CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les planètes de l'an 1 qui disparaissent seront-elles..

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
21 août 2020 à 15:54:33

..Disponibles dans la version XSX du jeu, ou bien est-ce qu'elles disparaissent partout ?

Je ne comprends pas bien ce système de "Coffre de contenu" pardonnez-moi

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
21 août 2020 à 16:01:46

Disponible nulle part, qu'importe ta plateforme

Quand au concept de coffre je t'explique :

Destiny 2 est un jeu dont le codage (ou autre truc technique) peut être qualifié de "fait avec le cul"

Au fur et a mesure que le jeu a grossi, certains problèmes ont empiré (temps de chargement, etc etc)

Et donc Bungie n'a rien trouvé de mieux comme solutions que de retiré un max de contenu pour alléger le jeu, et donc réduire ses problèmes

Les contenus qui partent dans le coffre ne seront donc plus jouables, et ce jusqu'à ce que Bungie décide de remettre ces contenus

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 16:44:40

C'est pathétique ... Moi qui comptait acheté la mise a niveau là pour avoir tout les DLC, ba fuck, ils ce demerdent mais je cautionnerai jamais cette pratique! En espérant que les joueurs en fassent de même, même si bon, on sent le succès que va avoir encore le jeu ...

pool1892_2 pool1892_2
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 16:49:44

Ouais et c'est un peu pareil avec le sunset, moyen facile d'attirer les joueurs vers les nouvelles armes sans pour autant te faire des armes attractives :hap:

On perd plus d'assaut qu'on en gagne pour le prochain DLC, une partie des maps PvP a la trape (mais t'inquiète ils vont foutre celles de D1).

Perdre 4 planète + raid terre + forges + Léviathan pour avoir Europe et le.... Cosmodrome (merci D1).

A savoir qu'il n'y aura qu'un seul assaut inédit LOL.

Orthur Orthur
MP
Niveau 61
21 août 2020 à 17:41:44

Allez hop, on dégage ce jeu et on passe enfin à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2020 à 17:42:18

Le 21 août 2020 à 16:01:46 sTimPUNk1 a écrit :
Les contenus qui partent dans le coffre ne seront donc plus jouables, et ce jusqu'à ce que Bungie décide de remettre ces contenus

Le contenu reviendra jamais. Ils vont pas mettre dans le coffre du contenu neuf qui aura un an à peine pour faire revenir l'ancien, et si vraiment ils décident de le remplacer, ce sera par du contenu vendu par la suite.
Y'a aucun intérêt économique pour eux à faire revenir un jour ce qu'ils vont virer. C'est soit du contenu gratos, soit du contenu déjà tarifé impossible à revendre une seconde fois.

Ça me sidère que des gens tombent dans le panneau du "coffre", c'est vraiment évident que c'est juste la dernière entourloupe de ces rats de Bungie.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
21 août 2020 à 18:08:31

Toi tu sous-estimes énormément Bungie.

La théorie la plus plausible est qu'ils revendent ce contenu lock, parce que soi-disant ils auront retravaillé dessus car les ténèbres ont envahi ces destinations.

Ce sera probablement du contenu saisonnier post dlc witch queen, ou lightfall :hap:

Les mots de Luke Smith résonne encore dans ma tête «un monde en constante évolution» [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 21 août 2020 à 18:09:52 par fleaux-03
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2020 à 18:11:14

Ah si tu trouves un moyen pour eux de réussir à monnayer le contenu du coffre, là par contre je suis de ton avis, ils s'en priveront pas.

Pas étonnant qu'Epyon décide de fermer ses DM sur Twitter la semaine dernière. Il sait très bien ce qu'il va ramasser comme réactions de la commu'.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
21 août 2020 à 18:16:22

Etre CM pour Bungie, c'est clairement pas un cadeau, il sait pas dans quoi il s'était embarqué à l'époque je pense.

Il doit le regretter maintenant :rire:
Dans l'éventualité où Beyond light est un flop. Ce que j'espère vraiment pas :-(

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
21 août 2020 à 18:21:25

Epyon est comme eux, il est a sa place là bas, qu'il en subisse les conséquences comme tout le studio.

ils méritent tous une énorme PLS

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 18:21:55

Peut-être enfin la chute de Destiny, depuis le temps que j'attend ça parce que les gens ce font avoir depuis tant d'années et que je voulais pas de ce système économique dans l'industrie, la ça fait plaisir de vous voir reveillés. ^^

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
21 août 2020 à 18:27:28

Le 21 août 2020 à 18:21:55 Choco_pepite a écrit :
Peut-être enfin la chute de Destiny, depuis le temps que j'attend ça parce que les gens ce font avoir depuis tant d'années et que je voulais pas de ce système économique dans l'industrie, la ça fait plaisir de vous voir reveillés. ^^

Oh oui enfin la chute alors que 3 topics en dessous je me renseigne pour racheter la mise a niveau :bave:
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2020 à 18:34:42

Le 21 août 2020 à 17:42:18 LesEauxAcides a écrit :

Le 21 août 2020 à 16:01:46 sTimPUNk1 a écrit :
Les contenus qui partent dans le coffre ne seront donc plus jouables, et ce jusqu'à ce que Bungie décide de remettre ces contenus

Le contenu reviendra jamais. Ils vont pas mettre dans le coffre du contenu neuf qui aura un an à peine pour faire revenir l'ancien, et si vraiment ils décident de le remplacer, ce sera par du contenu vendu par la suite.
Y'a aucun intérêt économique pour eux à faire revenir un jour ce qu'ils vont virer. C'est soit du contenu gratos, soit du contenu déjà tarifé impossible à revendre une seconde fois.

Ça me sidère que des gens tombent dans le panneau du "coffre", c'est vraiment évident que c'est juste la dernière entourloupe de ces rats de Bungie.

Bah si justement revendre du contenu déjà payé c'est le but est pas nouveau sur Destiny. Là c'est juste l'étape au dessus.

0 dépense et 100% bénéfice il est là l'intérêt économique.

Et ne penses pas que ca passera pas y a des gens qui payent 1000 boules en loot box fifa ou sur des jeux de chiasse mobiles...

Message édité le 21 août 2020 à 18:35:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2020 à 18:36:58

Le 21 août 2020 à 18:16:22 fleaux-03 a écrit :
Etre CM pour Bungie, c'est clairement pas un cadeau, il sait pas dans quoi il s'était embarqué à l'époque je pense.

Il doit le regretter maintenant :rire:
Dans l'éventualité où Beyond light est un flop. Ce que j'espère vraiment pas :-(

il est payé a litteralement et strictement rien faire donc non il doit pas regretter. :hap:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
21 août 2020 à 18:46:16

Le 21 août 2020 à 18:21:55 Choco_pepite a écrit :
Peut-être enfin la chute de Destiny, depuis le temps que j'attend ça parce que les gens ce font avoir depuis tant d'années et que je voulais pas de ce système économique dans l'industrie, la ça fait plaisir de vous voir reveillés. ^^

ho non t'inquiete pas beyond light s'est vendue comme des petit pains sur steam, sans compter les site revente de clés...malheureusement...

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 18:53:47

Harson, ouai engin ça c'était avant la douille ... Je voulais l'acheter ouai car je trouvais ça cool ce qu'ils avaient fait en nouveautés mais la depuis cette news, meme pas je donne ma thune a ce studio encore

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
21 août 2020 à 18:55:24

sauf que cette info ont la connait depuis un moment à la base, ça a pas empêché BL de se vendre en préco

pool1892_2 pool1892_2
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 18:55:32

Non mais arrêtez de penser que Destiny va influencer quoi que ce soit dans l'industrie du JV.

Je veux bien pour un fortnite mais là faut pas déconner, on pese que dalle, c'est limite une petite secte la commu de D2.

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
21 août 2020 à 18:55:39

Arrêtez de supposer que ce système va faire couler le jeux. ça fait un moment que beaucoup disent que destiny va couler avec tous les changements que fait bungie, avec leur système de saison payante, de contenu pauvre des ces saisons et il est toujours la depuis 3 ans, avec des nouveaux joueurs, bien sur grâce au fait que le jeux soit gratuit, mais ces joueur qui ne l'aurai peut être jamais acheté aime le jeux.
Il avait été di la même chose pour destiny 1 pour d'autre action qu'avait fait bungie, et il y a toujours des joueurs dessus depuis 2014

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 19:02:11

Le 21 août 2020 à 18:55:32 Pool1892_2 a écrit :
Non mais arrêtez de penser que Destiny va influencer quoi que ce soit dans l'industrie du JV.

Je veux bien pour un fortnite mais là faut pas déconner, on pese que dalle, c'est limite une petite secte la commu de D2.

Le monde ne s'arrête pas à la France :hap:
Quand tu vois des The Division, Anthem, Outriders parmi lesquels il y a de gros éditeurs qui veulent littérallement leur Destiny-like, t'inquiète pas que Destiny a son influence
Le premier en a eu une énorme en tout cas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment