CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouvez moi une pire communauté que celle de Destiny

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RaFam RaFam
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 19:38:09

Pour moi, il n'en existe pas. Pour rappel, Destiny 2 à l'heure actuelle, c'est
-90% des frags aux pompes
-à chaque partie d'épreuve, 30% de chasseurs 1000 couteaux avec éclats de galanor, 30% de lames spectrales avec le nouveau torse pour avoir un super de 3 minutes, 20% de titans qui jouent coup d'épaule / pompe avec leur casque qui donne une barre de vie et un wallhack, et 1 arcaniste distorsion dans chaque équipe, histoire que les 2 autres classes puissent les critiquer
- des joueurs qui ne cherchent que la facilité et les armes op: sleeper, parjure, diviseur d'onde, luna, télésto, les supers en 1v1...
-des connexions des années 90
- des fulls teams qui ne sont là QUE pour tryhard contre des randoms
- des gens qui fuient les 1v1 pour teamshot
- et qui se plaint dès qu'une autre classe reçoit un buff pour équilibrer les combats

A titre de comparaison, à la sortie de For Honor, Ubisoft a boosté les personnages les plus forts du jeu, car ils n'étaient pas assez joués :)
Donc la communauté laissait délibérément de côté la facilité :)
Chez nous, c'était dès le départ full mida :)
Vivement l'e-sport qui amènera un vent d'originalité sur ce jeu :)

KabylieWillLive KabylieWillLive
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 19:39:03

Agneugneu, pir commu.
Ta pas plus original ? :sleep:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
03 décembre 2018 à 19:43:47

Overwatch
CoD
LoL
Fifa

Il y a bien pire que Destiny hein

Darthpegasus Darthpegasus
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 19:43:52

C est aussi un bon pourcentage de pleureuse qui râle sur le jeu mais qui y reste quand même...

Quand elles auront compris qu'on s'en bat les couilles, elles pourront partir en paix :-)

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 19:45:22

Le 03 décembre 2018 à 19:39:03 KabylieWillLive a écrit :
Agneugneu, pir commu.
Ta pas plus original ? :sleep:

C'est plus facile de critiquer la forme que le fond :)

OldDirtyBasta OldDirtyBasta
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 19:49:02

Tres simple :
Rainbow 6.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
03 décembre 2018 à 19:50:14

Le 03 décembre 2018 à 19:45:22 RaFam a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 19:39:03 KabylieWillLive a écrit :
Agneugneu, pir commu.
Ta pas plus original ? :sleep:

C'est plus facile de critiquer la forme que le fond :)

Quel fond :question:

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 19:50:41

Le 03 décembre 2018 à 19:43:47 [JV]Arcturus a écrit :
Overwatch
CoD
LoL
Fifa

Il y a bien pire que Destiny hein

Overwatch ? Tu ne peux prendre un personnage qu'une seule fois dans chaque équipe, tandis qu'on compte plus les team de chasseurs copiés collés avec tous le même stuff, pistolero / luna / pompe.

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 19:51:17

Le 03 décembre 2018 à 19:50:14 sTimPUNk1 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 19:45:22 RaFam a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 19:39:03 KabylieWillLive a écrit :
Agneugneu, pir commu.
Ta pas plus original ? :sleep:

C'est plus facile de critiquer la forme que le fond :)

Quel fond :question:

Les joueurs ne font pas ce que j'ai décris ?

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 36
03 décembre 2018 à 20:04:44

La communauté de gta5 et celle de call of....

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 20:48:10

Encore les chasseurs?! Aahahha c'est étonnant aahahha

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2018 à 20:48:35

Ceux qui jouent ces armes n'ont aucun style aucune personnalité mais c'est des armes du jeux donc impossible de critiquer..

Perso je joue aile de vigilance (catalyseur) avec le pistolet anonyme ( me souviens-toi plus du nom) et beaucoup de personnes rage..

T'es bon ou tu l'est pas.. Quand je vois la communauté de gamin de 12 ans qui saute partout à call of, celle de destiny me paraît pur :bave:

[Magium] [Magium]
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 21:04:01

Le 03 décembre 2018 à 19:50:41 RaFam a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 19:43:47 [JV]Arcturus a écrit :
Overwatch
CoD
LoL
Fifa

Il y a bien pire que Destiny hein

Overwatch ? Tu ne peux prendre un personnage qu'une seule fois dans chaque équipe, tandis qu'on compte plus les team de chasseurs copiés collés avec tous le même stuff, pistolero / luna / pompe.

Commu =/= contraintes de jeu.

David_893 David_893
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 21:23:02

Le 03 décembre 2018 à 19:38:09 RaFam a écrit :
Vivement l'e-sport qui amènera un vent d'originalité sur ce jeu :)

L'e-sport est mort et enterré sur ce jeu depuis bien longtemps, a part quelques petit tournois il n'y aura rien de bien fou et tant mieux car vouloir rendre le jeu compétitif a juste engendré un pvp bien pourri à ces débuts et le pvp actuel, bien qu'il manque considérablement d'ajustements pour l'instant, est tellement mieux de ce que l'on avait au début :hap:

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 21:27:34

Le 03 décembre 2018 à 20:48:10 theChasseur78 a écrit :
Encore les chasseurs?! Aahahha c'est étonnant aahahha

Le titan est devenu presque comme lui hein

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 21:38:09

Le 03 décembre 2018 à 19:38:09 RaFam a écrit :
Pour moi, il n'en existe pas. Pour rappel, Destiny 2 à l'heure actuelle, c'est

Bah tu n'a jamais du jouer à LoL toi.

-90% des frags aux pompes

ça c'est vrai, mais depuis D1 en fait, donc bon...

-à chaque partie d'épreuve, 30% de chasseurs 1000 couteaux avec éclats de galanor, 30% de lames spectrales avec le nouveau torse pour avoir un super de 3 minutes, 20% de titans qui jouent coup d'épaule / pompe avec leur casque qui donne une barre de vie et un wallhack, et 1 arcaniste distorsion dans chaque équipe, histoire que les 2 autres classes puissent les critiquer

Actuellement les lames spectrales sont pétés oui, c'est un gros probléme du jeu, mais un gros probléme d'EQUILIBRAGE, rien à voir avec la commu, ne mélange pas tout

- des joueurs qui ne cherchent que la facilité et les armes op: sleeper, parjure, diviseur d'onde, luna, télésto, les supers en 1v1...

Alors a part le Luna qui sort du lot, tu peux rivaliser avec beaucoup d'armes même bleu dans ce jeu selon ta façon de jouer. Actuellement je ne joue qu'a l'épée légendaire et je finis régulièrement premier.

-des connexions des années 90

Les serveurs de Destiny sont à chier surtout, rien à voir avec la commu encore une fois

- des fulls teams qui ne sont là QUE pour tryhard contre des randoms

Les fulls team ne choisissent pas vraiment de tomber contre des randoms hein, faut que t'arretes avec tes arguments BFMTV

- des gens qui fuient les 1v1 pour teamshot

Bah ouais, les gens cherchent à gagner avant tout, spoiler alert ! Arretes de faire le moutons à poursuivre betement et tu verras que toi aussi tu y arriveras !

- et qui se plaint dès qu'une autre classe reçoit un buff pour équilibrer les combats

Bungie et l'équilibrage du PVP ça fait 2

A titre de comparaison, à la sortie de For Honor, Ubisoft a boosté les personnages les plus forts du jeu, car ils n'étaient pas assez joués :)
Donc la communauté laissait délibérément de côté la facilité :)

bah oui, ça me parait logique de buff des persos qui ne sont pas jouer car ils sont deja trop fort. Avec ce genre de raisonnement Sherlock, si les mecs ne jouent pas les persos pété, tu crois qu'ils vont les jouer une fois qu'ils seront plus broken qu'avant ?

Chez nous, c'était dès le départ full mida :)

Les sombres périodes PVP de D2

Vivement l'e-sport qui amènera un vent d'originalité sur ce jeu :)

ça n'arrivera jamais malheureusement, Bungie se concentre à fond sur le contenu et le PVE depuis forsaken, rien n'a été annoncé sur le PVP et de toute façon le jeu ne s'y prete pas.
ET puis, LoL est un des jeux les plus compétitif, et celui avec la communauté la plus cancéreuse.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
03 décembre 2018 à 21:48:59

Gta V et LoL

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2018 à 21:55:59

La pire communauté, je sais pas, mais c'est sur destiny que j'ai rencontré la pire mentalité surtout en gambit et en raid :malade:

Alors que tu es dans la même équipe, tu as masse de joueurs qui au lieu de ce comporté en coéquipier ce comporte en adversaire, limite son en compétition contre l'équipe adverse et contre ceux de sa propre équipe.

Ceux qui pose des conditions pour raid qui rende fou tellement c'est grotesque, certains hésite plus a demandé un détaillant de stats, limite genre voir si tu correspond au poste de travail, ha merde c'est juste un jeu vidéo.

En PVP et gambit, Le joueur Titan qui te colle un coup d'épaule, seul soucis, tu es dans son équipe, juste tu as fais un truc qui plait pas alors bim coup d'épaule :nonnon: qui a part nuire a l’intérêt générale de l'équipe n'apporte rien, surtout quand tu te retrouve projeté pile dans la ligne de mire d'un adverse/Mob. Avant-hier, j'ai perdu 13 particules en gambit comme cela, juste parce que je voulait prendre la caisse de puissante, le gars m'a rush coup d'épaule pour pas que je les ai :-( résultat je me suis retrouvé pile dans le champs de tir des deux vigie de la ruche :snif2:

Le joueur qui quitte sans rien dire le raid, tu le contact pour savoir si il a été déco et te reponds que il a rejoint un autre groupe sans plus. :ouch2:

Le joueurs qui indique combien d'erreur il accepte avant de ce barré (Je préviens que au bout de 3 morts du groupe sur une même étape je me barre)

En gambit, le joueur qui campe les puissantes sans ce soucier de partagé afin que a la fin tous puisent tapé le primo a la puissante car niveau drop de puissante, le jeu est plutôt radin et ceux même avec le perk de munition puissante sur les armures, c'est toujours énervant de voir un joueur de l'équipe prendre toutes les puissantes pour a la fin perdre car a part lui, personne n'avaient de puissante.

Sans nul doute la mentalité la plus répandu sur destiny et bien d'autre jeu, mais qui ce ressent bien plus sur destiny que sur un autre jeu, c'est le joueur qui veux être aidé, mais pas aidé. Vous savez, ce genre de joueur qui le mardi demande a tout bout de champs pour raid/nuit noire, jalon en tout genre et qui une fois l'aide obtenu refuse voir ignore carrément de donné un coup de main a son tour.

Donc la pire, je sais pas, mais sur destiny le côté négatif de la communauté ce ressent bien plus que ailleurs, a titre d'exemple, un joueur qui vous voit nécessitant une réanimation, mais va vous ignorez sur un jeu autre que destiny, on dira que c'est un con ou un connard ce même comportement sur destiny, peut avoir pour conséquence une défaite direct et ce genre de comportement, sur destiny on le trouve principalement en gambit.

Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 22:56:47

Joue à overwatch et tu changeras d'opinion

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
03 décembre 2018 à 22:59:36

Il faudrait grandement réduire la résistance conférée par les super (et éventuellement augmenter la vitesse de charge des super les plus durement affectés par ce changement). ça rendrait leur utilisation plus stratégique et plus risquée.

Doubler (voir tripler) la portée des pompes mais réduire leurs dégâts de manière à ce qu'il faille deux cartouches pour tuer quelqu'un. ça les rendrait moins frustrant à affronter tout en les rendant plus fiables à courte portée.

Augmenter fortement la vitesse de l'animation où le titan pose sa barrière et réduire le temps de recharge de cette compétence. Éventuellement augmenter le temps de recharge du coup d'épaule. ça donnerait au titan un rôle de défenseur qui bloque des passages et protège son équipe, ce qu'il est censé incarner.

Rendre le chasseur invulnérable pendant l'animation de sa roulade. Ralentir la vitesse de chargement du super pour le barrage de lames. Augmenter fortement la consommation d'énergie de l'attaque puissante quand on utilise les lames spectrales. Je main chasseur donc je suis absolument pas objectif pour la roulade, mais j'ai l'impression qu'actuellement cette compétence n'apporte strictement rien.

Pour l'arcaniste je vois pas trop de changements à faire, la classe me semble plutôt équilibrée (en dehors de nova warp). Peut-être augmenter la fréquence à laquelle il peut poser sa faille pour lui permettre de l'utiliser pour ses alliés sans le pénaliser.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment