Le 25 août 2020 à 19:49:58 ARIARIARIARI a écrit :
Pathetique comme raisonnement
"Le jeu est pas a mon goût, Bungie allez tous crever"
Mais bon depuis le temps que je suis sur les forums Destiny , je t'ai jamais vu dire quelque chose de censé, ca devrait pas me surprendre
je dirais plutot que c'est l'inverse, Bungie te la met profond, mais tu en redemande toujours, et tu prétextes que personne n'est capable de résister à l'envie d'acheter pour te réconforter.
Bungie sont des voleurs, qui ont aucune honte, et n'ont aucun estime envers les joueurs, en témoignes leurs comportements, et leurs décisions depuis le début.
Bungie mérite de crever la gueule ouverte pour ses décisions, et ses actions, je vois pas pourquoi ont devrait se montrer bon et conciliant, envers l'un des jeux les plus cher, pour un suivis clairement pas à la hauteur, en plus d'avoir des pratiques, plus dégueulasse que les pire éditeurs.
il suffit d'être un bon studio honnête pour être aimé de base, CDP l'a démontré.
et dans le milieux indé, pas mal de gens ont démontré leur dévotion envers leurs fan, comme le créateur de stardew valley, my time at portia, out there, FTL, hand of fate 1/2 etc...