CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise de 0

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
11 juillet 2018 à 16:16:10

aussi pour trouver des joueurs, les servs discord, sont ton ami pour les activités, là ou sur ps4 le manque de moyens de recrutement et de chat avec son clan fait assez chier.

Nagnooo Nagnooo
MP
Niveau 8
11 juillet 2018 à 16:19:16

J'avoue que Discord c'est quand même assez terrible pour toutes les activités.

En 5min t'as une escouade complète.

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
11 juillet 2018 à 16:31:02

Sur PS4, les Communautés PSN sont très efficaces, y a des posts H24.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
11 juillet 2018 à 16:55:27

oui vdd, en effet, mais niveau social c'est pas mieux que discord, sur les servs discord tu joues souvent avec les meme et c'est pas que pour du raid, jugement et autre que y'a des posts.

et le vocal ps4 est moins pratique également, notamment pour le protocole si tu veux le faire a 9.

en véritée le seul vrai avantage de la ps4 c'est les exclus ps4, et le fait qu'il y ait plus de monde, meme si ca ne se ressent pas du tout sur pc. il y a quand meme assez de monde pour tout.

et les parametres de personnalisation du jeu font du bien, notamment le FOV que je met a 105 sur pc ce qui donne un aspect plus rapide/dynamique au jeu, (dont il a désespérément besoin au vu de la lenteur de...tout)

five7 five7
MP
Niveau 12
11 juillet 2018 à 17:07:43

Mais arrêtez le PC est juste utile pour speedrun

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
11 juillet 2018 à 19:20:07

Le 11 juillet 2018 à 17:07:43 Five7 a écrit :
Mais arrêtez le PC est juste utile pour speedrun

absolument pas XD

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
11 juillet 2018 à 19:56:51

Salut,
Dites vous en avez pas marre de votre guéguerre entre les pc et les consoles, chacun joue sur la plateforme qu'il veut, certains selon leur moyen joueront sur une plateforme plutôt qu'une autre, d'autre selon sur quel plateforme ils ont des potes qui jouent.
Allé bon jeux à tous.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 20:07:53

Whoua... le topic est toujours en mode GDC... en fait c'était ton but depuis le début Media42 :).

Après c'est pas plus mal ça met un peu d'ambiance :rire:.

Message édité le 11 juillet 2018 à 20:08:12 par MrAnon02
fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
11 juillet 2018 à 22:33:01

je defend pas le pc, ni al console, car je joue su rle s2, je réponds juste au sujet de base en exposant les avantages du pc et ceux de la ps4.

mais oui y'aura tjr de sgens pour dire que console est mieux que pc et vice versa alors que globalement on s'en fout car ça depend surtout de la personne et ses préférences.

Nagnooo Nagnooo
MP
Niveau 8
12 juillet 2018 à 08:59:59

Sinon l'auteur, les 3 classes sont différentes, mais c'est le chasseur qui me semble le + joué.

Je te conseille le nouveau DLC il est vraiment pas mal!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 09:52:24

Le 11 juillet 2018 à 20:07:53 MrAnon02 a écrit :
Whoua... le topic est toujours en mode GDC... en fait c'était ton but depuis le début Media42 :).

Après c'est pas plus mal ça met un peu d'ambiance :rire:.

Non c'est pas mon style de foutre la merde :rire:

C'est une question sérieuse,

Normalement on va me donner la version vanilla dimanche, ca me laissera le temps de up mes 3 persos d'ici septembre.

Je suis deg qu'on ne puisse pas récupérer tout ce qu'on a sur PC (perso, exo etc...) sur PS4...

Je crois que je vais faire comme sur PC, je vais commencer à jouer avec un chasseur.
Ceci etant, vu que je suis plus orienté PVE que PVP je suis pas persuadé que ca soit la meilleurs classe en pve.

Message édité le 12 juillet 2018 à 09:53:29 par
Nagnooo Nagnooo
MP
Niveau 8
12 juillet 2018 à 09:58:31

PvE l'arca abyssal avec la Dévoration fait clairement le taf et le café!

4nusbis 4nusbis
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 13:54:51

Des annonces pas que pour le jugement ou raid ou autre? Donc sur pc les mecs font des escoude pour faite des event, pour allez en patrouille ou squatter la tour? Ou alors t’as des annonces pour des voitures, ou des rencontres?

L’auteur pkoi tu te prends la tete si t un joueur destiny ta pas besoin de venir poser une questions aussi ridicule que par quelle classe commencer ou autre serieux normalement un peu de reflexion et tu sais tres bien qu’en pve les 3 classes font le taff surtout si t un joueur pve pkoit tu te prends la tete???

Message édité le 12 juillet 2018 à 13:58:18 par 4nusbis
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 14:02:48

Le 12 juillet 2018 à 13:54:51 4nusbis a écrit :
Des annonces pas que pour le jugement ou raid ou autre? Donc sur pc les mecs font des escoude pour faite des event, pour allez en patrouille ou squatter la tour? Ou alors t’as des annonces pour des voitures, ou des rencontres?

L’auteur pkoi tu te prends la tete si t un joueur destiny ta pas besoin de venir poser une questions aussi ridicule que par quelle classe commencer ou autre serieux normalement un peu de reflexion et tu sais tres bien qu’en pve les 3 classes font le taff surtout si t un joueur pve pkoit tu te prends la tete???

J'ai pas joué depuis osiris,
je sais pas ce que le dernier DLC a apporté comme changement au niveau des classes et forsaken sort dans 1 mois 1/2,
je me suis pas trop renseigné sur l'ans 2 et tous ses changements,

Donc ma question etait plutot orienté par rapport aux nouveaux changements,
meme si je sais qu'à terme j'aurai les 3 classes

PS : j'ai pas compris ce que tu as voulu dire dans ton 1er paragraphe

Message édité le 12 juillet 2018 à 14:03:29 par
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 14:16:42

Des annonces pas que pour le jugement ou raid ou autre? Donc sur pc les mecs font des escoude pour faite des event, pour allez en patrouille ou squatter la tour? Ou alors t’as des annonces pour des voitures, ou des rencontres?

Mais !? https://www.noelshack.com/2018-28-4-1531397799-1496432637-1493289235-risibouchetroisquatre.png

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
12 juillet 2018 à 14:47:11

Je suis passer de Xbox à PC en avril et franchement j’ose plus mettre les pieds sur la Xbox tellement le jeu et meilleur sur PC.

Franchement retourne sur PC car console c’est pas charlie quand ta goûter au PC

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
13 juillet 2018 à 01:13:22

Impossible de rejouer sur console quand tu as déjà joué sur PC.

Le 11 juillet 2018 à 22:33:01 Fairy-wale a écrit :
je defend pas le pc, ni al console, car je joue su rle s2, je réponds juste au sujet de base en exposant les avantages du pc et ceux de la ps4.

mais oui y'aura tjr de sgens pour dire que console est mieux que pc et vice versa alors que globalement on s'en fout car ça depend surtout de la personne et ses préférences.

Si tu préfères jouer en 30 fps avec un FOV dégueulasse c'est qu'il y a un sérieux problème chez toi

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 01:38:16

Un topic très intéressant. https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531438683-1480119166-ohshit.png

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
13 juillet 2018 à 12:01:51

On en est encore là les gars ? Sérieux ?

Chaque plateforme a ses avantages et inconvénients.

Certains restent sur console pour le côté «plug&play». Tu branches et tu joues, sans te préoccuper de savoir si ta machine fera tourner le prochain hit.

Pour les exclusivités constructeur.

Parce qu’ils n’ont pas forcément l’envie d’acheter et d’upgrade un Pc.

Parce qu’ils restent sur la même plateforme que leurs potes.

Et j’en passe...

Les mêmes raisons sont valables sur Pc et ils ont le droit d’avoir leurs opinions.

Donc à nouveau, parlez-en calmement, s’il vous plaît... On n’est plus dans la cour de récré...

Merci ! :ok:

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
13 juillet 2018 à 12:15:45

_bast2000_ je croix que tu leur en demande un peut trop, quasiment à chaque fois qu'un sujet est créé il dérape, on dirait que certain prennent un malin plaisir à les faire déraper

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment