CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête luna

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sownyxz sownyxz
MP
Niveau 7
02 janvier 2019 à 18:18:44

Salut je voulais savoir si des gens avait fait la quêtes en solo ? Combien de temps ça vous a prit parce que moi je suis à l étape des headshot mais au niveau des point de gloire c est un enfer solo je stagne a 1100/1300 je suis sur ps4 et le nombre de ragequit quand tu fait du compte solo ça soul :/

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
02 janvier 2019 à 18:27:30

Perso je les faits en 2 week end, mais en fin de saison : tout les gros niveaux sont au dessus des 2100 et y a plus que des joueurs qui cherchent à le chopper mais qu'ont pas de niveau

podska podska
MP
Niveau 34
02 janvier 2019 à 18:43:41

Je suis à l'étape ou il faut le rang gloire, je stagne entre 1600-1800 je tombe avec des noob (sur PC)

Il faut stack pour avancer tranquillement sur PC sinon impossible...

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 19:44:16

J'ai pris 400 points aujourd'hui par je ne sais quel miracle... J'en suis a 1200 mais faut savoir arrêter après une défaite pour éviter les pertes de points a la chaîne

sownyxz sownyxz
MP
Niveau 7
02 janvier 2019 à 20:25:21

J avoue être trop gourmand et quand je commence à perdre je veux a tout prit reprendre les point perdu mais ça marche pas toujours lol mais bon le compet solo c est bien cancer

crabinsky crabinsky
MP
Niveau 5
03 janvier 2019 à 12:50:35

Bonjours je suis actuellement connecter sur ps4 si y a des gardien qui sont motiver à Farmer les point je suis à 400 point et je galère trop à monter si sa intéresse mon psn est crabinsky à bientôt 👋

sownyxz sownyxz
MP
Niveau 7
03 janvier 2019 à 22:27:00

J ai vraiment besoin d aide solo c est un enfer a monter les point je stagne a 1300 ça rend fou

Stefk9741 Stefk9741
MP
Niveau 6
05 janvier 2019 à 11:54:13

Salut ! Je cherche 2 personne pour fr du competitif !

Id: Stefk974

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
05 janvier 2019 à 12:15:51

Ce topic n'est PAS destiné à la recherche de joueurs, alors merci d'utiliser les topics approprié auquel cas ce sera un kick pour les prochain qui recherches des joueurs ici :ok:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
05 janvier 2019 à 14:23:23

En fait, il y a 2 manières de voir les choses, 2 manières d'obtenir ce flingue :
1/ en solo. Ce qui peut induire plus de "mérite" individuel. Soit.
Le solo, faut pas se mentir : soit t'es bon, et t'essaies de faire le max pour gagner voire carry, soit t'as de la chance. La chance de tomber sur 3 mecs qui savent jouer et pas 3 ou 2 cotorep issus de fortbite (huhu).
Mais c'est plus long, plus "sadique", plus aléatoire.

2/ en équipe.
Montez vous une escouade, faites des recherches et trouvez de bons joueurs. Et là ça ira plus vite, car plus vous enchaînerez les victoires, plus vous gagnerez de points.
Une escouade qui sait communiquer, jouer et tirer ensemble suffit à l'avoir en un bon wk de jeu.
Ya pas de miracle, si vous "recrutez" de très bons joueurs, ça ira encore plus vite et ça vous sauvera régulièrement.

A vous de voir.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
05 janvier 2019 à 14:36:24

Vu toute la bande de bras cassé qui pullulent dans Destiny 2, faut vraiment s'accrocher sévère pour faire des activité en solo :ok:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
05 janvier 2019 à 18:53:39

https://youtu.be/MMrePLsHE7Q

https://www.youtube.com/channel/UCLADNYvuQo0UhSTyaYtXcwg

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
05 janvier 2019 à 18:59:36

Le 05 janvier 2019 à 14:54:00 podska a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 14:23:23 Aldo-L-Apache a écrit :
En fait, il y a 2 manières de voir les choses, 2 manières d'obtenir ce flingue :
1/ en solo. Ce qui peut induire plus de "mérite" individuel. Soit.
Le solo, faut pas se mentir : soit t'es bon, et t'essaies de faire le max pour gagner voire carry, soit t'as de la chance. La chance de tomber sur 3 mecs qui savent jouer et pas 3 ou 2 cotorep issus de fortbite (huhu).
Mais c'est plus long, plus "sadique", plus aléatoire.

2/ en équipe.
Montez vous une escouade, faites des recherches et trouvez de bons joueurs. Et là ça ira plus vite, car plus vous enchaînerez les victoires, plus vous gagnerez de points.
Une escouade qui sait communiquer, jouer et tirer ensemble suffit à l'avoir en un bon wk de jeu.
Ya pas de miracle, si vous "recrutez" de très bons joueurs, ça ira encore plus vite et ça vous sauvera régulièrement.

A vous de voir.

?????? Des cotoreps y'en a de partout, pas que sur Fortnite :rire:
Je comprends pas la haine que les gens éprouvent pour ce jeu :pf:

Sinon oui j'ai eu le Luna en soloQ je tentes de grind les 300 kills avec et ensuite j'enchaine le rang légende pour le Jamais Oubliée, ce qui va être très très dur mais je vais me trouver une squad pour.

Bravo pour parler des Cotorep (d'ailleurs ce n'est plus comme cela qu'on les appelle)

:non:

podska podska
MP
Niveau 34
06 janvier 2019 à 15:05:45

Le 05 janvier 2019 à 18:59:36 ZZZSANGOKUZZZ a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 14:54:00 podska a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 14:23:23 Aldo-L-Apache a écrit :
En fait, il y a 2 manières de voir les choses, 2 manières d'obtenir ce flingue :
1/ en solo. Ce qui peut induire plus de "mérite" individuel. Soit.
Le solo, faut pas se mentir : soit t'es bon, et t'essaies de faire le max pour gagner voire carry, soit t'as de la chance. La chance de tomber sur 3 mecs qui savent jouer et pas 3 ou 2 cotorep issus de fortbite (huhu).
Mais c'est plus long, plus "sadique", plus aléatoire.

2/ en équipe.
Montez vous une escouade, faites des recherches et trouvez de bons joueurs. Et là ça ira plus vite, car plus vous enchaînerez les victoires, plus vous gagnerez de points.
Une escouade qui sait communiquer, jouer et tirer ensemble suffit à l'avoir en un bon wk de jeu.
Ya pas de miracle, si vous "recrutez" de très bons joueurs, ça ira encore plus vite et ça vous sauvera régulièrement.

A vous de voir.

?????? Des cotoreps y'en a de partout, pas que sur Fortnite :rire:
Je comprends pas la haine que les gens éprouvent pour ce jeu :pf:

Sinon oui j'ai eu le Luna en soloQ je tentes de grind les 300 kills avec et ensuite j'enchaine le rang légende pour le Jamais Oubliée, ce qui va être très très dur mais je vais me trouver une squad pour.

Bravo pour parler des Cotorep (d'ailleurs ce n'est plus comme cela qu'on les appelle)

:non:

C'est comme ça qu'il les appellent lui même j'aurais peut être du mettre des guillemets pour montrer que je citais ses dires.

nismoxygen nismoxygen
MP
Niveau 5
08 janvier 2019 à 21:26:07

Pareil, je cherche de bons joueurs pvp pour m'aider à prendre des points.
J'avais laissé tomber la saison dernière à 1700pts en solo... J'en avais même lâché le jeu depuis 3 mois.
J'ai repris ce week-end et j'en suis à 950pts.
Bon, en semaine je joue micro éteint.
Je laisse mon psn : lambo_reventon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment