CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des plaintes

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Yogum57 Yogum57
MP
Niveau 5
23 mars 2021 à 11:36:20

Le 23 mars 2021 à 09:45:21 SamsungGalaxyF a écrit :
Hâte que le felwinter disparaisse putain, en competitif ça joue que ça bordel

Et ce qui me casse les burnes sur ce jeu se sont les pompes qui sont vraiment casse couilles en pvp ( a part les armatures de precision )

En osiris pareil mais c'est pire... Oui je sais les joueurs jouent la facilité et ne veulent pas se casser le cul mais quand même, je préférais la meta Revocateur/ombre et lumière :(

Elle était à gerber cette méta :rire:

SamsungGalaxyF SamsungGalaxyF
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 14:00:00

Le 23 mars 2021 à 10:52:33 [JV]Arcturus a écrit :
Le mec parle de facilité et louange le Revo et Ombres et Lumière :rire:

Ces armes de no skill :rire:

Je dis pas le contraire mais au moins tu n'avais pas un titan avec sa glissade qui te OS a n'importe quelle distance

J'ai pas dis que c'etait une bonne méta, je dis juste que cette méta me cassait moins les couilles que maintenant :(

SamsungGalaxyF SamsungGalaxyF
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 14:00:44

Le 23 mars 2021 à 11:36:20 Yogum57 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:45:21 SamsungGalaxyF a écrit :
Hâte que le felwinter disparaisse putain, en competitif ça joue que ça bordel

Et ce qui me casse les burnes sur ce jeu se sont les pompes qui sont vraiment casse couilles en pvp ( a part les armatures de precision )

En osiris pareil mais c'est pire... Oui je sais les joueurs jouent la facilité et ne veulent pas se casser le cul mais quand même, je préférais la meta Revocateur/ombre et lumière :(

Elle était à gerber cette méta :rire:

J'ai pas dis le contraire mais avec tous ces felwinter je vais devenir fou :fou:

SamsungGalaxyF SamsungGalaxyF
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 14:14:06

Le 23 mars 2021 à 14:00:00 SamsungGalaxyF a écrit :

Le 23 mars 2021 à 10:52:33 [JV]Arcturus a écrit :
Le mec parle de facilité et louange le Revo et Ombres et Lumière :rire:

Ces armes de no skill :rire:

Je dis pas le contraire mais au moins tu n'avais pas un titan avec sa glissade qui te OS a n'importe quelle distance

J'ai pas dis que c'etait une bonne méta, je dis juste que cette méta me cassait moins les couilles que maintenant :(

+ la stase là c'est la total :rire:

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 14:30:54

Pourquoi ils ne permettent pas de mélanger un peu les doctrines / capacité et entre chaques classes???

Non parsque franchement l'équilibrage est de plus en plus pourris leurs pseudo nerf d'aujourd'hui ni changera rien.

Autant permettre aux joueurs de faire leurs choix entre les différentes capacités

Et au vu de ce que la majorité des joueurs utiliseront ils pourront mieux nerf/buff pour permettre à l'ensemble d'être utilisable.

Au moins adieux la frustration de ne pas pouvoir utiliser tel ou tel trucs, ou de sentir sa classe dénigré ou en dessous dune autre.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 mars 2021 à 14:34:12

Le 23 mars 2021 à 14:00:00 SamsungGalaxyF a écrit :

Le 23 mars 2021 à 10:52:33 [JV]Arcturus a écrit :
Le mec parle de facilité et louange le Revo et Ombres et Lumière :rire:

Ces armes de no skill :rire:

Je dis pas le contraire mais au moins tu n'avais pas un titan avec sa glissade qui te OS a n'importe quelle distance

J'ai pas dis que c'etait une bonne méta, je dis juste que cette méta me cassait moins les couilles que maintenant :(

Bah normal puisque tout le monde était packé fond de map avec leur Revo. Et quand ils rataient leur balle, hop ils en avaient une nouvelle dans leur chargeur, donc il ne risquaient pas de bouger. Pareil pour les Ombres et Lumière ou tu n'avais meme pas besoin de viser vu que ça ricochait de partout.

Je préfère 10 fois mourir par un Titan pompe, au moins il est mobile, il joue, il va au charbon. Les mecs au Revo qui restaient planqués fond de map derrière leur barricade Remparts de Citan, c'est non. Cette méta était dans le Top 2 des pires métas de D2 avec la méta MIDA/Uriel.

La Stase c'est un autre problème par contre. Ca pollue le PvP mais pas la méta en elle-même. Parce que la méta (hors Stase) depuis BL est plutôt bien équilibrée. Tu peux jouer tous les archétypes sans trop de problème.

Message édité le 23 mars 2021 à 14:35:28 par [JV]Arcturus
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 14:46:32

Ce qui rendait la meta MIDUriel c'était pas plutôt le TTK infâme qui forçait le teamshot et non la meta en elle-même ?

En soit la meta en elle-même permettait de jouer à peu près comme on voulait à condition de savoir flank les mecs packés ou bien mes souvenirs sont-ils daubés ? :hap:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 15:04:48

Je passe juste ici pour dire que après ce reset il n'y aura plus rien comme ajout avant les jeux des gardiens dans 1 mois soit 4 fucking semaine et que c'est de la grosse daube voila bisoux la saison est fini :)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 15:16:27

Monster Hunter Rise dans 3 jours :cimer:

AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
23 mars 2021 à 17:10:04

La stase... :fou:
Ce truc me rend dingue, mais vraiment.
C'est le seul truc qui t'interdit de riposter, le mec te fige, même quand tu esquives le truc ça te congèle sur un rayon de 20 mètres, ça peut bloquer des zones énormes pendant hyper longtemps.
C'est vraiment la doctrine claquée en PVP, à chaque fois je rage comme jamais, je gueule : "Mais vas-y refuses le combat enc...!!!"
:rire:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 17:25:56

Y a intérêt à ce qu'elle se fasse enterrer au moins aussi profond que la disto dans 35 minutes, surtout que là aucun souci par rapport au PvE

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
23 mars 2021 à 17:27:20

Le 23 mars 2021 à 15:04:48 WorstShan a écrit :
Je passe juste ici pour dire que après ce reset il n'y aura plus rien comme ajout avant les jeux des gardiens dans 1 mois soit 4 fucking semaine et que c'est de la grosse daube voila bisoux la saison est fini :)

Tant mieux :oui:

Un mois assez plein puis 2 mois calme nous permettant d'aller voir ailleurs, c'est comme ça que devrait être les saisons sur Destiny

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2021 à 18:16:34

C'est bien beau de nerf la stase, de se servir des deux sanbox mais il serait vraiment temps de claquer le retour de la garnison du crépuscule et du titan skating en PvE.

Il pose aucun souci et c'est très fun à utiliser.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 18:20:38

Le 23 mars 2021 à 17:27:20 sTimPUNk1 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 15:04:48 WorstShan a écrit :
Je passe juste ici pour dire que après ce reset il n'y aura plus rien comme ajout avant les jeux des gardiens dans 1 mois soit 4 fucking semaine et que c'est de la grosse daube voila bisoux la saison est fini :)

Tant mieux :oui:

Un mois assez plein puis 2 mois calme nous permettant d'aller voir ailleurs, c'est comme ça que devrait être les saisons sur Destiny

Si elles étaient gratuite à la limite ok mais je paye pas pour aller voir ailleurs :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 18:21:39

Il était complètement broken mais oui oui, à quand le retour d'un truc bien pété pour le titan histoire que les no brain continuent à faire chier et que l'arca ait vraiment plus rien pour lui en PvP [[sticker:p/1kki]]

Et puis d'abord ça vole pas les lions que je sache [[sticker:p/1kkn]]

Les titans sont déjà bien trop mobiles par rapport à ce qu'ils sont censés représenter à la base, c'est à dire des gros tanks bien neuneu :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 18:22:48

[18:20:38] <WorstShan>

Le 23 mars 2021 à 17:27:20 sTimPUNk1 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 15:04:48 WorstShan a écrit :
Je passe juste ici pour dire que après ce reset il n'y aura plus rien comme ajout avant les jeux des gardiens dans 1 mois soit 4 fucking semaine et que c'est de la grosse daube voila bisoux la saison est fini :)

Tant mieux :oui:

Un mois assez plein puis 2 mois calme nous permettant d'aller voir ailleurs, c'est comme ça que devrait être les saisons sur Destiny

Si elles étaient gratuite à la limite ok mais je paye pas pour aller voir ailleurs :hap:

Allez hop hop hop on continue de farmer sa Somme Fictive et son Dernier Denier [[sticker:p/1kkn]]

Bon ce que je dis est stupide vu que tu peux les farmer gratuitement, mais j

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
23 mars 2021 à 19:42:35

Je suis tombé sur 6 TITANS STASE en Choc tout à l'heure

L'horreur :mort:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 19:47:58

Normalement le calvaire est fini, j'ai pas pu vérifier encore :hap:
J'avais déjà vécu cette expérience avec full titans Felwinter, Arbalète ou Bastion + grenade glacier glissade de la mort c'était infect :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2021 à 19:53:48

Le 23 mars 2021 à 18:21:39 MysticRathalos a écrit :
Il était complètement broken mais oui oui, à quand le retour d'un truc bien pété pour le titan histoire que les no brain continuent à faire chier et que l'arca ait vraiment plus rien pour lui en PvP [[sticker:p/1kki]]

Et puis d'abord ça vole pas les lions que je sache [[sticker:p/1kkn]]

Les titans sont déjà bien trop mobiles par rapport à ce qu'ils sont censés représenter à la base, c'est à dire des gros tanks bien neuneu :noel:

pve

quand on a deux sanbox, on peut faire revenir les choses normalement

aucun intérêt de punir les joueurs en pve

quoi que les 3/4 qui utilisaient le titan skating en pvp étaient vraiment mauvais donc bon

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 19:55:14

Et le quart restant insupportable donc non, le warlock skating est bien suffisant

À la rigueur qu'un exo vous refourgue le même pourquoi pas, mais sinon niet :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment