CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 mai 2018 à 19:03:40

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/46779

Encore une Maj de l'article, avec cette fois ci Zavala qui nous parle de ces craintes envers Raspoutine

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 mai 2018 à 19:39:47

Deuxième Maj de la soirée et cette fois c'est Raspoutine qui prend la parole

On dirait qu'on va finalement entendre parler de Charlemagne dans le DLC, et plus d'info sur Voluspa peut être

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 mai 2018 à 19:57:02

Zavala en pleine panique :noel:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 mai 2018 à 20:29:59

Le 01 mai 2018 à 19:57:02 [JV]Arcturus a écrit :

J'ai l'impression depuis la Guerre Rouge il commence à devenir paranoïaque

UFC_Fighter
UFC_Fighter
Niveau 7
01 mai 2018 à 22:11:30

Encore un DLC bien pourri 😥

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 mai 2018 à 22:15:24

Le 01 mai 2018 à 22:11:30 UFC_Fighter a écrit :
Encore un DLC bien pourri 😥

On y a pas joué mais ça sera pas un chef d'oeuvre non plus

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
01 mai 2018 à 22:29:53

Arf...
J'espérais un raid qui se passe autre part que sur le leviathan
Ils se sont pas fait chier bordel "olol allé hop ! On fout tout sur le leviathan !"

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 mai 2018 à 23:06:45

Le 01 mai 2018 à 22:29:53 ShiniyuSama a écrit :
Arf...
J'espérais un raid qui se passe autre part que sur le leviathan
Ils se sont pas fait chier bordel "olol allé hop ! On fout tout sur le leviathan !"

Ca fait depuis décembre qu'on sait que ce sera dans le Leviathan :hap:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 mai 2018 à 23:14:04

Le 01 mai 2018 à 20:29:59 sTimPUNk1 a écrit :

L'invasion cabale l'a traumatisé. Il s'est rendu compte que l'humanité est encore très faible même malgré la lumière. Et ce qu'il voit de la puissance de Raspoutine n'arrange pas les choses. Sans compter, en plus de Raspoutine, il y a la Ruche sous la calotte glaciaire. Et pas n'importe quel membre de la Ruche, normal qu'il soit légèrement paranoïaque :noel:

Et puis j'ai l'impression qu'il commence à avoir des doutes concernant le Voyageur.

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
02 mai 2018 à 00:12:53

Le 01 mai 2018 à 23:14:04 [JV]Arcturus a écrit :

Le 01 mai 2018 à 20:29:59 sTimPUNk1 a écrit :

L'invasion cabale l'a traumatisé. Il s'est rendu compte que l'humanité est encore très faible même malgré la lumière. Et ce qu'il voit de la puissance de Raspoutine n'arrange pas les choses. Sans compter, en plus de Raspoutine, il y a la Ruche sous la calotte glaciaire. Et pas n'importe quel membre de la Ruche, normal qu'il soit légèrement paranoïaque :noel:

Et puis j'ai l'impression qu'il commence à avoir des doutes concernant le Voyageur.

Ce qu'il dit prouve aussi que le Guide était un bel enfoiré. Il a gardé pour lui des informations qui auraient pu s'avérer vitale aux commandants de l'Avant-Garde, au nom d'un dogme qu'il a lui-même érigé et prétendant que c'était son rôle de parler au non du Voyageur.
D'autre part, ça prouve aussi que l'Humanité a commis l'erreur de ne plus compter que sur les Gardiens pour la défendre. Hors que s'est-il passé quand ces derniers ont perdu leurs pouvoirs ?
Il est plus que temps à mon sens que l'Avant-Garde et le Consensus envisage sérieusement la création d'une plus standard, constitué de cadres et/ou de soldats ordinaires, au moins pour fournir une alternative en cas de pépin comme, je sais pas moi... LA GROSSE CAGE DES CABALS SUR LE VOYAGEUR, PAR EXEMPLE !!
Sérieusement, plus de mille ans que les mecs affrontent les monstres et les dieux engendrés par les Ténèbres et défendent la Cité, et ils se font défoncer par une armée d'invasion à la Star Wars ? SÉRIEUX ??

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
02 mai 2018 à 00:48:32

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/46777

Bungie nous partage une page qui centralise ce qui arrivera le 8 mai
Rien de nouveau si ce n'est une image qui confirme que le raid l'air sera bien là tour qui trône sur le Léviathan

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
02 mai 2018 à 01:19:35

Mais, pouvons-nous vraiment, quand il s'agit de notre protection, compter sur quelque chose qui ne nous comprend même pas ? Ou ferions-nous mieux de nous protéger par nous-mêmes ?

Voilà pourquoi j'aime l'Astre Mort Arac'h Jalaal !

Car lui n'est pas bête et lâche ! ça me tue que Zavala ce pose la question, bien sur que les Gardiens devraient compter sur eux même, bien plus que sur cette boule blanche ! car on ne comprend pas le Voyageur on ne sait pas quel sont ces buts, pourquoi il nous a choisi, on ne sait pas pourquoi il est resté dans son sommeille pendant tout ce temps, pendant que les Cabals gangbangé la Cité, on ne sait vraiment pas grand chose sur lui, on ne sais même pas s'il nous comprend lol...

Il se réveille enfin, il se pose des questions et c'est bien car je ne fait pas totalement confiance à cette petite boule blanche vaut mieux compté sur soi même et après si besoin, si l'occasion se présente compter sur les autres !

Je suis sur que Cayde-6 pense pareille, de toutes manières les hunters sont comme ça, nous n'appartenons à personne...

PS: Ça faisait longtemps que je ne mettais pas plonger dans l'univers de Destiny comme ça, vivement le retour du Grimoire. Quand je repense à la meilleur partie du Grimoire avec Shin et Dredgen Oh God :coeur: :coeur: !

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
02 mai 2018 à 02:50:23

Y a que moi que sa choque que la gardienne dise que raspoutine est sur mars ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2018 à 03:26:16

Le 30 avril 2018 à 17:59:35 sTimPUNk1 a écrit :
Sinon j'aimerais parler un instant du prochain Antre de raid
Celui ci s'appellera "Flèche d'étoiles" ....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525103933-fleche-etoile.jpg

On parie combien que c'est ça ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525224240-nouvel-antre-de-raid.jpg
En tout cas ça semble ce confirmé au vu de ce que la Destiny Dev Team a publié sur
https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/46777

Message édité le 02 mai 2018 à 03:28:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2018 à 08:57:27

J'adore la mise à jour qui parle d'un up de la Bobine de Wardcliff ! :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
02 mai 2018 à 09:14:22

on ne sait pas pourquoi il est resté dans son sommeille pendant tout ce temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525244682-16.jpg
:hap:

Car lui n'est pas bête et lâche ! ça me tue que Zavala ce pose la question, bien sur que les Gardiens devraient compter sur eux même, bien plus que sur cette boule blanche ! car on ne comprend pas le Voyageur on ne sait pas quel sont ces buts, pourquoi il nous a choisi, on ne sait pas pourquoi il est resté dans son sommeille pendant tout ce temps, pendant que les Cabals gangbangé la Cité, on ne sait vraiment pas grand chose sur lui, on ne sais même pas s'il nous comprend lol...

Le Voyageur à permis à une humanité mourante de se relever, conquérir le système solaire et entrée dans une ère incroyable de technologie
Lors de la Chute, c'est lui qui a repoussé les Ténèbres aux confins de l'univers pour nous éviter une extinction totale
Après la Chute, c'est lui qui a donné naissance aux gardiens, octroyant à l'humanité la meilleure arme pour assurer sa survie

Si on se casse de la Terre et qu'on l'abandonne, il faudra pas longtemps à la Ruche ou au Vex pour le détruire, et là ça sera la fin : parce que si un appareil Cabal peut entraver ses pouvoirs, alors sa mort nous coupera définitivement de sa lumière
Il ne faudra ensuite pas longtemps pour qu'un ennemie ne nous trouve et ne nous détruise

Il est là le rêve de l'astre mort : une fuite à travers l'univers qui ne s'arrêtera qu'avec notre extinction

Il se réveille enfin, il se pose des questions et c'est bien car je ne fait pas totalement confiance à cette petite boule blanche vaut mieux compté sur soi même et après si besoin, si l'occasion se présente compter sur les autres !

Dans Destiny, 95% de toi même c'est le Voyageur qui en est à l'origine :hap:

Le 02 mai 2018 à 02:50:23 alsolow a écrit :
Y a que moi que sa choque que la gardienne dise que raspoutine est sur mars ?

L'"esprit" de Raspoutine est sur Terre, mais son noyau est sur Mars

Le 02 mai 2018 à 08:57:27 Keogroth a écrit :
J'adore la mise à jour qui parle d'un up de la Bobine de Wardcliff ! :hap:

Nan elle sera pas up, si tu regardes l'image tu vois aussi l'Impitoyable et la Mida, qui sont pas sensé être up
Si on les voits je pense que c'est surtout par rapport aux pièces maîtresses exos

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
02 mai 2018 à 11:20:55

Le 02 mai 2018 à 09:14:22 sTimPUNk1 a écrit :

on ne sait pas pourquoi il est resté dans son sommeille pendant tout ce temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525244682-16.jpg
:hap:

Ce n'est pas officiel car on ne sait pas vraiment ce qu'est les ténèbres, peut être que le Voyageur à créer ces ténèbres peut être que les ténèbres ne sont pas si mauvais et la grande question que je me suis toujours posé, pourquoi le Voyageur qui utilise sont pouvoir à gogo n'aurait pas un retour logique des choses qui serait logiquement les ténèbres :question:.

J'aime bien la bouboule blanche mais bon je ne suis pas aveugle et je ne lui fait confiance bêtement, si Raspoutine lui bien gonflé les fesses pour qu'il reste sur terre y a de quoi se poser des questions !

Le Voyageur à permis à une humanité mourante de se relever, conquérir le système solaire et entrée dans une ère incroyable de technologie
Lors de la Chute, c'est lui qui a repoussé les Ténèbres aux confins de l'univers pour nous éviter une extinction totale
Après la Chute, c'est lui qui a donné naissance aux gardiens, octroyant à l'humanité la meilleure arme pour assurer sa survie

Si on se casse de la Terre et qu'on l'abandonne, il faudra pas longtemps à la Ruche ou au Vex pour le détruire, et là ça sera la fin : parce que si un appareil Cabal peut entraver ses pouvoirs, alors sa mort nous coupera définitivement de sa lumière
Il ne faudra ensuite pas longtemps pour qu'un ennemie ne nous trouve et ne nous détruise

Il est là le rêve de l'astre mort : une fuite à travers l'univers qui ne s'arrêtera qu'avec notre extinction

Je n'aime pas trop son but mais j'aime ça façon de vouloir se débrouiller seul et il a raison il faut aller chercher de nouvelles choses et ne pas rester sur la terre bêtement (coucou la nouvelle monarchie :)) mais je n'aime pas son envie d’abandonner la terre.

Dans Destiny, 95% de toi même c'est le Voyageur qui en est à l'origine :hap:

Pas sur, le Voyageur c'est quoi ? La lumière c'est quoi ? Avons nous un lien direct avec le Voyageur grâce à la lumière ? Et même si qu'on est fait de lumière rien ne nous empêche de nous retourner contre lui ou de faire notre life (coucou les copain d'Efrideet :)).

Rien ne confirme vraiment que la lumière appartient qu'au Voyageur et rien ne confirme que le Voyageur ai un pouvoir sur nous, Ghaul à prit de force la lumière et on ne sait pas vraiment ce qu'il est devenu et le Voyageur n'a apparemment pas repris ça lumière il la juste balayé ce qui peut partiellement servir de preuve que le Voyageur n'a aucun lien direct avec nous, mais tout ça reste à confirmer.

Le meilleur Hunter de l'histoire, Shin Malphur a eu accès à la lumière, sans passé par la mort, est ce que le Voyageur y est pour quelque chose tel est la question.

Message édité le 02 mai 2018 à 11:22:46 par MrAnon02
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
02 mai 2018 à 12:33:35

Anon je répond pas tout de suite j'ai pas trop le temps et j'ai quelque recherche à faire pour étayer ma réponse, donc ça sera vers 18h-19h :hap:

MetalTrucSolide
MetalTrucSolide
Niveau 10
02 mai 2018 à 12:42:37

Comment ça c'est pas officiel

Des que le voyageur se réveille les pyramides se réactivé y et vont vers le voyageur :(

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
02 mai 2018 à 13:02:10

Le 02 mai 2018 à 12:33:35 sTimPUNk1 a écrit :
Anon je répond pas tout de suite j'ai pas trop le temps et j'ai quelque recherche à faire pour étayer ma réponse, donc ça sera vers 18h-19h :hap:

Tu me fait peur là :peur:.

Le 02 mai 2018 à 12:42:37 MetalTrucSolide a écrit :
Comment ça c'est pas officiel

Des que le voyageur se réveille les pyramides se réactivé y et vont vers le voyageur :(

C'est pas parce qu'ont vois ça que le Voyageur se cache d'eux, y a rien de sur, on sait trop peu de choses pour le moment et ça si ça ce trouve c'est même pas les ténèbres :rire:.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment