CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Twab 14/01/2019

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 07:20:16

sont où les white knights du jeu ?

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 10:14:08

Vivement destiny 3 :(

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 10:29:34

Le 16 février 2019 à 04:06:36 MrAnon02 a écrit :
Dommage pour le JD9 mais je pense que c'est mieux comme ça, ils auraient pu facilement nous donner un jugement d'Osiris recycler mais ils ne l'ont pas fait et veulent vraiment bien faire les choses, Ils prennent des risques et je trouve ça bien !

Et puis grâce à ça la commu reste sans activités end game en PvP donc ça les forcera j'espère à nous faire un vrai ranked à la place de cette abomination qu'est la playlists compétitive...

Je pense que la commu PvP d'aujourd'hui a plus besoin d'un truc qui fait revenir ses joueurs sur le jeu constamment, à tout moment et non juste le week end.

Sauf que c est un risque inconsidéré et inutile. Ils enlèvent un mode alors qu il suffit de le laisset tel quel avec les mêmes loot qu en an 1 mais perk aléatoires et déjà ca occuperait les joueurs...
Ils veulent pas faire les choses bien sinon le gambit serait pas aussi merdique et les métas pas aussi dégueu et corrigées qu une fois par an.

Et pourle ranked si il avait dû être bien fait ca serait déjà le cas il ne sera jamais amélioré malheureusement.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
16 février 2019 à 11:35:19

Bungie ne sait même plus où aller : continuer à faire un jeu casu pour attirer plus de public, ou faire un jeu plus try hard pour les gros joueurs ou vétérans. Ils arrivent pas à trouver un juste milieu. C'est clair et net.
Toutes les armes D1 ou presque sont revenues, et les quêtes associées sont bcp plus casu (dernières paroles en date...).

Aujourd'hui le pvp de Destiny est devenu trop infréquentable. Il y a trop d'armes déséquilibrées et OP. Et vu qu'ils sont à portée de main de tous, tout le monde choisit la facilité comme de purs moutons.
Mais c'est Bungie qui le leur permet.
Qu'est ce qui se passe dans leurs têtes pour laisser des armes ou doctrines aussi pétées ? Personne ne teste ?
De la gre électrique du titan over cheat du début, en passant par la distorsion ultra pétée. Du diviseur d'ondes au jotunn, en passant par le cristal ou le telesto pour fragile = c'est équilibré ça ???
Moi je veux bien qui le mettent des armes OP, mais buffer les autres alors !!!

Dans un sens, je comprends bien qu'un mec puisse privilégier un jotunn qu'un snipe. Il se fait bcp moins chier pour frag, même s'il est foncièrement mauvais.
Tant que ce pvp ne sera pas équilibré, ce sera l'enfer. Ça + le lag, latence, du peer to peer.
Rdv à tous sur le topic de rage de la semaine prochaine : la BDF revient dès mardi...

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 12:02:05

Le 16 février 2019 à 10:29:34 Alphonse12_ a écrit :

Le 16 février 2019 à 04:06:36 MrAnon02 a écrit :
Dommage pour le JD9 mais je pense que c'est mieux comme ça, ils auraient pu facilement nous donner un jugement d'Osiris recycler mais ils ne l'ont pas fait et veulent vraiment bien faire les choses, Ils prennent des risques et je trouve ça bien !

Et puis grâce à ça la commu reste sans activités end game en PvP donc ça les forcera j'espère à nous faire un vrai ranked à la place de cette abomination qu'est la playlists compétitive...

Je pense que la commu PvP d'aujourd'hui a plus besoin d'un truc qui fait revenir ses joueurs sur le jeu constamment, à tout moment et non juste le week end.

Sauf que c est un risque inconsidéré et inutile. Ils enlèvent un mode alors qu il suffit de le laisset tel quel avec les mêmes loot qu en an 1 mais perk aléatoires et déjà ca occuperait les joueurs...

En retirant le JD9 ça leur fait moins de travail, ils n'auront justement pas à travailler sur sont contenu et auront donc plus de temps à consacrer à ça nouvelle version.

Ils préfèrent se concentrer sur 1 seule et même chose -> retravailler le JD9, donc pour moi c'est un très bon choix si bien sur ils sont déterminer à nous ramener un vrai jugement sur D2 ou D3.

Ils veulent pas faire les choses bien sinon le gambit serait pas aussi merdique et les métas pas aussi dégueu et corrigées qu une fois par an.

Je trouve pas vraiment le Gambit "merdique" personnellement mais bon... il est vrai qu'il n'est pas vraiment fun, mais ça reste malgré tout, pour le moment acceptable vu que ce mode est nouveau. Ils l'amélioreront certainement avec le temps, en tout cas je l'espère.

Pour la meta oui c'est pas fameux en ce moment mais pas non plus grave, car les principaux soucies peuvent être facilement régler vu que ça concerne les lourdes et les supers. En réglant ces deux choses le PvP sera beaucoup plus apprécier je pense vu qu'il y aura moins de bullshit (supers broken ou lourdes à gogo pour une seul personne).

Ces deux choses sont les seules trucs qui déséquilibre et rendent le PvP moins fun en ce moment (selon moi) sans oublié le titan skating qui sera bientôt de l'histoire ancienne.

Et pourle ranked si il avait dû être bien fait ca serait déjà le cas il ne sera jamais amélioré malheureusement.

Moi aussi au début quand D2 est sortie je pensais que rien ne pouvais s'améliorer mais bungie a prouvé plusieurs fois le contraire nan ? Ils ont rework le système des armes, ils ont ajouté les perk aléatoires, et se sont même séparé d'Activision.

Donc il y a peut être des chances qu'ils continue malgré tout de nous étonner nan ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 13:25:08

le jeu est mort et la prochaine saison pue déjà la merde.

le jd9 aurait aidé à faire rester les joueurs mais ils cherchent continuellement des excuses alors que la formule marche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 13:25:28

celle du jugement de d1*

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 14:28:33

le jd9 aurait aidé à faire rester les joueurs mais ils cherchent continuellement des excuses alors que la formule marche.

La formule a marché sur D1 mais pas sur quelle marche sur D2 vu l'état du PvP. https://www.noelshack.com/2019-07-6-1550322495-1466366339-risitas39.png

Et puis sur D1 plus on avancé plus il y avait moins de monde il me semble https://www.noelshack.com/2019-07-6-1550323300-1466366209-risitas24.png

le jeu est mort

Il est toujours mort ce jeu de toutes façons https://www.noelshack.com/2019-07-6-1550322303-1526652146-1484789888-022131-1.png

Mais bon Destiny c'est comme les gardiens ça veut pas mourir ISSETTE ! https://www.noelshack.com/2019-07-6-1550322350-1496432637-1493289235-risibouchetroisquatre.png

La réanimation est prévue pour mars donc wait&see https://www.noelshack.com/2019-07-6-1550321960-1486561574-jesusarthur.png

On garde la pêche ! LA CHANKLA ! https://www.noelshack.com/2019-07-6-1550323237-1466366203-risitas14.png

Message édité le 16 février 2019 à 14:30:40 par MrAnon02
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 15:07:41

Le 16 février 2019 à 12:02:05 MrAnon02 a écrit :

Le 16 février 2019 à 10:29:34 Alphonse12_ a écrit :

Le 16 février 2019 à 04:06:36 MrAnon02 a écrit :
Dommage pour le JD9 mais je pense que c'est mieux comme ça, ils auraient pu facilement nous donner un jugement d'Osiris recycler mais ils ne l'ont pas fait et veulent vraiment bien faire les choses, Ils prennent des risques et je trouve ça bien !

Et puis grâce à ça la commu reste sans activités end game en PvP donc ça les forcera j'espère à nous faire un vrai ranked à la place de cette abomination qu'est la playlists compétitive...

Je pense que la commu PvP d'aujourd'hui a plus besoin d'un truc qui fait revenir ses joueurs sur le jeu constamment, à tout moment et non juste le week end.

Sauf que c est un risque inconsidéré et inutile. Ils enlèvent un mode alors qu il suffit de le laisset tel quel avec les mêmes loot qu en an 1 mais perk aléatoires et déjà ca occuperait les joueurs...

En retirant le JD9 ça leur fait moins de travail, ils n'auront justement pas à travailler sur sont contenu et auront donc plus de temps à consacrer à ça nouvelle version.

Ils préfèrent se concentrer sur 1 seule et même chose -> retravailler le JD9, donc pour moi c'est un très bon choix si bien sur ils sont déterminer à nous ramener un vrai jugement sur D2 ou D3.

Ils veulent pas faire les choses bien sinon le gambit serait pas aussi merdique et les métas pas aussi dégueu et corrigées qu une fois par an.

Je trouve pas vraiment le Gambit "merdique" personnellement mais bon... il est vrai qu'il n'est pas vraiment fun, mais ça reste malgré tout, pour le moment acceptable vu que ce mode est nouveau. Ils l'amélioreront certainement avec le temps, en tout cas je l'espère.

Pour la meta oui c'est pas fameux en ce moment mais pas non plus grave, car les principaux soucies peuvent être facilement régler vu que ça concerne les lourdes et les supers. En réglant ces deux choses le PvP sera beaucoup plus apprécier je pense vu qu'il y aura moins de bullshit (supers broken ou lourdes à gogo pour une seul personne).

Ces deux choses sont les seules trucs qui déséquilibre et rendent le PvP moins fun en ce moment (selon moi) sans oublié le titan skating qui sera bientôt de l'histoire ancienne.

Et pourle ranked si il avait dû être bien fait ca serait déjà le cas il ne sera jamais amélioré malheureusement.

Moi aussi au début quand D2 est sortie je pensais que rien ne pouvais s'améliorer mais bungie a prouvé plusieurs fois le contraire nan ? Ils ont rework le système des armes, ils ont ajouté les perk aléatoires, et se sont même séparé d'Activision.

Donc il y a peut être des chances qu'ils continue malgré tout de nous étonner nan ?

Le nouveau système d arme c'est ce qui rend le pvp foireux, et la séparation avec Activision bah ca change rien en vrai c était une fausse excuse ça.
En gros depuis le day one de d2 ils n ont jamais amélioré le pvp donc aucune raison que ca change.

Pour le jd9 faut pas être naïfs ils ne le retravaille absolument pas. En 9 mois sinon y'aurait eu des news. Ils ont juste mit le mode a la poubelle et nous jouent de la flûte.

Le pve par contre oui ils l ont amélioré un peu.

Message édité le 16 février 2019 à 15:10:32 par Alphonse12_
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 16:23:10

Le nouveau système d arme c'est ce qui rend le pvp foireux, et la séparation avec Activision bah ca change rien en vrai c était une fausse excuse ça.

Euh.. t'es sérieux :hap: ?

Soit c'est une blague, soit tu préfères la version Y1 du PvP de D2.

Et pour Activision je ne dis pas que c'est de leur faute si Destiny est comme ça aujourd'hui, je sais très bien que Bungie y est pour quelque chose, mais je pense tout de même qu'ils n'avaient pas a prendre se risque s'ils n'étaient pas sérieux à propos Destiny.

Donc pour moi si ils ont prit cette décision c'est pour justement changer les chose avoir plus de liberté ect... Peut être que se sont de faut espoirs mais ça a l'air quand même sérieux ils donnent l'impression de vraiment vouloir le mieux pour leur jeu malgré toutes les conneries passé.

En gros depuis le day one de d2 ils n ont jamais amélioré le pvp donc aucune raison que ca change.

:hap:

Sans Forsaken et les changements qu'il a apporté le PvP serait vraiment mort selon moi... Grâce à Forsaken on a pu retrouver les bases du PvP de D1 en tout cas on s'en est rapproché ce qui est une bonne chose je trouve.

Donc si tu trouve qu'il y a eu aucuns changements... je ne sais pas quoi te dire :hap:.

Pour le jd9 faut pas être naïfs ils ne le retravaille absolument pas. En 9 mois sinon y'aurait eu des news. Ils ont juste mit le mode a la poubelle et nous jouent de la flûte.

C'est possible mais on ne sait jamais peut être qu'ils travaillent belle et bien dessus. En tout cas j'essaye rester positif, on verra bien ce qu'ils feront avec ce mode, ils savent qu'ils ont beaucoup à y gagner s'ils trouvent la bonne formule lol.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 21:03:47

Carrément que je préfère le pvp de l an 1, celui ou il fallait viser et pas se contenter de glisser au pompe et de tirer au telesto/jotun/diviseur d onde pour oneshot tout ce qui bouge:-(

Ils auraient dû simplement baisser le ttk comme ils l ont fait mais pas changer les systèmes d armes car ca fait trop, c est que du one shot...

Après ce système est vraiment 100 fois mieux en pve c est clair.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
17 février 2019 à 12:19:21

Le 16 février 2019 à 21:03:47 Alphonse12_ a écrit :
Carrément que je préfère le pvp de l an 1, celui ou il fallait viser et pas se contenter de glisser au pompe et de tirer au telesto/jotun/diviseur d onde pour oneshot tout ce qui bouge:-(

Ils auraient dû simplement baisser le ttk comme ils l ont fait mais pas changer les systèmes d armes car ca fait trop, c est que du one shot...

Après ce système est vraiment 100 fois mieux en pve c est clair.

Même en gardant le système an 1 en PvP on se serait fait chier : tout le monde jouerait Luna/époque révolue/bobine, et encore une fois chaque game se ressemblerait

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 12:51:53

Ca ressemble déjà sauf que ca ressemble a de la grosse mer**.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
17 février 2019 à 13:02:19

Le 17 février 2019 à 12:51:53 Alphonse12_ a écrit :
Ca ressemble déjà sauf que ca ressemble a de la grosse mer**.

Ah j'ai pas dit que ça se ressemble pas, c'est même tout le problème d'ailleurs :)
Mais que se soit avec de la spé ou de la double principale ça sera toujours la même merde

micaf99 micaf99
MP
Niveau 29
17 février 2019 à 13:52:39

Je me suis jamais autant amuser qu'en ce moment en pvp,pour moi il est à son apogée :hap:
Le seul truc qui me chagrine c'est toute ses armes fun gardé dans le tiroir de bungie,rapace noir,mort rouge,gjallahorne,etc

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
17 février 2019 à 14:00:48

Le 17 février 2019 à 13:52:39 micaf99 a écrit :
Je me suis jamais autant amuser qu'en ce moment en pvp,pour moi il est à son apogée :hap:
Le seul truc qui me chagrine c'est toute ses armes fun gardé dans le tiroir de bungie,rapace noir,mort rouge,gjallahorne,etc

Tkt, t'auras surement droit a un autre pass annuel pour tout récupérer :rire:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 14:18:26

Perso je trouve qu'avec les spé le jeu est beaucoup plus rapide et le gameplay est beaucoup plus beau à voir. Faire des quickscope, des jumpshot, des double et triple down souvent c'est quand même beaucoup plus fun que le gameplay hyper lourd de l'An 1 avec que du teamshoot :hap:.

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 15:04:53

Apogée il a dit

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
17 février 2019 à 16:34:40

C'est marrant parce que je viens de revenir après une absence de 2 mois et je vois que le PvP n'a pas bougé d'un pouce :hap:

Après ce qui me fait peur avec la nouvelle saison , c'est que ça sent la saison très vide. Pas de raid, pas de nouvelles activités (?).
On va surement se régaler niveau lore, mais c'est tout quoi. C'est un peu léger.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment