CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des plaintes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Tfobia Tfobia
MP
Niveau 6
26 avril 2022 à 12:41:54

Ils savent tres bien que le gambit pue la mierda. Preuve que le season challenge pour l’ornement du fusil à pompe gambit . Qui vaut absolument NADA.

J’ai vu le challenge j’ai directe zappé.

xNano xNano
MP
Niveau 7
30 avril 2022 à 20:02:35

Le jugement d'osiris, c'est toujours aussi fun.
Je suis un joueur pvp moyen, avec des haut et des bas, mais on m'explique le principe, de faire des games contre des adversaires 1000x plus fort ?
Je m'en fous de perdre ou de gagner, ou même de faire le phare, mais perdre partie sur partie, sans même pouvoir faire quelque chose, ca devient frustrant...

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
30 avril 2022 à 22:06:10

Sans être méchant mais comme tu dis, tu es un joueur moyen, et peut être que tu te surévalue en plus.
L'osiris c'est quand même le endgame du pvp, normal de ne rencontrer que des bons joueurs.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
30 avril 2022 à 23:54:31

Beaucoup plus accessible depuis qu'il y a un matchmaking. Avant ça, c'était injouable.

Mais il faut quand même être un bon joueur pour arriver au bout. Parce qu'à partir d'un certain nombre de victoires tu commences à affronter des mecs chauds.

Après tout dépend de la chance que t'as avec le matchmaking, comme souvent.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
01 mai 2022 à 10:56:30

Le 30 avril 2022 à 22:06:10 :
Sans être méchant mais comme tu dis, tu es un joueur moyen, et peut être que tu te surévalue en plus.
L'osiris c'est quand même le endgame du pvp, normal de ne rencontrer que des bons joueurs.

Je n'ai jamais été d'accord avec cette compréhension et ce principe de fonctionnement.
Fatalement, si tu mélanges tous les niveaux : ce sont les lions qui vont manger les moutons. Tu les envoies juste à l'abattoir.
Aucun jeu ou presque ne propose aucun équilibre de matchmaking. Regarde sur un jeu de foot, si tu mélanges tous les niveaux, c'est une manita ou un rage quit assuré, entre un excellent et un bon. Sur PES, plus tu gagnes, plus tu montes de catégorie. Plus tu perds, plus tu descends, en ne rencontrant que des gens de ta catégorie évidemment. Et c'est vrai, qu'il y a des gens qui oscillent VOLONTAIREMENT entre les niveaux, car arrivés en haut, ils se tapent que des gros matchs ou gros joueurs.
Le jugement ça devrait être pareil. Les gros joueurs jouent entre eux, et les aspirants grimpent au fur et à mesure pour les atteindre.
Quel est le principe d'avantager encore plus les grosses escouades ? Quel est l'intérêt de leur doter encore des meilleures armes ou mods, qd ils peuvent avoir un pass facile car tous les niveaux sont mélangés ? Pq renforcer des mecs qui sont censés déjà rouler sur la majorité des joueurs ?
Un peu sado quand même...

Il est vrai que le mode full solo a apporté un peu plus de variété. Il est assez "fun", car aléatoire et imprévisible et met en lumière parfois une différence de gameplay entre les joueurs parfois. Et tu le vois bcp plus qu'en 6 vs 6. Encore une fois, même si un mec peut carry la game, il faut avoir de la chance avec le MM qd même pour arriver au bout.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
01 mai 2022 à 11:42:36

Non

Le but d'Osiris est de faire 7 win d'affiler sans perdre

Si on part dans le principe d'un matchmaking balancer on tombe dans une proba (très approximatif) de 50% de winrate , ce qui n'est pas l'objectif

La flawless pool est là pour mitiger le nombre de bon joueur au bout d'un moment , même si sa ne trie pas entre les 50 flawless et ceux qui en font 1 .

xNano xNano
MP
Niveau 7
01 mai 2022 à 14:38:05

Le 30 avril 2022 à 22:06:10 :
Sans être méchant mais comme tu dis, tu es un joueur moyen, et peut être que tu te surévalue en plus.
L'osiris c'est quand même le endgame du pvp, normal de ne rencontrer que des bons joueurs.

Je me surévalue pas du tout :D
Mais dans mon esprit "Endgame" veut pas dire frustrant, affronter des pro, dès la première partie c'pas encouragent.
Je veux juste pouvoir m'amuser sans me faire rouler dessus tout le temps

phylaxe phylaxe
MP
Niveau 5
01 mai 2022 à 15:21:09

Le 01 mai 2022 à 14:38:05 :

Le 30 avril 2022 à 22:06:10 :
Sans être méchant mais comme tu dis, tu es un joueur moyen, et peut être que tu te surévalue en plus.
L'osiris c'est quand même le endgame du pvp, normal de ne rencontrer que des bons joueurs.

Je me surévalue pas du tout :D
Mais dans mon esprit "Endgame" veut pas dire frustrant, affronter des pro, dès la première partie c'pas encouragent.
Je veux juste pouvoir m'amuser sans me faire rouler dessus tout le temps

Dans ce cas, attends le dimanche 19h tu as la mise en place du MM sans faute.
Donc théoriquement tu rencontres moins de "gros joueurs" dans le sens ou ceux qui ont fait leur phare se retrouvent dans le MM sans faute ( flawless pool).

Par contre tu croiseras quand même de bons joueurs/excellent joueurs car certains attendent également la mise en place du flawless pool pour commencer à faire leur phares, et d autres gros malins font express de réinitialiser leur pass a 6 victoires pour ne jamais se retrouver en flawless pool et faire du carry jusqu a la fin du jugement :hap:

Mais globalement c'est plus respirable a partir du dimanche soir

Message édité le 01 mai 2022 à 15:22:15 par phylaxe
sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
02 mai 2022 à 09:23:00

Le 30 avril 2022 à 22:06:10 :
Sans être méchant mais comme tu dis, tu es un joueur moyen, et peut être que tu te surévalue en plus.
L'osiris c'est quand même le endgame du pvp, normal de ne rencontrer que des bons joueurs.

Donc si je suis ton raisonnement stupide, la ligue des champions devraient être ouverte aux club de district aussi.

Encore mieux, en formule 1, on mélange les F1 avec des twingos et des clio.

Avec un raisonnement bête à bouffer du foin, je comprends pourquoi bungie ne se donne même pas la peine de modifier son pvp.

C'est anormal qu'une équipe avec le kd le plus haut à 0.90 rencontre des teams avec de kd de 3.5

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
02 mai 2022 à 10:46:47

Anormal en survie oui

Normal (et voulue ) en Osiris

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
02 mai 2022 à 10:58:56

Y aura toujours des gens qui pensent qu'Osiris est fait pour affronter des gens de même niveau :hap:

CQFD, un mode tournoi cest la roulette russe, tu sais jamais contre qui tu vas jouer. Et quand on s'inscrit à un tournoi (= quand on lance le matchmaking Osiris), on est conscient qu'on est pas forcément le meilleur, pourtant y a 7 wins à enchainer.

Donc si tu pars du principe que y aura FORCÉMENT meilleur que toi, pourquoi tu t'inscris au tournoi .. ?

La finalité, cest pas la destination, c'est le voyage. Coup de bol pour ceux qui osef total de step up leur niveau de jeu : avant tu ne lootais qu'à la finalité (le phare), maintenant tu peux looter même pendant le voyage.
Comme le dis si bien Mystic, la prochaine étape cest les godrolls des armes du jugement chez Banshee cest ça ? :hap:

Si tu te fais full stomp en Osiris, peut être que la meilleure idée cest de s'entrainer en Éliminations ou en Survie, c'est une évidence que dans le mode de jeu endgame, il y aura tous les tryhards du jeu.

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
02 mai 2022 à 16:34:58

Go !raffle dans les chat twitch et arrête de nous casser les noisettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Ou va spammer de la domination pendant ton temps libre et deviens plus fort

Message édité le 02 mai 2022 à 16:35:53 par Knack_i_jtm
ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
03 mai 2022 à 20:23:26

Faire de la domination n'entraîne pas à l'osiris. Je vous conseille plutôt la survie. Pas le mode élimination même si c'est celui qui y ressemble le plus mais en survie les joueurs jouent vraiment la compétition donc ça entraîne beaucoup mieux pour un mode aussi compétitif 😀

Message édité le 03 mai 2022 à 20:24:07 par ImShaylo
Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
03 mai 2022 à 21:02:17

Le 03 mai 2022 à 20:23:26 :
Faire de la domination n'entraîne pas à l'osiris. Je vous conseille plutôt la survie. Pas le mode élimination même si c'est celui qui y ressemble le plus mais en survie les joueurs jouent vraiment la compétition donc ça entraîne beaucoup mieux pour un mode aussi compétitif 😀

"Alors la domination n'entraîne pas a l'osiris"
Je suis pas entièrement d'accord, juste de faire de la domination ca renforce ton aim, plus tu fais de fight plus tu t'amelioreras vite est tu louperas moins de tirs. ( y'a plein de jeu comme ca qui, avant de lancer un mode compétitive font un mode du style de domination de destiny 2 pour s'entrainer, exemple des jeux : Csgo(DM) / R6 (DM je sais pas le nom vraiment mais c'est un 1 contre tous) et valorant qui a mis en place un DM comme csgo )
Et tu serais choquer de voir que certaines personnes lance Aim Lab juste pour s'échauffer en AIM au lieu d'aller faire des modes du jeu directement ( Mais bref ca n'a rien avoir ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

maintenant je suis d'accord avec toi la survie ca aide pour savoir te positionner correctement, prendre des lignes, pas rush comme un débile et pour savoir a peu près les lignes des adversaires. Cependant y'aura forcément moins de frag a faire en survie, alors qu'en domination tu peux en faire le plus possible.

Trump-is-Cayde6 Trump-is-Cayde6
MP
Niveau 5
05 mai 2022 à 13:58:00

je trouve que le jeu est vraiment trop dur

Trump-is-Cayde6 Trump-is-Cayde6
MP
Niveau 5
05 mai 2022 à 14:12:26

Le 26 avril 2022 à 12:41:54 :
Ils savent tres bien que le gambit pue la mierda. Preuve que le season challenge pour l’ornement du fusil à pompe gambit . Qui vaut absolument NADA.

J’ai vu le challenge j’ai directe zappé.

pff ne pas aimer le gambit, quelle faute de goût.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment