CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un vrai Nerf ? (Masque du borgne, Jotunn, Lames spectrales, Marteleur...)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
19 octobre 2019 à 23:20:51

En tout cas c’est l’Assaillant qui va se faire nerfer et pas le Jotuun. :)

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
19 octobre 2019 à 23:21:13

Mais je comprend pas, pourquoi vous parlez du compétitif ?

Pourquoi elle est automatiquement top5 en bannière quand une quête demande de jouer au fusion alors qu'un légendaire est au dessus (et tu as raison) ? :(

Ces deux arguments ne sont pas valables simplement parce qu'ils n'ont rien a voir avec ce que les gens reprochent a cette arme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 23:25:31

Et parler de haut niveau pour justifier une arme sur d2 ca a pas de sens. Le pvp est pas du tout competitif il est grotesque. Le jeu doit être plaisant a jouer pour les noobs précisément parce que c est un pvp détente.

Donc meme si le jotunn pourri l expérience que des bas niveau comme tu dis bah faut quand même agir parce que le jeu leur est destiné...

Si tu veux faire le malin vient sur un vrai jeu de vs fighting en 1v1 bien esport comme il faut et on verra qui comprend rien au pvp:)

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
19 octobre 2019 à 23:28:06

Le 19 octobre 2019 à 23:21:13 Pool1892 a écrit :
Mais je comprend pas, pourquoi vous parlez du compétitif ?

Parce que dans tout les jeux joueur contre joueur l’equilibrage se fait autour du mode competitif ? Parce que c’est là que les joueurs sont les meilleurs et ne jouent que pour gagner alors qu’en quickplay y en a plein qui sont la simplement pour s’amuser ou faire des quêtes.

Pourquoi elle est automatiquement top5 en bannière quand une quête demande de jouer au fusion alors qu'un légendaire est au dessus (et tu as raison) ? :(

Parce qu’elle est plus simple d’utilisation entre les mains d’un joueur moyen ? Sans compter que y a pas besoin de farm un god roll ou quoi que ce soit vu que c’est un exotique.

Qu’ils nerfent ou pas cette arme je m’en bats les couilles hein je joue pas avec et elle me dérange pas non je mets simplement en lumière la réalité des choses.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
19 octobre 2019 à 23:32:55

Le 19 octobre 2019 à 23:25:31 Stefcio1 a écrit :

Si tu veux faire le malin vient sur un vrai jeu de vs fighting en 1v1 bien esport comme il faut et on verra qui comprend rien au pvp:)

J'suis mort t'as l'air enervé mon petit stefcio1 :rire2:

Besra Besra
MP
Niveau 12
19 octobre 2019 à 23:44:46

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas lancer de matchmaking en solo dans tout les modes.

Ils viennent à peine de rajouter du solo pour la comp ses incapables :rire: quel plaisir de jouer contre des team de 6 , vive l'équilibrage
:bave:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 03:12:53

Il faut juste degager les arme tracking du compétitif
aka jotun colonie warcliff voire même dégager les lourde tout court

Les partie c'est juste du choc capé autour d'un spawn de lourde y'a zero tactique a part tourner autour choper ses lourdes et bourriner
C'est infecte à jouer je trouve

A quant le retour du désamorcage des bombes aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 07:30:33

Le 19 octobre 2019 à 23:32:55 AdamLallana a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 23:25:31 Stefcio1 a écrit :

Si tu veux faire le malin vient sur un vrai jeu de vs fighting en 1v1 bien esport comme il faut et on verra qui comprend rien au pvp:)

J'suis mort t'as l'air enervé mon petit stefcio1 :rire2:

Pas du tout. On sait tous que t es un troll tu sais...je sais même pas pourquoi je te réponds en fait depuis le temps.:noel:

Mais si t es si bon que ca en pvp et que tu comprends mieux que moi l invitation tient toujours :p

patrick-star patrick-star
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 08:01:55

Ça veut nerf le jotunn, mais pas la recluse, j’ai fais mes 3 perso en bannière de fer, j’ai du voire grand Max 5 ennemis utiliser le jotunn, par contre la recluse à chaque partie tu avais minimum 3 mecs avec, le pire j’étais avec le marteleur en boucherie x3 je tire sur un gars il se retourne et me tue bim il avais la recluse. Généralement quand tu vois le jotunn en partie c’est qu’il y a une quête ou tu doit utiliser un fusil à fusion.
Dans cette bannière les armes que l’on vois le plus mida, lapin de jade, recluse, enrile fr4

yasebcool yasebcool
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 09:34:29

Salut. Alors j connais pas masque du borgne mais j viens d goûter au jotunn en PvP. Mais c est quoi ces golios sans skill avec cette arme d assisté. Désolé mais j pense vraiment que ce genre d arme a rien a faire en PvP ou alors qu elle passe en munitions lourde. Coup de gueule contre ce gâchis d plaisir à jouer en PvP quand on tombe contre une escouade avec 2 ou 3 jotunn

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 09:46:17

Le 20 octobre 2019 à 08:01:55 patrick-star a écrit :

Dans cette bannière les armes que l’on vois le plus mida, lapin de jade, recluse, enrile fr4

Étonnant n est ce pas ?
C est pas comme ci il y avait:
-la quete de l'arme de saison qui demande de jouer avec un éclaireur d ou la forte présence de mida et lapin de base.
-la Bdf avec la quete qui demande de jouer fusion et SMG.

Toutes les armes que tu cites sont présentes en quantité du aux quêtes.
Y a que la recluse qui peut ne pas être expliquer par les quêtes vu que l arme est juste très forte.

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
20 octobre 2019 à 10:26:38

Le 19 octobre 2019 à 23:28:06 AdamLallana a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 23:21:13 Pool1892 a écrit :
Mais je comprend pas, pourquoi vous parlez du compétitif ?

Parce que dans tout les jeux joueur contre joueur l’equilibrage se fait autour du mode competitif ? Parce que c’est là que les joueurs sont les meilleurs et ne jouent que pour gagner alors qu’en quickplay y en a plein qui sont la simplement pour s’amuser ou faire des quêtes.

Pourquoi elle est automatiquement top5 en bannière quand une quête demande de jouer au fusion alors qu'un légendaire est au dessus (et tu as raison) ? :(

Parce qu’elle est plus simple d’utilisation entre les mains d’un joueur moyen ? Sans compter que y a pas besoin de farm un god roll ou quoi que ce soit vu que c’est un exotique.

Qu’ils nerfent ou pas cette arme je m’en bats les couilles hein je joue pas avec et elle me dérange pas non je mets simplement en lumière la réalité des choses.

Je ne te donne pas tord, une bonne arme d'assistés qui pue en 1v1 mais qui n'a rien a foutre sur un jeu de shoot.

Après j'en vois presque jamais mais par principe, je trouve ça bidon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544734785-jesus-classe.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 10:32:36

Le 20 octobre 2019 à 08:01:55 patrick-star a écrit :
Ça veut nerf le jotunn, mais pas la recluse, j’ai fais mes 3 perso en bannière de fer, j’ai du voire grand Max 5 ennemis utiliser le jotunn, par contre la recluse à chaque partie tu avais minimum 3 mecs avec, le pire j’étais avec le marteleur en boucherie x3 je tire sur un gars il se retourne et me tue bim il avais la recluse. Généralement quand tu vois le jotunn en partie c’est qu’il y a une quête ou tu doit utiliser un fusil à fusion.
Dans cette bannière les armes que l’on vois le plus mida, lapin de jade, recluse, enrile fr4

Les armes de quête banniere+randy quoi...donc commentaire inutile.

Et où t'as vu qu ici personne ne veut nerf la recluse ?

Message édité le 20 octobre 2019 à 10:34:16 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 10:35:20

Le 20 octobre 2019 à 09:46:17 Harsonlight a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 08:01:55 patrick-star a écrit :

Dans cette bannière les armes que l’on vois le plus mida, lapin de jade, recluse, enrile fr4

Étonnant n est ce pas ?
C est pas comme ci il y avait:
-la quete de l'arme de saison qui demandent

de jouer avec un éclaireur d ou la forte présence de mida et lapin de base.

-la Bdf avec la quete qui demande de jouer fusion et SMG.

Toutes les armes que tu cites sont présentes en quantité du aux quêtes.
Y a que la recluse qui peut ne pas être expliquer par les quêtes vu que l arme est juste très forte.

La quête banniere a deux étapes qui demande de jouer smg donc idem que les autres armes mentionnés.

Message édité le 20 octobre 2019 à 10:35:44 par
Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
20 octobre 2019 à 10:36:46

Elle a déjà été nerf et vu les alternatives en PM, ça va hein.. nerf la recluse, qu'elle drôle d'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221221-huber-bonisseur.png

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 11:45:00

Le 20 octobre 2019 à 10:35:20 Stefcio1 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 09:46:17 Harsonlight a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 08:01:55 patrick-star a écrit :

Dans cette bannière les armes que l’on vois le plus mida, lapin de jade, recluse, enrile fr4

Étonnant n est ce pas ?
C est pas comme ci il y avait:
-la quete de l'arme de saison qui demandent

de jouer avec un éclaireur d ou la forte présence de mida et lapin de base.

-la Bdf avec la quete qui demande de jouer fusion et SMG.

Toutes les armes que tu cites sont présentes en quantité du aux quêtes.
Y a que la recluse qui peut ne pas être expliquer par les quêtes vu que l arme est juste très forte.

La quête banniere a deux étapes qui demande de jouer smg donc idem que les autres armes mentionnés.

Oui mais déjà de base la recluse est présente en pvp vu son efficacité.
Bon la elle est un peu plus présente mais rien d etonnant.

Besra Besra
MP
Niveau 12
20 octobre 2019 à 11:48:07

La recluse est viable en pvp seulement sur pc

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
20 octobre 2019 à 12:15:56

Justement, sur PC il y a des alternatives parce que tu peux mettre full HS combiné a un hors la loi/ chargeur mortel ou fier a bras.

Sur console la recluse est le seul PM viable en PvP parce que vas y mettre que des HS avec sa déviation et sa portée de merde :rire:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 17:12:22

Perso j'ai poutré pas mal de monde au casse cou mais jamais j'ai gagné au ttk contre une recluse. Mais elle à pas besoins d'un nerf de fou juste une augmentation de son ttk.

Mais le jotun doit pas être nerf il doit dégager du pvp comme toute les armes de gros assisté, les gars c'est un shooter pas un battle de rocket à tete chercheuses.
Et c'est surtout affligeant de voir que les gars aux jotun pue leur mère en gun fight et arrive à perdre les games quand même. Au final ils auront juste réussis à te voler des kill dégueulasse et te faire passer un mauvais moment. Cette arme n'a d'utilité qu'a te peter les couilles.

Et contrairement à un vdd je vois le jotun à toute mes games et la compo que je vois le plus en compétitf c'est des teams jotun colonie
preuve que cette commu pue. Mais j'ai pas la haine contre eux mais contre bungie qui dort et nerf soit 6 mois apres soit des truc useless. Et qui surtout ne sépare pas les stat pvp et pve.

theshield666 theshield666
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 20:36:30

Colonie trop forte ? :rire:
Elle est loin d'être aussi forte qu'avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment