CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu n'a pas d'âme ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
59ComptesBan 59ComptesBan
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 19:43:04

Bon je m'attendais pas à un truc génial quand j'ai vu le nom Activision, mais pourquoi le jeu n'a si peu d'âme, aucune pâte, peu d'ambiance, pas de trait qui le définit ?

Même Halo apportait sa touche, ce que Destiny 2 ne fait pas

Je débute à peine le jeu, mais par exemple, pourquoi les ennemis, massifs, faisant partie d'une légion avec aucune défaite sont si nazes ? Au de là du fait qu'ils soient pas forts du tout (ce qui est normal pour un tuto, quoique j'ai lu que le jeu n'avait que très peu de difficulté), ils n'ont aucune touche : ou les tue et les s'envole comme si ils faisaient 3 kilos

Même le centurion décoré n'a aucune prestence, et du coup ne t'inspire rien du tout quand chacune de tes balles le fait s'envoler et souffrir. Ces mobs me font carrément penser aux Big Daddys de Bioshock et bordel pourquoi les rater autant ? Les Big Daddys étaient uniques, des mobs n'exprimant rien face à tes coups, qui semblent quasi-invincibles, d'une lourdeur extrême mais qui savent montrer une agilité étonnante lorsqu'ils te chargent.... Bref le jeu a sa propre âme, c'est magique...

Alors que pour ces mobs ils utilisent des vieilles boules de lumières qui ne te font rien ressentir, et lorsqu'ils utilisent une charge avec une épée enflammée qui pourrait être réussie, ils échouent à la moindre attaque en s'agenouillant par terre...

Bref je sais que ce n'est que le début, mais ayant fait destiny (premier du nom) je doute que cela change

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
14 juillet 2018 à 19:48:37

Le 14 juillet 2018 à 19:43:04 59ComptesBan a écrit :
Bon je m'attendais pas à un truc génial quand j'ai vu le nom Activision,

Je me suis arrêté là.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 29
14 juillet 2018 à 19:49:47

Sérieusement tu es au tuto et tu fais déjà un sujet pour te plaindre.....

Altruze Altruze
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 19:51:59

Si tu as fait Destiny 1,dans le quel on tue des dieux (Oryx,Aksis,Athéon on pourrait aussi dire), ça te choque qu'on roule sur de pauvres cabals ? Le pve simple ne vaut rien en difficulté, c'est sûr, mais c'est les raids end game qui peuvent relever le défi

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 29
14 juillet 2018 à 19:52:22

"Le jeu a pas d'âme mais je l'ai a peine commencé
:hap:

Altruze Altruze
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 19:53:11

Ah oui et en plus t'es au tout tout tout début en fait

59ComptesBan 59ComptesBan
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 19:55:28

Le 14 juillet 2018 à 19:48:37 Treeqeh a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 19:43:04 59ComptesBan a écrit :
Bon je m'attendais pas à un truc génial quand j'ai vu le nom Activision,

Je me suis arrêté là.

Un problème ? :)

Le 14 juillet 2018 à 19:49:47 fanaticxur a écrit :
Sérieusement tu es au tuto et tu fais déjà un sujet pour te plaindre.....

J'ai fais destiny 1 + en quoi ça changerait après :rire:

Le 14 juillet 2018 à 19:51:59 Altruze a écrit :
Si tu as fait Destiny 1,dans le quel on tue des dieux (Oryx,Aksis,Athéon on pourrait aussi dire), ça te choque qu'on roule sur de pauvres cabals ? Le pve simple ne vaut rien en difficulté, c'est sûr, mais c'est les raids end game qui peuvent relever le défi

On s'en bat les couilles, déjà le gardien n'est pas le même, et la Legion Rouge est censée être pétée

Et je demande pas de la difficulté, juste pas des ennemis sans aucune prestance

59ComptesBan 59ComptesBan
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 19:55:48

Le 14 juillet 2018 à 19:52:22 sTimPUNk1 a écrit :
"Le jeu a pas d'âme mais je l'ai a peine commencé
:hap:

J'ai fait D1

Altruze Altruze
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 19:58:05

"Le gardien n'est pas le même" mais stp t'es au dêbut et tu m'ouvres,continue et épargne nous ta naïveté

59ComptesBan 59ComptesBan
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 20:00:50

Le 14 juillet 2018 à 19:58:05 Altruze a écrit :
"Le gardien n'est pas le même" mais stp t'es au dêbut et tu m'ouvres,continue et épargne nous ta naïveté

Bah alors on m'explique comment un mec qui a buté des dieux se fait boloss par des randoms de la légion rouge ? :(

Ca veut clairement dire que Legion Rouge >> Dieux, donc je vois pas poruqoi ils ont aucune prestance

Altruze Altruze
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 20:04:08

T'as suivi le scénar ? Ils ont attaqué par surprise et ont emprisoné le voyageur, ce qui prive les gardiens de leur lumière, ils sont réduits à des pauvres merdes fragiles mortelles, face à une armée extra-terrestre en grosse armure, armée vs survivants qui se battent avec des armes vestiges de l'Âge d'or aka des fusils surcheatés contre des armures

59ComptesBan 59ComptesBan
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 20:16:01

Le 14 juillet 2018 à 20:04:08 Altruze a écrit :
T'as suivi le scénar ? Ils ont attaqué par surprise et ont emprisoné le voyageur, ce qui prive les gardiens de leur lumière, ils sont réduits à des pauvres merdes fragiles mortelles, face à une armée extra-terrestre en grosse armure, armée vs survivants qui se battent avec des armes vestiges de l'Âge d'or aka des fusils surcheatés contre des armures

Ah oui donc emprisonner le voyageur c'est banal :)

Altruze Altruze
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 20:19:42

Bah oui, toute une armée qui débarque avec ses vaisseaux ( les défenses ont été désactivées par ???) pendant qu'on ne s'y attend pas. Tu peux être la meilleure armée du monde ( ce n'est pas le cas ici, car la Cité abrite les derniers survivants de l'Humanité) si tu te fais prendre par surprise par un grand Empire Cabal tu prends cher, mais de toute façon t'as joué 5min donc tu finis gentiment ta campagne et tu pourras juger.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 29
14 juillet 2018 à 20:33:12

Clairement tu veux juste te prendre la tête et tenter de joué le bonhomme

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 20:34:23

Les mobs de Destiny ne sont clairement pas compliquer donc voilà... c'est comme ça.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
14 juillet 2018 à 20:41:58

Juger un jeu à son tutoriel, et en plus ne pas tenir compte du scénario (ou ne pas comprendre, mais là c'est chaud)...

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
14 juillet 2018 à 20:48:14

Je me suis arrêter à activision ....un peu comme lui ces arrêter au début du jeu...

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
14 juillet 2018 à 20:56:56

Destiny est quand même un hack n slash version fps, les devs ne sen cachent pas ils en jouent même en sarcasme sur certaines mission en disant "il faut encore tuer tout le monde pour avancer ou autres..."

Du coup ca rabaisse énormément le côté épiques des batailles et par définition des ennemis,

Seul certains sortent du lot " cropta / oryx ..... Uldren ???? Ahahahah

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 22:44:07

Le 14 juillet 2018 à 20:33:12 fanaticxur a écrit :
Clairement tu veux juste te prendre la tête et tenter de joué le bonhomme

Tellement...

Encore un qui croit nous éclairer de ses vérités...

Excalibur-Umbra Excalibur-Umbra
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 23:27:06

Il est au début et alors ? Il a clairement bien compris l'envergure du jeu :une coquille vide

En sachant que le début niveau mise en scène et epicness c'est ce qu'il y a de mieux de tout le jeu :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Déjà un millier de topic pour cracher sur le jeu, pas besoin d'un de plus. Et vue comme c'est partie il va finir en débats stérile alors autant stop de suite.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment