On sait qu'il y a un ver sur Titan qui serait peut être même certainement lier à Savathûn mais en lisant le truc qui ressemble à un bout de grimoire j'ai l'impression qu'il y a un autre ver sur Mars Xol
!
Gars, ça fait depuis le stream de bungie mardi dernier qu'on sait que c'est Xol l'antagoniste du DLC
https://www.destinythegame.com/ca/fr/expansion2
C'est dans le descriptif de l'extension, tout en bas
T'es un peu en retard Anon
Déjà que dans le trailer on vois une ombre bizarre qui pourrait être un ver fasse à Ana là ça à l'air de se confirmer et Nokris est bien le fils de Oryx si j'ai bien compris (rien de vraiment officiel juste mon avis) il a bien été abandonner tout ça reste très intéressant impatient de voir ces gros vers bien dégueux
.
Ouais dans le trailer ça à bien l'air d'etre Xol
Nokris enfin confirmé comme fils d'Oryx ça fait plaisir, maintenant reste a savoir pourquoi il s'est fait tej et effacé du Tombeau Monde
J'espère que l'assaut dans le quel Nokris est ne sera pas le lieu de ça mort ça serait logique de le tuer dans le raid lair ce qui ferait un finish parfait pour ce raid
.
2 solution : soit on le tue dans l'assaut et le raid lair c'est son monde trône, mais dans ce cas là ils ont intéret d'avoir une expliquation béton sur "pourquoi il est sur le Léviathan
soit Nokris aura droit à un build up dans la campagne qui se terminera par un assaut, ou bien une mission qui deviendra ensuite un assaut
Et puis Calus et le Léviathan (qui bouffe tout et n'importe quoi) ressemble beaucoup à Xol Ils ont tout deux l'air d'avoir une faim irrassasiable comme Xol la Faim irrassasiable
.
Ensuite, la Faim irrassasiable c'est Ur, Xol, c'est Volonté par milliers
Je t'en veut pas pour ça c'est le traducteur qui a oublié de mettre des points entre nom et titre (mais fait un effort quand même
)
PS: J'ai jamais fini un seul raids sur D2 mais ce dernier va peut être me donner envie de mit mettre
.
Pour Calus je t'en veut pas, pour Argos dépeche toi de réparer cette erreur