CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
03 mai 2018 à 23:32:02

Le 03 mai 2018 à 20:40:25 sTimPUNk1 a écrit :
Bien, à ce que je vois le petit avait de la réserve :hap:

Round 2 :mort:

Bon tu m'a fait un pavé de qualité là :hap:...

Merci

Moi tout ce que j'apprends avec cette carte c'est qu'il était sur IO avant la chute, le Voyageur a très bien pû arrivé avant ou en même temps que les Ténèbres, et le Voyageur n'a peut être pas fui tout de suite lors de l'attaque des Ténèbres, lors de l'attaque de la Ruche contre les Ammonite le Voyageur n'a pas l'air d'avoir fui tout de suite ce qui pourrait être aussi le cas lors de la chute, donc Raspoutine a très bien pu avoir largement le temps d'agir, que l Voyageur soit venu avant ou pendant la chute.

ça n'empêche pas le fait que le Voyageur ait interrompu un processus de terraformation pour rejoindre illico presto la Terre
Pourquoi tout lâcher pour pouvoir rejoindre un champ de bataille mais s'enfuir juste après ?

Oui car il a surement senti l'arriver de ses ennemis :oui:.

L'action défensive du Voyageur peut très bien correspondre à ce qui c'est passé contre Ghaul (ou une attaque similaire), toi tu vois ça comme un geste héroïque de sa part mais moi je me pose des questions car rien ne prouve qu'ils voulais forcément nous protégé NOUS, il a très bien pû prendre la décision de se défendre pour lui même, pour sa survit ou pour autre chose car si Ghaul aurait gagner la guerre il aurait le Voyageur, sa lumière et aurait éliminer la race la plus prometteuse au yeux du Voyageur et il serait dans l'obligation de se réveiller de fuir et de trouver surement une autre race pour faire ce qu'il a apparemment toujours fait.

C'est pas un peu contradictoire ça ?

Non, il a très bien pu vouloir voir si nous humains avions une chance ou pas face à l'ennemi, je pense que le but du Voyageur n'est quand même pas de nous aider en ramenant l'ennemi chez nous pour après se barrer et recommencer. S'il nous a donner une part de son pouvoir c'est qu'il cherche quelque chose et qu'il compte sur nous pour faire quelque chose :hap:.

Et puis effectivement, si il à défoncé sa cage c'est bien parce qu'il était en danger : je rappelle que Ghaul comptait lui siphonner sa Lumière (et je doute que ça lui fasse du bien) et qu'il allait ensuite se barrer en faisant sauter le Soleil (et ça aussi je pense pas que ça lui fera du bien)

Ghaul n'aurait pas laisser le Voyageur je pense :hap:.

Mais bon comment le Voyageur pourrait connaitre l'urgence de la situation ... a moins qu'il n'ait un lien avec un Gardien en particulier qui possède encore sa Lumière et qui connait ses informations :hap:

C'est une possibilités mais je n'y crois pas, pour moi le Voyageur est resté conscient de tout ce qui l'entouré, il n'était (pour moi) pas totalement endormi donc logiquement il pouvait agir à tout moment en cas de grand danger.

Quand à "ce qu'il a apparemment toujours fait", là je vais être subjectif et il en va de ma propre hypothèse : pour moi le Voyageur vient aider les peuples dans le besoin (les Ammonites autrefois, les Eliksni, nous et d'autres surement)
Il arrive dans les systèmes, rend les planètes environnantes habitables pour l'espèce dominante du système

Tu vois vraiment le Voyageur comme un être extrêmement bienveillant :hap:.

Il donne ses connaissances, aides comme il peut, puis il se casse pour voir ailleurs si il y est

Il donne ses connaissances, aides comme il peut, puis quand l'ennemi arrive pour exterminer les gens qui n'ont rien demander* il se casse pour voir ailleurs si il y est. Je vois :oui:.

Pour ce qui est du cas Eliksni, je suis divisé : comme il voue un culte assez important aux machines (surement une conséquence des bienfaits du Voyageur) ceux ci on soient commis une bourde qui les ont rendus indigne aux yeux du Voyageur et il c'est barré plus tôt, soit ils ont rien fait mais ils on'ont pas supporter le départ du Voyageur (je suis plus pour la 1ere)

Perso je pense que l'arrivé des Ténèbres dans le système solaire c'est la 1ere retrouvailles avec le Voyageur depuis longtemps

Bienveillance hein :hap:... Il serait bête d’abandonner si facilement et il aurait très bien pû prendre la décision de fuir après avoir vu qu'il n'y a aucun espoir pour nous, ça reste bien plus logique et le Voyageur a surement ses propres raisons d'être venu à nous et de nous donner une part de son pouvoir.

Paragraphe précédent

Je t'avoue que j'ai du mal avec les cartes de Raspoutine mais il est peut être possible qu'il est créer se protocole par lui même (?).

Ceci est un IMPÉRATIF POUR ACTIFS SUBTILS (AUCUNE VÉRIFICATION HUMAINE) (AUCUNE VÉRIFICATION PAR CMD-A.I.) (sécurisé/ABHORRE)

Ce qui me fait dire ça c'est que la carte précise qu'il y a aucune "Vérification humaine et CMD-A.I" mais comme je ne comprends pas totalement cette carte il se peut que je me trompe mais si je dis vrai ce n'est pas l'humanité qui se méfié du Voyageur mais bien Raspoutine et c'est peut être bien lui qui a créer ce protocole.

Que Raspoutine réécrive ses programmes c'est sur (c'est d'ailleurs pour ça qu'il à abandonner l'humanité pendant la Chute)
Et bon je doute maintenant qu'il fasse confiance à autre chose que lui même

Mais nous aussi on devrait VRAIMENT se méfier de lui, parce que quand je vois "Différer l'élimination de civilasation" ou "Action défensive pseudo altruiste", je me dis qu'en faite si Raspoutine juge qu'on est foutu, bah il pourrait décider de tous nous exterminer pour nous épargner des souffrances

Sympa :hap:

Ce n'est qu'une petite animation qui n'a surement pas décrit ce qui c'est passé parfaitement car si je prends la vidéo comme elle est le Voyageur était là avant l'arrivé des Ténèbres donc avant la chute (on les voit arrivés grâce aux ombres :p)) et on voit le Voyageur au dessus de la ville, donc il aurait perdu son fessiers en plein centre ville ? Je ne crois pas :non:.

1 - ça ne dit pas que le Voyageur était là avant les Ténèbres : le Voyageur pouvait bien arriver à un point A et les Ténèbres être à un point B, et ils se seraient juste rejoint ensuite

2 - on sait pas comment c'est déroulé le combat, si sa se trouve c'était tellement violent que le fragment du Voyageur a été propulsé de l'autre coté de la planète

3 - oui je suis d'accord on peut pas prendre l'animation comme preuve ultime, mais ça donne pas mal d'info quand même

Il y a de grandes chances que ce soit les Ténèbres mais pas à 100%.

Tu chipote là :hap:

Oui le pavé était tellement long que j'ai changer d'avis en cour et j'ai mal rectifier: Il y a des chance que ce soit les Ténèbres (ce n'est pas impossible) mais je pense plus que c'est une race.

Beaucoup de choses indique qui'l y a une possibilité que le Voyageur soit le fautif dans l'histoire il aurait pu ramener la chute sur la terre, il n'est surement pas le méchant mais il y est pour quelque chose et surtout il est surement lier aux Ténèbres.

Ah mais si, c'est le fautif : en venant à nous, il a mener les Ténèbres jusqu’à nous
Mais comme le dit Calus, les Ténèbres vont détruire tout ce qui existe dans l'univers, donc Voyageur ou pas Voyageur, on aurait été trouvé
Grâce à lui on dispose maintenant d'une arme pour les affronter : les Gardiens

En les ramenant il y a eu énormément de victime lors de la chute et ça faut pas l'oublier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525332447-races56.jpg

Tiens donc !? Des vaisseaux pyramides ! Avec en plus le mot "race" juste à côté, je suis surprenamment surpris :(.

Essaie pas de m'apprendre quelque chose que je sais déjà petit :hap:
Je parlais juste des vaisseaux, bah de ces occupants
Parce que bon, faut bien quelque chose pour le diriger le vaisseau
A moins que les Ténèbres ne soit la Google Car du futur :pacg:

Je ne pense pas qu'une vision prouve qu'il y est un lien direct avec le Voyageur, peut être que j'utilise le mauvais mot mais le Voyageur n'a encore je crois jamais agis sur un gardien, il n'a par exemple pas repris la lumière de Dredgen, on a pas de preuve la dessus, tout ce que l'ont sait c'est qu'il nous à donné la lumière, ou donner accès à elle mais rien ne prouve qu'il puisse la reprendre surtout qu'on a maintenant (peut être) une source de lumière différente grâce à Ghaul qui à mit en "cage" le Voyageur, ce qui nous a forcé à allé chercher une autre source de lumière.

Et cette source de lumière était plutôt bizarre vu quelle était surement corrompue, à savoir si notre gardien a toujours le même lien qu'avant avec le Voyageur.

Pour Dredgen il était encore endormi

Bof bof cette excuse :hum:...

Mais si comme je le pense la cage la réveiller, il a pu avoir le temps de comprendre ce qui se passe autour en allant fouiller un peu les souvenirs des Gardiens, comprendre quelle est le Gardien le plus apte a le libérer (nous) et lui envoyer la vision
Et peut être même agir directement sur lui :hap:

:hap:...

Nan parce que je veux bien croire que notre armure est solide mais que personne n'aille me faire croire qu'on a pu survivre à notre chute du vaisseau mère, y a forcément eu une influence extérieure

On est encore gardien à ce moment je pense mais sans lumière donc on doit avoir encore une certaine résistance physique.

Surtout u'on est resté 3 jour encastré dans le parquet : pour les humains/éveillés les hémorragies interne aurait du nous finir, pour les exos je sais pas trop commet ça se passe mais ils devaient surement pas resté intact

Y a quand même encore plus de chances qu'un Exo reste en vie lol.

Quand à la lumière corrompue, je ne pense pas qu'on l'a utilisé : c'était plutôt le peu de lumière "saine" qui restait qu'on allait chercher (sinon pourquoi y a que nous qui avons pu être rechargés ? suffisait d'envoyer tout les gardiens en ZME et boum, on va se taper Ghaul)

Alors c'est une possibilité mais je ne pense pas qu'on ai prit le temps de filtrer la lumière on la prit comme elle était et so les autres gardiens ne sont pas aller chercher cette lumière c'est surement à cause de la logique du jeu ou tout simplement parce qu'on était le plus courageux gardien à vouloir se rendre en milieu dangereux à cause d'une vision.

Je pense pas que beaucoup de gardiens auraient voulu nous suivre pour une vision de toutes façons même Zavala à faillit abandonner alors imaginer ces petits gardiens sans commandant.

Mais je pense plus que c'est la logique du jeu qui voulait ça :hap:.

Donc il a surement attendu qu'on se charge de Ghaul en laissant mourir des millions de gardiens et d'humains car il ne pouvait ou voulait rien faire pour nous. C'est une possibilité :hap:, de toutes manières je ne pense pas que le Voyageur était totalement endormi depuis la chute.

Comme je le dit il attendait le dernier moment pour pas alerter les Ténèbres

Et je pense pas qu'on soit des millions de Gardiens, sinon ça fait longtemps qu'on l'aurait reconquis le système

Quand j'ai utilisé le mot millions tu m'a compris :oui:.

Ça c'est toi qui le dit mais rien ne prouve qu'il était devenu invincible et puis s'il était vraiment je me demande si le Voyageur aurait fait long feu...

Quand je dit invincible je parle pour nous : y avait qu'un Gardien doté de lumière, juste à ses pieds, et je doute que le contact avec lui serait très agréable

Ghaul à prit de force la lumière et on ne sait pas vraiment ce qu'il est devenu

De la poussière brillante :hap:

D'après elle vient d'où cette nouvelle monnaie ?

Pitié, que quelqu'un rigole à ma blague, j'en était fier :snif2:

Elle était tellement pourrie en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

_______________________________________________________________________________________

Bon, j'ai éluder quelque paragraphe parce que je commence à être fatigué de faire des pavés

Passons à ce que je préfère : Shin Malphur !!!

Shin Malphur est pour moi le meilleur personnage du Grimoire et de tout Destiny, il est spécial, différent de tout les gardiens, il n'est pas passé par la mort, il est unique. Il est vrai qu'il a eu beaucoup de chances enfin... si l'on oublie certaines choses mais le plus important c'est surtout comment son histoire a été raconter et surtout le charisme du personnage.

Beaucoup de chance, c'est le mot :hap:
Il survit parce que Yor en avait envie, il aurait juste suffit qu'il se battent sérieusement (#YorSeRetient) et il aurait pas fait long feu (long feu, pistolero, t'as compris :hap:)

:rire: en vrai on ne sait pas se qui se serait passé, il avait évolué Shin et était un vrai hunter à ce moment là.

La chance est une force aussi enfin c'est ce en quoi je crois, Shin à malgré tout arrêté Dredgen Yor et même si qu'il y a de grande chances qu'il se soit laissé tué, je vois ça comme un retour à la lumière pour Rezyl Azzir alias Dredgen Yor, comme si il cherché à être délivrer, une bonne chose pour le gardien détenant la meilleur histoire du Grimoire.

Nan je confirme : la chance c'est une qualité

Et puis oui, c'est certainement l'oeuvre de Rezzyl : fabriqué l'arme qui mettra fin au monstre qu'il es devenu :cute:

C'est ce qui l'avait prévue, il lui a même dit qu'il pensait que Shin avait abandonné donc il avait prévus d'en arriver là..

Nan je déconne, si il voulait mettre fin à ses jours, le premier pelo armé venu aurait fait l'affaire :hap:, Shin a juste été un jouet dans la main des Yor : il à détruit son foyer, tué son mentor, pour au final le laisser remporter une victoire sans saveur :hap:

Je pense qu'il n'est pas question de victoire ou de défaite en tout cas pour Shin c'est une vengeance, un hommage à son mentor, son ami et son père.

Perso le plus charismatique tu parle, sa seule punchline il l'a piqué à son sensei :rire2:

Donc au final le petit Malphur ------> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525372737-you-suck-shaxx-214074722.png

L'histoire de ces deux hommes est juste magnifique...

On se calme sur la bromance :hap:

Bon je rigole, je rigole mais moi aussi j'aime bien Shin, là c'est juste pour t'embêter :-p

:-)))

Le 03 mai 2018 à 20:41:10 sTimPUNk1 a écrit :
Bon par contre moi je vais arrêter d'écrire des pavés, ça me gonfle :hap:
A l'avenir je répondras par Oui, non ou sans avis

Mais non c'est bien de partager ses avis avec les autres, aller mois je vais faire un gros dodo :sleep:.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
04 mai 2018 à 00:02:05

Bah perso j'ai une petite hypothèse sur le Voyageur : pour moi, non seulement il n'y a pas qu'un seul Voyageur, mais il à aussi été crée par une autre race extraterrestre

On pourrait se dire que c'est la première race évolué de l'univers (je crois qu'ils aiment bien ça chez Bungie, le concept d'espèce antérieure à toutes les autres)
Il auraient appris d'eux même le maniement de la Lumière (peut être même en sont ils les créateurs) et atteint un niveau de développement inimaginable

Mais au lieu de tout garder pour eux, ils auraient décider de partager leur connaissance à l'univers entier

Ils auraient alors construits des arches de connaissances : les Voyageurs.

Et je dit bien "les" parce que plusieurs bouboules pour parcourir l'univers c'est plus efficaces qu'une seule

Et d'ailleurs, avec la page 'Histoires de Destiny 2 qu'ils ont ajouté sur Bungie.net, avec la "carte" de Nokris, on lit ça :

"Ils écoutèrent les paroles des Profondeurs et firent tomber de nombreux agents des Cieux"

On sait que pour la Ruche, les Profondeurs est le nom donné au Ténèbres, les Cieux sont donc la Lumière

Alors "plusieurs agents" ça me conforte dans l'idée qu'il y en a plusieurs

Et justement on en vient aux Ténèbres : je sais pas si il s'agit d'une création de cette race ou d'un élément extérieure mais pour moi il ne fait aucun doute que les Ténèbres les ont exterminé et sont ensuite parti à la poursuite des Voyageurs (peut être même que les Ténèbres et cette première race ne font qu'un, et qu'ils ont mal tournés d'une manière ou d'une autre)

Mais donc pour moi le Voyageur n'est que bienveillant car il a été construit ainsi

Et c'est aussi la possibilité qu'il y ait plusieurs Voyageurs qui me fait pensé que le notre à rencontré pour la première fois les Ténèbres pendant la chute

Voilà :)

J'AVAIS DIT QUE J’ARRÊTAIS LES PAVES BORDEL !!!!

Oui le pavé était tellement long que j'ai changer d'avis en cour et j'ai mal rectifier: Il y a des chance que ce soit les Ténèbres (ce n'est pas impossible) mais je pense plus que c'est une race.

Oui je suis d'accord : les Ténèbres CE N'EST PAS les Pyramides, mais ce que les Pyramides transportent

En les ramenant il y a eu énormément de victime lors de la chute et ça faut pas l'oublier.

Peut être, mais si il n'avait pas été là, y aurait pas eu de survivant
Quand bien même on peut douter du Voyageur, il a fourni aux survivants la plus grande arme face aux Ténèbres : l'espoir.

C'est beau putain :snif:

On est encore gardien à ce moment je pense mais sans lumière donc on doit avoir encore une certaine résistance physique.

Encore Gardien ? Alors que notre SPectre est tombé ans les vapes et qu'on s'est effondré sur nous même -----> faiblesse physique

Y a au moins 200m entre le vaisseau de Ghaul et le sol ... et en plus j'ai l'impression qu'on tombe tête la première

C'est impossible qu'on puisse survivre, y a forcément quelque chose

Elle était tellement pourrie en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:snif2: :snif2: :snif2:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
04 mai 2018 à 11:54:58

Le 04 mai 2018 à 00:02:05 sTimPUNk1 a écrit :

Bah perso j'ai une petite hypothèse sur le Voyageur : pour moi, non seulement il n'y a pas qu'un seul Voyageur, mais il à aussi été crée par une autre race extraterrestre

On pourrait se dire que c'est la première race évolué de l'univers (je crois qu'ils aiment bien ça chez Bungie, le concept d'espèce antérieure à toutes les autres)
Il auraient appris d'eux même le maniement de la Lumière (peut être même en sont ils les créateurs) et atteint un niveau de développement inimaginable

Mais au lieu de tout garder pour eux, ils auraient décider de partager leur connaissance à l'univers entier

Ils auraient alors construits des arches de connaissances : les Voyageurs.

Et je dit bien "les" parce que plusieurs bouboules pour parcourir l'univers c'est plus efficaces qu'une seule

Et d'ailleurs, avec la page 'Histoires de Destiny 2 qu'ils ont ajouté sur Bungie.net, avec la "carte" de Nokris, on lit ça :

"Ils écoutèrent les paroles des Profondeurs et firent tomber de nombreux agents des Cieux"

On sait que pour la Ruche, les Profondeurs est le nom donné au Ténèbres, les Cieux sont donc la Lumière

Alors "plusieurs agents" ça me conforte dans l'idée qu'il y en a plusieurs

Et justement on en vient aux Ténèbres : je sais pas si il s'agit d'une création de cette race ou d'un élément extérieure mais pour moi il ne fait aucun doute que les Ténèbres les ont exterminé et sont ensuite parti à la poursuite des Voyageurs (peut être même que les Ténèbres et cette première race ne font qu'un, et qu'ils ont mal tournés d'une manière ou d'une autre)

Mais donc pour moi le Voyageur n'est que bienveillant car il a été construit ainsi

Et c'est aussi la possibilité qu'il y ait plusieurs Voyageurs qui me fait pensé que le notre à rencontré pour la première fois les Ténèbres pendant la chute

Voilà :)

Je comprends mieux pourquoi tu crois autant en le Voyageur, intéressant cette théorie :oui:.

<spoil J'AVAIS DIT QUE J’ARRÊTAIS LES PAVES BORDEL !!!! /spoil>

Alors comme ça on arrive plus à s'arrêter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Oui je suis d'accord : les Ténèbres CE N'EST PAS les Pyramides, mais ce que les Pyramides transportent

C'est une possibilité mais :hap:.

Peut être, mais si il n'avait pas été là, y aurait pas eu de survivant
Quand bien même on peut douter du Voyageur, il a fourni aux survivants la plus grande arme face aux Ténèbres : l'espoir.

<spoil C'est beau putain :snif: /spoil>

S'il ne serait pas venu il n'y aurait eu aucune victimes vu que les Ténèbres poursuivent le Voyageur, il y aurait surement pas de Ruche, de Déchus, je dis bien "peut être" mais y a de grandes chances pour la Ruche, les Ténèbres et les Déchus s'ils n'auraient pas rencontrer le Voyageur :oui:.

Encore Gardien ? Alors que notre SPectre est tombé ans les vapes et qu'on s'est effondré sur nous même -----> faiblesse physique

Faiblesse physique ne veux pas dire qu'on est plus gardien, qu'on a plus de lumière en nous vu qu'on est fait de lumière il me semble.

Y a au moins 200m entre le vaisseau de Ghaul et le sol ... et en plus j'ai l'impression qu'on tombe tête la première

C'est impossible qu'on puisse survivre, y a forcément quelque chose

Peut être qui sait :noel:.

:snif2: :snif2: :snif2:

Tu réussiras la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
04 mai 2018 à 12:23:18

S'il ne serait pas venu il n'y aurait eu aucune victimes vu que les Ténèbres poursuivent le Voyageur, il y aurait surement pas de Ruche, de Déchus, je dis bien "peut être" mais y a de grandes chances pour la Ruche, les Ténèbres et les Déchus s'ils n'auraient pas rencontrer le Voyageur :oui:.

Si c'était pas les Ténèbres ça aurai été la Ruche tôt ou tard
Et Voyageur ou pas Voyageur, la Ruche (ou une autre espèce vassale) serait devenu le pion des Dieux Vers

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
04 mai 2018 à 12:32:44

Oui c'est clair tôt ou tard :hap:.

Message édité le 04 mai 2018 à 12:33:11 par MrAnon02
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
04 mai 2018 à 15:22:20

http://www.next-stage.fr/2018/05/destiny-2-dlc-3-un-nouveau-mode-jamais-vu-dans-un-fps.html

Je pose ça là car ça ne servirait pas à grand chose de créer un topic.

Je me demande ce qu'ils ont en tête, je sais que beaucoup de joueurs PvP et PvE qui sont aller au summit en ont parlé et il me semble que c'est un nouveau mode PvP, mais apparemment plein de trucs nouveaux et originales pour le DLC 3.

J'espère que ce troisième DLC sera 2 ou 3 fois meilleur que TTK :bave:.

Message édité le 04 mai 2018 à 15:23:51 par MrAnon02
fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
04 mai 2018 à 15:44:25

Si il est aussi innovant que TTK ce sera déjà bien :rire2:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
04 mai 2018 à 19:31:33

Nouvelle vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=UZen51jMu6Y

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
05 mai 2018 à 11:01:09

L’eclaireur Exotique d’Ana Bray possède un perk qui permet de créer une énorme explosion solaire au bout du 5e tir de précision (pas forcément de suite). :bave:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
05 mai 2018 à 14:01:12

Nouvelle vidéo de Playstation cette fois-ci, vidéo assez longue (20 min) puisqu'elle montre l'Assaut exclusif PS4 "Insight Terminus"

Le lien pour les intéressés:

https://www.youtube.com/watch?v=RzxEbWvDqqY

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
06 mai 2018 à 14:11:14

Merci Arcturus ! Il a l'air top cet assaut ! Le boss est pas ouf malgré deux trois attaques stylées mais c'est que des nouvelles zones sur Nessos, c'est pas une mission à l'envers.

Vous avez vu à la fin le loot : un fragment de clé de Raspoutine ! Qu'est-ce que ça peut bien ouvrir ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
06 mai 2018 à 14:21:47

Le boss c'est un psion géant en fait :hap:. Ça a l'air d'être un sacré sac à PV d'ailleurs.

Par contre le niveau des joueurs sérieusement quoi :hap:

David_893
David_893
Niveau 8
06 mai 2018 à 15:37:23

Le 06 mai 2018 à 14:21:47 [JV]Arcturus a écrit :
Le boss c'est un psion géant en fait :hap:. Ça a l'air d'être un sacré sac à PV d'ailleurs.

Par contre le niveau des joueurs sérieusement quoi :hap:

C'est tellement biaisé par le niveau des joueurs qu'au final un coup d'épaule + 18 roquettes et quelques supers et il ne fera pas long feu :hap:

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:40:45

On voit que c'est des joueurs qui ne touchent au jeu que quand on les fait jouer gratuitement pendant la période de pré-DLC.

Et puis les questions qu'ils posent OMG sérieux ... Faut pas s'étonner si on a des articles qui ne correspondent pas au jeu après ...

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
06 mai 2018 à 16:17:31

Non les mecs qui jouent c'est des devs hein je crois c'est pire encore. :rire2:

Surtout que l'Hunter joue la spé nighstalker du bas aka la pire voie du jeu et que l'Arca se passe de la Dévoration... :hum:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 mai 2018 à 20:25:27

Perso, plus j'en vois sur le DLC, plus il me fait penser à Rise of Iron en terme de contenu, avec des avantages ... mais aussi des désavantages :)

-La Map : la zone à l'air grande, et quand elle à l'air grande dans Destiny c'est qu'elle sera plus petite qu'on ne le pense, comme la contrée infestée justement
En plus on aura enfin de nouveaux objet a collecter (même si 78% d'entre nous les chopperont via soluce, ne mentez pas :pacg: )

-Les ennemis : les Déchus symbiotiques, même ci s'était des reskins, avait de nouvelles capacités (les bombes d'aria, missile guidé après un headshot), alors pas de doutes qu'en ce qui concerne la Poigne on verra de nouvelles capacités (ils ont déjà présenté des acolytes sniper mais osef, ça sera juste des vandales version Ruche)

-Un mode horde : Rise of Iron avait la Forge, qui au lancement était très fun à faire à 9 (avec les haches c'éatit le bordel, le one shot des boss à l'ouverture de la boule, les joueurs qui se faisaient pété par le capitaine parfait lors de ses tp :))
Ce qui manquait par contre, c'était des loots spécifiques à la forge : alors oui, je sais, la Garde de Saladin rattrapait ce manque, et je peux vous dire que mon god roll je le bichonne, mais avouez : des armes déchus façon PdV avec de l'aria par dessus, vous en avez revé n'est ce pas :hap:
Bah avec L'escalation protocol, non seulement on à des armes spécifiques, mais en plus des armes skinné façon Sleeper
ça aussi on en à tous rêvés :hap:

-Un raid : je l'aurais classé directement en désavantage (étant donné que c'est un raid lair et que ça aurait été plus proche de Cropta que d'Aksis) mais j'ai pensé à un truc : pour le DLC, Bungie à reçu l'aide de Vicarious Vision et le raid lair d'Osiris avait été mal reçu du fait de sa taille (même si je le préfère à Calus)
ça serait pas stupide de penser qu'ils auraient pu retravailler la Flèche d'étoiles pour la rapprocher d'un Aksis, ou au moins quelque chose de semblable, voir plus grand, que Cropta
Donc faudra voir ce que ça donne vendredi Bon les loot ça sera de la merde bien sur : des sets d'armures surement moche, un pistolet et un fusion :hap:

-Deux assauts (3 si t'es un pro Sony privilégié) : je rappelle que Rise of Iron c'était 1 seul assaut original (mais très bon, et galère quand c'était nuit noire brûlure abyssale) et le reste c'était du reskin :ouch:
Sepiks et Phogot d'abord, puis Gugul, Taniks et Sekryon (en plus ils incorporaient déjà cette strat de merde de 3 phase de DPS entre les boss, soit parce qu'ils étaient TP, soit parce qu'ils étaient invulnérable, vérifier a part le Lac des Ténèbres c'est la strat de tous les assaut (et c'est encore pire avec Crash de l'exode))
Même Osiris à fait mieux sur ce coup :hap:

Bon j'aurais bien parlé des exos mais y a pas assez d'info dessus
Mais le retour de la Suros, on peut considérez ça comme une bonne nouvelle :hap:

J-2

Message édité le 06 mai 2018 à 20:25:41 par sTimPUNk1
alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
06 mai 2018 à 23:19:42

l'Arca se passe de la Dévoration... :hum:

Personellement j'aurais jouer aussi avec la voie du haut.
Ok la devoration rend plus safe en raid hc etc mais la c'est un assault quoi, autant profiter la spe dps de l'arca abyssal, tu charge ta grenade vortex contre un peut de super et c'est un mini ulti de zone, un frag avec capacité et tout fait des degats en chaine mais bon comme dit plus haut, ils ne savaient jouer ou alors c'etait voulus pour faire durer la video car à mon avis il va se faire torcher tres vite avec une bonne equipe.

MissLoona
MissLoona
Niveau 7
07 mai 2018 à 03:42:06

Le mode horde peut être super intéressant je pense!

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
07 mai 2018 à 05:19:58

J’ai vue certains parler de Raspoutine mais Raspoutine est nee sur Mars donc il y’a aucune incohérence de la part de Bungie , J-1 avant le DLC j’ai pas envie de me faire de faux espoirs mais il me parait probable qu’il sera mieux et plus complet que celui d’Osiris , puisque il ne faut pas oublier que Bungie a écouté certains joueurs est a decider de monter le niveau de difficulté ils ont meme dit que certains aller regretter d’avoir fait cette demande car le jeux sera plus difficile . Réponse demain soir !

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
07 mai 2018 à 08:52:06

ils ont meme dit que certains aller regretter d’avoir fait cette demande car le jeux sera plus difficile

Si jamais y en a qui viennent se plaindre içi que le jeu est trop dur, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se faire démonter en quelque minute :rire:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment