CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mille voix

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
14 avril 2019 à 14:28:41

Perso j'ai eu l'Anarchie à mon 28ème SOTP.

Si je l'avais pas eu j'aurais été découragé je pense.

Par contre j'ai pas le passereau exo. :(

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 15:31:36

Le 14 avril 2019 à 13:26:29 Apu-Punchau a écrit :
Bordel ca t'en fait combien ? :ouch:

Sinon quand je vois les témoignages de ceux qui stoppent 2 semaines et qui droppent un tas d'exo... ca peut pas etre un hasard. :(

Je joue tous les jours depuis Forsaken ou au moins tous les mardi et ça m'empêche pas d'avoir 5 titres et de choper des 1k voices / anarchy de temps en temps avec des journées où 3 de mes engrammes puissants sont des exos :o))

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
14 avril 2019 à 16:02:51

Ben tu as plus de chances que nous.

N'empeche que y a bon nombre de gars qui depassent les 30 ou 40 raids et qui n'ont aucun des deux exo donc bon.

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 17:18:26

La chance n'est pas une variable dans les jeux, c'est 0 ou 1, et c'est pas en arrêtant de jouer 2 semaines que les serveurs de bungie vont vous donner un buff de RNG, oubliez pas que le but des développeurs c'est de vous faire rester le plus longtemps, donc ils préfèrent largement augmenter le taux de drop général que de permettre aux joueurs d'abuser d'un système pour qu'ils ne jouent que 1/10ème du temps qu'ils auraient du jouer.

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
14 avril 2019 à 17:37:58

Je pense que tu pesterai aussi contre la RNG si tu avais passé 40 raids sans rien looter. :noel:

C'est juste de la pure spéculation quand on dit qu'après une semaine ou deux on loot mieux. Mais on connait tous le type qui fait son premier raid ou qui joue plus depuis 2 mois et qui loote direct l'1k voices / l'anarchy.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
14 avril 2019 à 21:19:14

Je confirme.

Je n'ai pas gagné un exo de Renegats en séchant l'extension comme pas permis de septembre à décembre.

Je fais une pause à la sortie de BA jusqu’à mi-fevrier, et en l'espace de quelques jours, je loot tous les exos qui me manque. Il me restait plus que le Mille Voix que j'ai eu il y a quelques jours sur mon premier Last Wish depuis genre novembre.

J'ai longtemps cru que c'était du bullshit cette histoire de meilleur loot après une pause de plusieurs semaines sauf qu'au final ça a bien l'air d’être le cas.

Message édité le 14 avril 2019 à 21:19:49 par [JV]Arcturus
David_893 David_893
MP
Niveau 8
14 avril 2019 à 21:38:18

Non ça n'a jamais été du bullshit, c'est juste que pour affirmer cette hypothèse il n'y a jamais eu d'étude rigoureuse fait à ce sujet avec un échantillon suffisement grand, seulement des témoignages sur quelques cas perçu :hap:

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 23:34:56

Non non, vous allez arrêter avec vos théories foireuses sur les famosos drop qui augmentent si on joue pas, vous nous les avez déjà bien brisées avec vos "mdr c le conteur de ton emblem qui fé crash riven" et toutes les conneries qu'on entend, sans même évoquer D1 et les famosos "si tu rest dan le raid apre avoir tuer le bosse ta plus de chance de loute de lexo".

Comme je l'ai dit je joue tous les jours depuis Forsaken et j'ai eu TOUS les exo en peu de temps, donc gardez vos théories foireuses pour vous ou alors à la limite vos potes car ras le cul dans raids d'entendre des conneries sorties par un type qui galère sur Calus normal, un jeu où on récompense ceux qui jouent y'en a peu et D2 n'en fait pas partie.

Message édité le 14 avril 2019 à 23:35:47 par rise-of-iron
David_893 David_893
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 12:39:38

Le 14 avril 2019 à 23:34:56 rise-of-iron a écrit :
Non non, vous allez arrêter avec vos théories foireuses sur les famosos drop qui augmentent si on joue pas, vous nous les avez déjà bien brisées avec vos "mdr c le conteur de ton emblem qui fé crash riven" et toutes les conneries qu'on entend, sans même évoquer D1 et les famosos "si tu rest dan le raid apre avoir tuer le bosse ta plus de chance de loute de lexo".

Comme je l'ai dit je joue tous les jours depuis Forsaken et j'ai eu TOUS les exo en peu de temps, donc gardez vos théories foireuses pour vous ou alors à la limite vos potes car ras le cul dans raids d'entendre des conneries sorties par un type qui galère sur Calus normal, un jeu où on récompense ceux qui jouent y'en a peu et D2 n'en fait pas partie.

Étonnement tu ne vaux pas mieux que ces fameux mecs qui sortent des hypothèses foireuses. L'expérience empirique n'est pas suffisant pour affirmer que le loot est truqué, ça je suis tout à fait d'accord, mais à l'inverse cela ne suffit pas pour affirmer que le loot n'a aucun problème et que toute autre hypothèse doivent être rejeté sans vergogne :non2:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
15 avril 2019 à 14:07:50

Le 14 avril 2019 à 21:19:14 [JV]Arcturus a écrit :
Je confirme.

Je n'ai pas gagné un exo de Renegats en séchant l'extension comme pas permis de septembre à décembre.

Je fais une pause à la sortie de BA jusqu’à mi-fevrier, et en l'espace de quelques jours, je loot tous les exos qui me manque. Il me restait plus que le Mille Voix que j'ai eu il y a quelques jours sur mon premier Last Wish depuis genre novembre.

J'ai longtemps cru que c'était du bullshit cette histoire de meilleur loot après une pause de plusieurs semaines sauf qu'au final ça a bien l'air d’être le cas.

rien à voir avec le fait de jouer peu ou beaucoup. Le taux de loot des exotiques étaient quasi nul à la sortie de forsaken mais depuis, il a largement été augmenté.
Au début, je toucahi un exotique toutes les 3 semaines mais depuis decembre et surtout depuis les 2 dernières maj, c'est de plus en plus fréquent.
Pour le 1000 voix, rien à voir avec le fait de joueur peu, beaucoup ou avoir fait une pause destiny. Pous mettre toutes les chances de son coté, il faut garder ses clé et n'ouvrir les coffres que lorsque personne n'a eu le mille voix.
personnellement, je n'ai jamais vu le mille voix tombé 2 fois

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
15 avril 2019 à 18:24:01

Le 15 avril 2019 à 14:07:50 sianou77 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 21:19:14 [JV]Arcturus a écrit :
Je confirme.

Je n'ai pas gagné un exo de Renegats en séchant l'extension comme pas permis de septembre à décembre.

Je fais une pause à la sortie de BA jusqu’à mi-fevrier, et en l'espace de quelques jours, je loot tous les exos qui me manque. Il me restait plus que le Mille Voix que j'ai eu il y a quelques jours sur mon premier Last Wish depuis genre novembre.

J'ai longtemps cru que c'était du bullshit cette histoire de meilleur loot après une pause de plusieurs semaines sauf qu'au final ça a bien l'air d’être le cas.

rien à voir avec le fait de jouer peu ou beaucoup. Le taux de loot des exotiques étaient quasi nul à la sortie de forsaken mais depuis, il a largement été augmenté.
Au début, je toucahi un exotique toutes les 3 semaines mais depuis decembre et surtout depuis les 2 dernières maj, c'est de plus en plus fréquent.
Pour le 1000 voix, rien à voir avec le fait de joueur peu, beaucoup ou avoir fait une pause destiny. Pous mettre toutes les chances de son coté, il faut garder ses clé et n'ouvrir les coffres que lorsque personne n'a eu le mille voix.
personnellement, je n'ai jamais vu le mille voix tombé 2 fois

Oui je pense qu'ils ont augmenté le taux de drop des exos tout simplement.

Pourtant lorsque j'ai eu le Mille Voix, un gars de mon escouade l'a eu également. Comme quoi il peut tomber 2 fois dans le même raid.

vivalavida30 vivalavida30
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 23:17:14

Rise of iron, ou le mec qui m’exaspère 🤬

On a bien compris que tu avais TOUS les exos en jouant TOUS les jours.
Sauf que tu représentes une INFIME partie de la commu, celle qui a le cul bordé de nouilles !

Je joue plusieurs heures par jour et il m’a fallu 63 coffres pour avoir le Mille voix.
La seule fois où j’ai fait une pause de 10 jours, j’ai choppé 2 exos la même journée.

Arrête de parler de théories foireuses quand 90% de la commu est confrontée aux mêmes problèmes et fait le même constat.
Tu as de la chance, tant mieux pour toi.

Ell-xMat27 Ell-xMat27
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 16:53:10

Mais du coup ça y est toujours les 25% de dégâts en plus quand l'arme est équipée ? https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511091610-cuck9j.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 18:44:16

Le 16 avril 2019 à 16:53:10 Ell-xMat27 a écrit :
Mais du coup ça y est toujours les 25% de dégâts en plus quand l'arme est équipée ? https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511091610-cuck9j.png

c'est patché depuis un bail maintenant

Ell-xMat27 Ell-xMat27
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 19:31:01

Le 16 avril 2019 à 18:44:16 Keogroth a écrit :

Le 16 avril 2019 à 16:53:10 Ell-xMat27 a écrit :
Mais du coup ça y est toujours les 25% de dégâts en plus quand l'arme est équipée ? https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511091610-cuck9j.png

c'est patché depuis un bail maintenant

Oooohh :snif:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
19 avril 2019 à 23:38:50

Bon bah voilà :hap:
Encore un raid guidé, avec un mec qui n'en ait qu'a son 2eme Raid
Moi je choppe un torse de merde, lui il choppe le Mille Voix :bravo:

J'en suis qu'à mon premier Raid de la semaine j'ai déjà envie d'arrêter
Les quêtes d'exo de Raid ça sera toujours mieux qu'un loot aléatoire de merde :nonnon:

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 23:49:34

Ca rendait surtout les armes de raid plus dures a avoir.

Il suffisait pas de vider ses roquettes dans la bouche de riven pour loot ton exo de raid.

L'once de mechanceté et le pic infectieux etait pas donné a tout le monde et finir le raid etait meme pas la tache la plus difficile et longue.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 avril 2019 à 00:36:53

Bon, un fleau du passé plus tard, pas d'Anarchie
Mais je viens d'avoir une idée de génie : si a chaque fois que j'embarque un randy en guider il loot son milles voix et moi que dalle ... bah j'ai qu'a aller me faire guider pour chopper le mien :cool:

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 02:18:31

Test, tu n as rien a perdre :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 avril 2019 à 10:37:07

Le 20 avril 2019 à 02:18:31 [TC]kevinhunter a écrit :
Test, tu n as rien a perdre :hap:

A part 1 heure d'attente :hap:
Je test ça cet après midi, si c'est concluent, je file en Fléau :oui:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment