CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des plaintes

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
25 août 2020 à 18:41:53

Avec tout l'argent qu'on leur a donné et donne encore, tkt que leurs 2 ans d'Assedic sont déjà programmes et prépayés 🤣

Et puis quand une société fait de la merde, on va pas continuer à les engraisser sous prétexte qu'ils vont être au chômage 🤫
Ils ont qu'à mieux bosser, au lieu de faire payer le recyclage et prendre leur commu pour des pigeons (ils ont même créer une émote avec st 14 pour se foutre de nous lol)

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 19:12:43

Le 25 août 2020 à 18:14:17 ARIARIARIARI a écrit :

Le 25 août 2020 à 14:18:55 PrendtapiIlule a écrit :
Je souhaite que le jeu foire et que le studio tombe en faillite de tout mon coeur :hap:

"Je souhaite qu'un studio mythique disparaisse et que des centaines d'employés se retrouvent au chomage car le jeu est pas comme je veux :snif2: :snif2: "

Faut grandir un peu

J'ai rarement vu des gens aussi amers et immatures que sur ce forum :(

Cool!!! comme ça tu ne serais pas étonné next time. https://www.noelshack.com/2020-35-2-1598375556-perplexe.png

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 19:14:27

Le 25 août 2020 à 18:41:53 Aldo-L-Apache a écrit :
Avec tout l'argent qu'on leur a donné et donne encore, tkt que leurs 2 ans d'Assedic sont déjà programmes et prépayés 🤣

Et puis quand une société fait de la merde, on va pas continuer à les engraisser sous prétexte qu'ils vont être au chômage 🤫
Ils ont qu'à mieux bosser, au lieu de faire payer le recyclage et prendre leur commu pour des pigeons (ils ont même créer une émote avec st 14 pour se foutre de nous lol)

Laisse, c'est un autre cas qui vit dans le déni avec son collegue de chocolat chaud.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 19:15:39

Le 25 août 2020 à 16:02:12 Stavos a écrit :

Le 25 août 2020 à 15:42:23 D_en_bulle a écrit :
C'est là où on s'aperçoit à quel point destiny 1 était très bien, enfin une fois fini comme d'habitude. Comme beaucoup et depuis TRÈS longtemps je souhaite que ce studio ferme ses portes afin que ses talentueux développeurs puissent travailler dans un vrai bon studio, Bungie que je ne connaissais pas avant destiny sont vraiment un panier de crabes, je leur souhaite une chute spectaculaire et des joueurs qui ne leur pardonneront pas, comme ce fut mon cas depuis la sortie du 1...

Tu ne connaissais pas bungie, c'est pourtant le studio qui a fait l'une des meilleur exclu qu'il existait sur xbox, les halo ça te parle. Avec halo: combat evolved en 2002 jusqu’à halo reach en 210, donc je ne me fais pas de souci pour eux.

Pourquoi tu ne te fais pas de soucis? Ce Bungie n existe plus.

Depuis le temps y a probablement moins de 5% des employés qui est toujours dans la boite ET au même poste.

Un studio ca ne vit que 5 ans, après le turnover fait que l équipe ou le studio n'est plus le même. Il peut devenir meilleur ou bien pire.

ARIARIARIARI ARIARIARIARI
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 19:33:36

Se faire traiter de cas par toi , cocasse :)
Je pense que le cas entre nous deux c'est celui qui souhaite le malheur des autres et qui est tous les jours sur le forum d'un jeu qu'il n'aime pas a dire que c'est de la merde :)

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 19:46:07

Le 25 août 2020 à 19:33:36 ARIARIARIARI a écrit :
Se faire traiter de cas par toi , cocasse :)
Je pense que le cas entre nous deux c'est celui qui souhaite le malheur des autres et qui est tous les jours sur le forum d'un jeu qu'il n'aime pas a dire que c'est de la merde :)

Oui c'est tout moi. et toi tu te sens meilleur a critiquer sous le pseudo de morale.

Continue ta mere teresa ailleurs.

Et pour te confirmer. Oui je souhaite que le studio tombe en pleine faillite. Et tout le malheur qui suit.

Happy? Non? Tans pis https://www.noelshack.com/2020-35-2-1598377528-cafe-ps.png

ARIARIARIARI ARIARIARIARI
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 19:49:58

Pathetique comme raisonnement

"Le jeu est pas a mon goût, Bungie allez tous crever"

Mais bon depuis le temps que je suis sur les forums Destiny , je t'ai jamais vu dire quelque chose de censé, ca devrait pas me surprendre

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 août 2020 à 20:18:00

Le 25 août 2020 à 19:49:58 ARIARIARIARI a écrit :
Pathetique comme raisonnement

"Le jeu est pas a mon goût, Bungie allez tous crever"

Mais bon depuis le temps que je suis sur les forums Destiny , je t'ai jamais vu dire quelque chose de censé, ca devrait pas me surprendre

je dirais plutot que c'est l'inverse, Bungie te la met profond, mais tu en redemande toujours, et tu prétextes que personne n'est capable de résister à l'envie d'acheter pour te réconforter.

Bungie sont des voleurs, qui ont aucune honte, et n'ont aucun estime envers les joueurs, en témoignes leurs comportements, et leurs décisions depuis le début.

Bungie mérite de crever la gueule ouverte pour ses décisions, et ses actions, je vois pas pourquoi ont devrait se montrer bon et conciliant, envers l'un des jeux les plus cher, pour un suivis clairement pas à la hauteur, en plus d'avoir des pratiques, plus dégueulasse que les pire éditeurs.

il suffit d'être un bon studio honnête pour être aimé de base, CDP l'a démontré.
et dans le milieux indé, pas mal de gens ont démontré leur dévotion envers leurs fan, comme le créateur de stardew valley, my time at portia, out there, FTL, hand of fate 1/2 etc... :(

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 20:33:24

Stardew Valley cette pépite :cimer:

ARIARIARIARI ARIARIARIARI
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 20:35:29

J'en redemande pas , j'en ai rien a foutre nuance :)

Ils veulent dégager des planetes sur lesquelles j'ai pas mis les pieds depuis 6 mois ? Je m'en tape :)

Le prochain DLC peut couter 40 balles et être assez petit ? Je m'en tape :)

Ils enlèvent des activités auxquelles je touche presque jamais ? Je m'en tape :)

Ils enlèvent des maps et des assauts que je fais jamais ? Je m'en tape :)

"May on a payé ils ont pas le droit :snif: " ben si :)

Traitez moi de pigeon si ça vous amuse :ok:

Et j'ai pas besoin de me réconforter , je sais pertinemment que les 3/4 des éternelles pleureuses de ce forum vont day one le DLC , et tu le sais aussi :)

Message édité le 25 août 2020 à 20:36:19 par ARIARIARIARI
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 20:43:30

Cimer le gamepass :noel:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 août 2020 à 20:46:01

Le 25 août 2020 à 20:35:29 ARIARIARIARI a écrit :
J'en redemande pas , j'en ai rien a foutre nuance :)

Ils veulent dégager des planetes sur lesquelles j'ai pas mis les pieds depuis 6 mois ? Je m'en tape :)

Le prochain DLC peut couter 40 balles et être assez petit ? Je m'en tape :)

Ils enlèvent des activités auxquelles je touche presque jamais ? Je m'en tape :)

Ils enlèvent des maps et des assauts que je fais jamais ? Je m'en tape :)

"May on a payé ils ont pas le droit :snif: " ben si :)

Traitez moi de pigeon si ça vous amuse :ok:

Et j'ai pas besoin de me réconforter , je sais pertinemment que les 3/4 des éternelles pleureuses de ce forum vont day one le DLC , et tu le sais aussi :)

malheureusement je suis en partie d'accord pour la dernière phrase, sinon Bungie seraient déjà en PLS.

par contre ça démontre bien que tu as aucune estime pour toi même, et le statut de joueurs :hap:
t'est comme les mecs qui cautionnes les MT, et les DLC pourris, vus que tu payes et que tu t'en fou du fond.

Message édité le 25 août 2020 à 20:46:45 par Raghnildretour
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 août 2020 à 20:47:54

Le 25 août 2020 à 20:43:30 MysticRathalos a écrit :
Cimer le gamepass :noel:

cimer CP2077, Godfall, et outriders :noel:
encore plus simple de boycotter cette année, que l'année dernière ou il y a avait pas grand chose en remplacement

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 20:50:11

Ah je boycott pas moi, j'y jouerai à leur extension mais je préfère payer du gamepass pour jouer à 2-3 autres jeux à côté que 40 balles un doctrine qui m'a toute façon jamais hypé :hap:

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 20:50:18

Le 25 août 2020 à 19:49:58 ARIARIARIARI a écrit :
Pathetique comme raisonnement

"Le jeu est pas a mon goût, Bungie allez tous crever"

Tu dis ça et......

Le 25 août 2020 à 20:35:29 ARIARIARIARI a écrit :
J'en redemande pas , j'en ai rien a foutre nuance :)

Ils veulent dégager des planetes sur lesquelles j'ai pas mis les pieds depuis 6 mois ? Je m'en tape :)

Ils enlèvent des activités auxquelles je touche presque jamais ? Je m'en tape :)

Ils enlèvent des maps et des assauts que je fais jamais ? Je m'en tape :)

Moins d'une heure tu sort ça.

L'égoïsme a son paroxysme ou c'est du troll? https://www.noelshack.com/2020-35-2-1598381319-risitas-reflechis.png

C'est marrant car moi aussi je m'en tape de ton avis.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 20:54:54

Le 25 août 2020 à 20:47:54 Raghnildretour a écrit :

Le 25 août 2020 à 20:43:30 MysticRathalos a écrit :
Cimer le gamepass :noel:

cimer CP2077, Godfall, et outriders :noel:
encore plus simple de boycotter cette année, que l'année dernière ou il y a avait pas grand chose en remplacement

Surtout Cyberpunk sort le même mois.

Oh punaise cette joie de voir bungos manger une carotte .
Pour une fois c'est pas les joueurs. :bave:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 août 2020 à 21:08:38

ça ont verra bien dans tout les cas je regarde Destiny de loin, depuis le donjon de BdO, cette année au lieu de consacrer entre 50 et 70 balles pour Bungie, ce seront des studio plus méritant qui auront cet argent.

tiens à la place je me prendrais peut être un bundle pour Total war warhammer 2, les hommes lezard ont l'air excellent à jouer , voir les Kroxigors courir sur le flanc, et voir des unités voler en l'air :bave:

ARIARIARIARI ARIARIARIARI
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 21:22:53

Le 25 août 2020 à 20:46:01 Raghnildretour a écrit :

Le 25 août 2020 à 20:35:29 ARIARIARIARI a écrit :
J'en redemande pas , j'en ai rien a foutre nuance :)

Ils veulent dégager des planetes sur lesquelles j'ai pas mis les pieds depuis 6 mois ? Je m'en tape :)

Le prochain DLC peut couter 40 balles et être assez petit ? Je m'en tape :)

Ils enlèvent des activités auxquelles je touche presque jamais ? Je m'en tape :)

Ils enlèvent des maps et des assauts que je fais jamais ? Je m'en tape :)

"May on a payé ils ont pas le droit :snif: " ben si :)

Traitez moi de pigeon si ça vous amuse :ok:

Et j'ai pas besoin de me réconforter , je sais pertinemment que les 3/4 des éternelles pleureuses de ce forum vont day one le DLC , et tu le sais aussi :)

malheureusement je suis en partie d'accord pour la dernière phrase, sinon Bungie seraient déjà en PLS.

par contre ça démontre bien que tu as aucune estime pour toi même, et le statut de joueurs :hap:
t'est comme les mecs qui cautionnes les MT, et les DLC pourris, vus que tu payes et que tu t'en fou du fond.

En quoi j'ai pas d'estime de moi même ?
Parce que j'achete quand même sans être trop regardant ?
Je pars du principe qu'a partir du moment ou je joue autant d'heures que le jeu ne m'a couté (70h de jeu pour 70 euros par exemple ) alors je me dis que c'est bien rentabilisé :(

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 août 2020 à 21:41:15

ça prouve bien ce que je dit, deja parler d’expérience videoludique, par une forme de rentabilité sur le temps... :malade:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
25 août 2020 à 21:50:48

Hey les gars, il est bien stipulé OK on se plaind du jeu mais pas vos querelles, vous avez vos avis certes, on respecte les avis de chacun, maintenant vous pouvez en débattre librement en MP,
Merci

Message édité le 25 août 2020 à 21:51:36 par zzzSANGOKUzzz
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment