CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des plaintes

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
26 août 2020 à 11:39:53

C'est très vrai ça. Ça manque cruellement d'originalité dans le JV aujourd'hui.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 11:44:34

Le 26 août 2020 à 11:34:03 ARIARIARIARI a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:44:24 Raghnildretour a écrit :

Le 25 août 2020 à 22:37:40 ARIARIARIARI a écrit :

Le 25 août 2020 à 21:59:04 WorstShan a écrit :

Le 25 août 2020 à 21:22:53 ARIARIARIARI a écrit :

> Le 25 août 2020 à 20:46:01 Raghnildretour a écrit :

>> Le 25 août 2020 à 20:35:29 ARIARIARIARI a écrit :

> >J'en redemande pas , j'en ai rien a foutre nuance :)

> >

> > Ils veulent dégager des planetes sur lesquelles j'ai pas mis les pieds depuis 6 mois ? Je m'en tape :)

> >

> > Le prochain DLC peut couter 40 balles et être assez petit ? Je m'en tape :)

> >

> > Ils enlèvent des activités auxquelles je touche presque jamais ? Je m'en tape :)

> >

> > Ils enlèvent des maps et des assauts que je fais jamais ? Je m'en tape :)

> >

> > "May on a payé ils ont pas le droit :snif: " ben si :)

> >

> > Traitez moi de pigeon si ça vous amuse :ok:

> >

> >

> > Et j'ai pas besoin de me réconforter , je sais pertinemment que les 3/4 des éternelles pleureuses de ce forum vont day one le DLC , et tu le sais aussi :)

>

>

> malheureusement je suis en partie d'accord pour la dernière phrase, sinon Bungie seraient déjà en PLS.

>

> par contre ça démontre bien que tu as aucune estime pour toi même, et le statut de joueurs :hap:

> t'est comme les mecs qui cautionnes les MT, et les DLC pourris, vus que tu payes et que tu t'en fou du fond.

En quoi j'ai pas d'estime de moi même ?
Parce que j'achete quand même sans être trop regardant ?
Je pars du principe qu'a partir du moment ou je joue autant d'heures que le jeu ne m'a couté (70h de jeu pour 70 euros par exemple ) alors je me dis que c'est bien rentabilisé :(

:malade:

? :)

Et franchement la passion du jeu vidéo je l'avais , mais ça fait quelques années que je l'ai plus

A part un ou deux jeux par an que j'apprécie pleinement , le reste c'est plus pour passer le temps qu'autre chose

c'est l'effet sournois de Bungie, ils ont tendance à tuer la passion, ça se voit dans leurs lignes directrices :hap:

c'est pas Bungie mais toute l'industrie
Les jeux se ressemblent tous, on dirait que la majorité de ce qui sort c'est des assassin's creed au rabais, un open world inutilement trop grand avec rien a faire dedans a part monter sur des tours et nettoyer des camps
Des collectibles a la con dans tous les jeux
L'annualisation de plein de licences c'est le pire je crois

Depuis 2015 les jeux qui m'ont mis une claque se comptent sur les doigts d'une main :rire:

Tu connais pas la prophétie de l'élu ?
https://www.noelshack.com/2020-35-3-1598435067-maxresdefault.jpg

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 11:47:55

À part les 2 Ori je crois que j'ai pas vraiment kiffé me faire un nouveau jeu depuis Breath of the Wild, et pourtant Dieu sait que ce jeu a d'énormes défauts qui devraient pas apparaître dans une licence comme celle-là (le remplissage bidon, les 900 graines, pas de temples... :malade:)
Sea of Thieves a été une très belle découverte aussi, mais surtout parce que c'est vraiment fun en groupe, je suis pas du tout attiré par ce jeu au premier degré (sauf les fables :coeur:) :hap:

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
26 août 2020 à 11:54:34

Le 26 août 2020 à 11:34:03 ARIARIARIARI a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:44:24 Raghnildretour a écrit :

Le 25 août 2020 à 22:37:40 ARIARIARIARI a écrit :

Le 25 août 2020 à 21:59:04 WorstShan a écrit :

Le 25 août 2020 à 21:22:53 ARIARIARIARI a écrit :

> Le 25 août 2020 à 20:46:01 Raghnildretour a écrit :

>> Le 25 août 2020 à 20:35:29 ARIARIARIARI a écrit :

> >J'en redemande pas , j'en ai rien a foutre nuance :)

> >

> > Ils veulent dégager des planetes sur lesquelles j'ai pas mis les pieds depuis 6 mois ? Je m'en tape :)

> >

> > Le prochain DLC peut couter 40 balles et être assez petit ? Je m'en tape :)

> >

> > Ils enlèvent des activités auxquelles je touche presque jamais ? Je m'en tape :)

> >

> > Ils enlèvent des maps et des assauts que je fais jamais ? Je m'en tape :)

> >

> > "May on a payé ils ont pas le droit :snif: " ben si :)

> >

> > Traitez moi de pigeon si ça vous amuse :ok:

> >

> >

> > Et j'ai pas besoin de me réconforter , je sais pertinemment que les 3/4 des éternelles pleureuses de ce forum vont day one le DLC , et tu le sais aussi :)

>

>

> malheureusement je suis en partie d'accord pour la dernière phrase, sinon Bungie seraient déjà en PLS.

>

> par contre ça démontre bien que tu as aucune estime pour toi même, et le statut de joueurs :hap:

> t'est comme les mecs qui cautionnes les MT, et les DLC pourris, vus que tu payes et que tu t'en fou du fond.

En quoi j'ai pas d'estime de moi même ?
Parce que j'achete quand même sans être trop regardant ?
Je pars du principe qu'a partir du moment ou je joue autant d'heures que le jeu ne m'a couté (70h de jeu pour 70 euros par exemple ) alors je me dis que c'est bien rentabilisé :(

:malade:

? :)

Et franchement la passion du jeu vidéo je l'avais , mais ça fait quelques années que je l'ai plus

A part un ou deux jeux par an que j'apprécie pleinement , le reste c'est plus pour passer le temps qu'autre chose

c'est l'effet sournois de Bungie, ils ont tendance à tuer la passion, ça se voit dans leurs lignes directrices :hap:

c'est pas Bungie mais toute l'industrie
Les jeux se ressemblent tous, on dirait que la majorité de ce qui sort c'est des assassin's creed au rabais, un open world inutilement trop grand avec rien a faire dedans a part monter sur des tours et nettoyer des camps
Des collectibles a la con dans tous les jeux
L'annualisation de plein de licences c'est le pire je crois

Depuis 2015 les jeux qui m'ont mis une claque se comptent sur les doigts d'une main :rire:

Certainement pas, hormis Bungie qui a ouvert la boite de pandore pour tondre sa commu, beaucoup d'autres respectent encore les joueurs en offrant de bien belles expériences de jeu, Bungie est devenue véritablement la dernière roue du carrosse avec sa politique à la noix, quelques autres s'y sont engouffrés pensant pouvoir reproduire le schéma de l'enfumage sans grand succès. Destiny a survécu grâce à son fort potentiel et une bonne réalisation mais il est clair qu'il ne mérite absolument pas son succès depuis le 2 et sa communauté est principalement composée de consommateurs plus que de vrais joueurs c'est une certitude sinon le jeu serait déjà mort depuis longtemps ou aurait radicalement changé d'optique, en somme on peut dire qu'heureusement pour eux que sa commu soit si mal avisée pour ne pas dire "pourrie" pour que le jeu subsiste... Et franchement, ça en est bien triste voire pathétique.
Mais trop tard le mal est fait avec des joueurs qui n'ont pas su se solidariser pour faire réagir, se divisant dans des batailles stériles, ce qui fit le jeu de la com de bungie et pourtant ils nous annonçaient la couleur quand on a vu le nom de l'extension sur D1 the taken king, "le roi des corrompus", je crois que tout est dit, et c'est ça principalement qui influe sur la piêtre qualité de tant de titres, une communauté qui se bat pour des broutilles sans jamais reconnaitre le réel débat de fond qui est un problème de politique commerciale et non du reste, si seulement les gens comprenaient qu'il suffit de ranger son porte feuille pour avoir une réelle influence sur ce genre de pratique. Même Epic games et leur Fortnite ont plus d'éthique car au moins le jeu reste fun et la couleur est annoncée dès le départ et n'oblige en rien, c'est dire ! :rire2:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
26 août 2020 à 11:55:55

même si je n'ai pas précommandé le dlc même si je ne le prendrai pas le premier jour ou la première semaine même si destiny 2 a beaucoup de défauts, ça restera quand même mon jeu préféré.

J'espère juste que le principe des saison à 10€ ne soit pas reconduit. Je préfére largement payer 30€ tous les 3 mois pour avoir un vrai contenu.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 11:58:55

Ahh merci Sianure j'avais oublié le truc des saisons tiens :)
Vue la couleur annoncée pour BL j'ai hâte de voir les PROGRÈS de Bungie sur ce modèle après UN AN de développement :)

Ils ont plus aucune excuse, j'ai hâte de voir ça

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 août 2020 à 12:00:57

Le 26 août 2020 à 11:34:03 ARIARIARIARI a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:44:24 Raghnildretour a écrit :

Le 25 août 2020 à 22:37:40 ARIARIARIARI a écrit :

Le 25 août 2020 à 21:59:04 WorstShan a écrit :

Le 25 août 2020 à 21:22:53 ARIARIARIARI a écrit :

> Le 25 août 2020 à 20:46:01 Raghnildretour a écrit :

>> Le 25 août 2020 à 20:35:29 ARIARIARIARI a écrit :

> >J'en redemande pas , j'en ai rien a foutre nuance :)

> >

> > Ils veulent dégager des planetes sur lesquelles j'ai pas mis les pieds depuis 6 mois ? Je m'en tape :)

> >

> > Le prochain DLC peut couter 40 balles et être assez petit ? Je m'en tape :)

> >

> > Ils enlèvent des activités auxquelles je touche presque jamais ? Je m'en tape :)

> >

> > Ils enlèvent des maps et des assauts que je fais jamais ? Je m'en tape :)

> >

> > "May on a payé ils ont pas le droit :snif: " ben si :)

> >

> > Traitez moi de pigeon si ça vous amuse :ok:

> >

> >

> > Et j'ai pas besoin de me réconforter , je sais pertinemment que les 3/4 des éternelles pleureuses de ce forum vont day one le DLC , et tu le sais aussi :)

>

>

> malheureusement je suis en partie d'accord pour la dernière phrase, sinon Bungie seraient déjà en PLS.

>

> par contre ça démontre bien que tu as aucune estime pour toi même, et le statut de joueurs :hap:

> t'est comme les mecs qui cautionnes les MT, et les DLC pourris, vus que tu payes et que tu t'en fou du fond.

En quoi j'ai pas d'estime de moi même ?
Parce que j'achete quand même sans être trop regardant ?
Je pars du principe qu'a partir du moment ou je joue autant d'heures que le jeu ne m'a couté (70h de jeu pour 70 euros par exemple ) alors je me dis que c'est bien rentabilisé :(

:malade:

? :)

Et franchement la passion du jeu vidéo je l'avais , mais ça fait quelques années que je l'ai plus

A part un ou deux jeux par an que j'apprécie pleinement , le reste c'est plus pour passer le temps qu'autre chose

c'est l'effet sournois de Bungie, ils ont tendance à tuer la passion, ça se voit dans leurs lignes directrices :hap:

c'est pas Bungie mais toute l'industrie
Les jeux se ressemblent tous, on dirait que la majorité de ce qui sort c'est des assassin's creed au rabais, un open world inutilement trop grand avec rien a faire dedans a part monter sur des tours et nettoyer des camps
Des collectibles a la con dans tous les jeux
L'annualisation de plein de licences c'est le pire je crois

Depuis 2015 les jeux qui m'ont mis une claque se comptent sur les doigts d'une main :rire:

Non c'est faux, en réalité ont a jamais eut autant de jeu avec autant de genre différent sur la scene...
les open world ne sont pas tous comme AC non plus, et sans compter le marché indé de plus en plus mis en avant.

le soucis vient plus de production sortie depuis 2 ou 3 ans max, car certains taff deja sur la nouvelle generation, et que la par contre les éditeurs sont pas pret, comme la nouvelle gen ne l'est pas, que ce soit niveau sony ou MS, clairement la sortie new gen fait pitié...

Pour Autant ont a pas mal de projet finalement différent qui ont aboutie, l'indé à énormément renouveler le gameplay.
Après l'originalité ne fais pas nécessairement de bon jeu pour autant, sea of thieves dans sa démarche est original, mais le con,tenue ne suis pas.

Death stranding à beau être un open, son gameplay et sa démarche, ne ressemble a aucun autre open world du marche.

ont pourra compter Prey de arkane studio qui est absolument excellent et pourtant boudé du publique...

ont vient d'avoir un nouveau flight simulator qui a apporté beaucoup de nouveautés, sur l'accessibilité au nouveau, ainsi qu'au niveau technologique.

ont a eut Fall Guys du coté indé, ainsi que carrion .

captain tsubasa dans les jeux de foot, c'est très très différent de PES ou FIFA.

CA avec les total war saga tente une nouvelle formule alternative au format classique (voir Britannia, et Troy).

Hitman (surtout le 2 qui est excellent) qui reste unique en sont genre

Ont a regain et des changements de jeu tactique et stratégie avec Desperados 3, et shados tactics

et je pourrais encore en citer des tonnes :(

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
26 août 2020 à 12:31:42

[11:54:34] <D_en_bulle>

Le 26 août 2020 à 11:34:03 ARIARIARIARI a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:44:24 Raghnildretour a écrit :

Le 25 août 2020 à 22:37:40 ARIARIARIARI a écrit :

Le 25 août 2020 à 21:59:04 WorstShan a écrit :

> Le 25 août 2020 à 21:22:53 ARIARIARIARI a écrit :

>> Le 25 août 2020 à 20:46:01 Raghnildretour a écrit :

> >> Le 25 août 2020 à 20:35:29 ARIARIARIARI a écrit :

> > >J'en redemande pas , j'en ai rien a foutre nuance :)

> > >

> > > Ils veulent dégager des planetes sur lesquelles j'ai pas mis les pieds depuis 6 mois ? Je m'en tape :)

> > >

> > > Le prochain DLC peut couter 40 balles et être assez petit ? Je m'en tape :)

> > >

> > > Ils enlèvent des activités auxquelles je touche presque jamais ? Je m'en tape :)

> > >

> > > Ils enlèvent des maps et des assauts que je fais jamais ? Je m'en tape :)

> > >

> > > "May on a payé ils ont pas le droit :snif: " ben si :)

> > >

> > > Traitez moi de pigeon si ça vous amuse :ok:

> > >

> > >

> > > Et j'ai pas besoin de me réconforter , je sais pertinemment que les 3/4 des éternelles pleureuses de ce forum vont day one le DLC , et tu le sais aussi :)

> >

> >

> > malheureusement je suis en partie d'accord pour la dernière phrase, sinon Bungie seraient déjà en PLS.

> >

> > par contre ça démontre bien que tu as aucune estime pour toi même, et le statut de joueurs :hap:

> > t'est comme les mecs qui cautionnes les MT, et les DLC pourris, vus que tu payes et que tu t'en fou du fond.

>

> En quoi j'ai pas d'estime de moi même ?

> Parce que j'achete quand même sans être trop regardant ?

> Je pars du principe qu'a partir du moment ou je joue autant d'heures que le jeu ne m'a couté (70h de jeu pour 70 euros par exemple ) alors je me dis que c'est bien rentabilisé :(

:malade:

? :)

Et franchement la passion du jeu vidéo je l'avais , mais ça fait quelques années que je l'ai plus

A part un ou deux jeux par an que j'apprécie pleinement , le reste c'est plus pour passer le temps qu'autre chose

c'est l'effet sournois de Bungie, ils ont tendance à tuer la passion, ça se voit dans leurs lignes directrices :hap:

c'est pas Bungie mais toute l'industrie
Les jeux se ressemblent tous, on dirait que la majorité de ce qui sort c'est des assassin's creed au rabais, un open world inutilement trop grand avec rien a faire dedans a part monter sur des tours et nettoyer des camps
Des collectibles a la con dans tous les jeux
L'annualisation de plein de licences c'est le pire je crois

Depuis 2015 les jeux qui m'ont mis une claque se comptent sur les doigts d'une main :rire:

Certainement pas, hormis Bungie qui a ouvert la boite de pandore pour tondre sa commu, beaucoup d'autres respectent encore les joueurs en offrant de bien belles expériences de jeu, Bungie est devenue véritablement la dernière roue du carrosse avec sa politique à la noix, quelques autres s'y sont engouffrés pensant pouvoir reproduire le schéma de l'enfumage sans grand succès. Destiny a survécu grâce à son fort potentiel et une bonne réalisation mais il est clair qu'il ne mérite absolument pas son succès depuis le 2 et sa communauté est principalement composée de consommateurs plus que de vrais joueurs c'est une certitude sinon le jeu serait déjà mort depuis longtemps ou aurait radicalement changé d'optique, en somme on peut dire qu'heureusement pour eux que sa commu soit si mal avisée pour ne pas dire "pourrie" pour que le jeu subsiste... Et franchement, ça en est bien triste voire pathétique.
Mais trop tard le mal est fait avec des joueurs qui n'ont pas su se solidariser pour faire réagir, se divisant dans des batailles stériles, ce qui fit le jeu de la com de bungie et pourtant ils nous annonçaient la couleur quand on a vu le nom de l'extension sur D1 the taken king, "le roi des corrompus", je crois que tout est dit, et c'est ça principalement qui influe sur la piêtre qualité de tant de titres, une communauté qui se bat pour des broutilles sans jamais reconnaitre le réel débat de fond qui est un problème de politique commerciale et non du reste, si seulement les gens comprenaient qu'il suffit de ranger son porte feuille pour avoir une réelle influence sur ce genre de pratique. Même Epic games et leur Fortnite ont plus d'éthique car au moins le jeu reste fun et la couleur est annoncée dès le départ et n'oblige en rien, c'est dire !

Bravo Sherlock, mais si on reste sur D2 c'est avant tout car il est unique en son genre.
Tu en connais beaucoup des fps spatiaux nerveux dans le genre de Destiny (Borderlands n'est pas du même genre hein)

C'est pas tout de dire, si personne achetait leur contenue tout irait mieux.
Dans le fond t'as tout à fait raison, mais dans la pratique ça marche pas du tout comme ça.
Pour que Destiny se vautre, ils doivent faire des décisions de merde tout au long d'une année (coucou destiny 2 vanilla).

L'année 3 est d'un enfumage mais en soi, ils n'ont rien fait de répréhensible pour leur commu.

Puis leur comm à base de "l'année 3 sera la moins bonne mais les suivantes seront cool tkt" on a bien compris que c'est aussi des conneries de leur part.

Le truc qui me fait le plus mal perso, c'est de voir qu'everversum, sa seule utilité dans le jeu, c'est de soi-disant pondre des événements gratuit, et bien pourri.
Ils se font une tonne de blé, ont rompu avec activision pour encore plus en gagner.

Bungie c'est surtout un **p à sa tête qui a depuis aussi longtemps que je le connais, fait QUE des conneries.
Luke Smith je lui crache à la gueule, c'est le pire mongol que j'ai connu.

Message édité le 26 août 2020 à 12:35:20 par fleaux-03
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
26 août 2020 à 12:37:28

Autre chose, je crois pas que consommateur de JV et passionné de JV soit incompatible.

Je me sens concerné dans les 2 cas. :(

Message édité le 26 août 2020 à 12:38:11 par fleaux-03
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
26 août 2020 à 13:04:21

Le 26 août 2020 à 12:37:28 fleaux-03 a écrit :
Autre chose, je crois pas que consommateur de JV et passionné de JV soit incompatible.

Je me sens concerné dans les 2 cas. :(

On peut consommer intelligemment ou bouffer du mac do à longueur de temps, la commu de destiny aime le mac do du jv apparemment parce que l'enfumage ça fait longtemps qu'on le voit... Depuis D1 et son season pass ridicule avant taken king en fait, c'est pas tout à fait nouveau.
Et on est bien d'accord sur le fait que Luke Smith soit un BIP qui doit beaucoup à la détérioration de cette licence, Activision à côté ce sont des anges...
Quant à Borderlands 2 il est absolument du même genre, c'est cette merveilleuse commu qui se cache derrière le pseudo côté " Mé nan, c'est un MMORPG c'est pas pareil !!!" hors c'est juste pour justifier leur nombre d'heures incessantes derrière ce farm ridicule, en soi, c'est absolument le même genre, un est réussi, l'autre non car il n'est fait que pour escroquer le pigeon en l'état, quand ils ont vu que cela avait marché avec D1, la licence était déjà foutue d'avance car ils ont priviligié la pratique à l'éthique.
Bungie mérite de disparaitre, vraiment, ça fera du bien au monde du JV.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
26 août 2020 à 13:13:00

Le 26 août 2020 à 10:59:50 Stavos a écrit :
Un truc qui me fait rire dans tout se que je lis, et je me répète, c'est que les critiques faitent à D2 ou Bungie, sont les même qui était faite à D1, et à coté de ça les critique qui était faite à D1 à l"époque on l'air d'avoir était oublié, du style D1 est vide, ils ne savent pas exploiter le potentiel de D1, si Bungie continu à faire se qu'il fait sur D1 il coulera, et j'en passe, et tout ça dis à l'époque sur D1, et les même chose sont dite pour D2.
Se que je constate c'est que le jeux est toujours là, les joueurs sont toujours là, Bungie est toujours là.
A voir si se que vous dites va se produire dans les mois à venir, peut être que cette fois si vous aurais raison (ou non).
Allé bon jeux quand même.

Exception pour ma part:

-j'ai jamais critiqué D1 et j'ai aimer le contenue j'étais d'ailleurs un fervent défenseur.

-le jeu n'est plus là pour moi car supprimer depuis presque 3 mois, si je suis ici c'est que je surveille de loin la déchéance du studio.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
26 août 2020 à 13:24:08

Le 26 août 2020 à 11:54:34 D_en_bulle a écrit :

Le 26 août 2020 à 11:34:03 ARIARIARIARI a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:44:24 Raghnildretour a écrit :

Le 25 août 2020 à 22:37:40 ARIARIARIARI a écrit :

Le 25 août 2020 à 21:59:04 WorstShan a écrit :

> Le 25 août 2020 à 21:22:53 ARIARIARIARI a écrit :

>> Le 25 août 2020 à 20:46:01 Raghnildretour a écrit :

> >> Le 25 août 2020 à 20:35:29 ARIARIARIARI a écrit :

> > >J'en redemande pas , j'en ai rien a foutre nuance :)

> > >

> > > Ils veulent dégager des planetes sur lesquelles j'ai pas mis les pieds depuis 6 mois ? Je m'en tape :)

> > >

> > > Le prochain DLC peut couter 40 balles et être assez petit ? Je m'en tape :)

> > >

> > > Ils enlèvent des activités auxquelles je touche presque jamais ? Je m'en tape :)

> > >

> > > Ils enlèvent des maps et des assauts que je fais jamais ? Je m'en tape :)

> > >

> > > "May on a payé ils ont pas le droit :snif: " ben si :)

> > >

> > > Traitez moi de pigeon si ça vous amuse :ok:

> > >

> > >

> > > Et j'ai pas besoin de me réconforter , je sais pertinemment que les 3/4 des éternelles pleureuses de ce forum vont day one le DLC , et tu le sais aussi :)

> >

> >

> > malheureusement je suis en partie d'accord pour la dernière phrase, sinon Bungie seraient déjà en PLS.

> >

> > par contre ça démontre bien que tu as aucune estime pour toi même, et le statut de joueurs :hap:

> > t'est comme les mecs qui cautionnes les MT, et les DLC pourris, vus que tu payes et que tu t'en fou du fond.

>

> En quoi j'ai pas d'estime de moi même ?

> Parce que j'achete quand même sans être trop regardant ?

> Je pars du principe qu'a partir du moment ou je joue autant d'heures que le jeu ne m'a couté (70h de jeu pour 70 euros par exemple ) alors je me dis que c'est bien rentabilisé :(

:malade:

? :)

Et franchement la passion du jeu vidéo je l'avais , mais ça fait quelques années que je l'ai plus

A part un ou deux jeux par an que j'apprécie pleinement , le reste c'est plus pour passer le temps qu'autre chose

c'est l'effet sournois de Bungie, ils ont tendance à tuer la passion, ça se voit dans leurs lignes directrices :hap:

c'est pas Bungie mais toute l'industrie
Les jeux se ressemblent tous, on dirait que la majorité de ce qui sort c'est des assassin's creed au rabais, un open world inutilement trop grand avec rien a faire dedans a part monter sur des tours et nettoyer des camps
Des collectibles a la con dans tous les jeux
L'annualisation de plein de licences c'est le pire je crois

Depuis 2015 les jeux qui m'ont mis une claque se comptent sur les doigts d'une main :rire:

Certainement pas, hormis Bungie qui a ouvert la boite de pandore pour tondre sa commu, beaucoup d'autres respectent encore les joueurs en offrant de bien belles expériences de jeu, Bungie est devenue véritablement la dernière roue du carrosse avec sa politique à la noix, quelques autres s'y sont engouffrés pensant pouvoir reproduire le schéma de l'enfumage sans grand succès. Destiny a survécu grâce à son fort potentiel et une bonne réalisation mais il est clair qu'il ne mérite absolument pas son succès depuis le 2 et sa communauté est principalement composée de consommateurs plus que de vrais joueurs c'est une certitude sinon le jeu serait déjà mort depuis longtemps ou aurait radicalement changé d'optique, en somme on peut dire qu'heureusement pour eux que sa commu soit si mal avisée pour ne pas dire "pourrie" pour que le jeu subsiste... Et franchement, ça en est bien triste voire pathétique.
Mais trop tard le mal est fait avec des joueurs qui n'ont pas su se solidariser pour faire réagir, se divisant dans des batailles stériles, ce qui fit le jeu de la com de bungie et pourtant ils nous annonçaient la couleur quand on a vu le nom de l'extension sur D1 the taken king, "le roi des corrompus", je crois que tout est dit, et c'est ça principalement qui influe sur la piêtre qualité de tant de titres, une communauté qui se bat pour des broutilles sans jamais reconnaitre le réel débat de fond qui est un problème de politique commerciale et non du reste, si seulement les gens comprenaient qu'il suffit de ranger son porte feuille pour avoir une réelle influence sur ce genre de pratique. Même Epic games et leur Fortnite ont plus d'éthique car au moins le jeu reste fun et la couleur est annoncée dès le départ et n'oblige en rien, c'est dire ! :rire2:

+1

Le pire c'est que si toi (minorité) tu fait la greve et tu achete pas, les autres achèteront.

Quand everversum a pointer le nez a l'époque sur D1, j'étais très septiques et j'ai su que ce n'est qu'un debut et qu'à la fin 60% du benefice va tourner autour de cette P***.
Pas étonnant les seules nouveautés non recyclés c'est chez everversum.

Remarque Bungie est conscient du declin de son jeu comme preuve c'est pas par hasard que le jeu est passé a F2P.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 00:29:38

A virer en premier lieu :
- Luck smith
- Le/les quest designer
- Le/les stuff designer de camping simulator

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
10 septembre 2020 à 13:19:03

Salut,
Sérieux c'est quoi cette nouvelle quête d'arme exo (exode: évacuation) ou ils nous demandent de faire une certaine aventure épique, mais si se n'est pas la poudrière sur la planète concerné on ne peut pas avancé dans la quête, sachant qu'il y a quatre planète concerné par cette quête ça va durée combien de temps, par ce que il va falloir attendre que ce soit la bonne planète et surtout la bonne aventure épique.
Je ne sais pas mais ils auraient pu faire en sorte que quand on arrive à cette étape, l'aventure épique en question apparaisse.
Encore un moyen de faire en sorte que les joueurs soient obligé de venir sur le jeux, leur manière de faire m'énerve de plus en plus, plus ça va moins je joues à destiny 2.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 13:30:20

Y a un énorme truc bleu sur la carte de la planète en question, comme l'icône du Murmure

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
10 septembre 2020 à 13:51:59

J'avais même pas fait attention pour moi je cherche l'icone habituel des aventures épique, je te remercie vdd, j'ai l'impression de passer pour un idiot maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2020 à 19:30:57

On verra la qualité du Caveau, si les bloqueurs sont là, ça sera sans moi :)

Sinon le jeu est bourré de bugs, pleins de défauts (largement résumés), un loot osef au possible, et une communication plus que douteuse. Oui, la stase ne met pas de hype, ça m'inquiète plus qu'autre chose.

Bref, on verra le grandmaster Omnigul sinon ça sera le Caveau sauf si l'autre garde encore son système de bloqueur à deux francs six sous..

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 19:54:30

Le 10 septembre 2020 à 13:51:59 Stavos a écrit :
J'avais même pas fait attention pour moi je cherche l'icone habituel des aventures épique, je te remercie vdd, j'ai l'impression de passer pour un idiot maintenant.

À ta décharge ils auraient pu mettre le logo des Aventures plutôt que des missions de ce genre là, surtout qu'on commence par Io où il y a le Murmure :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
10 septembre 2020 à 20:19:12

Le 10 septembre 2020 à 19:54:30 MysticRathalos a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 13:51:59 Stavos a écrit :
J'avais même pas fait attention pour moi je cherche l'icone habituel des aventures épique, je te remercie vdd, j'ai l'impression de passer pour un idiot maintenant.

À ta décharge ils auraient pu mettre le logo des Aventures plutôt que des missions de ce genre là, surtout qu'on commence par Io où il y a le Murmure :hap:

Perso c'est justement le fait qu'il y ait 2 points bleu sur la carte qui m'a interpellé

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
12 septembre 2020 à 17:22:04

allé les contrats de bannières qui bug, première partie, tous les contrats sont à 0 %, rien n'a était compté, génial moi qui n'aime pas le multi, mais qui fait les contrats pour les loots prestige, en plus c'était une de mes meilleur partie, 1er de tous les joueurs avec un max de frag, vu que ça ne m'arrive pas souvent, je suis dégoutté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment