CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
07 mai 2018 à 10:01:29

J-1 :fou:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
07 mai 2018 à 10:19:45

Hype aussi, puis j ai fait un Gros break sur MHW, donc ce retour fera du bien de toute façon.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
07 mai 2018 à 10:26:27

Je ne sait pas vous mais j'aime beaucoup le Domaine et en ce moment il est délaisser donc j'espère pouvoir voir plus de gens là-bas cet endroit et tellement cool et puis il me semble qu'ils avaient dit que ça allait évoluer au fil des DLC, j'attends toujours :pacg:.

haronslight
haronslight
Niveau 10
07 mai 2018 à 11:07:34

Bah c'est sur que pour le moment le domaine n a aucun intérêt quand tu as fini le pve :o))

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
07 mai 2018 à 11:12:25

Faudrait y mettre des pnj intéressant pour que les gens aillent des raisons d’y aller...

Un mec qui donne des contrats par exemple... :fou:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
07 mai 2018 à 11:13:23

C est sur que c est vachement délaissé alors que le lieux est sympa

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
07 mai 2018 à 12:13:48

Le 07 mai 2018 à 10:26:27 MrAnon02 a écrit :
Je ne sait pas vous mais j'aime beaucoup le Domaine et en ce moment il est délaisser donc j'espère pouvoir voir plus de gens là-bas cet endroit et tellement cool et puis il me semble qu'ils avaient dit que ça allait évoluer au fil des DLC, j'attends toujours :pacg:.

Le Domaine est une anomalie dans ce jeu : à CHAQUE FOIS que j'y vais, il est full
Et c'est même pas des newbies, la plupart du temps c'est remplie de lv 25 :ouch:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
07 mai 2018 à 12:47:24

Séreiux :ouch: wtf ? Moi sur PC y a personne généralement :-(...

PS: Peut être que j'y vais au mauvais moment, je vais aller check pour voir :p).

Message édité le 07 mai 2018 à 12:48:27 par MrAnon02
Sanji37
Sanji37
Niveau 12
07 mai 2018 à 13:00:39

Je sais pas si vous en avez déjà parlé ou si y a aucune infos, mais quelqu'un connait l'heure française de sortie du DLC ?

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
07 mai 2018 à 13:02:42

16h pre telechargement, 20h ouverture des serveurs je crois

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
07 mai 2018 à 13:04:26

Le 07 mai 2018 à 13:02:42 Fleaux-03 a écrit :
16h pre telechargement, 20h ouverture des serveurs je crois

Merci :ok:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
07 mai 2018 à 13:09:53

D'après More Console, qui donne de bonnes infos, c'est :

7am PT (Pacific Time) pour le pre téléchargement
11am PT pour le lancement.

Je me suis peut-être trompé d'une heure, j'ai toujours eu du mal à me souvenir des décalages horaires entre les USA (selon l'état) et la France.

Message édité le 07 mai 2018 à 13:11:02 par fleaux-03
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
07 mai 2018 à 13:21:37

Le 07 mai 2018 à 13:09:53 Fleaux-03 a écrit :
D'après More Console, qui donne de bonnes infos, c'est :

7am PT (Pacific Time) pour le pre téléchargement
11am PT pour le lancement.

Je me suis peut-être trompé d'une heure, j'ai toujours eu du mal à me souvenir des décalages horaires entre les USA (selon l'état) et la France.

Nan nan tkt pas t'as bon, c'est bien 20h, avec la fin de la maintenance
Bungie nous en avait informé dans la TWAB (d'ou l'importance de la lire)

Le 07 mai 2018 à 12:47:24 MrAnon02 a écrit :
Séreiux :ouch: wtf ? Moi sur PC y a personne généralement :-(...

PS: Peut être que j'y vais au mauvais moment, je vais aller check pour voir :p).

Nan mais aussi t'es sur PC : de base y a personne :rire:
Plus sérieusement sur PS4 j'ai l'impression c'est toujours plein (y a au moins 10-15 personnes quand j'y vais)

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
07 mai 2018 à 13:39:51

Le domaine je n'y suis pas retourné depuis un bail

Il n'y a a rien d'intéressant là-bas malheureusement à part le terrain de foot

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
07 mai 2018 à 13:59:11

Nan mais aussi t'es sur PC : de base y a personne :rire:

Je sais on est pas beaucoup par rapport aux consoles y'a genre 1 ou 5 personnes :snif2:.

Plus sérieusement sur PS4 j'ai l'impression c'est toujours plein (y a au moins 10-15 personnes quand j'y vais)

J'espère qu'il vont ramener du monde au domaine car pour le moment y'a aucun raison d'y aller à part pour voir la meilleur cryptarque Tyra Karn :oui:.

Ramener moi Suraya au Domaine Bungo :-(( !

Le 07 mai 2018 à 13:39:51 [JV]Arcturus a écrit :
Le domaine je n'y suis pas retourné depuis un bail

Il n'y a a rien d'intéressant là-bas malheureusement à part le terrain de foot

ça me rappelle la bêta quand j'ai fait mon premier match de foot sur D2 :coeur:.

Message édité le 07 mai 2018 à 13:59:56 par MrAnon02
Elrosan
Elrosan
Niveau 10
07 mai 2018 à 14:33:50

C'est normal que vous ne croisiez que des level 25 au Domaine puisque c'est le Domaine version end game. Il y a plusieurs versions du Domaine (celle du tout début de l'histoire avec Suraya, puis celle avec Suraya et les 3 Avant-gardes puis celle où ya plus personne).

Selon votre progression dans la campagne, vous ne chargez pas la même instance (si vous avez fini le jeu, vous ne pouvez pas emmener un newbie dans votre version du Domaine par contre lui il peut).

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
07 mai 2018 à 15:35:00

Le 07 mai 2018 à 11:12:25 AdamLallana a écrit :
Faudrait y mettre des pnj intéressant pour que les gens aillent des raisons d’y aller...

Un mec qui donne des contrats par exemple... :fou:

Pas trop fan perso.... entre aller décrypter, vider le commis, prendre les coffres de Cayde,etc etc à la tour,..... puis repartir chercher des contrats hebdos (pire journaliers !) à un autre endroit = c'est chiant.
On le voyait avec le récif....

Tiens le récif... le domaine pourrait devenir un checkpoint comme "lui". A eux de trouver les bonnes fonctionnalités...
Mais il faudrait que ça colle avec l'histoire.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
07 mai 2018 à 15:47:46

Pour confirmation (source NS)

L’esprit Tutélaire sort ce mardi 8 mai, on fait le point sur toutes les infos à savoir sur le lancement de la seconde extension de Destiny 2.

A quelle heure sera disponible le téléchargement de L’esprit Tutélaire ?
Les joueurs pourront commencer à télécharger les fichiers de l’extension et ceux de la mise à jour 1.2.0 ce mardi 8 mai après le début de la maintenance aux environs de 16 heures.

A quelle heure je peux jouer à L’esprit Tutélaire ?
L’extension sera jouable dès la fin de la maintenance qui débutera ce mardi 8 mai :

15 heures : Début de la maintenance des serveurs de Destiny 2, les joueurs ne pourront plus se connecter au jeu.

16 heures : Les joueurs en activité seront renvoyés sur l’écran d’accueil et invités à télécharger les fichiers de L’Esprit Tutélaire et la mise à jour 1.2.0.

20 heures : Fin programmée de la maintenance de Destiny 2, les joueurs devront aussi installer le hotfix 1.2.0.1 avant de pouvoir lancer le jeu.

Espace disque libre nécessaire

Destiny 2, en incluant toutes les mises à jour, nécessite l’espace de stockage suivant :
Plateforme, Taille du fichier de Destiny 2, Espace libre nécessaire au téléchargement
PlayStation 4, 53 Go, 71 Go
Xbox One, 50 Go, 50 Go
PC, 48 Go, 68 Go

Le studio n’a pas communiqué officiellement la taille de l’extension seule mais d’après ces chiffres, l’Esprit Tutélaire avec la mise à jour 1.2.0 pèserait environ 6.4 Go une fois installé (taille totale avec toutes les maj : 53 – taille actuelle : 46.6 = 6.4). Gardez en tête que l’espace libre nécessaire variera selon votre plateforme, notamment sur PS4 où il faut également prévoir de la place pour les fichiers temporaires de l’installation.

Date et horaire d’ouverture du nouvel Antre de Raid la Flèche d’étoiles
La Flèche d’étoiles sera disponible à partir du vendredi 11 mai à 19 heures.

Ai-je besoin de la Malédiction d’Osiris pour jouer à l’Esprit Tutélaire ?

Non, posséder la Malédiction d’Osiris n’est pas obligatoire pour jouer à l’Esprit Tutélaire.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
07 mai 2018 à 15:53:30

Ai-je besoin de la Malédiction d’Osiris pour jouer à l’Esprit Tutélaire ?

Non, posséder la Malédiction d’Osiris n’est pas obligatoire pour jouer à l’Esprit Tutélaire.

Mais le sera surement pour le DLC 3 :rire:.

bientix13
bientix13
Niveau 10
07 mai 2018 à 17:57:05

Le 06 mai 2018 à 23:19:42 alexbrive97214 a écrit :

l'Arca se passe de la Dévoration... :hum:

Personellement j'aurais jouer aussi avec la voie du haut.
Ok la devoration rend plus safe en raid hc etc mais la c'est un assault quoi, autant profiter la spe dps de l'arca abyssal, tu charge ta grenade vortex contre un peut de super et c'est un mini ulti de zone, un frag avec capacité et tout fait des degats en chaine mais bon comme dit plus haut, ils ne savaient jouer ou alors c'etait voulus pour faire durer la video car à mon avis il va se faire torcher tres vite avec une bonne equipe.

Se passer de la regen instant à chaque kill et de la recup ultra accéléré de la grenade via la dévoration c'est juste une insulte à la la voie Abyssal ... que sa soit pour TryHard ou non :mort: :p) Autant jouer Solaire pour l'explosion du CaC ou Cryo pour le dps de zone via l'ulti ^^

Bon sa fait monter la Hype quand meme tout sa ... ouai ya eu pas mal de Hic sur ce jeux mais je reviens un peu dessus depuis 15j pour farmer les NN ( sans rien loot d'ailleurs xD ) et sa fait plaiz..... vivement le nouveau contenue qui a l'air bien sympa :)

Message édité le 07 mai 2018 à 17:57:28 par bientix13
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment