Le 23 mars 2021 à 14:00:00 SamsungGalaxyF a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:52:33 [JV]Arcturus a écrit :
Le mec parle de facilité et louange le Revo et Ombres et Lumière 
Ces armes de no skill 
Je dis pas le contraire mais au moins tu n'avais pas un titan avec sa glissade qui te OS a n'importe quelle distance
J'ai pas dis que c'etait une bonne méta, je dis juste que cette méta me cassait moins les couilles que maintenant 
Bah normal puisque tout le monde était packé fond de map avec leur Revo. Et quand ils rataient leur balle, hop ils en avaient une nouvelle dans leur chargeur, donc il ne risquaient pas de bouger. Pareil pour les Ombres et Lumière ou tu n'avais meme pas besoin de viser vu que ça ricochait de partout.
Je préfère 10 fois mourir par un Titan pompe, au moins il est mobile, il joue, il va au charbon. Les mecs au Revo qui restaient planqués fond de map derrière leur barricade Remparts de Citan, c'est non. Cette méta était dans le Top 2 des pires métas de D2 avec la méta MIDA/Uriel.
La Stase c'est un autre problème par contre. Ca pollue le PvP mais pas la méta en elle-même. Parce que la méta (hors Stase) depuis BL est plutôt bien équilibrée. Tu peux jouer tous les archétypes sans trop de problème.
Message édité le 23 mars 2021 à 14:35:28 par [JV]Arcturus