CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'annual pass vaut le coup ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 08:45:22

J'ai pu choper les contrats du Gambit prestige donc ça veut dire que oui ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 09:15:38

Le 15 juin 2019 à 08:45:22 Choco_pepite a écrit :
J'ai pu choper les contrats du Gambit prestige donc ça veut dire que oui ? ^^

Oui, Rou rou

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
15 juin 2019 à 12:56:11

Le 14 juin 2019 à 17:08:07 Choco_pepite a écrit :
Non, a la base, Destiny, c'est un jeu Co-op, pas multi. C'est juste apres les joueurs qui ce sont plaint qu'ils pouvaient pas trop montrés qui avaient la plus grosse et donc la, décadence de Destiny.

En plus preuve tres simple: Destiny 1, accès co-op, raid, création d'un univers, ... gros carton

Destiny 2, reprise du même univers, ennemis, accès multi, ... gros bide

Mais bon ^^

Qu'est qu'il raconte lui :question:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
15 juin 2019 à 13:01:13

Le 15 juin 2019 à 12:56:11 AdamLallana a écrit :

Le 14 juin 2019 à 17:08:07 Choco_pepite a écrit :
Non, a la base, Destiny, c'est un jeu Co-op, pas multi. C'est juste apres les joueurs qui ce sont plaint qu'ils pouvaient pas trop montrés qui avaient la plus grosse et donc la, décadence de Destiny.

En plus preuve tres simple: Destiny 1, accès co-op, raid, création d'un univers, ... gros carton

Destiny 2, reprise du même univers, ennemis, accès multi, ... gros bide

Mais bon ^^

Qu'est qu'il raconte lui :question:

Je lis ses commentaires ici et sur celui de Anthem, comme son pseudo l'indique c'est une vraie pépite, il me fait :rire:

Message édité le 15 juin 2019 à 13:01:58 par zzzSANGOKUzzz
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
15 juin 2019 à 13:04:05

Le 15 juin 2019 à 03:41:54 seb851s a écrit :

Le 14 juin 2019 à 19:52:49 sTimPUNk1 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 18:54:27 seb851s a écrit :

Le 14 juin 2019 à 16:19:20 sTimPUNk1 a écrit :
Avec le pass tu auras :

- 2 nouveaux Raids
- Les Forges, une activités à 3 joueurs ou tu lance 20 boules sur un poteau au milieu d'une arène pendant 2 manche avant de taper un boss, et qui permet de récupérer quelques armes pas dégueu
- Le Gambit prestige, version amélioré du Gambit qui se joue en une manche, avec une mécanique pour battre le Primordial
- Justice, une activité à 4 jouer en 3 étapes (1, éliminer des mobs, 2, faire progresser un pont, 3, vaincre un boss)
-La Ménagerie, une activités à 6 joueurs en MM (sauf en héroïque, pas encore dispo) qui te demandent de compléter des sortes de mini jeu pour faire progresser une jauge, une fois pleine tu peux affronter un boss, y a des armes intéressantes à chopper
-Plusieurs quêtes exos
- 9 armes exo et 6 armures exos

Dispo gratuitement :

- Le donjon "Le Trône Brisé" dispo 1 semaine sur 3 à la Cité des Rêves lorsque la Corruption est au max (Pétra sera dans la zone Sylve de Rhéa), c'est une sorte de Raid à 3 joueurs, c'est quelque chose à ne pas manquer
- Les armes exotiques Malveillance, Maître du Tonnerre et Arbalète
- Les armes de Prestige de l'Epreuve, l'Avant Garde et du Gambit
-La quête de l'Infection Parfaite (c'est comme la quête du Murmure mais en mieux)

et 40euro pour ces merdes ? sérieux bungie ...

"J'y ait pas joué mais je sait que c'est de la merde, je le sait parce que je le sait, j'ai raison et puis voilà (même ma maman elle le dit"

Sinon si t'arrêtais de venir pour rien dire ?

Pardon ? j'ai acheté Destiny 2, Forsaken et sa pass annuelle ... donc je sais de quoi je parle et la pass annuel plus chere que forsaken c'est un vole sans noms.

Ah mais ce topic c'est un concours de celui qui raconte le plus de conneries :question:

A leur sortie :
Forsaken 40€
Pass annuel 35€

Le 14 juin 2019 à 19:51:03 Joce54 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 19:07:19 seb851s a écrit :
Et oui, c'est bien ca.

VIVE LE POT DE VASELINE

Ouep, ça fait un peu cher l'entrée pour un jeu qui passe F2P =)

Le 14 juin 2019 à 19:01:10 Joce54 a écrit :
Du coup, si j'ai bien compris, si je possède juste Destiny 2 (LvL cap 20) et que je veux le jeu complet, il faut que j'achète sur le store B.net :
- Destiny 2 : Renegats - Collection intégrale pour 40€
- Le Pass Annuel à 15€

C'est bien ça ?

Non.

N'écoutes pas seb851s, ça m'a l'air d'un bon gros rageux qui raconte de la merde.

Actuellement, le pass annuel est compris dans Renegats donc tu payes juste 40€ pour le tout si tu veux y avoir accès (les 15€ c'est seulement si tu avais déjà Renegats mais pas le pass), et c'est en aucun cas obligatoire...

Le jeu passe F2P en Septembre et à ce moment là y aura plus aucun cap de niveau ni quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 07:38:52

Le 15 juin 2019 à 13:04:05 AdamLallana a écrit :

Le 15 juin 2019 à 03:41:54 seb851s a écrit :

Le 14 juin 2019 à 19:52:49 sTimPUNk1 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 18:54:27 seb851s a écrit :

Le 14 juin 2019 à 16:19:20 sTimPUNk1 a écrit :
Avec le pass tu auras :

- 2 nouveaux Raids
- Les Forges, une activités à 3 joueurs ou tu lance 20 boules sur un poteau au milieu d'une arène pendant 2 manche avant de taper un boss, et qui permet de récupérer quelques armes pas dégueu
- Le Gambit prestige, version amélioré du Gambit qui se joue en une manche, avec une mécanique pour battre le Primordial
- Justice, une activité à 4 jouer en 3 étapes (1, éliminer des mobs, 2, faire progresser un pont, 3, vaincre un boss)
-La Ménagerie, une activités à 6 joueurs en MM (sauf en héroïque, pas encore dispo) qui te demandent de compléter des sortes de mini jeu pour faire progresser une jauge, une fois pleine tu peux affronter un boss, y a des armes intéressantes à chopper
-Plusieurs quêtes exos
- 9 armes exo et 6 armures exos

Dispo gratuitement :

- Le donjon "Le Trône Brisé" dispo 1 semaine sur 3 à la Cité des Rêves lorsque la Corruption est au max (Pétra sera dans la zone Sylve de Rhéa), c'est une sorte de Raid à 3 joueurs, c'est quelque chose à ne pas manquer
- Les armes exotiques Malveillance, Maître du Tonnerre et Arbalète
- Les armes de Prestige de l'Epreuve, l'Avant Garde et du Gambit
-La quête de l'Infection Parfaite (c'est comme la quête du Murmure mais en mieux)

et 40euro pour ces merdes ? sérieux bungie ...

"J'y ait pas joué mais je sait que c'est de la merde, je le sait parce que je le sait, j'ai raison et puis voilà (même ma maman elle le dit"

Sinon si t'arrêtais de venir pour rien dire ?

Pardon ? j'ai acheté Destiny 2, Forsaken et sa pass annuelle ... donc je sais de quoi je parle et la pass annuel plus chere que forsaken c'est un vole sans noms.

Ah mais ce topic c'est un concours de celui qui raconte le plus de conneries :question:

A leur sortie :
Forsaken 40€
Pass annuel 35€

Le 14 juin 2019 à 19:51:03 Joce54 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 19:07:19 seb851s a écrit :
Et oui, c'est bien ca.

VIVE LE POT DE VASELINE

Ouep, ça fait un peu cher l'entrée pour un jeu qui passe F2P =)

Le 14 juin 2019 à 19:01:10 Joce54 a écrit :
Du coup, si j'ai bien compris, si je possède juste Destiny 2 (LvL cap 20) et que je veux le jeu complet, il faut que j'achète sur le store B.net :
- Destiny 2 : Renegats - Collection intégrale pour 40€
- Le Pass Annuel à 15€

C'est bien ça ?

Non.

N'écoutes pas seb851s, ça m'a l'air d'un bon gros rageux qui raconte de la merde.

Actuellement, le pass annuel est compris dans Renegats donc tu payes juste 40€ pour le tout si tu veux y avoir accès (les 15€ c'est seulement si tu avais déjà Renegats mais pas le pass), et c'est en aucun cas obligatoire...

Le jeu passe F2P en Septembre et à ce moment là y aura plus aucun cap de niveau ni quoi que ce soit.

Oh c'est beau de défendre indéfendable, aka Bungie qui encule qui ma bien enculer pronfondément <3

Destiny 2 + 2DLC du Year One = 100e
Forsaken + Annuel Pigeon Pass = 70e
Et la un autre 60e

Le les les gens on chier sur le DLC de The Division 1 qui avais autemps de contenu que dans Destiny Year 2 Pass....

Acecoloss Acecoloss
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 09:18:08

Le 16 juin 2019 à 07:38:52 seb851s a écrit :

Le 15 juin 2019 à 13:04:05 AdamLallana a écrit :

Le 15 juin 2019 à 03:41:54 seb851s a écrit :

Le 14 juin 2019 à 19:52:49 sTimPUNk1 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 18:54:27 seb851s a écrit :

> Le 14 juin 2019 à 16:19:20 sTimPUNk1 a écrit :

>Avec le pass tu auras :

>

> - 2 nouveaux Raids

> - Les Forges, une activités à 3 joueurs ou tu lance 20 boules sur un poteau au milieu d'une arène pendant 2 manche avant de taper un boss, et qui permet de récupérer quelques armes pas dégueu

> - Le Gambit prestige, version amélioré du Gambit qui se joue en une manche, avec une mécanique pour battre le Primordial

> - Justice, une activité à 4 jouer en 3 étapes (1, éliminer des mobs, 2, faire progresser un pont, 3, vaincre un boss)

> -La Ménagerie, une activités à 6 joueurs en MM (sauf en héroïque, pas encore dispo) qui te demandent de compléter des sortes de mini jeu pour faire progresser une jauge, une fois pleine tu peux affronter un boss, y a des armes intéressantes à chopper

> -Plusieurs quêtes exos

> - 9 armes exo et 6 armures exos

>

> Dispo gratuitement :

>

> - Le donjon "Le Trône Brisé" dispo 1 semaine sur 3 à la Cité des Rêves lorsque la Corruption est au max (Pétra sera dans la zone Sylve de Rhéa), c'est une sorte de Raid à 3 joueurs, c'est quelque chose à ne pas manquer

> - Les armes exotiques Malveillance, Maître du Tonnerre et Arbalète

> - Les armes de Prestige de l'Epreuve, l'Avant Garde et du Gambit

> -La quête de l'Infection Parfaite (c'est comme la quête du Murmure mais en mieux)

et 40euro pour ces merdes ? sérieux bungie ...

"J'y ait pas joué mais je sait que c'est de la merde, je le sait parce que je le sait, j'ai raison et puis voilà (même ma maman elle le dit"

Sinon si t'arrêtais de venir pour rien dire ?

Pardon ? j'ai acheté Destiny 2, Forsaken et sa pass annuelle ... donc je sais de quoi je parle et la pass annuel plus chere que forsaken c'est un vole sans noms.

Ah mais ce topic c'est un concours de celui qui raconte le plus de conneries :question:

A leur sortie :
Forsaken 40€
Pass annuel 35€

Le 14 juin 2019 à 19:51:03 Joce54 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 19:07:19 seb851s a écrit :
Et oui, c'est bien ca.

VIVE LE POT DE VASELINE

Ouep, ça fait un peu cher l'entrée pour un jeu qui passe F2P =)

Le 14 juin 2019 à 19:01:10 Joce54 a écrit :
Du coup, si j'ai bien compris, si je possède juste Destiny 2 (LvL cap 20) et que je veux le jeu complet, il faut que j'achète sur le store B.net :
- Destiny 2 : Renegats - Collection intégrale pour 40€
- Le Pass Annuel à 15€

C'est bien ça ?

Non.

N'écoutes pas seb851s, ça m'a l'air d'un bon gros rageux qui raconte de la merde.

Actuellement, le pass annuel est compris dans Renegats donc tu payes juste 40€ pour le tout si tu veux y avoir accès (les 15€ c'est seulement si tu avais déjà Renegats mais pas le pass), et c'est en aucun cas obligatoire...

Le jeu passe F2P en Septembre et à ce moment là y aura plus aucun cap de niveau ni quoi que ce soit.

Oh c'est beau de défendre indéfendable, aka Bungie qui encule qui ma bien enculer pronfondément <3

Destiny 2 + 2DLC du Year One = 100e
Forsaken + Annuel Pigeon Pass = 70e
Et la un autre 60e

Le les les gens on chier sur le DLC de The Division 1 qui avais autemps de contenu que dans Destiny Year 2 Pass....

Tu sais au lieu de raconter n'importe quoi le fan boy de The Division pour dire que ton jeux il est tellement mieux que Destiny en sortant des choses qu'il ne veux plus rien dire aujourd'hui vu que ce système va changer
Je vais te rappeler un truc y'avait Activision derrière bungie avant juste après qu'ils se sépare et que bungie decide de faire un système économique bien plus respectueux envers les joueurs mais c'est la faute à bungie hein :)
De plus au lieu de parler de prix ce serait bien que tu joue au jeux c'est de l'arnaque à partir du moment au le contenu n'en vaut pas le prix mais comme les hater destiny sort cette argument à longueur de temps sans jouer au jeu on n'est pas prêt d'en sortir alors pour l'an 1 tu peux le dire en rajoutant 10 euros de plus que l original pour faire passer ça pour de la merde mais le reste vaut très bien son prix
Tu devrais juste rentrer sur ton forum le fan boy de The Division les gens continueront à jouer à Destiny car ce jeux est largement meilleur que tout les autres du même type lore,univers, gameplay, fun, optimisation, direction artistique incroyable qui rend le jeux unique dans ces graphisme et le pvp même si critique et loin d'être mauvais dans la forme.

Message édité le 16 juin 2019 à 09:18:59 par Acecoloss
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2019 à 11:18:11

Le 15 juin 2019 à 13:04:05 AdamLallana a écrit :

Le 15 juin 2019 à 03:41:54 seb851s a écrit :

Le 14 juin 2019 à 19:52:49 sTimPUNk1 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 18:54:27 seb851s a écrit :

Le 14 juin 2019 à 16:19:20 sTimPUNk1 a écrit :
Avec le pass tu auras :

- 2 nouveaux Raids
- Les Forges, une activités à 3 joueurs ou tu lance 20 boules sur un poteau au milieu d'une arène pendant 2 manche avant de taper un boss, et qui permet de récupérer quelques armes pas dégueu
- Le Gambit prestige, version amélioré du Gambit qui se joue en une manche, avec une mécanique pour battre le Primordial
- Justice, une activité à 4 jouer en 3 étapes (1, éliminer des mobs, 2, faire progresser un pont, 3, vaincre un boss)
-La Ménagerie, une activités à 6 joueurs en MM (sauf en héroïque, pas encore dispo) qui te demandent de compléter des sortes de mini jeu pour faire progresser une jauge, une fois pleine tu peux affronter un boss, y a des armes intéressantes à chopper
-Plusieurs quêtes exos
- 9 armes exo et 6 armures exos

Dispo gratuitement :

- Le donjon "Le Trône Brisé" dispo 1 semaine sur 3 à la Cité des Rêves lorsque la Corruption est au max (Pétra sera dans la zone Sylve de Rhéa), c'est une sorte de Raid à 3 joueurs, c'est quelque chose à ne pas manquer
- Les armes exotiques Malveillance, Maître du Tonnerre et Arbalète
- Les armes de Prestige de l'Epreuve, l'Avant Garde et du Gambit
-La quête de l'Infection Parfaite (c'est comme la quête du Murmure mais en mieux)

et 40euro pour ces merdes ? sérieux bungie ...

"J'y ait pas joué mais je sait que c'est de la merde, je le sait parce que je le sait, j'ai raison et puis voilà (même ma maman elle le dit"

Sinon si t'arrêtais de venir pour rien dire ?

Pardon ? j'ai acheté Destiny 2, Forsaken et sa pass annuelle ... donc je sais de quoi je parle et la pass annuel plus chere que forsaken c'est un vole sans noms.

Ah mais ce topic c'est un concours de celui qui raconte le plus de conneries :question:

A leur sortie :
Forsaken 40€
Pass annuel 35€

Le 14 juin 2019 à 19:51:03 Joce54 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 19:07:19 seb851s a écrit :
Et oui, c'est bien ca.

VIVE LE POT DE VASELINE

Ouep, ça fait un peu cher l'entrée pour un jeu qui passe F2P =)

Le 14 juin 2019 à 19:01:10 Joce54 a écrit :
Du coup, si j'ai bien compris, si je possède juste Destiny 2 (LvL cap 20) et que je veux le jeu complet, il faut que j'achète sur le store B.net :
- Destiny 2 : Renegats - Collection intégrale pour 40€
- Le Pass Annuel à 15€

C'est bien ça ?

Non.

N'écoutes pas seb851s, ça m'a l'air d'un bon gros rageux qui raconte de la merde.

Actuellement, le pass annuel est compris dans Renegats donc tu payes juste 40€ pour le tout si tu veux y avoir accès (les 15€ c'est seulement si tu avais déjà Renegats mais pas le pass), et c'est en aucun cas obligatoire...

Le jeu passe F2P en Septembre et à ce moment là y aura plus aucun cap de niveau ni quoi que ce soit.

Merci de l'info, c'était bien ça ! J'ai bien acheté Renegats (Collection Intégrale) à 40€ et j'ai plus rien à acheter =)

SixiemeMiroir99 SixiemeMiroir99
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 23:23:40

Je comprends pas trop, faire les quetes pour accéder à l'Arsenal sombre c'est encore viable ? utile de les faire ?

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
22 juin 2019 à 10:18:49

Le 21 juin 2019 à 02:57:23 safrisolo a écrit :

Le 15 juin 2019 à 09:15:38 seb851s a écrit :

Le 15 juin 2019 à 08:45:22 Choco_pepite a écrit :
J'ai pu choper les contrats du Gambit prestige donc ça veut dire que oui ? ^^

Oui, Rou rou

C'te réaction de babtou fragile qui répéte les mêmes vannes bidons du net...
Tu prends un pass, mème á 40e, tu joues ne serait-ce que 100h dìci á septembre, ca te fait 0.4e l'heure.
Tu veux quoi de plus?

Laisse tomber, le mec tente de troller en soulevant vieux débat qui n'a plus lieu d'être; à juger de son orthographe et ses arguments de gamins c'est un pauvre type qui a pas tout compris dans la vie. :sarcastic:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 16:30:25

perso j'ai vu toutes les modifs du pass, ba il me reste plus qu'à trouver des joueurs pour que je puisse faire les raids,... et je trouve ça rentable en vrai ^^

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 19:51:09

Le 22 juin 2019 à 16:30:25 Choco_pepite a écrit :
perso j'ai vu toutes les modifs du pass, ba il me reste plus qu'à trouver des joueurs pour que je puisse faire les raids,... et je trouve ça rentable en vrai ^^

ca l'est et t’inquiète pas y'en a encore a la pelle les mecs pur les raids du pass surtout le dernier mais pas besoin de te faire un dessin pour t'expliquer :-)

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 00:43:57

Ba en vrai, j'ai essayé de chercher des gens avec l'appli, mais quand j'allais dans une escouade, je devais attendre l'invit sur console mais le truc c'est qu'ils me l'envoyaient jamais...

Shinra_T3nsei Shinra_T3nsei
MP
Niveau 6
06 juillet 2019 à 17:04:53

Bonjour, es-ce que le pass extension intègre Renégats svp ?

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
06 juillet 2019 à 20:54:00

Il est à 15€ le season pass en ce moment et non il ne contient pas Renégat :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment