CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire PVP de l'histoire...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
09 octobre 2019 à 22:49:09

Cool un topic PVP
Bonsoir et bon courage

SCP-049 SCP-049
MP
Niveau 5
09 octobre 2019 à 23:01:40

Non mais le pire c'est qu'ils ont JAMAIS autant forcé le PVP avant cette saison pour gagner en lumière, sans déconner, 8 parties d'épreuves et 8 contrats pour 3 malheureux loot sur le peu de jalons de puissance qui sont proposés dans tout le jeu de nos jours.

A quoi ça sert même de nous mettre des jalons de puissance dans l'épreuve si ce n'est pour nous forcer à y aller tellement ça biderait sans ça ? La lumière n'est même pas prise en compte en PVP svp...

QuentinGT QuentinGT
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 01:17:14

Tro Bi1 Le PvP ce Faire One Shot au pif parce que les Hit box sont plus large qu'un putain d’Obèse au KFC
n'est ce pas, le titan qui ultime est cour pour one shot tous le monde, le chasseur qui a la même, et l'arcaniste feu, qui envoie des putain de Rouleau compresseur ,

DU GENIE CE PVP https://www.noelshack.com/2017-22-1496583962-risisingecigarette.png

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 01:35:52

J'aime destiny mais faut le dire le pvp est une purge. Tickrate et net code vraiment à chier et les ultis ça va vraiment pas faut l'avouer c'est de la merde et pourtant j'y joue car j'apprécie beaucoup le jeu... En globalité Il manque un truc à destiny pour le rendre vraiment très très bon et le pvp devrait limite être sauvage à ce des conditions bref les dev peuvent faire un truc de fou

FlaccidPancake FlaccidPancake
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 01:56:03

Le jeu manque de variété

Je vais me faire taper dessus mais je pense que les armes pinnacle n'aurait jamais dû exister :(
Ca casse tout (car 90% des armes peuvent pas rivaliser,donc si tu veux rivaliser tu joues avec) et t'as l'impression de jouer tout le temps contre les mêmes personnes

Si je tombe encore sur un chasseur lames spectrales sommet/recluse/marteleur je hurle

Message édité le 10 octobre 2019 à 01:56:44 par FlaccidPancake
Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 06:26:55

Le 10 octobre 2019 à 01:56:03 FlaccidPancake a écrit :
Le jeu manque de variété

Je vais me faire taper dessus mais je pense que les armes pinnacle n'aurait jamais dû exister :(
Ca casse tout (car 90% des armes peuvent pas rivaliser,donc si tu veux rivaliser tu joues avec) et t'as l'impression de jouer tout le temps contre les mêmes personnes

Si je tombe encore sur un chasseur lames spectrales sommet/recluse/marteleur je hurle

Je suis daccord.
Ils ont sorti ce genre d armes parce qu on se plaignait que les armes étaient trop molles et maintenant on se retrouve avec des armes trop "forte" par rapport au reste.

Pas pour rien qu ils changent de méthode avec les armes saisonnières.

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
10 octobre 2019 à 10:05:03

Oui en fait vous décrivez les soucis du pvp de D1 là. Y'a pas grand chose qu'a changé. Vous savez que sur D1, j'ai pas réussi à buter un mec au pistolet d'or à bout portant à cause du lag ?

Mon seul conseil c'est de jouer, sans tryharder. Je sais que c'est dur pour certains mais il faut prendre ce pvp pour ce qu'il est : juste un moment de distraction. En réalité, y'a que le mode Chaos/Mayhem qui colle parfaitement à ce pvp. Dans tous les autres modes, vous allez vous bouffer les conséquences de la radinerie de Bungie, qui n'aime pas investir dans des serveurs régionalisés et équilibrer ses doctrines. Cinq ans que ça dure, hein.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 13:06:21

Le 10 octobre 2019 à 10:05:03 CravateZero a écrit :
Oui en fait vous décrivez les soucis du pvp de D1 là. Y'a pas grand chose qu'a changé. Vous savez que sur D1, j'ai pas réussi à buter un mec au pistolet d'or à bout portant à cause du lag ?

Mon seul conseil c'est de jouer, sans tryharder. Je sais que c'est dur pour certains mais il faut prendre ce pvp pour ce qu'il est : juste un moment de distraction. En réalité, y'a que le mode Chaos/Mayhem qui colle parfaitement à ce pvp. Dans tous les autres modes, vous allez vous bouffer les conséquences de la radinerie de Bungie, qui n'aime pas investir dans des serveurs régionalisés et équilibrer ses doctrines. Cinq ans que ça dure, hein.

Tu as raison, c'est ce que je vais faire, après ça me frustre beaucoup car j'aurais bien aimer avoir la recluse mais vu la frustration que me donne ce mode PVP, je vais abandonner l'idée...

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
10 octobre 2019 à 14:20:10

Personnellement, j'ai repris D2 ce week-end, du coup pour le moment je cherche surtout des armes avec lesquelles je me sens à l'aise. C'est effectivement pas gagné car les sensations sont franchement pas tip/top. Y'a beaucoup trop de flingues qui sonnent mou et qui ont un recul improbable à longue et moyenne portée (même avec des bonnes stat de stabilité et maniabilité). Après, pour ma défense, je sors de plus de 3 ans d'Overwatch, j'ai donc beaucoup plus de mal à m'énerver dans un pvp comme celui de Destiny. Je le reprends avec ses défauts originels, sans volonté compétitive. Il n'a jamais été équilibré et ne le sera jamais, faute de séparer matos pve et matos pvp, avec une gestion serveur signe de Bioware (en gros : on vous cache qu'on a pas vraiment de serveur en fait).

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
10 octobre 2019 à 16:26:12

Le pvp destiny faut attend d'adaptations, se faire allumer au début c normal ;)

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
10 octobre 2019 à 16:27:04

Un temps *

mm922 mm922
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 16:37:16

Le lag compensation quand toi t'as la fibre en câble ethernet avec une latence de compet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg et le mec en face à l'adsl en wifi avec sa console séparée par 3 murs porteurs du routeur, mmmh comment dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502499481-zavala-doigt.png

TurnOn TurnOn
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 17:04:03

J’ai déjà lu ça quelque part

slammou slammou
MP
Niveau 11
11 octobre 2019 à 19:04:18

En même tmeps apex... sais pas de l'action constant durant 10 min lol tu rencontre pas toujours des gens la 1 Moi Destiny 2, j'déteste tout les modes de jeux sauf Sabotage et Domination. J'déteste aussi les SUPER en sabotage, complètement pété

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
11 octobre 2019 à 19:23:02

Autant jsuis ptet pas un pgm mais jsais que je suis bon joueur, souvent en top 3 dans les games. Mais là cte saison omg. 8 games. 8 clémences. Full lapin/mida, lag, des armes qui os alors qu'elles sont pas censés et jsais pas quoi. Horrible.

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 19:39:47

Putain 50 a 150 tous au hurlement de luna

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
12 octobre 2019 à 14:20:15

Ah oui quand même c'est du niveau épique la ... Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas touché le Pvp sur ce jeux car je trouvais cela hautement... équilibré.... mais la on touche le fonds lol en gros si tu ne joue pas avec une co tiers monde un pompe sniper ou un éclaireur OS c'est mort quoi ... deux parties ont suffit a user mon quota de patience sérieux.... au moins ça fait relativiser sur le pvp d'autres jeux qui sont totalement broken de partout la il y a des moments où tu cherches la caméra caché.
Bref il devrait supprimer les quêtes qui mix pve et pvp car la c'est dun ridicule impressionnant !

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
12 octobre 2019 à 14:38:15

C'est horrible les petites catins à l'éclaireur en ce moment :hap:

TurnOn TurnOn
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 15:11:11

Ils devraient baisser le TTK te 70 %

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 15:20:52

Le 12 octobre 2019 à 15:11:11 TurnOn a écrit :
Ils devraient baisser le TTK te 70 %

Le soucis de baisser le TTK dans ce jeu c'est que ca va camper fond de map teamshot mida. On avait ce soucis pendant l'an 1

Nan faut baisser voire juste virer les lourdes et degager les armes avec un tracking et une hitbox d’assisté. Et enlver le one shot sauf le head shot au snipe.

Mais le fond du soucis ca restera la commu qui fera toujours tout pour jouer cancer et viser le moins possible. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment