CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
30 avril 2018 à 18:05:39

Le 30 avril 2018 à 17:59:35 sTimPUNk1 a écrit :
Sinon j'aimerais parler un instant du prochain Antre de raid
Celui ci s'appellera "Flèche d'étoiles" ....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525103933-fleche-etoile.jpg

On parie combien que c'est ça ? :hap:

Oui ce sera ca à tous les coups :hap:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
30 avril 2018 à 18:17:41

Moi je me pose surtout la question de quelle excuse ils trouveront pour nous faire retourner sur le Léviathan pour le prochain Raid.
Car pour Argos, celui-ci s'est fait gober par le Leviathan sur Nessos, mais quid du prochain du boss ? :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
30 avril 2018 à 18:22:06

Le 30 avril 2018 à 18:17:41 Fleaux-03 a écrit :
Moi je me pose surtout la question de quelle excuse ils trouveront pour nous faire retourner sur le Léviathan pour le prochain Raid.
Car pour Argos, celui-ci s'est fait gober par le Leviathan sur Nessos, mais quid du prochain du boss ? :hap:

Une prison.
Ou bien un zoo.

Sinon plus sérieusement, une invasion de la Ruche sur le Léviathan peut être

haronslight
haronslight
Niveau 10
30 avril 2018 à 18:26:26

Le leviathan a avaler tellement de planètes qu'il a bien du avaler une planète sur laquelle la ruche était présente :hap:

La voilà votre explication :hap:

Par contre ce serait bien qu'un jour ils mettent un scénario en place pour placer le raid plutôt que balancer comme ça à l arraché.
De même pour le spectre c'est dommage qu'il n ai jamais dit un mot lorsque tu arrives dans le raid.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
30 avril 2018 à 19:27:16

Le 30 avril 2018 à 18:26:26 haronslight a écrit :
Le leviathan a avaler tellement de planètes qu'il a bien du avaler une planète sur laquelle la ruche était présente :hap:

La voilà votre explication :hap:

Par contre ce serait bien qu'un jour ils mettent un scénario en place pour placer le raid plutôt que balancer comme ça à l arraché.
De même pour le spectre c'est dommage qu'il n ai jamais dit un mot lorsque tu arrives dans le raid.

Ouais enfin, la si Argos a survécu avant notre arrivé c'est parce qu'il a réussi à créer une barrière

Pas sur quel la ruche ait survécu

Surtout que j'imagine qu'on affrontera la Ruche gelé, donc une invasion est plus probable

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
30 avril 2018 à 19:37:58

Christopher Barret a tweeté un extrait des Tomes du Malheur (l'Histoire de la Ruche) qui parle du Leviathan. Dans les tomes du Malheur, il y a un Leviathan qui se fait tuer par les Dieux-vers de la Ruche. Peut-être que le Leviathan de Calus est un Vaisseau fabriqué à partir du cadavre de ce Leviathan mythique ? Ou peut-être qu'il est pas mort et qu'il veut se venger en tuant Xol ?

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
30 avril 2018 à 19:49:41

Le 30 avril 2018 à 19:37:58 Elrosan a écrit :
Christopher Barret a tweeté un extrait des Tomes du Malheur (l'Histoire de la Ruche) qui parle du Leviathan. Dans les tomes du Malheur, il y a un Leviathan qui se fait tuer par les Dieux-vers de la Ruche. Peut-être que le Leviathan de Calus est un Vaisseau fabriqué à partir du cadavre de ce Leviathan mythique ? Ou peut-être qu'il est pas mort et qu'il veut se venger en tuant Xol ?

Nan pour Calus y a je sais plus quel dev qu'a dit qu'il s'est inspiré d'une créature de son monde d'origine pour créer son vaisseau, et je crois que c'est dit dans l'édition collector, avec le petit livret cabal (je l'ai pas encore donc je peux pas vérifier)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525110495-leviathanraidconceptart10.jpg
https://static.wixstatic.com/media/c8bf1d_f4cc226baa224afc9101d074de78042f~mv2.jpg/v1/fill/w_583,h_324,al_c,q_90/c8bf1d_f4cc226baa224afc9101d074de78042f~mv2.webp

Mais après oui, le fait que le vaisseau ait le même nom que le Léviathan est peut être une raison valable pour la ruche de vouloir le détruire

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
30 avril 2018 à 19:54:57

Peut être que le Leviathan mythique venait de la planète natale des Cabals ? Principe (la planète de la Ruche est un agglomérat de planète qui se sont écrasées dans une géante gazeuse). La planète natale des cabals aurait pu s'y écraser aussi (on sait que la capitale cabale a été déplacée à Torobatl ou un truc du genre). ça expliquerait pourquoi on retrouve des leviathan sur les 2 planètes

Message édité le 30 avril 2018 à 19:56:53 par Elrosan
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
30 avril 2018 à 20:05:02

Ouais sauf que la ruche a exterminé tout les peuples qui vivaient à Principe

Et Torobatl c'est une ville, pas une planète donc y a pas du y avoir de changement de planète
Et je doute que le Voyageur ait fait d'un gros ver de terre mangeur de ville son agent chargé de retenir prisonnier les dieux vers

Perso je pense que si les 2 bêtes ont le même nom, c'est une coïncidence (faite volontairement par les devs, mais dans l'univers de Destiny en lui même ça doit en être une)

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
30 avril 2018 à 23:52:11

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/46779

Bungie nous partage une page de leur site qu'il compte régulièrement mettre a jour pendant la semaine avant la sortie du DLC 2

Outre le fait qu'on y apprend la sortie d'un webcomics sur Ana Bray la semaine prochaine, on a le droit à une conversation textuelle entre Tyra Karn et son spectre

Et c'est là que c'est intéressant parce que le format de la conversation ressemble énormément à une carte de grimoire

Déjà avec l'annonce des objets à collecter pour le DLC 2, je me demandais si ça serait juste de bêtes collectibles ou si ils contiendraient des infos, et dans ce cas, où les rassembler ?

J'ai l'impression que le retour du Grimoire se prépare et franchement j'aimerais vraiment que ça arrive

J-7 et 8 min

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
01 mai 2018 à 00:48:28

Le 30 avril 2018 à 16:38:49 sTimPUNk1 a écrit :

Le 30 avril 2018 à 10:46:08 MrAnon02 a écrit :
Je pense que c'est une bonne chose pour le futur que bungie ai merdé sur le début de D2

Ouais mais nan Anon, ça c'est l'ultime phase du déni :"ok il nous ont enculer, mais c'est pas si mal que ce se soit passé comme ça en faite"

Ils devaient faire mieux dès le début

Je dis ça car si ils auraient réussi le jeu dès le début on ne seraient pas aussi proche des dev qu'on l'est aujourd'hui et je pense que cette communication dev/joueur est importante pour éviter et minimiser les erreurs futur :hap:.

Ça aurait été dommage s'ils faisaient cette erreur sur D3 ou D4 lol...

Le 30 avril 2018 à 17:59:35 sTimPUNk1 a écrit :
Sinon j'aimerais parler un instant du prochain Antre de raid
Celui ci s'appellera "Flèche d'étoiles" ....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525103933-fleche-etoile.jpg

On parie combien que c'est ça ? :hap:

Tout le monde dit ça dans la plupart des vidéos sûrement, et puis "Flèche d'étoiles" les étoiles sont généralement vers le haut :p).

J'ai l'impression que le retour du Grimoire se prépare et franchement j'aimerais vraiment que ça arrive

J'aimerais que ce soit in game mais bon son simple retour me fera extrêmement plaisir donc bon...

J-7 et 8 min

Un peu hype Stim :noel: ?

Message édité le 01 mai 2018 à 00:48:53 par MrAnon02
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 mai 2018 à 01:03:43

Hum disons qu'elle esaye de se frayer un petit chemin dans la tête, et que si on aura d'autres infos intéressantes elle risque d'y arriver

Mais sinon ça va la hype je gère

Ça sera juste quand le Dlc sera sorti que je me mettrai à sautiller, puisque je ne pourrais y jouer que le lendemain :hap:

Message édité le 01 mai 2018 à 01:04:49 par sTimPUNk1
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
01 mai 2018 à 05:00:36

On sait qu'il y a un ver sur Titan qui serait peut être même certainement lier à Savathûn mais en lisant le truc qui ressemble à un bout de grimoire j'ai l'impression qu'il y a un autre ver sur Mars Xol :peur: !

Déjà que dans le trailer on vois une ombre bizarre qui pourrait être un ver fasse à Ana là ça à l'air de se confirmer et Nokris est bien le fils de Oryx si j'ai bien compris (rien de vraiment officiel juste mon avis) il a bien été abandonner tout ça reste très intéressant impatient de voir ces gros vers bien dégueux :peur:.

J'espère que l'assaut dans le quel Nokris est ne sera pas le lieu de ça mort ça serait logique de le tuer dans le raid lair ce qui ferait un finish parfait pour ce raid :oui:.

Et puis Calus et le Léviathan (qui bouffe tout et n'importe quoi) ressemble beaucoup à Xol Ils ont tout deux l'air d'avoir une faim irrassasiable comme Xol la Faim irrassasiable :hap:.

PS: J'ai jamais fini un seul raids sur D2 mais ce dernier va peut être me donner envie de mit mettre :peur:.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 mai 2018 à 10:38:57

On sait qu'il y a un ver sur Titan qui serait peut être même certainement lier à Savathûn mais en lisant le truc qui ressemble à un bout de grimoire j'ai l'impression qu'il y a un autre ver sur Mars Xol :peur: !

Gars, ça fait depuis le stream de bungie mardi dernier qu'on sait que c'est Xol l'antagoniste du DLC
https://www.destinythegame.com/ca/fr/expansion2
C'est dans le descriptif de l'extension, tout en bas
T'es un peu en retard Anon

Déjà que dans le trailer on vois une ombre bizarre qui pourrait être un ver fasse à Ana là ça à l'air de se confirmer et Nokris est bien le fils de Oryx si j'ai bien compris (rien de vraiment officiel juste mon avis) il a bien été abandonner tout ça reste très intéressant impatient de voir ces gros vers bien dégueux :peur:.

Ouais dans le trailer ça à bien l'air d'etre Xol
Nokris enfin confirmé comme fils d'Oryx ça fait plaisir, maintenant reste a savoir pourquoi il s'est fait tej et effacé du Tombeau Monde

J'espère que l'assaut dans le quel Nokris est ne sera pas le lieu de ça mort ça serait logique de le tuer dans le raid lair ce qui ferait un finish parfait pour ce raid :oui:.

2 solution : soit on le tue dans l'assaut et le raid lair c'est son monde trône, mais dans ce cas là ils ont intéret d'avoir une expliquation béton sur "pourquoi il est sur le Léviathan
soit Nokris aura droit à un build up dans la campagne qui se terminera par un assaut, ou bien une mission qui deviendra ensuite un assaut

Et puis Calus et le Léviathan (qui bouffe tout et n'importe quoi) ressemble beaucoup à Xol Ils ont tout deux l'air d'avoir une faim irrassasiable comme Xol la Faim irrassasiable :hap:.

Ensuite, la Faim irrassasiable c'est Ur, Xol, c'est Volonté par milliers
Je t'en veut pas pour ça c'est le traducteur qui a oublié de mettre des points entre nom et titre (mais fait un effort quand même :-p )

PS: J'ai jamais fini un seul raids sur D2 mais ce dernier va peut être me donner envie de mit mettre :peur:.

Pour Calus je t'en veut pas, pour Argos dépeche toi de réparer cette erreur

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 mai 2018 à 10:44:15

Sinon je reposte a nouveau le lien pour la page Bungie des histoires de Destiny 2

j'avais pas capté au début à cause d'un peu de fatigue mais sur les images qu'il mette avant chaque document texte, y a le symbole de cet emblème la
https://db.destinytrackerker.com/d2/fr/items/4077939641

Vous savez, l'emblème qu'on avait en ayant 5000 de score de grimoire sur D1

Je pense vraiment que le retour du grimoire est imminent :oui:

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
01 mai 2018 à 11:40:00

Bien vu sTimPUNk1 ! C'est aussi le symbole qu'on voit sur tous les grimoire ingame (notamment ceux d'Ikora, de Vance et de Tyra).

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
01 mai 2018 à 11:48:26

Le 01 mai 2018 à 10:38:57 sTimPUNk1 a écrit :

Gars, ça fait depuis le stream de bungie mardi dernier qu'on sait que c'est Xol l'antagoniste du DLC
https://www.destinythegame.com/ca/fr/expansion2
C'est dans le descriptif de l'extension, tout en bas
T'es un peu en retard Anon

Oui je sais depuis D2 côté pve/lore malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549937-stickerjvc-noel-pls.png

Ensuite, la Faim irrassasiable c'est Ur, Xol, c'est Volonté par milliers
Je t'en veut pas pour ça c'est le traducteur qui a oublié de mettre des points entre nom et titre (mais fait un effort quand même :-p )

La fatigue surement :p).

Le 01 mai 2018 à 10:44:15 sTimPUNk1 a écrit :
Sinon je reposte a nouveau le lien pour la page Bungie des histoires de Destiny 2

j'avais pas capté au début à cause d'un peu de fatigue mais sur les images qu'il mette avant chaque document texte, y a le symbole de cet emblème la
https://db.destinytrackerker.com/d2/fr/items/4077939641

Vous savez, l'emblème qu'on avait en ayant 5000 de score de grimoire sur D1

Je pense vraiment que le retour du grimoire est imminent :oui:

Bien vu ! Ils ont dû mettre ça exprès j'espère vraiment qu'il sera de retour ce bon vieux grimoire.

Tout ce que j'ai à rattraper sur le lore de la ruche Oh God...

Message édité le 01 mai 2018 à 11:49:17 par MrAnon02
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 mai 2018 à 11:50:24

"Bien vu"
Bah heureusement qu'on le voit ça occupe 30% de l'image :rire:

Sinon j'avais pas remarqué que y avait aussi ce symbole in game, c'est cool j'irais voir ça vendredi

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
01 mai 2018 à 11:53:05

Bin oué moi j'ai regardé vite fait l'image et hop je suis passé à côté du symbole :rire: en même temps sur D2 y a pas vraiment de secret donc bon... on espère qu'à partir du 8 Mai il y en aura :noel:.

Message édité le 01 mai 2018 à 11:53:19 par MrAnon02
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 mai 2018 à 12:15:06

Intéressantes les cartes de grimoire, on y apprend pas mal de trucs

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment