CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

SUZAKU9
SUZAKU9
Niveau 2
30 avril 2018 à 08:01:57

100% d'accord avec mon VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 08:05:35

Il y a un ARG assez crédible qui tourne sur les réseaux et blogs américains du jeu. Ceci concerne le Sleeper Simulant, vous savez, le laser qui rend ridicule le Gjallarhorn (et de loin.)

Je ne sais pas faire la différence entre de l'extrapolation (surtout que les américains sont très fan de ça) ou du concret mais si tel est le cas, j'espère vraiment pouvoir mettre un petit coup de laser à tous les ennemis et boss du jeu.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
30 avril 2018 à 08:07:30

Donc ceux qui disent qu'ils ont payer pour avoir accès à 100% du jeu sont un peu bête car ils ont accès à 100% du jeu mais c'est à eux de trouver comment arriver à destination pas au dev de les y ramener, le chemin est tout tracé et chacun le parcourt avec ce qu'il a quelque soit son niveau, c'est ce qui rend la chose magique.

A cause de ces personnes voulant être aidés ou ces personnes lâches qui préfère que bungo leur facilite la tâche Destiny avait presque perdu toute sa saveur...

C'est comme un chef voulant satisfaire tout le monde avec une seule et même recette lol et comme tout le monde à des goûts différents le chef prend la décision de servir tout le monde avec du steak nature comme ça pas de problème :o)).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549902-1474285117-1473965218-picsart-09-14-09-15-27.png

Le 30 avril 2018 à 08:05:35 Keogroth a écrit :
Il y a un ARG assez crédible qui tourne sur les réseaux et blogs américains du jeu. Ceci concerne le Sleeper Simulant, vous savez, le laser qui rend ridicule le Gjallarhorn (et de loin.)

Je ne sais pas faire la différence entre de l'extrapolation (surtout que les américains sont très fan de ça) ou du concret mais si tel est le cas, j'espère vraiment pouvoir mettre un petit coup de laser à tous les ennemis et boss du jeu.

Bin c'est un peu le "best moment" pour qu'il revient, ça serait un peu bête si il ne revenait pas maintenant.

Message édité le 30 avril 2018 à 08:10:40 par MrAnon02
6InTheDark
6InTheDark
Niveau 5
30 avril 2018 à 08:59:38

Je suis pas tout a fait d accord Anon avec le fait que chacun doit avoir sa place, pour moi c est ca qui coince.

Quand Wow est sorti il etait un chef d oeuvre pour tout les hardcores, et en meme temps le truc a fuir pour tout joueur casu, ils n y avaient pas leur place, tout les choix de game design visais l inverse de leurs attentes.

Si tu met des carottes comme veulent les hardcores, objectifs difficiles et long a atteindre, les casus vont chialer. Imagine que la claymore de Redrix soit bien peté, c est genial pour tout les hardcores pvp compet qui vont avoir un vrai interet et l envie de tryhard le compet pour l avoir. D un autre coté si un casu se fait tuer en boucle pour des claymores de redrix durant la saison 4 il va aller pleurer sur les fofo de Bungie que c est pas juste que lui il peut pas l avoir et qu elle est trop forte. Bungie va donc soit la nerf soit l offrir a tout le monde ce qui fera que les tryhards pvp auront ete pris pour des jambons et vont gueuler a leur tour.

Ou sinon la claymore c est nul et ca sert a rien de mettre des loots exigeant si les trucs randoms lootés sur des trashmobs sont dix fois mieux...

Tu peux pas faire un jeu a la fois pour les casus et pour les hardcores, les uns ont besoin d objectifs a long terme et de carottes puissantes pour justifier leur implication et les autres n ont pas assez de temps et veulent tout tout de suite.

Ff15 a essayé, D2 a essayé, bien d autre que je n ai plus en tete, et a chaque fois ca foire car les deux profils sont incompatibles.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
30 avril 2018 à 09:25:24

Oui quand je dis tout le monde c'est bien entendu pas tout le monde vraiment, je parle plus de la communauté du jeu quand je dit tout le monde et dans cette communauté y a des hardcore comme des casu et je suis sur que anciennement dans wow il y en avait aussi des casu, même si le jeu peut être dure il ne le sera pas forcément partout et les hardcore player peuvent aides ces joueurs casu ce qui créer un équilibre.

équilibre ne veut pas dire pas de plaintes, c'est normal qu'il y est des gens qui se plaignent et d'autres non tout ça fait parti de cette équilibre et changer la logique du jeu, pencher plus pour un côté en délaissant l'autres à casser cette équilibre en tout cas pour Destiny.

Donc oui la commu a tout sorte d’énergumènes et n'a pas un équilibre parfait puisque ça n'existe surement pas mais y a quand même un équilibre entre casu et hardcore même sur le plus hardcore des jeux d'où le choix de difficultés dans la plupart des jeux même hardcore.

PS: Après il doit bien y avoir un jeu où tu n'a pas le droit au choix mais bon Destiny n'est pas comme ça tu différente difficulté et bientôt différente récompense pour différents type de joueurs :p).

Message édité le 30 avril 2018 à 09:26:54 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 09:45:10

Le Sleeper a 100% d'impact, le faire revenir c'est casualiser toutes les activités PvE du jeu définitivement. Je dis pas non mais bon.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
30 avril 2018 à 09:47:00

Je pense que chaque jeu a son taux de casu et de hardcore et dans un jeu hardcore il serait logique d'avoir peu de casu et beaucoup de hardcore et logiquement il ne faut pas augmenté le taux de casu en changeant le contenu vu que le jeu est fait pour être hard, donc il sera logiquement plus pour les hardcore (non exclusivement) et non pas pour casu et c'est l'erreur que bungie à fait car le jeu est composé de joueurs qui joue beaucoup mais ne sont ni des joueurs hardcore ni des casu.

Je parle du gros de la commu quand je dit ça pour moi Destiny attire des joueurs entre ces deux extrême c'est surement pour ça que la plupart des joueurs sont parti car la plupart ne sont pas des casu lol il sont juste entre ces deux extrêmes.

Bungie ne savait tout simplement pas quel type de joueurs les suivaient :sleep:.

Message édité le 30 avril 2018 à 09:48:54 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 09:56:50

C'est clair mais encore faut-il que Bungie face attention aux joueurs qui compose leur jeu. Visiblement, et j'ai encore vu des topics de ce genre, ils font vraiment pas attention et pensent que tout le monde a au moins un groupe pour faire les activités.

Après, pour revenir sur la casualisation, c'est pas une mauvaise chose mais à cette manière, j'espère pas. Surtout pour le cas du Sleeper, après si il revient, tant mieux et j'accepte mais bon. Tout le endgame sera simple, trop simple même.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
30 avril 2018 à 10:05:57

Franchement sur twitter maintenant on vois au moins 3 - 4 membres de bungie qui communique avec la commu si c'est pas plus c'est assez étonnant il partage certains tweet marrant avec la commu réponde au questions, parle du jeu ect...

Donc je pense qu'ont est vraiment sur le bon chemin, je me demande si les autres dev d'autres jeu communique autant avec le commu via les réseaux sociaux, maintenant on a le summit qui apparemment reviendra, Bungie.net ou plein d'infos, de créations ce partage et twitter ou tout les discutions se font c'est vraiment cool ^^.

______

Pour le sleeper je me demande si il reviendra avec les même perk et même stats que D1 en tout cas c'est sur qu'il sera péter normalement vu que c'est un exo mais ça ne veux pas dire qu'il sera la meilleur option dans tout situation, vu tout les exo OP qu'il y aura le 8 :noel:.

6InTheDark
6InTheDark
Niveau 5
30 avril 2018 à 10:31:59

Le probleme c est que Bungie ne s est fié qu aux pleureuses sur leur propre forum. On connait le concept: si tu fait une regle qui plait a cent personnes et deplait a 2 bah qui t entendra le plus ? Les 2 pas content evidemment et pourtant ils sont en inferiorité absolue.

La ils comprennent depuis quelques mois que les gens qui ont pleurer pendant des annees sur leur forum que le jeu est trop dur, que les loot sont inaccessibles quand on est associa....euh quand on a pas trouvé(sous entendu cherché) d escouade, pardon; ne representent pas le gros de leur commu qui eux ne disait rien pcq ils etaient plutot content de la maniere dont ete concu le jeu bien qu ils en attendaient un petit peu plus.

Si tu va sur les fofo de bungie que tu regarde les post de 2014 et ceux de 2017 ca pleure pour exactement l inverse. Ce qui ete critiqué au lancement de la licence est demand3 aujourd hui.

Donc j en veux pas a bungie d avoir merdé le jeu perso, je leur en veux d avoir trop ecouté les pleureuses sans jamais se demander si c etait eux qui faisait leur playerbase. Avec les chiffre tombé des octobre 2017 ils ont compris que ces pleureuses ne reprensentaient que 20% de leur commu et ils ont enfin ouvert les yeux, mais apres voila le boulot et les mois d attente pour faire machine arriere toute.

Le summit c est super, engager Casey c est super aussi, des systemes comme ils vont faire pour les pieces maitresses exos ou la maniere d obtenir le stuff de l epreuve grace au rank c est genial et ils en faudrait bien davantage des idees de ce genre. Mais on revient de si loin ca va mettre longtemps tout ca juste pour retrouver la base solide du 1. La patience des joueurs est bien rogné depuis, et il va pourtant encore en falloir beaucoup, nombreux ne reviendront pas.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
30 avril 2018 à 10:46:08

Je pense que c'est une bonne chose pour le futur que bungie ai merdé sur le début de D2 ça fait plaisir de les voir discuter avec la commu et si vous n'êtes pas sur twitter ou que vous ne les avait pas encore suivit aller le faire c'est vraiment intéressant de les voir discuter avec la commu ils ont l'air vraiment proche de la commu en ce moment :cute:.

Y a un tweet qui m'a vraiment étonné où un membres de chez bungie à répondu franchement (dmg), c'était à propos du jd9 certains voulaient qu'il soit en 3v3 et qu'il y ai moins de victoire à faire (ou plus ? m'en rappelle plus lol) et dmg à répondu franchement que "non ce n'est pas possible il y a trop de choses lier au jd9 pour le changer) j'ai vraiment aimer sa franchise et qu'il n'ai pas éviter le sujet ^^.

PS: En plus ce tweet n'était pas pour bungie aucun membre n'avait été citer, il a surement dû tombé par hasard dessus.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
30 avril 2018 à 10:50:43

Bungie a vraiment ouvert ses portes à la discutions ils veulent vraiment savoir notre avis et font savoir le leur (ça fait plaisir ^^) c'est grâce à ça (et Gigz qui en a parlé) que nous aurons maintenant toutes les maps pvp même sans DLC dans toutes les playlists :fete: !

PS: Sauf pour les parties privées bien entendu.

Message édité le 30 avril 2018 à 10:52:17 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 13:06:03

Qu'ils remettent le 6v6 hors BdF et là ça sera fun, même avec l'Aile de la Vigilance

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
30 avril 2018 à 13:52:06

Le 30 avril 2018 à 10:50:43 MrAnon02 a écrit :
Bungie a vraiment ouvert ses portes à la discutions ils veulent vraiment savoir notre avis et font savoir le leur (ça fait plaisir ^^) c'est grâce à ça (et Gigz qui en a parlé) que nous aurons maintenant toutes les maps pvp même sans DLC dans toutes les playlists :fete: !

PS: Sauf pour les parties privées bien entendu.

Il y a déjà pas grand chose dans leur DLC alors si il retire les maps PVP il ne va plus rester grand chose.

Le 30 avril 2018 à 09:56:50 Keogroth a écrit :
C'est clair mais encore faut-il que Bungie face attention aux joueurs qui compose leur jeu. Visiblement, et j'ai encore vu des topics de ce genre, ils font vraiment pas attention et pensent que tout le monde a au moins un groupe pour faire les activités.

Après, pour revenir sur la casualisation, c'est pas une mauvaise chose mais à cette manière, j'espère pas. Surtout pour le cas du Sleeper, après si il revient, tant mieux et j'accepte mais bon. Tout le endgame sera simple, trop simple même.

Oui ces claire, combien de fois je n'est pas pus faire le RAID ou les NUIT NOIR car a chaque fois je me retrouver seul, car me clan avais une fois de plus déserter le jeux.

Bref je ne saurais même plus vraiment dire se que j'attend exactement de ce jeux tellement sa part dans tous les sens et qu'il ne se passe plus rien en ce moment (depuis septembre.)

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
30 avril 2018 à 15:11:15

Le Sleeper sera dans le DLC. Regardez cette image:

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/XcuTXW1SlKQHtT0rsbZoGECCpAc=/0x0:1920x1080/1200x0/filters:focal(0x0:1920x1080)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/10719725/Warmind.jpg

L'Arcaniste derrière tient un truc qui ressemble au Sleeper.

Et puis l'arme que tient le Titan est la même arme que possède Ana Bray dans le trailer et sur les images. On peut supposer que cette arme est un exo et qu'on pourra l'obtenir via une quête. Qui sait, c'est peut-être en lien avec les 45 trucs à retrouver.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
30 avril 2018 à 15:28:40

Ouaip, ça m'a tout l'air d'être le sleeper
C'est pas le pompe parce que l'avant du canon du pompe est ... lisse, on va dire
Et le titan à le pompe dans le dos pour comparer

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
30 avril 2018 à 16:38:49

Le 30 avril 2018 à 10:46:08 MrAnon02 a écrit :
Je pense que c'est une bonne chose pour le futur que bungie ai merdé sur le début de D2

Ouais mais nan Anon, ça c'est l'ultime phase du déni :"ok il nous ont enculer, mais c'est pas si mal que ce se soit passé comme ça en faite"

Ils devaient faire mieux dès le début

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
30 avril 2018 à 17:39:16

Ce n'est pas sur
Warmind tourne autour de l'esprit tutélaire

Regardez les futures armes du dlc
Elles ont toutes le look de l'esprit tutélaire
Et donc du sleeper
Car le sleeper était une quête autour de l'esprit tutélaire
(Warsat, etc )

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
30 avril 2018 à 17:51:53

Le 30 avril 2018 à 17:39:16 Benssawi a écrit :
Ce n'est pas sur
Warmind tourne autour de l'esprit tutélaire

Regardez les futures armes du dlc
Elles ont toutes le look de l'esprit tutélaire
Et donc du sleeper
Car le sleeper était une quête autour de l'esprit tutélaire
(Warsat, etc )

Euh j'ai pas compris.
T'es deux premières phrases semblent exprimer un doute sur la présence du sleeper :pacd:
Mais le reste semble exprimer une argumentation sur sa présence :pacg:
Sois plus clair stp :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
30 avril 2018 à 17:59:35

Sinon j'aimerais parler un instant du prochain Antre de raid
Celui ci s'appellera "Flèche d'étoiles" ....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525103933-fleche-etoile.jpg

On parie combien que c'est ça ? :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment