CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pvp pagaille grenade c'est une horreur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 13:36:36

Ah ben je me rappel je retournais sur le 1 rien que pour m’amuser et lacher des ptits grenades à ricochet a gauche et a droite quand c’est le mode pagaille.

Je ne savait pas qu’avec cette event les compétences sont bossté🤔😍😈

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
22 avril 2019 à 14:21:46

Event qui permet aux kikoo-chasseurs de fermer leur bouche le temps de 3 semaines parce qu'ils ont l'opportunité de spam les grenades à ricochets avec le serment de shinobu en pvp :)

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 14:35:15

VDD as tout dis☺️

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 14:36:02

Le 22 avril 2019 à 14:21:46 Altruz a écrit :
Event qui permet aux kikoo-chasseurs de fermer leur bouche le temps de 3 semaines parce qu'ils ont l'opportunité de spam les grenades à ricochets avec le serment de shinobu en pvp :)

Mais tu vois, même si on avait eu cet évènement à l'époque de la distorsion nova, ça les aurait pas empêché de pleurer parce qu'une classe autre que la leur puisse contester leur domination suprême sur ce pvp :)

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 14:50:23

En pvp j'ai tué +50% de titans que d'arca, et +100% de chasseurs que d'arca. C'est parlant pour déterminer la population pvp, je dirais qu'il y a 20% d'arca, 30% titan et 50% chasseur.

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
22 avril 2019 à 15:11:23

Et donc ça sera encore comme ça pendant la bannière ? :)

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 15:15:39

Le 22 avril 2019 à 14:50:23 rackouhne a écrit :
En pvp j'ai tué +50% de titans que d'arca, et +100% de chasseurs que d'arca. C'est parlant pour déterminer la population pvp, je dirais qu'il y a 20% d'arca, 30% titan et 50% chasseur.

20% D'arca :ouch: Mais comment tu fais pour en croiser autant ?

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 16:06:43

Je main arca, j'attire peut-être mes congénères :rire:

Pourtant l'arca est sympa à jouer, et bien joué il a rien à envier aux copains.

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 16:58:49

Le 22 avril 2019 à 16:06:43 rackouhne a écrit :
Je main arca, j'attire peut-être mes congénères :rire:

Pourtant l'arca est sympa à jouer, et bien joué il a rien à envier aux copains.

Je main aussi arca, en fait les 20% c'est nous deux :rire:
Sympa à jouer ? Aucune branche n'est viable, pour 1 bonne capacité t'en a 3 qui t'handicapent plus qu'autre chose: donc on joue pas la meilleur, on joue la moins pire. Et à niveau égale, un arcaniste perdra forcément ses duels au super : sa bombe nova se fait trop facilement contrer ou bloquer ( sauf par des arca, ils peuvent pas faire pareil :o)) ), et les capacités et les exos des autres classes sont trop au dessus pour qu'on puisse rivaliser ( les mêlées qui oneshot, la récup instantanée des capacités, le stunt, la récupération, la résistance des supers, les spams, la durée, les attaques à distannce... ). Bref l'arca, c'est le soldat de base d'un fps.

Message édité le 22 avril 2019 à 16:59:42 par RaFam
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
22 avril 2019 à 17:03:46

Le 22 avril 2019 à 16:58:49 RaFam a écrit :

Le 22 avril 2019 à 16:06:43 rackouhne a écrit :
Je main arca, j'attire peut-être mes congénères :rire:

Pourtant l'arca est sympa à jouer, et bien joué il a rien à envier aux copains.

Je main aussi arca, en fait les 20% c'est nous deux :rire:
Sympa à jouer ? Aucune branche n'est viable, pour 1 bonne capacité t'en a 3 qui t'handicapent plus qu'autre chose: donc on joue pas la meilleur, on joue la moins pire. Et à niveau égale, un arcaniste perdra forcément ses duels au super : sa bombe nova se fait trop facilement contrer ou bloquer ( sauf par des arca, ils peuvent pas faire pareil :o)) ), et les capacités et les exos des autres classes sont trop au dessus pour qu'on puisse rivaliser ( les mêlées qui oneshot, la récup instantanée des capacités, le stunt, la récupération, la résistance des supers, les spams, la durée, les attaques à distannce... ). Bref l'arca, c'est le soldat de base d'un fps.

Et à coté toutes les autres classes s'inclinent devant lui en PvE (le chasseur peine à tenir à coté de lui et le titan préfère rester la bouche pleine :p) )

C'est quand que vous pigerez que l'Arca c'est du full PvE, le Chaseur du 50/50 et le Titan du full PvP ?

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 18:03:16

Le 22 avril 2019 à 17:03:46 sTimPUNk1 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 16:58:49 RaFam a écrit :

Le 22 avril 2019 à 16:06:43 rackouhne a écrit :
Je main arca, j'attire peut-être mes congénères :rire:

Pourtant l'arca est sympa à jouer, et bien joué il a rien à envier aux copains.

Je main aussi arca, en fait les 20% c'est nous deux :rire:
Sympa à jouer ? Aucune branche n'est viable, pour 1 bonne capacité t'en a 3 qui t'handicapent plus qu'autre chose: donc on joue pas la meilleur, on joue la moins pire. Et à niveau égale, un arcaniste perdra forcément ses duels au super : sa bombe nova se fait trop facilement contrer ou bloquer ( sauf par des arca, ils peuvent pas faire pareil :o)) ), et les capacités et les exos des autres classes sont trop au dessus pour qu'on puisse rivaliser ( les mêlées qui oneshot, la récup instantanée des capacités, le stunt, la récupération, la résistance des supers, les spams, la durée, les attaques à distannce... ). Bref l'arca, c'est le soldat de base d'un fps.

Et à coté toutes les autres classes s'inclinent devant lui en PvE (le chasseur peine à tenir à coté de lui et le titan préfère rester la bouche pleine :p) )

C'est quand que vous pigerez que l'Arca c'est du full PvE, le Chaseur du 50/50 et le Titan du full PvP ?

Le topic ici parle de pvp, et même si l'arca est bon en pve... Bah c'est quand il se fait pas insulter car il utilise pas la faille parce qu'il l'a pas débloqué :)

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
22 avril 2019 à 18:11:36

Tu parles mal du titan alors qu'il a le super coup d'épaule en pve, et en plus c'est pas le sujet ici le pve

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 18:45:48

Pourquoi tu main arca si d'après toi ce n'est pas plaisant, en plus du fait qu'il soit extrêmement nul dans tous les domaines ?

Perso, je trouve toutes les branches viables, et je les ai bien poncé.

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 20:00:52

Je main arca depuis D1 Y1, car j'aime beaucoup l'esthétique et l'histoire du personnage. Et j'aime pas changer pour que ce soit plus facile.

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 20:18:31

J'approuve ta raison de main arca alors, même si on est pas d'accord sur ses forces :ok: ni sur son esthétique, à ce niveau le titan je kiff, ce bourrino il dégage tellement la puissance.

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 21:21:21

Même en compét c'est devenu injouable des t4 chasseurs avec le serment de shinobu vraiment quelle plaie bungie avait merdé avec la bombe nova de l'arca avant de le patché maintenant on se coltine cette mierda... :ok:

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 21:26:03

C’est chiant hein :)

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
22 avril 2019 à 21:49:14

Tien, je suis tombé sur Yothekill, ça joue full rêverie grenade :rire:

Ils ont perdu :cimer:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
23 avril 2019 à 12:26:31

RaFam il veut nous faire croire que les arcanistes sont nuls en PVP ?

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
23 avril 2019 à 14:08:27

le chasseur n'était pas assez pété, il lui fallait des grenades qui te suivent partout, quelqu'un qui gère l'arca avec le saut qui permet de se tp peut faire un carnage, souvent les gens ne savent pas ou est passé le mec alors qu'il est juste au dessus d'eux avec son pompe.

Message édité le 23 avril 2019 à 14:09:52 par [Urtok]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment