CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles armes de Destiny aimeriez vous revoir ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[-Todesengel-] [-Todesengel-]
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 12:22:49

Après il faut aussi voir sous quelles conditions elles reviennent car bon, voir des jean-absent choper le Rapace Noir dans un assault basique alors que tu farm les nuits noirs et raids depuis 8 mois pour enfin le choper... :honte:

Token_03 Token_03
MP
Niveau 6
18 novembre 2019 à 12:26:58

Le 18 novembre 2019 à 12:20:22 sTimPUNk1 a écrit :
La Buveuse d'obscurité et la Brumeuse de Sol inutile si elle revenait ?
Ahahahahaha
Très bonne celle là :oui:

Peut-être pas inutile mais surcoté déjà c'est sur ! Personne ne jouait avec sur D1 et maintenant vous y trouver un intérêt ? Lequel ? Dans quelle mission de D2 tu te dit,
" arf si seulement j'avais ma buveuse d'obscurité".

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 novembre 2019 à 12:48:19

Le 18 novembre 2019 à 12:26:58 Token_03 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 12:20:22 sTimPUNk1 a écrit :
La Buveuse d'obscurité et la Brumeuse de Sol inutile si elle revenait ?
Ahahahahaha
Très bonne celle là :oui:

Peut-être pas inutile mais surcoté déjà c'est sur ! Personne ne jouait avec sur D1 et maintenant vous y trouver un intérêt ? Lequel ? Dans quelle mission de D2 tu te dit,
" arf si seulement j'avais ma buveuse d'obscurité".

C'était la meilleure arme de DPS pour Aksis mais bon (sans parler de la classe absolue de l'arme quand on utilisait la grosse attaque)

Si elle était revenue sur D2 elle eclaterait :
- tout les boss d'assaut sauf Dendron (et encore) et ça serait pire si Poids lourd est actif
- les boss du Murmure et de Dernière Heure
- Zulmak et les chevaliers de Dul Incaru (voir Dul Incaru aussi)
- Kalli, Shuro Chi, Morgeth et les chevaliers du Caveau
- les berserker du Fléau du Passé
- la 2eme étape de Gahlran
- le premier boss du JDS
- a peu près tout les oranges/jaune qui te fait chier n'importe où en PvE
- et je parle même pas des champions en NN

Si elle revient elle éclate tout, on parle d'une arme qui n'as pas besoin de rechargé, ultra facile d'utilisation, avec un gros DPS, qui n'a pas besoin de viser un point faible et qui peut être utiliser sans inconvénients a l'intérieur d'une bulle

L'Izanagi et les LG reviendrons uniquement dans le cas d'un boss inattaquable au corps a corps

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
18 novembre 2019 à 12:50:08

L'épée exo solaire et l'abyssale, et la grande faucheuse pour remplacer la recluse

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 novembre 2019 à 12:53:15

Le 18 novembre 2019 à 12:50:08 Altruz a écrit :
L'épée exo solaire et l'abyssale, et la grande faucheuse pour remplacer la recluse

:bave:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
18 novembre 2019 à 12:58:01

Le 18 novembre 2019 à 12:26:58 Token_03 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 12:20:22 sTimPUNk1 a écrit :
La Buveuse d'obscurité et la Brumeuse de Sol inutile si elle revenait ?
Ahahahahaha
Très bonne celle là :oui:

Peut-être pas inutile mais surcoté déjà c'est sur ! Personne ne jouait avec sur D1 et maintenant vous y trouver un intérêt ? Lequel ? Dans quelle mission de D2 tu te dit,
" arf si seulement j'avais ma buveuse d'obscurité".

:ouch2:

T'as pas du jouer au même D1 que nous on dirait :hap:

Token_14 Token_14
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 13:02:57

On dirait vous avez acheté D2 aujourd'hui, toutes les armes mis à jour de D1 vers D2 sont à chier ! C'est pas le même jeux, y'as qu'à voir les chardon, DP, poupée vaudou etc.. C'est au coffre ! C'est la nostalgie qui vous fait parler je pense + l'argument des dps sur tel ou tel boss c'est du grand nin nin, comme dit plus haut si le gjalla revient ce seras pas le même que sur D1 et ça vaut pour toutes les armes mis à jours mais on dirait que vous avez toujours pas compris, le gameplay de D2 est beaucoup plus nerveux puis comparé les 2 jeux c'est pas possible

Token_14 Token_14
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 13:05:32

Tu vas mettre ta buveuse d'obscurité en gambit, tu vas te faire one shot par un arc et tu vas changer et si tu l'utilise en pve elle feras le même taf que griffe noir parce que sinon tout les ouin ouin vont venir se plaindre et elle seras nerf, trop de nostalgie en vous

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
18 novembre 2019 à 13:44:33

La buveuse d'obscurité mais omg, j'avais oublié les épées exos :bave: Elle était ouf celle-là, je me défoulais comme un dingue avec elle, tellement efficace dans les assauts à dégâts abyssaux contre le boss final :bave:

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 14:03:41

Le 18 novembre 2019 à 12:26:58 Token_03 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 12:20:22 sTimPUNk1 a écrit :
La Buveuse d'obscurité et la Brumeuse de Sol inutile si elle revenait ?
Ahahahahaha
Très bonne celle là :oui:

Peut-être pas inutile mais surcoté déjà c'est sur ! Personne ne jouait avec sur D1 et maintenant vous y trouver un intérêt ? Lequel ? Dans quelle mission de D2 tu te dit,
" arf si seulement j'avais ma buveuse d'obscurité".

Surcoté ? est-ce une plaisanterie ? la bruleuse de sol surpasse un tir sleeper de presque 15-20% en dégats avec un seul uppercut, le sleeper peu tirer 9 fois et l'épée peu faire 22 uppercut c'est un dps d'un autre monde c'est comme attaquer au mille voix au corps a corps , ces épée exo c'est du jamais vu surtout avec leurs bouclier qui nous protégeais durant les nuit noir pendant prêt de 45 secondes, c'est ce que l'on appel un véritable exo...

c'est plutôt le contraire , elles sont sous coté et bungie ne vois pas l'utilité de les ramener , il faut leurs faire comprendre que si ...

Pour la mission du murmure , celle de l'infection parfaite... on se casserais moin les couille sur les boss a la fin avec 3 épée c'est fini en 20 secondes, dans la patte pour reaven, dans les activité a 6 avec une divinité ... les épée fonctionnerais partout.

les nuit noir 980 les chasses au cauchemar 980 , c'est le genre d'exo dont nous avons besoin...(je me vois mal utilisé l'eriana dans ces activité pendant 1 an)

Message édité le 18 novembre 2019 à 14:08:00 par AstralFenris
sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
18 novembre 2019 à 14:07:59

- les 2 épées exotique : solaire et abysal
- le gjalla
- le fuseau noir
- le brise-glace
- l'once de méchanceté

Message édité le 18 novembre 2019 à 14:08:34 par sianou77
sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
18 novembre 2019 à 14:13:06

Le 18 novembre 2019 à 12:26:58 Token_03 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 12:20:22 sTimPUNk1 a écrit :
La Buveuse d'obscurité et la Brumeuse de Sol inutile si elle revenait ?
Ahahahahaha
Très bonne celle là :oui:

Peut-être pas inutile mais surcoté déjà c'est sur ! Personne ne jouait avec sur D1 et maintenant vous y trouver un intérêt ? Lequel ? Dans quelle mission de D2 tu te dit,
" arf si seulement j'avais ma buveuse d'obscurité".

Pour les raids (aksis en 1 tour ou 2), pour la quête du fuseau noir (2 bulles de titan et on le démontait). T'as du beaucoup jouer à D1 pour dire nimp

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
18 novembre 2019 à 14:14:53

Le 18 novembre 2019 à 14:03:41 AstralFenris a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 12:26:58 Token_03 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 12:20:22 sTimPUNk1 a écrit :
La Buveuse d'obscurité et la Brumeuse de Sol inutile si elle revenait ?
Ahahahahaha
Très bonne celle là :oui:

Peut-être pas inutile mais surcoté déjà c'est sur ! Personne ne jouait avec sur D1 et maintenant vous y trouver un intérêt ? Lequel ? Dans quelle mission de D2 tu te dit,
" arf si seulement j'avais ma buveuse d'obscurité".

Surcoté ? est-ce une plaisanterie ? la bruleuse de sol surpasse un tir sleeper de presque 15-20% en dégats avec un seul uppercut, le sleeper peu tirer 9 fois et l'épée peu faire 22 uppercut c'est un dps d'un autre monde c'est comme attaquer au mille voix au corps a corps , ces épée exo c'est du jamais vu surtout avec leurs bouclier qui nous protégeais durant les nuit noir pendant prêt de 45 secondes, c'est ce que l'on appel un véritable exo...

c'est plutôt le contraire , elles sont sous coté et bungie ne vois pas l'utilité de les ramener , il faut leurs faire comprendre que si ...

Pour la mission du murmure , celle de l'infection parfaite... on se casserais moin les couille sur les boss a la fin avec 3 épée c'est fini en 20 secondes, dans la patte pour reaven, dans les activité a 6 avec une divinité ... les épée fonctionnerais partout.

les nuit noir 980 les chasses au cauchemar 980 , c'est le genre d'exo dont nous avons besoin...(je me vois mal utilisé l'eriana dans ces activité pendant 1 an)

Ah oui, le murmure aurait été beaucoup plus simple avec ces 2 épées exotiques. l'eriana est un coffre, je préfére largement mon luna.

Token_14 Token_14
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 14:35:41

Sianou va apprendre à lire avant d'ouvrir ta bouche, j'ai dit par la suite que tout les exos importés sont useless et ne pas comprendre que D2 et D1 c'est pas le même jeu donc pas les mêmes dps, pas les mêmes boss, pas les mêmes mécaniques, une épée sur D2 c'est pas utile, faut vraiment être teubé et j'ai saigné D1 autant que n'importe qui, de toute façon y'as pas à chier puisque je voyait quasiment personne avec ! Personne ne dps Aksis avec une épée même si je suis d'accord qu'elle faisait autant voir plus mal que le sleeper mais sinon t'étais viré comme un malpropre parce que trop près du boss ! Et maintenant c'est l'arme de prédilection :rire:

Rien de pire que les gens nostalgique, ça dit toujours de la merde.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
18 novembre 2019 à 14:51:44

Oui c'est pour ça que le Sleeper Simulant était une arme à chier en an 2 dans D2 :monoeil:

Ton seul argument c'est "la nostalgie vous rend aveugle" toi tu n'as effectivement pas beaucoup joué à D1 pour raconter autant de merde :rire2:
Les épées étaient et sont toujours la meilleure source de DPS, même si tu les importaient telle quelles.

Et à côté tu nous parles de la necrochasm qui était une bonne arme selon toi alors qu'elle était juste correct.

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 15:21:26

Le 18 novembre 2019 à 14:35:41 Token_14 a écrit :
Sianou va apprendre à lire avant d'ouvrir ta bouche, j'ai dit par la suite que tout les exos importés sont useless et ne pas comprendre que D2 et D1 c'est pas le même jeu donc pas les mêmes dps, pas les mêmes boss, pas les mêmes mécaniques, une épée sur D2 c'est pas utile, faut vraiment être teubé et j'ai saigné D1 autant que n'importe qui, de toute façon y'as pas à chier puisque je voyait quasiment personne avec ! Personne ne dps Aksis avec une épée même si je suis d'accord qu'elle faisait autant voir plus mal que le sleeper mais sinon t'étais viré comme un malpropre parce que trop près du boss ! Et maintenant c'est l'arme de prédilection :rire:

Rien de pire que les gens nostalgique, ça dit toujours de la merde.

Ca faisait longtemps que je n avais pas lu autant de bêtises en un seul post :noel:
En tout cas t as prouver que y avait pas besoin d etre nostalgique pour dire de la merde :rire:

Pas les même mécaniques entre d2 et D1 ?
Ché pas moi je vois dans 90% des cas des boss d activités attaquable au CaC donc en quoi les épées seraient useless ?

C est vrai qu on a pas eu le chasseur avec les poignées de main des menteurs qui était OP pour dégager n importe quel mob, et c est vrai que tu tapais a distance avec :noel:

Tu parle du gambit, un sniper/éclaireur en principal et ça degage l intrus pas besoin de jouer arc ou vérité ou ce que tu veux :hap:

Je dis pas que son dps serait aussi fort que sur D1 certainement pas, mais a moins de les massacrer y a pas de raisons qu elles ne soient pas utilisable.

Et puis tu parle de la poupée vaudou et du chardon qui sont nul à chier alors que :
-pour la poupée vaudou tu as une boucherie intégrer en prime.
-le chardon est très bon pour les activités PvE hors raid/NN980 et même en pvp d ailleurs.

On doit soit pas jouer au même jeu, soit ne pas voir le jeu de la même façon pour dire ça :hap:

Message édité le 18 novembre 2019 à 15:22:35 par Harsonlight
thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 17:40:10

Les armures de la bannière de d1 façon chevalier noir

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 novembre 2019 à 18:25:48

Le 18 novembre 2019 à 13:02:57 Token_14 a écrit :
On dirait vous avez acheté D2 aujourd'hui, toutes les armes mis à jour de D1 vers D2 sont à chier ! C'est pas le même jeux, y'as qu'à voir les chardon, DP, poupée vaudou etc.. C'est au coffre ! C'est la nostalgie qui vous fait parler je pense + l'argument des dps sur tel ou tel boss c'est du grand nin nin, comme dit plus haut si le gjalla revient ce seras pas le même que sur D1 et ça vaut pour toutes les armes mis à jours mais on dirait que vous avez toujours pas compris, le gameplay de D2 est beaucoup plus nerveux puis comparé les 2 jeux c'est pas possible

Murmure du Ver qui est exactement pareil que le Fuseau, sauf que son emplacement en lourde lui permet un DPS de bourrin
Infection Parfaite qui permet de faire tomber des boss de raid, ce que le Pic ne faisait pas
La Poupée Vaudou qui fonctionne comme sur D1 mais avec une boucherie en plus
Monte Carlo qui a une recharge par mêlée + boucherie
Chardon qui à un poison amélioré + une recharge auto
Ombres et Lumière et ses dégâts modulables (mais ça reste de la merde comme sur D1)
Maître du Tonnerre qui est devenue une bonne exo avec un bonne grosse capacité de démobage (et fun en plus)
Et tout le reste que je n'ai pas cité qui est exactement pareil que sur D1

A part la DP (et ça se discute), absolument TOUT les exos de D1 sont soit équivalent, soit supérieure à leur version d'origine
Et y en a pas mal en attente de catalyseur :hap:

D2 plus nerveux que D1 ? Mais lol, que se soit les déplacements ou bien le gunfeel, D1 reste supérieure et ça c'est pas de la nostalgie t'as juste à remettre D1 dans ta console pour t'en rendre compte :hap:

Pas possible de comparer les 2 ? Spoiler : si, c'est bien pour ça qu'on à lyncher le 2 à sa sortie

Le 18 novembre 2019 à 13:05:32 Token_14 a écrit :
Tu vas mettre ta buveuse d'obscurité en gambit, tu vas te faire one shot par un arc et tu vas changer et si tu l'utilise en pve elle feras le même taf que griffe noir parce que sinon tout les ouin ouin vont venir se plaindre et elle seras nerf, trop de nostalgie en vous

Nan, tu vas surtout ranger l'épée parce que le Gambit c'est la fête du stomp

fellyard fellyard
MP
Niveau 4
18 novembre 2019 à 18:26:57

Le finis terrae :bave:

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
18 novembre 2019 à 18:29:24

Putain les Robin des bois avec leur épée et leur arc :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment