CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm du Jotunn ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
13 janvier 2019 à 02:19:44

Le 13 janvier 2019 à 02:17:14 The_Last_Wolf a écrit :
J'ai eu le monarque et le jotunn en armature puissante. Mais de là à dire que c'est une généralité, j'en sais rien.
Pour le Jotunn je l'ai bien eu à Bergusia.
Le monarque je l'ai à volund et aussi à izanami.

Je vais farmer les armatures normales (argent) du revolver et de l'arc demain.
J'ai plus que ça à fouttre jusqu'au reset.
Je pense en faire une vingtaine dans la journée.
Je vous dirai si par hasard un jotunn ou un monarque tomber avec une armature simple.

Si seulement j'avais autant de chance en raid. Toujours pas de mille voix et d'anarchie après des dizaines de raids.

Joue à un autre jeu au pire :noel:

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 02:21:18

Puissante uniquement, on connait tous les potes qui machin, les potes qui disent que le 1000 voix n'est que dans 2 coffres, le pote qui dit galaorne, le pote qui dit que rester après la défaite de cropta peut donner de l'exo, beaucoup de potes mais rien.

La première fois ce sera UNIQUEMENT avec une puissante, mais une fois que t'as eu Le monarque et Jotunn, tu pourras les re-loot dans des armatures légendaires normales, et ce uniquement après les avoir eu une fois auparavant, donc on arrête la désinformation, ça a été dit par Bungie que Le Monarque ne droppait que de puissantes, à moins que vous travailliez chez Bungie, c'est puissantes uniquement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2019 à 02:34:41

J'ai eu le Jotun comme récompense à la place de l'armure puissante à la fin du craft de la 2ème armature jaune; la récompense du jalon de la semaine pour simplifier.

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
13 janvier 2019 à 02:36:52

Je sèche un peu côté jeu :-)))
J'arrive plus à me lancer dans des jeux solo avec l'âge. Red dead 2 j'ai même pas réussi à aller à la moitié. Je me lasse très très vite en solo maintenant. Il n'y a que dying light qui ne me lasse pas.

J'attends Anthem, the division 2, métro exodus pour me changer de D2. Mais C'est dans 1 et 2 mois. :-(

Farmer le god roll revolver et arc, ça occupe. Encore un 3eme raid fleau à faire aussi cette semaine.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
13 janvier 2019 à 02:41:02

Le 13 janvier 2019 à 02:36:52 The_Last_Wolf a écrit :
Je sèche un peu côté jeu :-)))
J'arrive plus à me lancer dans des jeux solo avec l'âge. Red dead 2 j'ai même pas réussi à aller à la moitié. Je me lasse très très vite en solo maintenant. Il n'y a que dying light qui ne me lasse pas.

J'attends Anthem, the division 2, métro exodus pour me changer de D2. Mais C'est dans 1 et 2 mois. :-(

Farmer le god roll revolver et arc, ça occupe. Encore un 3eme raid fleau à faire aussi cette semaine.

Dying light :bave:

rimsa rimsa
MP
Niveau 5
13 janvier 2019 à 02:41:52

Merci 🙏 rise of iron . Je pense surtout à la personne qui va lire une erreur et qui va Farmer des heures et des heures dns le vent , donc on se renseigne avant .

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 02:43:51

Et moi je peux faire que 3 armatures puissantes par semaine car dès que j’en fini une je n’ai plus les autres :(

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
13 janvier 2019 à 02:49:21

Le 13 janvier 2019 à 02:43:51 ivory6z a écrit :
Et moi je peux faire que 3 armatures puissantes par semaine car dès que j’en fini une je n’ai plus les autres :(

?

Cette semaine tu as le choix entre 3 armatures puissantes, tu peux en faire que deux puisque tu peux chopé que 2 module violet par semaine par perso

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
13 janvier 2019 à 02:50:33

Dying light c'est la base perso. :coeur: Le jeu le plus marquant des 4-5 dernières annees pour moi.
À la sortie de dying light 2 j'espère cette année, je remets plus les pieds sur destiny pendant 2 mois. :-)))

Fin du hors sujet. Pour en revenir aux loot, c'est vrai que les exos de forge sont toujours tombé dans les armatures puissantes.

Bungie aurait dû les mettre avec un taux encore plus faible de loot mais lootable tout le temps sans avoir besoin d'armature.

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 02:51:34

Je sais VDD mais j’ai un bug, quand je prends une armature puissante et que je la termine, même si j’ai encore une donnée balistique je peux refaire que l’armature légendaire de celle que j’ai précédemment faite... tu vois le délire ? Et ça sur mes 3 persos

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
13 janvier 2019 à 02:55:05

Le 13 janvier 2019 à 02:51:34 ivory6z a écrit :
Je sais VDD mais j’ai un bug, quand je prends une armature puissante et que je la termine, même si j’ai encore une donnée balistique je peux refaire que l’armature légendaire de celle que j’ai précédemment faite... tu vois le délire ? Et ça sur mes 3 persos

Tu as débloqué les autres forges? Car il me semble que bien que l'on puisse faire n'importe quel armature à la nouvelle forge il faut avoir débloqué les forges initial correspondant à l'arme que tu veux forger. Tu vois ce que je veux dire?

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 02:57:04

Bien sûr que j’ai débloqué les autres forges sur mes persos

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
13 janvier 2019 à 02:58:56

Bizarre dans ce cas, peut être un bug. ça ne serais pas le premier :hap:

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
13 janvier 2019 à 03:00:24

C'est pas un bug quand tu prends une armature alors que tu en avais une pas finie dans l'inventaire non ?

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 03:00:24

En vrai là, j’avais 2 données balistiques sur mon arca, j’ai eu le choix entre le revolver, l’arc et l’automatique, je commence par l’auto, je le fais à Bergusia pour le Jotünn et dès que je retourne voir Ada-1 je peux reprendre juste l’automatique avec des données modulaires...

Le revolver et l’arc ont disparu et je me retrouve avec une donnée balistique en trop qui va disparaître mardi au reset. Voilà ma vie depuis le DLC lol

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 03:04:53

The_Last_Wolf -> C’est possible en effet, je garde toujours l’armature du revolver pour le farm sur mes persos, et ce, depuis le début. C’est surement ça d’ailleurs 😂😂. Bon ben je vais les finir avant mardi alors. Merci bien

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
13 janvier 2019 à 03:05:24

Le 13 janvier 2019 à 03:04:53 ivory6z a écrit :
The_Last_Wolf -> C’est possible en effet, je garde toujours l’armature du revolver pour le farm sur mes persos, et ce, depuis le début. C’est surement ça d’ailleurs 😂😂. Bon ben je vais les finir avant mardi alors. Merci bien

Ah d'accord :rire:

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
13 janvier 2019 à 03:10:13

Alors c'est ça. Il m est arrivé la même chose que toi 2 semaines de suite et je comprenais.
Je fais attention maintenant.

Voilà comment je fais :

avant le reset de mardi assuré toi que tu n'as pas d'armature en cours dans l'inventaire. Soit tu l'as finie soit tu supprimes.

Contrat semaine des 2 forges validé, je prend une armature, je la forge.

Ensuite contrat des 7 contrats, je choisi la 2eme armature, je la forge.

Ne pas garder une armature de la semaine précédente.

Et ça marche. Je peux farmer 2 armatures sur chacun de mes persos cette semaine.

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 03:13:31

Ouais, ma motivation pour farm le revolver parfait a pris le dessus mais bon c’est pas grave, au final j’ai juste eu 3 chances de moins pour loot le Jotünn, les autres semaines c’était pas gênant je faisais une arme différente par perso du coup

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
13 janvier 2019 à 03:23:12

C'est surtout pour ça. Si Tu veux avoir tes 6 chances pour le Jotunn la semaine prochaine.

L'arme en vaut la peine. Pve comme pvp elle fait le taf.

Je cherche aussi le god rolls boucherie chargeur mortel du revolver. Il est jamais tombé en 25 armatures revolver. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment