CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 7] Lightfall

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 110»
Page suivanteFin
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
12 août 2022 à 00:16:57

Le 11 août 2022 à 23:26:43 :
On avait quand même eu un "leak" pour le dlc Esprit tutélaire qui parlait de 2 nouvelles races + Nezarec comme boss final https://www.noelshack.com/2022-32-4-1660253185-risitas2.png

Le truc sur typhon je m'en rappelle plus perso :hap:

Seul chose trouver sur Typhon c'etait pas si loin de la vérité que sa

Eris sur la lune qui reveille une pyramide , (et la on s'écarte) qui contient un membre du "Veil" qui ressucite les guardians mort du cataclysme sur la lune d'ou les cauchemars

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 09:24:18

J’aime pas du tout se potentiel leak j’en ai sacrément ras le bol de Calus c’est bon il est mort il y’a que sont esprit d’encore vivant qui c’est offert au Témoin il n’apporte rien d’interessant sa devient lourd le forcing avec lui.

Message édité le 12 août 2022 à 09:24:47 par MalikahTS
-Brock -Brock
MP
Niveau 7
12 août 2022 à 09:55:48

J'espère vraiment qu'on va pas avoir un truc aussi éclaté que ce leak imaginé lors d'un trip sous gaz :rire:

mais je voudrais bien un p'tit truc à base de Vex :coeur:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
12 août 2022 à 10:00:37

Lightfall a base de Vex :rire:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
12 août 2022 à 10:13:33

Les Vex oubliez par contre, ce sera pas pour tout de suite.

-Brock -Brock
MP
Niveau 7
12 août 2022 à 11:25:58

Le 12 août 2022 à 10:00:37 :
Lightfall a base de Vex :rire:

Le 12 août 2022 à 10:13:33 :
Les Vex oubliez par contre, ce sera pas pour tout de suite.

Jamais* même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 13:35:27

Ce sera des Cabals et ce bon vieux Calus (et pourquoi pas Nezarec, cette fois il a une bonne raison d'être là) pour boucler la boucle avec D2 vanilla, et le Témoin prendra le relais juste après

Éventuellement une autre race en plus mais en tout cas les Cabals seront de la partie

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
12 août 2022 à 13:59:26

Nezarec sera un allier :noel:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 14:19:49

Mais Nezarec c’était pas un psion ont ne connais pas sont espèces juste qu’il est lié au Voyageur et le Témoin probablement sont premier Disciple je voit pas ce qu’il viendrait faire la en plus il est mort.Y’a cette image je sais pas si c’était un concept officiel au départ mais je le trouve assez réussi https://aminoapps.com/c/destiny/page/item/nezarec-the-first-lost-child/5J0J_Xgf5I0n0WRRN5Glpq8BaakLq3Kwzw

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 15:00:04

Son premier Disciple :rire:

Rhulk ça te dit un truc ? :noel:

Ensuite j'ai plusieurs arguments pour avancer que c'est effectivement un psion, à commencer par son nom : Nezarec

Otzot, Amtec, Numoc, Feltroc, Ozletc, Tazaroc...tant de noms de psions sonnant tout comme Nezarec, c'est pas une preuve suffisante certes mais c'est pas rien pour commencer :oui:

Ensuite l'ornement du casque de Nezarec fait clairement penser à une tête de psion

https://www.noelshack.com/2022-32-5-1660308350-screenshot-20220812-144536.jpg

Après plus récemment on a eu la quasi confirmation du lien qu'a Nezarec avec la pyramide lunaire avec le lieu de la dernière mission qui est mentionné dans le lore du casque de Nezarec, pyramide lunaire qui est à l'origine des cauchemars

Les cauchemars ayant une forte influence sur l'esprit des victimes, ce n'est pas sans nous rappeler le domaine d'expertise des psions et leurs pouvoirs, et au cas où certains auraient oublié on a pu bien les voir en action la saison juste avant dis donc, c'est pas beau ça ? :noel:

Enfin dernier point mais pas des moindres, le glaive de Nezarec : les petits effets électriques autour de sa lame quand on tire ne sont pas sans rappeler les petits éclairs qu'on peut voir sur le crâne des psions par moments, sans oublier que ce même glaive (type d'arme qu'on sait être plus ou moins lié au Témoin au passage) est une arme liée aux cauchemars et également la seule arme avec un nom important dans son nom de toutes les armes liées avec les cauchemars cette saison :hap:

Bref Nezarec est ou était un psion ça ne fait aucun doute, c'est sûrement le dernier de son espèce ayant connu le monde des psions d'avant l'esclavage par les Cabals, et donc le dernier possiblement capable d'accomplir les anciens rituels psioniques dont on entend justement parler dans Vox Obscura, si biensûr il est encore en vie :oui:

Ce serait aussi probablement une bonne occasion d'avoir droit à l'histoire complète des psions et possiblement des cabals, car on sait qu'il y a des trucs intéressants à apprendre sur eux mais c'est la seule espèce dont on ne sait quasiment rien, que ce soit un personnage tiers qui nous raconte l'histoire ou Nezarec lui-même si il est encore en vie, mais bon à ce stade on peut que conjecturer :(

Message édité le 12 août 2022 à 15:04:41 par MysticRathalos
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 15:12:48

Quant à savoir pourquoi Nezarec est connu de l'Humanité car il est mentionné dans des récits datant de bien avant les événements in game, récits qu'on retrouve dans le lore du casque et qui servaient à faire des supers faux leaks pour les youtubeurres sans imagination, ben ça c'est un mystère mais en tout cas Nezarec est enfin un personnage reconnu au-delà d'une simple légende et son arrivée en jeu d'une manière ou d'une autre serait ENFIN légitime :oui:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
12 août 2022 à 15:25:27

Quant à savoir pourquoi Nezarec est connu de l'Humanité

Sa pyramide etant sur la lune , je pense qu'il est pas difficile d'imaginer qu'il est aller sur Terre :noel:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 15:36:07

Le 12 août 2022 à 15:00:04 :
Son premier Disciple :rire:

Rhulk ça te dit un truc ? :noel:

Ensuite j'ai plusieurs arguments pour avancer que c'est effectivement un psion, à commencer par son nom : Nezarec

Otzot, Amtec, Numoc, Feltroc, Ozletc, Tazaroc...tant de noms de psions sonnant tout comme Nezarec, c'est pas une preuve suffisante certes mais c'est pas rien pour commencer :oui:

Ensuite l'ornement du casque de Nezarec fait clairement penser à une tête de psion

https://www.noelshack.com/2022-32-5-1660308350-screenshot-20220812-144536.jpg

Après plus récemment on a eu la quasi confirmation du lien qu'a Nezarec avec la pyramide lunaire avec le lieu de la dernière mission qui est mentionné dans le lore du casque de Nezarec, pyramide lunaire qui est à l'origine des cauchemars

Les cauchemars ayant une forte influence sur l'esprit des victimes, ce n'est pas sans nous rappeler le domaine d'expertise des psions et leurs pouvoirs, et au cas où certains auraient oublié on a pu bien les voir en action la saison juste avant dis donc, c'est pas beau ça ? :noel:

Enfin dernier point mais pas des moindres, le glaive de Nezarec : les petits effets électriques autour de sa lame quand on tire ne sont pas sans rappeler les petits éclairs qu'on peut voir sur le crâne des psions par moments, sans oublier que ce même glaive (type d'arme qu'on sait être plus ou moins lié au Témoin au passage) est une arme liée aux cauchemars et également la seule arme avec un nom important dans son nom de toutes les armes liées avec les cauchemars cette saison :hap:

Bref Nezarec est ou était un psion ça ne fait aucun doute, c'est sûrement le dernier de son espèce ayant connu le monde des psions d'avant l'esclavage par les Cabals, et donc le dernier possiblement capable d'accomplir les anciens rituels psioniques dont on entend justement parler dans Vox Obscura, si biensûr il est encore en vie :oui:

Ce serait aussi probablement une bonne occasion d'avoir droit à l'histoire complète des psions et possiblement des cabals, car on sait qu'il y a des trucs intéressants à apprendre sur eux mais c'est la seule espèce dont on ne sait quasiment rien, que ce soit un personnage tiers qui nous raconte l'histoire ou Nezarec lui-même si il est encore en vie, mais bon à ce stade on peut que conjecturer :(

Tu parle d’effet électrique mais désolé de t’informer mais le casque de l’Arca c’est pour l’Abyssale pas la Cryo donc si sa fait référence à Nezarec lui même sa change tout à ta théorie.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 15:41:20

L'effet visuel trou de balle, balek des perks

Et oublie pas les autres arguments stp, vous avez une manie d'esquiver les arguments les plus importants vous c'est dingue :noel:

[15:25:27] <Sangoku-58>

Quant à savoir pourquoi Nezarec est connu de l'Humanité

Sa pyramide etant sur la lune , je pense qu'il est pas difficile d'imaginer qu'il est aller sur Terre :noel:

Oui mais si j'ai bonne mémoire les récits datent de l'Âge d'Or, donc le mystère est plus épais que ça :(

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 15:42:49

Et au cas où je coupe l'herbe sous le pied de ceux qui auraient des doutes concernant l'ornement : https://www.noelshack.com/2022-32-5-1660311742-img-20220812-152845.jpg

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 15:50:55

Bingo, ça date carrément d'''avant'' l'Âge d'Or :hap:

« Il est ce qui est une fin. Et il se relèvera. » - Extrait de Nezarec le haï, texte d'avant l'Âge d'or

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
Niveau 7
12 août 2022 à 16:13:50

Pour ce qui est des mentions de Nezarec une piste probable c'est qu'il soit arrivé dans le système solaire pour la même raison que Rhul est arrivé chez les Ashlids : surveiller l'espèce en place, mettre le bordel puis sélectionner un disciple

Du coup Nezarec c'est garé sur la Lune à une époque ou l'humanité n'avait pas de moyen de surveiller ce qui venait de l'espace, a commencé à faire son taff puis le Voyageur à fini par arrivé : à partir de là aucun moyen de savoir ce qu'il à fait, est ce qu'il a alerté le Témoin ? Est ce qu'il c'est juste caché en observant ? A t-il tenté de s'en prendre au Voyageur ?

Ça explique aussi pourquoi le projet K1 puis Clovis ont découvert des reliques des Ténèbres dans le système bien avant l'arrivée de la Flotte Sombre

D'ailleurs je me dit que le fameux Skirra qui est mentionné par Mithrax était peut être aussi un disciple qui faisait du repérage sur Riis

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 16:18:46

Sympa ça

Je me demande qui aurait été choisi dans notre monde si le Voyageur était pas arrivé 👀

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
Niveau 7
12 août 2022 à 16:20:51

Un adepte de GDC ou de 4chan j'imagine

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 16:24:34

[16:20:51] <sTimPUNk1->
Un adepte de GDC ou de 4chan j'imagine

Un être purement diabolique donc, ça se tient

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment