Le 02 mai 2018 à 09:14:22 sTimPUNk1 a écrit :
on ne sait pas pourquoi il est resté dans son sommeille pendant tout ce temps

Ce n'est pas officiel car on ne sait pas vraiment ce qu'est les ténèbres, peut être que le Voyageur à créer ces ténèbres peut être que les ténèbres ne sont pas si mauvais et la grande question que je me suis toujours posé, pourquoi le Voyageur qui utilise sont pouvoir à gogo n'aurait pas un retour logique des choses qui serait logiquement les ténèbres
.
J'aime bien la bouboule blanche mais bon je ne suis pas aveugle et je ne lui fait confiance bêtement, si Raspoutine lui bien gonflé les fesses pour qu'il reste sur terre y a de quoi se poser des questions !
Voilà pourquoi j'aime l'Astre Mort Arac'h Jalaal !
Car lui n'est pas bête et lâche ! ça me tue que Zavala ce pose la question, bien sur que les Gardiens devraient compter sur eux même, bien plus que sur cette boule blanche ! car on ne comprend pas le Voyageur on ne sait pas quel sont ces buts, pourquoi il nous a choisi, on ne sait pas pourquoi il est resté dans son sommeille pendant tout ce temps, pendant que les Cabals gangbangé la Cité, on ne sait vraiment pas grand chose sur lui, on ne sais même pas s'il nous comprend lol...
Le Voyageur à permis à une humanité mourante de se relever, conquérir le système solaire et entrée dans une ère incroyable de technologie
Lors de la Chute, c'est lui qui a repoussé les Ténèbres aux confins de l'univers pour nous éviter une extinction totale
Après la Chute, c'est lui qui a donné naissance aux gardiens, octroyant à l'humanité la meilleure arme pour assurer sa survie
Si on se casse de la Terre et qu'on l'abandonne, il faudra pas longtemps à la Ruche ou au Vex pour le détruire, et là ça sera la fin : parce que si un appareil Cabal peut entraver ses pouvoirs, alors sa mort nous coupera définitivement de sa lumière
Il ne faudra ensuite pas longtemps pour qu'un ennemie ne nous trouve et ne nous détruise
Il est là le rêve de l'astre mort : une fuite à travers l'univers qui ne s'arrêtera qu'avec notre extinction
Il se réveille enfin, il se pose des questions et c'est bien car je ne fait pas totalement confiance à cette petite boule blanche vaut mieux compté sur soi même et après si besoin, si l'occasion se présente compter sur les autres !
Je n'aime pas trop son but mais j'aime ça façon de vouloir se débrouiller seul et il a raison il faut aller chercher de nouvelles choses et ne pas rester sur la terre bêtement (coucou la nouvelle monarchie
) mais je n'aime pas son envie d’abandonner la terre.
Dans Destiny, 95% de toi même c'est le Voyageur qui en est à l'origine 
Pas sur, le Voyageur c'est quoi ? La lumière c'est quoi ? Avons nous un lien direct avec le Voyageur grâce à la lumière ? Et même si qu'on est fait de lumière rien ne nous empêche de nous retourner contre lui ou de faire notre life (coucou les copain d'Efrideet
).
Rien ne confirme vraiment que la lumière appartient qu'au Voyageur et rien ne confirme que le Voyageur ai un pouvoir sur nous, Ghaul à prit de force la lumière et on ne sait pas vraiment ce qu'il est devenu et le Voyageur n'a apparemment pas repris ça lumière il la juste balayé ce qui peut partiellement servir de preuve que le Voyageur n'a aucun lien direct avec nous, mais tout ça reste à confirmer.
Le meilleur Hunter de l'histoire, Shin Malphur a eu accès à la lumière, sans passé par la mort, est ce que le Voyageur y est pour quelque chose tel est la question.