CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des plaintes

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
23 mars 2021 à 20:29:25

L'arca était pas plus légitime à recevoir cette compétence que le titan, et encore moins légitime sans l'aide d'un exo.

A la base c'était une capacité de titan qu'ils ont enlevé pour foutre sur arca.

Et le skating du titan de D1 ne serait sans doute plus faisable car le saut a été modifié.

Message édité le 23 mars 2021 à 20:29:54 par fleaux-03
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 22:24:23

[20:29:25] <fleaux-03>
L'arca était pas plus légitime à recevoir cette compétence que le titan, et encore moins légitime sans l'aide d'un exo.

A la base c'était une capacité de titan qu'ils ont enlevé pour foutre sur arca.

Et le skating du titan de D1 ne serait sans doute plus faisable car le saut a été modifié.

Sauf qu'entre le skating du titan de D1 et celui de l'arca de D2 y a quand même une sacrée régression

Toute la doctrine qui offre le bond d'Icare tourne autour du Ciel et du gameplay aérien, donc si le titan pouvait accéder à une telle exclusivité (si on oublie 2 secondes l'existence de D1) il faudrait au moins un exo pour pas foutre une nouvelle doctrine de l'arca à la poubelle
Certes y a la mêlée et la montée de chaleur, mais quand même dans D2 seul l'arca y a accès et c'est une des rares choses qui font que 1/ l'arca solaire est jouable en PvP 2/ tous les arcas solaires ne jouent pas Radiance en PvE
Sans ça t'aurais 2 arbres sur 3 d'inutiles sur l'arca solaire, couplé à la disto ça fait 1/3 des compétences de l'arca qui servent juste à rien en PvP comme en PvE

T'imagines un titan Stase avec en plus un skating même au niveau de l'arca de D2 ?? Soyons sérieux 5 minutes :hap:
Si torse exo il y a, il a intérêt a bien être êquilibré et surtout pensé pour ne pas être utilisable n'importe où comme le Masque de Bakris (qui aurait été bien moins chiant avec une autre doctrine d'ailleurs, mais c'est pas le sujet :hap:)

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
26 mars 2021 à 17:47:01

C'est vraiment impossible de jouer a destiny 2 avec la 4g free, y'a vraiment aucune soluce ?
Si y'a des gens qui joue en 4g Free et qui ont aucun problème s'il vous plait help me parce que j'en peu plus merci d'avance :-( ( j'ai aucun problème sur AUCUN JEU auquel je joue (apex,csgo,rl etc...) )

Parce que crash en pleine grand maitre sans pouvoir rejoindre ca casse la tête et je commence a plus en pouvoir de ce jeu de f... :rire: :rire:

Message édité le 26 mars 2021 à 17:48:32 par Knack_i_jtm
Rezyl-Azzir Rezyl-Azzir
MP
Niveau 5
29 mars 2021 à 12:05:19

Première game en survie que je lance après 6 mois de ce mode infâme

Rezyl-Azzir Rezyl-Azzir
MP
Niveau 5
29 mars 2021 à 12:06:34

2vs3, inutile de dire qu'on a perdu

(Désolé d'avoir fais deux messages séparé, un simple bug)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
09 avril 2021 à 17:50:35

Sinon une putain de soloQ en gambit c'est pour 2025 ?

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 17:54:48

Je me rend finalement compte que le pvp est resté le même depuis plus de 7 ans en fait : double saut du chasseur - pompe

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
09 avril 2021 à 17:55:59

Le 09 avril 2021 à 17:50:35 :
Sinon une putain de soloQ en gambit c'est pour 2025 ?

Trop peu de joueur pour ça peut être ?

ils ont déjà enlever le gambit prime car ils aimaient pas que la playlist soit diviser en 2 ...

Message édité le 09 avril 2021 à 17:56:26 par Sangoku-58
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
09 avril 2021 à 18:25:33

Le 09 avril 2021 à 17:55:59 :

Le 09 avril 2021 à 17:50:35 :
Sinon une putain de soloQ en gambit c'est pour 2025 ?

Trop peu de joueur pour ça peut être ?

ils ont déjà enlever le gambit prime car ils aimaient pas que la playlist soit diviser en 2 ...

Pas assez de joueurs ? On se demande pourquoi ....

C'est sur que si ils passaient plus de temps à bosser sur le mode, a l'améliorer et l'alimenter, plutôt que de faire du forcing a nous envoyer dans un mode pas fini à coup de défis saisonniers, y aurait plus de monde :hap:

xNano xNano
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 18:53:11

Autant le supprimer ce mode de l'enfer, ça fait 3 heures, que j'essaye de faire les 5 rangs d'infamie pour les défis, 3h que je tombe que sur du tryhards et des séries de défaites.
Ce mode c'est le fun

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
09 avril 2021 à 18:53:57

Tiens tant que le topic est up.

En Osiris, des joueurs PS4 ne devraient pas avoir à affronter des joueurs PS5. C'est complètement débile.

Les PS5 s'affrontent entre eux et les PS4 aussi. Marre de me faire baiser parce que le mec bouge plus vite, vise plus vite, a une meilleure sensation de gameplay, etc... Déjà que les co sont aux fraises, si en plus tu rajoutes des 60 fps qui jouent contre des 30, voilà quoi.

C'est déjà assez galère d'enchainer des victoires, merci de ne pas me mettre des malus.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
09 avril 2021 à 19:00:49

Saison 15 crossplay je rappelle :hap:

C'est sur que le gambit d'en ce moment est fini a la pisse, pourquoi ne pas remettre l'ancien a 3 round , certe plus long mais au moins plus de chance de gagner , maintenant la game se décide dans les 5 première minute

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 19:15:24

[19:00:49] <Sangoku-58>
Saison 15 crossplay je rappelle :hap:

C'est sur que le gambit d'en ce moment est fini a la pisse, pourquoi ne pas remettre l'ancien a 3 round , certe plus long mais au moins plus de chance de gagner , maintenant la game se décide dans les 5 première minute

Crossplay console uniquement en PvP, à moins de jouer avec un ami sur PC (et on va pas s'en plaindre)

Par contre solo queue en Gambit et en Domi ce serait vraiment pas du luxe en effet :(

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
09 avril 2021 à 19:35:34

Le 09 avril 2021 à 18:53:11 :
Autant le supprimer ce mode de l'enfer, ça fait 3 heures, que j'essaye de faire les 5 rangs d'infamie pour les défis, 3h que je tombe que sur du tryhards et des séries de défaites.
Ce mode c'est le fun

Voilà

Si les mecs en ont absolument rien a foutre du mode et qu'ils ne veulent faire aucun effort pour changer les choses, qu'ils le virent

Ou au moins qu'ils arrêtent d'essayer de nous y envoyer

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
09 avril 2021 à 19:36:40

Gné gné regarder on va créer des armes lourdes qui ont un tracking de l'enfer et qui os oklm des gardiens mais vas y on va mettre aucune restriction par rapport au gambit ça va être cool pour les invades :fou:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
09 avril 2021 à 19:37:59

Ouais ce sera la même merde mais avec les XSX en gros, génial :hap:

Le Gambit qu'il se fasse vault. Mode de jeu pas apprécié, plus scripté que FIFA, trop de trucs à modifier.

Il va à partir à la poubelle c'est écrit. Rien n'a été fait depuis 2 ans sur ce mode à part fusionner les deux Gambit pour gagner de la place. Ça dégagera à TWQ c'est sur.

Message édité le 09 avril 2021 à 19:38:25 par [JV]Arcturus
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
09 avril 2021 à 20:10:45

Le 09 avril 2021 à 19:37:59 :
Ouais ce sera la même merde mais avec les XSX en gros, génial :hap:

Le Gambit qu'il se fasse vault. Mode de jeu pas apprécié, plus scripté que FIFA, trop de trucs à modifier.

Il va à partir à la poubelle c'est écrit. Rien n'a été fait depuis 2 ans sur ce mode à part fusionner les deux Gambit pour gagner de la place. Ça dégagera à TWQ c'est sur.

"Vous inquiétez pas on va le retravailler, comme ce qu'on a fait pour le Jugement ou les Factions" :hap:

xNano xNano
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 20:11:10

Je viens de remarquer aussi pour le gambit, 3 partie que je perd, 3 partie, que je gagne aucun point d'infamie.
Ça a toujours été comme ça, ou c'est juste encore un bug ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
09 avril 2021 à 20:13:26

Le 09 avril 2021 à 20:11:10 :
Je viens de remarquer aussi pour le gambit, 3 partie que je perd, 3 partie, que je gagne aucun point d'infamie.
Ça a toujours été comme ça, ou c'est juste encore un bug ?

Si t'es au dessus de 12 000pts seul les victoires te feront progresser jusqu'au 15 000

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 20:17:05

Même pas les contrats ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment