CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des plaintes

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
pool1892_2 pool1892_2
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 18:27:04

Le 10 septembre 2020 à 19:30:57 Keogroth a écrit :
On verra la qualité du Caveau, si les bloqueurs sont là, ça sera sans moi :)

Sinon le jeu est bourré de bugs, pleins de défauts (largement résumés), un loot osef au possible, et une communication plus que douteuse. Oui, la stase ne met pas de hype, ça m'inquiète plus qu'autre chose.

Bref, on verra le grandmaster Omnigul sinon ça sera le Caveau sauf si l'autre garde encore son système de bloqueur à deux francs six sous..

Ils vont pas foirer le caveau, c'est sa 3eme sortie :noel:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
12 septembre 2020 à 21:38:21

Ils ont implicitement dit qu'ils comptaient ajouter des bloqueurs.

Donc prépare-toi psychologiquement :hap:

[JesusCrieFort] [JesusCrieFort]
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:38:31

Putain je vais vraiment exploser, c’est vraiment plus possible de tomber constamment avec des grosses merde en Gambit et PvP alors qu’en face je me tape tous les neckbeard niveau max

Le matchmaking est à chier, je suis constamment en haut du classement en terme d’objectif, de particules, de frags, de ratio et je tombe qu’avec des putains d’incapables contre des nolife qui ont pas vu la couleur du soleil depuis la sortie de la saison

Dernière fois que je mets les pieds sur ce jeu de merde avant qu’ils annoncent une mise à niveau comparé à tous les jeux de la place

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
03 mars 2021 à 23:56:54

Je suis bien d'accord avec toi vdd. Surtout en Gambit.

YasuhoDeter YasuhoDeter
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 07:57:49

Le 03 mars 2021 à 22:38:31 [JesusCrieFort] a écrit :
Putain je vais vraiment exploser, c’est vraiment plus possible de tomber constamment avec des grosses merde en Gambit et PvP alors qu’en face je me tape tous les neckbeard niveau max

Le matchmaking est à chier, je suis constamment en haut du classement en terme d’objectif, de particules, de frags, de ratio et je tombe qu’avec des putains d’incapables contre des nolife qui ont pas vu la couleur du soleil depuis la sortie de la saison

Dernière fois que je mets les pieds sur ce jeu de merde avant qu’ils annoncent une mise à niveau comparé à tous les jeux de la place

Nn mé cé toi ki é nulle fo se remaitr en kestion

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
04 mars 2021 à 10:11:11

« Je suis constamment en haut du classement »
« Je perds contre des nolife qui ont pas vu le soleil depuis le depuis de la saison »

:hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
04 mars 2021 à 12:18:13

Bah il est en haut du classement de son équipe et perd contre l'équipe adverse :hap:

Je comprends sa rage. Moi aussi ça me rend fou quand tu fais des grosses games mais que tu les perds parce que t'es entouré de plots.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2021 à 15:03:25

Surtout en Gambit où en général c'est devenu tellement expéditif que tu peux vraiment jouer 5 minutes dans le vide car tu sais depuis longtemps que tu perds la game, mais qu'il faut quand même se taper la fin de partie.

Fr3dow Fr3dow
MP
Niveau 1
04 mars 2021 à 17:47:29

Le titan a un bracelet de Karnstein intégré.. J’ai sauté au plafond quand j’ai lu les pouvoirs des doctrines du titan. Mon vieille arca peut aller se brosser..

[JesusCrieFort] [JesusCrieFort]
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 17:56:15

Le 04 mars 2021 à 15:03:25 ErisMorn a écrit :
Surtout en Gambit où en général c'est devenu tellement expéditif que tu peux vraiment jouer 5 minutes dans le vide car tu sais depuis longtemps que tu perds la game, mais qu'il faut quand même se taper la fin de partie.

D’autant plus que la co est à gerber, surtout quand tu envahis, le mec est de dos et bouge pas impossible de le toucher et paf il meurt 3 secondes plus tard

J’ai la fibre, console en ethernet, nickel sur les autres jeux..

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 18:46:26

Le matchmaking est vraiment catastrophique surtout en PvP, combien de fois tu te retrouves avec des plots dans l'équipe et en face tu as full mec "Sans Faute" et "Indestructible" qui te farm au spawn en teamshot avec le marteau igné..

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
04 mars 2021 à 19:01:12

Pour la co je suis d’accord, ça a jamais été super mais depuis BeyondLight le délai pour ramasser les particules ou encore les TP-lag des mobs sont juste abusés..

Par contre le reste c’est du classique problème de Gambit, ça a toujours été comme ça le mode est pas fun en solo car aucun Matchmaking : entre les full stack de 4 contre des équipes full random, les pro-PvP en intrus VS les casu qui ont pas comprit le mode, l’inégalité est omniprésente.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 19:04:33

Moi aussi je veux gueuler !
quant vous rusher les assaut/champ de bataille VOUS FAITE LES PUTAINS D'OBJECTIF !!
Trop de fois je vois des blaireaux tracer avant même que la phase soit fini sur nessos au debut par exemple pensant que tes gentils mates vont activer le terminal et finir l'objectif
Le tout pour gratter 10 sec

Alors tu veux rush pas de soucis vraiment mais tu assumes la game comme un vrai.

Ps : quant tu passe a coté d'un spectre de mate TU REZ ! pgm ou pas c'est un principe

Cette commu en pick up ca devient dechet land

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 19:04:51

Je tuerais pour une playliste Domination - Indépendant :snif:

Et je retuerais mais pour la même chose mais avec la Partie Rapide à la place, histoire d'avoir un peu de variété :snif:

Edit : putain OUI vdd, quand les mecs font du speedrun en assaut et qu'ils activent rien en te laissant tous les mobs (tant mieux pour les contrats mais bon) y a qu'une chose à faire : ne pas activer le bouton si y 'en a un :noel:

Ou alors rush encore + vite qu'eux puis mourir en zone de Ténèbres :oui:

Message édité le 04 mars 2021 à 19:06:30 par MysticRathalos
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 00:33:11

Le 04 mars 2021 à 19:04:51 MysticRathalos a écrit :
Je tuerais pour une playliste Domination - Indépendant :snif:

Et je retuerais mais pour la même chose mais avec la Partie Rapide à la place, histoire d'avoir un peu de variété :snif:

Edit : putain OUI vdd, quand les mecs font du speedrun en assaut et qu'ils activent rien en te laissant tous les mobs (tant mieux pour les contrats mais bon) y a qu'une chose à faire : ne pas activer le bouton si y 'en a un :noel:

Ou alors rush encore + vite qu'eux puis mourir en zone de Ténèbres :oui:

moi j'attends devant le "bouton" en emote chaise :hap:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
06 mars 2021 à 00:59:20

Le 04 mars 2021 à 19:04:51 MysticRathalos a écrit :
Je tuerais pour une playliste Domination - Indépendant :snif:

Et je retuerais mais pour la même chose mais avec la Partie Rapide à la place, histoire d'avoir un peu de variété :snif:

Edit : putain OUI vdd, quand les mecs font du speedrun en assaut et qu'ils activent rien en te laissant tous les mobs (tant mieux pour les contrats mais bon) y a qu'une chose à faire : ne pas activer le bouton si y 'en a un :noel:

Ou alors rush encore + vite qu'eux puis mourir en zone de Ténèbres :oui:

Moi je tuerais pour une playlist "pare-feu" sur les assauts de l'avant-garde, à l'instar de la foret hantée pare-feu.
Pare-feu = solo; pour ceux qui ne savent pas.

Combien de fois je préfère faire mes assauts dans mon coin, mais impossible. Soit j'ai des mecs qui rush quand je veux faire mes contrats, soit je rush et j'emmerde surement des mecs qui veulent faire des contrats.

YasuhoDeter YasuhoDeter
MP
Niveau 9
06 mars 2021 à 10:19:13

Le 04 mars 2021 à 18:46:26 Buterflam a écrit :
Le matchmaking est vraiment catastrophique surtout en PvP, combien de fois tu te retrouves avec des plots dans l'équipe et en face tu as full mec "Sans Faute" et "Indestructible" qui te farm au spawn en teamshot avec le marteau igné..

Non mais tranquille y'a pas de sbmm askip :)

SamsungGalaxyF SamsungGalaxyF
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 09:45:21

Hâte que le felwinter disparaisse putain, en competitif ça joue que ça bordel

Et ce qui me casse les burnes sur ce jeu se sont les pompes qui sont vraiment casse couilles en pvp ( a part les armatures de precision )

En osiris pareil mais c'est pire... Oui je sais les joueurs jouent la facilité et ne veulent pas se casser le cul mais quand même, je préférais la meta Revocateur/ombre et lumière :(

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 09:55:03

[09:45:21] <SamsungGalaxyF>
je préférais la meta Revocateur/ombre et lumière :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527767847-vomi.png

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 mars 2021 à 10:52:33

Le mec parle de facilité et louange le Revo et Ombres et Lumière :rire:

Ces armes de no skill :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment