CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que peut on attendre du reste de la Saison des Dignes ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 10:14:43

Le 09 avril 2020 à 23:27:33 AstralFenris a écrit :

Le 09 avril 2020 à 23:22:04 WorstShan a écrit :

Le 09 avril 2020 à 22:04:34 AstralFenris a écrit :

Le 09 avril 2020 à 21:46:41 BrunoDETER a écrit :
Mais chaque message que tu postes ya rien qui va

Cayde n'était pas Cayde quand il était humain mais un garde du corps lambda
Mara n'était pas encore une éveillée
Y'a pas de colonies pendant la chute ,les vaisseaux ont tous été détruits
La découverte du voyageur c'est 3 pelos qui vont sur Mars
La conquête des planètes du système y'a rien a a raconter

Et la "guerre" pendant la chute y'a eu aucune guerre, l'humanité s'est faite éclater sans pouvoir rien faire

En ce qui concerne cayde et mara merci je suis au courant , mais avant qu'on les rencontre ils on vécu beaucoup de chose et ce serait cool de vivre a leurs époque.

Il n'y avais pas de colonie ? ishtar , et titan se sont construit tout seul a ton avis ? ils étais bien la avant la chute , les vaisseaux colonie dont tu parle étais intergalactique et devais quitté le système , rien avoir avec les colonie interstellaire qui étais déja présent pendant l'age d'or.et oui il y a eu une guerre , pour la survie , et l'humanité a réussi a survivre , le voyageur a repoussé les ténèbres et les vaisseaux pyramide on pris la fuite.

Donc arrête de déblatérer des connerie , mon message étais bien compréhensible , ne joue pas avec les mots.je ne te prend pas pour un con , mais en théorie quant on subit une invasion et qu'au final les envahisseur fui et que l'on survie , cela s'appelle gagner la guerre. tout comme quant on a repoussé les déchu et la ruche , la cité ne c'est pas construite toute seul elle aussi.

Se sont des épisodes important de l'histoire , qu'il serait cool de vivre.

Non je suis absolument pas d'accord, personne veux voir Cayde humain ou mara en marchande de tapis à Moscou
Y'a des limites à démystifier un univers et ses protagonistes

Voir des passages de batailles de l'age noir ? why not
A la limite un spin off sur les seigneur de guerres ou le vagabond ? why not

Mais un espece de spin off style Han Solo avec star wars non merci, Cayde le grimoire est suffisant et Mara est trés bien en tant que reine avec son passé mystérieux

Le jour ou destiny n'aura plus la moindre miette de mystère alors cet univers aura perdu tout son intérêt
Dans un recis il y a des choses qui non jamais dites ni montré juste parce qu'elle ne doivent pas l'être

Tu a tout a fait raison , mais les moments dont je parle , c'est quant cayde a été transformer en exo et quant mara a subit le choque entre la lumière et les ténèbres , sa aurait été bien d'avoir des cinématique du passé de se genre la ... l'arriver des pyramide , la chute des colonie extérieurs , l'arriver des premiers vex dans le système et la grande bataille d'ishtar avec éris et ikora( la grande chasse des ahamkara) , c'est de se genre d’évènements historique dont je parle.Un peu comme dans destiny 1 ou on avais la cinématique de l'age d'or quant le voyageur c'est posé sur mars.

Ha des cinématiques je dis jamais non haha
Comme la bataille de la troué du crépuscule (j'allais dire Rohan ^^)

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
10 avril 2020 à 13:05:29

J'attends le futur exo et c'est tout. Ce dlc m'a clairement dégoûté. Ya rien qui va, l'histoire avance pas, le meta sont claqué, ya qu'un raid utile et il est chiant, le truc de rasputin ça fait 3 saisons qu'on en mange. Faut stop. Rejouez a d1, refaites vous un perso sur d2 et vous verrez que d2 devient de la grosse merde vide de sens.

Message édité le 10 avril 2020 à 13:05:45 par Yap_Vador
[-Logarius-] [-Logarius-]
MP
Niveau 6
10 avril 2020 à 18:41:20

Le pire ça reste l'event...

Ils auraient dû faire des zones fermées ou tu as de toute façon 6 gars car la tu n'a personne...

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 19:24:37

Attendez que le triomphe de l'événement soit disponible. Il va y avoir 10 millions de personnes dont toujours 1 qui va balancé la boule sur un esclave ou essayer un lancé a 500 mètres. Et cette conneries va durée tout le mois de mai.😂😭

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 15:34:13

Espérons que la saison prochaine il se concentre enfin sur Titan qui est la destination la moins exploitée alors que c’est l’une des plus interessante ou y’a tellement de possibilités à créer

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 18:52:40

Oui ouicontinuer a esperer = alimenter le cycle vicieux du jeu.
Et pour ceux qui veulent des cinématiques des anciens événements ne vous inquiétez pas ils le feront (exemple uldren ou dialogue entre osiris et rasputine et après POUF plus rien ) comme a chaque saison ils vous mettrons une p'tite cinematiques pour vous attirez sur du everversum car les saisons tourne maintenant que sur everversum niveau nouveauté.

Heuresement sue j'ai pas déboursé un rond pour ces saisons.
C'est finito. https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586623955-1515777298-risicafe-ps.png

Message édité le 11 avril 2020 à 18:53:56 par PrendtapiIlule
AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 19:03:47

Le 11 avril 2020 à 18:52:40 PrendtapiIlule a écrit :
Oui ouicontinuer a esperer = alimenter le cycle vicieux du jeu.
Et pour ceux qui veulent des cinématiques des anciens événements ne vous inquiétez pas ils le feront (exemple uldren ou dialogue entre osiris et rasputine et après POUF plus rien ) comme a chaque saison ils vous mettrons une p'tite cinematiques pour vous attirez sur du everversum car les saisons tourne maintenant que sur everversum niveau nouveauté.

Heuresement sue j'ai pas déboursé un rond pour ces saisons.
C'est finito. https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586623955-1515777298-risicafe-ps.png

Suis-je le seul a me demander pourquoi tu est toujours la alors que t'a arrêter de jouer ?🙃 C'est incroyable de voir toujours ton venin giclé dans chaque topic depuis quelques semaines, je t'ai jamais vu positif une seule fois.

Je sais que le contenu n'est pas super , mais si t'a arrêté de jouer je ne vois pas pour quel raison tu est tjr la 🤔

Que fait-tu sur le forum du jeu que tu déteste , tu est masochiste !? :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 19:14:55

Il veut prêcher la bonne parole
Et sinon effectivement dès que je vois une cinématique je claque tout mon salaire sur de l'Argentum, c'est une malédiction

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 20:10:23

Le 11 avril 2020 à 19:03:47 AstralFenris a écrit :

Le 11 avril 2020 à 18:52:40 PrendtapiIlule a écrit :
Oui ouicontinuer a esperer = alimenter le cycle vicieux du jeu.
Et pour ceux qui veulent des cinématiques des anciens événements ne vous inquiétez pas ils le feront (exemple uldren ou dialogue entre osiris et rasputine et après POUF plus rien ) comme a chaque saison ils vous mettrons une p'tite cinematiques pour vous attirez sur du everversum car les saisons tourne maintenant que sur everversum niveau nouveauté.

Heuresement sue j'ai pas déboursé un rond pour ces saisons.
C'est finito. https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586623955-1515777298-risicafe-ps.png

Suis-je le seul a me demander pourquoi tu est toujours la alors que t'a arrêter de jouer ?🙃 C'est incroyable de voir toujours ton venin giclé dans chaque topic depuis quelques semaines, je t'ai jamais vu positif une seule fois.

Je sais que le contenu n'est pas super , mais si t'a arrêté de jouer je ne vois pas pour quel raison tu est tjr la 🤔

Que fait-tu sur le forum du jeu que tu déteste , tu est masochiste !? :hap:

Tout simplement j'ai investis dans ce jeu du coup et le forum ne t'appartient pas ni destiné auniquement qu'aux avis positives sinon ca sera plutot une secte et non un forum.
j'ai le droit de dire absolument ce que je veux. Et puis c'est la vérité a ce que je sache je m'invente pas des excuse contrairement a toi.

BONUS: j'ai que ce jeu et le cofinement n'aide pas avant le cofinement le jeu etait ranger dpeuis plus qu'un mois.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
11 avril 2020 à 20:11:51

[19:03:47] <AstralFenris>

Le 11 avril 2020 à 18:52:40 PrendtapiIlule a écrit :
Oui ouicontinuer a esperer = alimenter le cycle vicieux du jeu.
Et pour ceux qui veulent des cinématiques des anciens événements ne vous inquiétez pas ils le feront (exemple uldren ou dialogue entre osiris et rasputine et après POUF plus rien ) comme a chaque saison ils vous mettrons une p'tite cinematiques pour vous attirez sur du everversum car les saisons tourne maintenant que sur everversum niveau nouveauté.

Heuresement sue j'ai pas déboursé un rond pour ces saisons.
C'est finito. https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586623955-1515777298-risicafe-ps.png

Suis-je le seul a me demander pourquoi tu est toujours la alors que t'a arrêter de jouer ?🙃 C'est incroyable de voir toujours ton venin giclé dans chaque topic depuis quelques semaines, je t'ai jamais vu positif une seule fois.

Je sais que le contenu n'est pas super , mais si t'a arrêté de jouer je ne vois pas pour quel raison tu est tjr la 🤔

Que fait-tu sur le forum du jeu que tu déteste , tu est masochiste !? :hap:

Bienvenue dans la communauté Destiny où au moins la bonne moitié chie sur le jeu mais continue de passer dessus (j'en fais partie + tout mon cercle d'amis)

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 20:13:31

Le 11 avril 2020 à 20:10:23 PrendtapiIlule a écrit :

Le 11 avril 2020 à 19:03:47 AstralFenris a écrit :

Le 11 avril 2020 à 18:52:40 PrendtapiIlule a écrit :
Oui ouicontinuer a esperer = alimenter le cycle vicieux du jeu.
Et pour ceux qui veulent des cinématiques des anciens événements ne vous inquiétez pas ils le feront (exemple uldren ou dialogue entre osiris et rasputine et après POUF plus rien ) comme a chaque saison ils vous mettrons une p'tite cinematiques pour vous attirez sur du everversum car les saisons tourne maintenant que sur everversum niveau nouveauté.

Heuresement sue j'ai pas déboursé un rond pour ces saisons.
C'est finito. https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586623955-1515777298-risicafe-ps.png

Suis-je le seul a me demander pourquoi tu est toujours la alors que t'a arrêter de jouer ?🙃 C'est incroyable de voir toujours ton venin giclé dans chaque topic depuis quelques semaines, je t'ai jamais vu positif une seule fois.

Je sais que le contenu n'est pas super , mais si t'a arrêté de jouer je ne vois pas pour quel raison tu est tjr la 🤔

Que fait-tu sur le forum du jeu que tu déteste , tu est masochiste !? :hap:

Tout simplement j'ai investis dans ce jeu du coup et le forum ne t'appartient pas ni destiné auniquement qu'aux avis positives sinon ca sera plutot une secte et non un forum.
j'ai le droit de dire absolument ce que je veux. Et puis c'est la vérité a ce que je sache je m'invente pas des excuse contrairement a toi.

BONUS: j'ai que ce jeu et le cofinement n'aide pas avant le cofinement le jeu etait ranger dpeuis plus qu'un mois.

Destiny c'est ton seul jeu??????

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 17:36:16

La fin de la saison a été avancée (en jeu) à une semaine plus tôt :noel:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
25 avril 2020 à 17:42:09

Le 25 avril 2020 à 17:36:16 MysticRathalos a écrit :
La fin de la saison a été avancée (en jeu) à une semaine plus tôt :noel:

Disons plutôt que c'était la fin logique de la saison. Ca paraissait bizarre que cela soit le 16 juin et pas une semaine plus tôt. J'ai oublié aussi où il était montré que cela finissait le 9 Juin, peut-être sur Bungie.net

edit : oui voilà sur bungie.net dans la saison des dignes c'était aussi marqué du 10 mars au 09 juin de base :noel:

Bientot la fin de la saison de la purge :ange:

Message édité le 25 avril 2020 à 17:46:07 par fleaux-03
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 17:46:47

Ouais on en parlait sur un autre topic, mais au moins maintenant on est sûr de pas avoir une semaine de plus à passer dans cette saison

J'imagine même pas ce que j'aurais fait si c'était passé au 16 sur Bungie.net :malade:

Message édité le 25 avril 2020 à 17:47:54 par MysticRathalos
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
25 avril 2020 à 17:48:01

:rire:

Avec la reprise du taff, la pilulle passerait peut-être mieux, ou pas :fou:

[-Jinping-] [-Jinping-]
MP
Niveau 4
25 avril 2020 à 18:29:22

En espérant que la prochaine sera meilleure...

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
28 avril 2020 à 18:45:55

on va entendre parler, voir rencontrer, de Felwinter plus tard dans la Saison, et obtenir son fusil à pompe, le Mensonge de Felwinter

Avec colis compact et télémètre :bave:

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 19:14:33

Le 28 avril 2020 à 18:45:55 Teamonkey a écrit :

on va entendre parler, voir rencontrer, de Felwinter plus tard dans la Saison, et obtenir son fusil à pompe, le Mensonge de Felwinter

Avec colis compact et télémètre :bave:

C esr vrai que les pompes sur d2 n etaient pas assez pétés comme ça :noel:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
01 mai 2020 à 18:27:35

https://www.reddit.com/r/raidsecrets/comments/gaz6b0/someone_on_the_dtg_discord_loaded_into_a_glitched/

https://www.noelshack.com/2020-18-5-1588350357-tubkfcn.jpg

La Tour aura droit à quelque modification à la fin de la Saison :ok: certains joueurs ont pu bénéficier d'un bug et accéder à une Tour légèrement modifié

Théorie perso : le Tout Puissant sera détruit alors qu'il sera tout près de la Terre et des débris impacteront la Cité

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 18:49:42

Le 01 mai 2020 à 18:27:35 sTimPUNk1 a écrit :
https://www.reddit.com/r/raidsecrets/comments/gaz6b0/someone_on_the_dtg_discord_loaded_into_a_glitched/

https://www.noelshack.com/2020-18-5-1588350357-tubkfcn.jpg

La Tour aura droit à quelque modification à la fin de la Saison :ok: certains joueurs ont pu bénéficier d'un bug et accéder à une Tour légèrement modifié

Théorie perso : le Tout Puissant sera détruit alors qu'il sera tout près de la Terre et des débris impacteront la Cité

Ce sera sûrement ça oui, de plus Ginsor a trouvé le Tout-puissant dans la skybox de la tour dans les fichiers du jeu donc on sait qu'il sera tout proche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment