CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je débute et je trouve le pvp incompréhensible

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Dedpewl Dedpewl
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 20:12:02

Le 10 octobre 2020 à 20:05:43 pso_boy a écrit :
Encore une fois, apprend à lire et va jusqu'à la dernière ligne de mon commentaire. Je dis précisément que c'est utile SI on prend le PvP au sérieux. Et en général c'est pas le cas si tu es nouveau. Pas la peine de déformer des propos et d'être toxique.

Meme sans prendre le jeu au sérieux en fait c'est pas possible de jouer avec des armes trash tier

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
10 octobre 2020 à 20:13:49

[20:05:43] <pso_boy>
Encore une fois, apprend à lire et va jusqu'à la dernière ligne de mon commentaire. Je dis précisément que c'est utile SI on prend le PvP au sérieux. Et en général c'est pas le cas si tu es nouveau. Pas la peine de déformer des propos et d'être toxique.

Grand bien te fasse de subir tous les tryhards du PvP avec que des godrolls https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601135639-image-removebg-preview.png

Dedpewl Dedpewl
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 20:21:19

Le 10 octobre 2020 à 20:13:49 Altruz a écrit :

[20:05:43] <pso_boy>
Encore une fois, apprend à lire et va jusqu'à la dernière ligne de mon commentaire. Je dis précisément que c'est utile SI on prend le PvP au sérieux. Et en général c'est pas le cas si tu es nouveau. Pas la peine de déformer des propos et d'être toxique.

Grand bien te fasse de subir tous les tryhards du PvP avec que des godrolls https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601135639-image-removebg-preview.png

Pourquoi vouloir des godrolls quand y'a la khvostov?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601135639-image-removebg-preview.png

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
10 octobre 2020 à 20:30:36

[20:21:19] <Dedpewl>

Le 10 octobre 2020 à 20:13:49 Altruz a écrit :

[20:05:43] <pso_boy>
Encore une fois, apprend à lire et va jusqu'à la dernière ligne de mon commentaire. Je dis précisément que c'est utile SI on prend le PvP au sérieux. Et en général c'est pas le cas si tu es nouveau. Pas la peine de déformer des propos et d'être toxique.

Grand bien te fasse de subir tous les tryhards du PvP avec que des godrolls https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601135639-image-removebg-preview.png

Pourquoi vouloir des godrolls quand y'a la khvostov?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601135639-image-removebg-preview.png

Moi je m'amuse avec la khvostov https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510269977-circulez.png

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
11 octobre 2020 à 19:44:51

Je up le topic mais je viens de faire mes toutes premières parties de PVP. C'était de la domination et j'étais toujours dans l'équipe des gagnants (on a littéralement atomisé ceux d'en face) mais en même temps c'était un dépucelage à la dure. :hap:

Bien les grobill full stull dark légendaire owerpower ultra annihilator big Mastard incoming énormous cobra alors que toi t'es avec ton stuff bleu de la campagne ?

Bien les one shot 360 unscope aimbot wallhack ultra varial flip of the death entre tes 2 yeux à 900 kilomètres alors que toi tu lui tombe 1% de sa vie avec une énorme rafale dans le cul a bout portant ?

Bien ton ratio de 0.3 et de 2 vaincus pendant que les autres membres de team ont un ratio de 9000 milliards et 8737476526448 vaincus ?

Bien ce PVP qui te fait clairement comprendre que toi là, le nouveau, on veut pas de toi ?

J'ai passé ces quelques parties à rigoler comme un teubé tellement le viol était sale.

J'ai mal à mon anus. :hap:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
11 octobre 2020 à 20:16:55

Par j'ai quand même une question:

Qu'est-ce qui justifie des différences aussi hallucinantes de dégâts ? Je veux dire, pour tomber un mec, je dois en gros leur vider mon chargeur de 43 balles dans la tête.
Et ça c'est pour ceux que je peux potentiellement tomber, car il y a plein de mecs à qui je ne fais que vider le tiers de bouclier avec cette technique.

A l'inverse, je me fais presque systématiquement one shot ou two shot. C'est carrément abusé.

D'où vient ? C'est leurs armes ? C'est souvent des noms style "trépas de mon cul terreux" ou "anus flamboyant de la pleine lune". Enfin des trucs wtf alors c'est juste un truc lambda "ros lysis II".

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
11 octobre 2020 à 20:33:03

Bien ce PVP qui te fait clairement comprendre que toi là, le nouveau, on veut pas de toi ?

Tkt, les gros joueurs PvP sont pas les bienvenus non plus :rire:

Le 11 octobre 2020 à 20:16:55 BlackDeViL24 a écrit :
Par j'ai quand même une question:

Qu'est-ce qui justifie des différences aussi hallucinantes de dégâts ? Je veux dire, pour tomber un mec, je dois en gros leur vider mon chargeur de 43 balles dans la tête.
Et ça c'est pour ceux que je peux potentiellement tomber, car il y a plein de mecs à qui je ne fais que vider le tiers de bouclier avec cette technique.

A l'inverse, je me fais presque systématiquement one shot ou two shot. C'est carrément abusé.

D'où vient ? C'est leurs armes ? C'est souvent des noms style "trépas de mon cul terreux" ou "anus flamboyant de la pleine lune". Enfin des trucs wtf alors c'est juste un truc lambda "ros lysis II".

Simple : les armes bleu c'est de la merde

Choppe le fusil auto Faim qui Ronge et tu feras la même chose qu'eux

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2020 à 05:40:38

Perso je pose les pieds en PVP uniquement si je dois faire des contrats ou quand c'est une étape de quête. Toujours en trainant les pieds, tellement je déteste. C'est injouable, ça n'a jamais été équilibré en 5 ans, et ultra cancer.
Quel mec sain d'esprit irait s'infliger volontairement le PVP de Destiny quand t'as littéralement une blinde de jeux qui existent uniquement pour le VPV et qui font tout mieux que lui ?

J'imagine la tête des très bons joueurs qui passent des mois à maitriser le mode, testent des dizaines d'armes et connaissent par coeur les maps, tout ça pour se faire niquer par un golios à l'autre bout de la map qui te grille le cul juste en spammant un vieux tir de Jotun à tête chercheuse.

XhaattilaX XhaattilaX
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 09:36:24

Le pvp c'est génial, tant que t'as pas une arme trashtier, le jeu pullule de joueur avec un IQ tellement bas tu te demande si c'est vraiment un humain derrière le PC :rire:

Grichka45 Grichka45
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 21:52:33

perso je joue a Destiny principalement pour son pvp. je joue a ce FPS parce que je le trouve divertissant.
y a une difficulté pour tout le monde. j'ai adoré tryhard sur le 1 et la je peux jouer 1h par jour tout en restant au niveau.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment