[22:43:44] <MalikahTS>
Le 12 août 2022 à 15:41:20 :
L'effet visuel trou de balle, balek des perks
Et oublie pas les autres arguments stp, vous avez une manie d'esquiver les arguments les plus importants vous c'est dingue 
[15:25:27] <Sangoku-58>
Quant à savoir pourquoi Nezarec est connu de l'Humanité
Sa pyramide etant sur la lune , je pense qu'il est pas difficile d'imaginer qu'il est aller sur Terre 
Oui mais si j'ai bonne mémoire les récits datent de l'Âge d'Or, donc le mystère est plus épais que ça 
Déjà tu va te calmer rapidement et parler meilleure je suis pas ta pote et deuxièmement tes arguments sont pas sur à 100% car le Témoin à obliger Rhulk à massacrer sont peuples et même détruire sa planète pour prouver sont allégeances alors pk ce Nezarec aurait eu un pass droit pour ne pas prouver sont allégeances et surtout qu’ont sais aujourd’hui que le Témoin choisit un disciple de chaque espèce pour faire le sale boulot et leur offrir la chance d’être les derniers être vivant avant la fin de tout.
Bon je vais passer outre ta première remarque vu que je sais pas où tu as vu que je te prenais pour ma pote pour passer directement au point suivant : qu'est-ce qui te dit que Nezarec n'a pas massacré ou vu son peuple se faire massacrer avant d'être embarqué ?
Les Cabals ont laissé des psions libres sur leur monde natal, Nezarec pouvait très bien être l'un d'eux et le Témoin serait arrivé après
Tout est possible vu que de toute manière on connaît pas précisément l'histoire des psions (et même on sait pas grand chose de la formation de l'Empire Cabal) ce qui nous donnerait une bonne raison d'apprendre cette histoire maintenant qu'on peut quasiment affirmer le lien de Nezarec avec les Ténèbres et la pyramide lunaire, cette dernière étant maintenant plus ou moins liée à Calus, Calus ayant un lointain lien avec les cabals et donc également les psions (d'ailleurs il voulait les libérer mais il a été exilé avant, mais balek)
Beyond Light tournait autour des déchus et du sentiment d'abandon de Vigris par le Voyageur et The Witch Queen tournait autour de Savathûn, son rapport au Voyageur mais également le twist concernant la manipulation de la Ruche par le Témoin ET le fait que le Voyageur allait les aider
Lightfall bouclerait la boucle avec D2 vanilla et les Cabals, Calus et possiblement les psions et Nezarec et les [vieux] liens possibles avec les Ténèbres, mais on aurait aussi le Témoin bien évidemment (et éventuellement les monstres qu'a vu le Vagabond mais c'est pas le sujet), comprenez bien que je ne veux pas un DLC 100% cabal hein, pas folle la guêpe
Puis après Final Shape on aurait enfin droit à nos amis les Vex, les ennemis ultimes de Destiny vanilla, la première grosse menace que le joueur a affronté qui serait aussi (en partie) la dernière mama mia ça va être trop cool
Mais chaque chose en son temps 
Message édité le 13 août 2022 à 01:14:26 par MysticRathalos