CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:25:18

Je ne sais pas quoi en penser :hap:.

Je ne sais pas si ça sera les même modes que le compétitif ou si ils en choisiront un mode parmi la playlist compétitif et il me semble avoir entendu qu'il y aurait un nouveau mode pvp je me trompe peut être :question:.

Ce qui me rassure on va dire c'est que plusieurs joueurs pvp qui sont allé au summit ont parlé avec les dev pour avoir de vrais modes à objectifs du style domination, capture de drapeau ect... donc ça rassure ^^.

Même si que le solo q me fait un peu peur en compétitif, je vais test et je verrais bien, le système de rangs a vraiment l'air pas mal :noel:.

Message édité le 29 avril 2018 à 13:27:04 par MrAnon02
Buterflam
Buterflam
Niveau 8
29 avril 2018 à 14:10:55

Bungie devrait modifier le matchmaking avant de balancer leur PvP classé, parce que tu peut être sûr que si tu joue solo, tu vas tomber sur des teams complète et te faire arracher. Je ne sais pas comment ils pourraient procéder mais je sais que sur Overwatch je tombe rarement sur des teams quand je lance en solo.

Message édité le 29 avril 2018 à 14:11:17 par Buterflam
haronslight
haronslight
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:23:16

VDD bungie à dit il me semble qu'ils avaient retravailler le matchmaking pour éviter que les joueurs solo se ramasse régulièrement des team.

J'imagine que le matchmaking cherchera en priorité des joueurs en team lorsque tu lanceras toi aussi en team.

Anon, je me demande quel mode ils comptent mettre le dlc... Une sorte de mode faille j'imagine :hap:

Enfin hâte quand même d être au 8 mai pour avoir de la nouveauté

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:24:37

Le 29 avril 2018 à 14:10:55 Buterflam a écrit :
Bungie devrait modifier le matchmaking avant de balancer leur PvP classé, parce que tu peut être sûr que si tu joue solo, tu vas tomber sur des teams complète et te faire arracher. Je ne sais pas comment ils pourraient procéder mais je sais que sur Overwatch je tombe rarement sur des teams quand je lance en solo.

Le matchmaking changeras quand le DLC arrivera et ils feront encore des modifications avec les retours toussa toussa donc normalement le solo q sera un peu plus équitable ^^.

Anon, je me demande quel mode ils comptent mettre le dlc... Une sorte de mode faille j'imagine 

Tu veux ma mort ce mode est trop hypé :coeur: !

Message édité le 29 avril 2018 à 14:26:50 par MrAnon02
D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
29 avril 2018 à 14:24:49

Le 25 avril 2018 à 18:13:24 alexbrive97214 a écrit :
Ce que tu viens de dire à vosik bah je viens d'en faire l'experience, un bon joueur qui prend l'agro d'un boss et de plusieur mobs bah il se met à couvert rapidement en sprintant + glissade derriere un mur, mais le joueur noob bah en voulant fuir, il va se bloquer sur un mur et mourir betement par manque de comprehension du jeu, de l'environnement, de la prise d'information, de sa tactique cote safe, cote aggressif etc, nous on l'a develloper a force de temps de jeux mais eux bah c'est une imcomprehension car ils jouent quasiement autant que nous xD Comment tu peut satisfaire cette voix grondante dans les jeux ? tu est devellopeur et tu entend des milliers de personne se plaindre : ouais on se fait virer des raids car c'est trop difficile nanani nananana...

C'est aux joueurs de s'adapter pas au jeu de s'adapter aux joueurs. D2 sous cette forme n'est qu'une démonstration de faiblesse de la part du studio en charge, et pour un jeu qui a couté aussi cher au développement et qui a mobilisé autant de talents, c'est juste une honte inexcusable et impardonnable.
L'acheter a 10/15 balles en version complète et definitive est la meilleure reponse a leur apporté, de mémoire je n'ai jamais vu un jeu de cette envergure décoté aussi vite hormis Evolve et Battlefront 2 2017, c'est quand meme un signe très RÉVÉLATEUR du travail effectué par bungie et de l'amour portée a leur communauté :rire:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:31:56

Il me semble aussi que si une team tombe contre des randoms, ces randoms auront plus de chances d'avoir un rang plus élevé que la team.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
29 avril 2018 à 14:34:27

Bonne nouvelle : avec la MAJ 1.2.0 on pourra enfin supprimer les objets directement chez le commis et le coffre

Vous vous rendez compte ? Un aspect du jeu ou le 2 surpasse le 1 :hap:

http://www.next-stage.fr/2018/04/destiny-2-bientot-la-possibilite-de-demanteler-les-equipements-du-coffre-et-du-postier.html

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
29 avril 2018 à 14:40:16

Le 29 avril 2018 à 14:34:27 sTimPUNk1 a écrit :
Bonne nouvelle : avec la MAJ 1.2.0 on pourra enfin supprimer les objets directement chez le commis et le coffre

http://www.next-stage.fr/2018/04/destiny-2-bientot-la-possibilite-de-demanteler-les-equipements-du-coffre-et-du-postier.html

Ca fait cher l'effort du studio :rire: mais bon tant mieux. Vivement que ce jeu soit fini pour voir a quoi il ressemblera

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
29 avril 2018 à 14:45:56

Et pour supprimer tout un lot de revêtements à la fois ?
Parce que bon supprimer 1 par 1 les 450 couleurs turquoise avalon, ça fait un tantinet long quoi :o))

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:49:21

Y a aussi le retour des objets à collectés ou chercher :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525005940-capture.png

Et le retour de missions secrètes pour pièce maîtresses exotiques par exemple et ces missions auront enfin leur propre inventaire ils ne boufferont plus un emplacement d'arme.

Le 29 avril 2018 à 14:40:16 D_en_bulle a écrit :

Ca fait cher l'effort du studio :rire: mais bon tant mieux. Vivement que ce jeu soit fini pour voir a quoi il ressemblera

ça te fait rien de rater tout ces changements/moments :hap: ?

Message édité le 29 avril 2018 à 14:50:17 par MrAnon02
D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
29 avril 2018 à 15:16:18

Le 29 avril 2018 à 14:49:21 MrAnon02 a écrit :
Y a aussi le retour des objets à collectés ou chercher :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525005940-capture.png

Et le retour de missions secrètes pour pièce maîtresses exotiques par exemple et ces missions auront enfin leur propre inventaire ils ne boufferont plus un emplacement d'arme.

Le 29 avril 2018 à 14:40:16 D_en_bulle a écrit :

ça te fait rien de rater tout ces changements/moments :hap: ?

Non j'ai deja assez eu mon lot avec les nombreux revirements irrespectueux pour les vétérans de D1 (nerf/buff, obsolescence des stuffs etc) et je préfère vraiment faire ce D2 seulement quand ils l'auront enfin fini, perso je deteste que l'on se foute de ma gueule ouvertement, surtout quand j'ai payé pour ca en plus.
J'attends patiemment qu'il soit fini et le retour des joueurs sur sa version definitive, je me suis juré de ne plus leur filer de sous depuis le season pass du 1 et m'y suis tenu, j'ai acheté D1 la collection pour quelques maigres euros et la j'ai eu enfin l'impression d'un jeu fini et même bon.
Quand je vois la masse de recyclage du 2 et tous ses defauts lié au fait que ce ne soit qu'une bêta, je n'ai aucun regret. Ca m'a choqué quand j'ai vu sur le dernier stream de bungie comment ils ont reimplanté la ruche sur Mars, quelle honte. On reprend les assets créés seulement pour la lune et ses sanctuaires et on le recolle sur mars sans aucune restructuration hormis la neige sur les mobs, l'arnaque etait deja honteuse sur le 1 mais alors sur le 2 on atteind des sommets de foutage de gueule :rire:
En tout cas vous avez bien du courage et de l'argent a perdre pour soutenir et supporter tout ca et j'ai perso de la peine pour celui qui a concu cet univers magnifique et son lore majestueux qui voit son travail reduit a neant par une bande d'incapables peu scrupuleux. Le pauvre, il doit tellement etre dégoûté après un tel investissement :(

Message édité le 29 avril 2018 à 15:17:46 par D_en_bulle
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:34:50

On reprend les assets créés seulement pour la lune et ses sanctuaires et on le recolle sur mars sans aucune restructuration hormis la neige sur les mobs, l'arnaque etait deja honteuse sur le 1 mais alors sur le 2 on atteind des sommets de foutage de gueule :rire:.

Je ne vois pas de copier coller perso :(.

je préfère vraiment faire ce D2 seulement quand ils l'auront enfin fini

Donc quand D2 sera terminer au mieux d'acheter D3 tu achètera D2 :question:.

PS: Perso je n'aime pas être en retard sur les autres donc je préfère avoir tout de suite ce que je veux haha mais après je comprends ton point de vue.

Mounz13
Mounz13
Niveau 9
29 avril 2018 à 16:05:29

et la taille du coffre qui n'a toujours pas bougé... je crois.

haronslight
haronslight
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:10:13

La taille du coffre augmente avec le dlc VDD.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
29 avril 2018 à 16:17:01

Le 29 avril 2018 à 16:10:13 haronslight a écrit :
La taille du coffre augmente avec le dlc VDD.

De 50 places ....
Youpi ....
Comme ça avec le stuff du DLC on pourra même pas tout mettre
Sans parler des revêtements

J'en reviens toujours pas de ce qu'ils osent nous sortir comme justifications :
"Nous ne pensons pas que l’ajout d’espace soit suffisant comme solution, et nous effectuons d’autres changements pour réduire l’engorgement de vos coffres."

Bah oui c'est sur que mettre plus de place de coffre qu'il n'y d'item dans le jeu c'est pas une solution suffisante :sarcastic:

Mounz13
Mounz13
Niveau 9
29 avril 2018 à 16:28:31

le pire c'est que sa fait depuis des années qu'on leurs demande d'augmenter la taille du coffre, m'enfin bon c'est pas vraiment un problème dans ce d2. ta pas une dizaines d'exemplaires de la même armes vue que elles ont tous des perk fixe :hap:

Message édité le 29 avril 2018 à 16:29:48 par Mounz13
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
29 avril 2018 à 16:36:47

De toute façon il n'y a rien d'intéressant à collectionner dans ce jeu. Les exos comme les légendaires ne sont pas intéressant pour la plupart.

Limite inutile d'augmenter de la place du coffre puisque celui-ci est vide :hap:

haronslight
haronslight
Niveau 10
29 avril 2018 à 17:08:11

Ah je ne savais pas qu'ils augmentaient la taille du coffre de 50 places seulement :hap:

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
30 avril 2018 à 03:53:47

Anon enfaite personne n'a compris ce que je voulais dire

C'est aux joueurs de s'adapter pas au jeu de s'adapter aux joueurs. D2 sous cette forme n'est qu'une démonstration de faiblesse de la part du studio en charge, et pour un jeu qui a couté aussi cher au développement et qui a mobilisé autant de talents, c'est juste une honte inexcusable et impardonnable.

Si bungie à ecouter justement cette communaute, c'est parceque la majorité de la communaute qui farmais les raids sont de veritables cancer !
Dès la sortie du raid d'aksis, ça recrutais 370-80 mini, fuseau et esprit dormant et j'en passe.
Comment tu veut que les joueurs occasionels y arrivent si le lendemain du dlc ça recrute pour vosik strat requise ? Petite paranthèse : y'a plein de mecs qui ne savent pas ce qu'est un casu, en gros un casu est un joueur comme toi qui aime destiny, beaucoup meme bien avant le debut donc lui aussi c'est un ancien mais voila il travaille, il a une famille donc il ne peut jouer que 6h par semaine... donc lui aussi, il est legitime a ce que destiny reponde à ses attente.

Donc revennons, omment apprendre les paterns des boss si une fois un groupe trouver ils se font ejecter rapidement dès la terrible phrase prononcer "les gars j'ai jamais fait le raid" (le gars il a envie de jouer, pas de regarder des video de 15 minutes, il ne risque pas de comprendre grand chose en plus) ... et quand bien meme ils se font accepter ont les cantonne au role le plus facile à expliquer, du coup au prochain raid ce n'est meme pas sure qu'ils savent vraiment ce qu'il faut faire.

Donc j'imagine que c'est dans cette optique qu'ils ont develloper destiny 2, faire en sorte que TOUT les joueurs aient accès facilement à toute les armes et niveaux requis pour faires les activites requises, moi meme si je n'approuve pas, mais je peut comprendre que bungie ai fait ce choix la car encore aujourd'hui pour un faire un raid hard en mode randoms, tu doit limite passer un cv tout en sachant que les types mattent ton profil destiny tracker.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
30 avril 2018 à 07:38:27

Bungie a voulu simplifié le contenu de D2 mais en faisant ça ils ont oublié les "hardcore players" ce qui a cassé l'équilibre entre les joueurs casu et ceux qui jouent beaucoup, sans oublié le fait qu'ils ont beaucoup trop simplifié le jeu, à cause de cette simplicité le jeu a perdu en profondeur beaucoup de choses on été mit de côté le jeu perdait tout sont potentiel.

Maintenant qu'ils ont compris leur erreurs le jeu change et l'équilibre revient, il y a des activités simples et des activités hard qui récompensera les casu et les "hardcore players" et le jeu a de plus en plus de profondeur, comme par exemple les exotiques qui sont repensé pour avoir de l'effet, pour avoir un vrai impact sur notre gameplay sans oublier les petits secrets qui font leur petits retours avec des missions secrètes (ça sera certainement pire lors du retour des contrats) et des objets à collecter.

Il est vrai qu'il est difficile pour un joueur casu ou solitaire ou les deux :hap: de faire certaines activités mais ça c'est dû au manque de moyen de communication in game (surtout sur console pas de chat) ils devraient améliorer leur système de communication ce qui permettrait à tout le monde de trouver facilement in game des personnes qui ont le même but, qui cherche des mates et surtout d'aider plus facilement les gens qui recherche de l'aide car c'est pas tout le monde qui va sur des sites, forum ect...

Il y en qui ne sont pas très à l'aise pour comprendre comment faire une recherche de joueurs sur certains sites je pari et tout le monde n'est pas forcément au courant, certains ne ce préoccupe pas de tout ça et reste juste in game sans pouvoir vraiment trouver un solution.

Donc au final Bungie se sont drôlement gourré ils auraient pas dû simplifié le contenu en lui même mais facilité la communication entre joueurs pour que tout le monde y trouve son compte, par exemple je n'aime pas trop ça mais beaucoup de gens aide pour le jd9 et "presque" tout le monde est content.

Si ces aides marchent c'est pas vraiment grâce à Bungo c'est surtout grâce à twitch qui a un joli moyen de communication ce qui facilite ces aides mais encore une fois ces aides ne toucheront malheureusement qu'une partie de la communauté, celle de twitch...

Rares sont les joueurs qui ont "véritablement" accès à tout le contenu d'un jeu, c'est pas tout le monde qui va faire un jeu en mode harcore, c'est pas tout le monde qui va faire les quêtes annexes, c'est pas tout le monde qui va chercher et trouvé ET faire les quêtes secrètes car tout le monde n'a pas les même envie et tout le monde n'a pas le même niveau.

Le boulot des dev c'est de trouver une place pour chacun et de continuer à rendre le jeu meilleur, pas de donner le contenu du jeu n'importe comment à n'importe qui.

Je dis ça car certains semble l'oublier :sleep:...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment