CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De retour sur Destiny 2 et ça fait du bien

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 01:21:24

De la régression après 3 ans d'expérience avec Destiny 1..

JeanJouis58 JeanJouis58
MP
Niveau 2
15 mars 2018 à 01:27:59

Le 15 mars 2018 à 01:17:57 MrAnon02 a écrit :
Euh non...

Tu peux essayer d'argumenter au moins ?

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 02:50:56

Si tu n'arrive pas à voir les améliorations que D2 a apporté j'y peux rien... tu ne vas pas me dire que sur D1 le pvp par exemple, était aussi bien équilibré.

Je ne vais pas commencer à faire de pavé mais D2 a apporté de bonnes choses, il y en a peu mais il y en a.

Faut pas voir tout en noir...

Message édité le 15 mars 2018 à 02:51:50 par MrAnon02
JeanJouis58 JeanJouis58
MP
Niveau 2
15 mars 2018 à 03:30:17

Le 15 mars 2018 à 02:50:56 MrAnon02 a écrit :
Si tu n'arrive pas à voir les améliorations que D2 a apporté j'y peux rien... tu ne vas pas me dire que sur D1 le pvp par exemple, était aussi bien équilibré.

Je ne vais pas commencer à faire de pavé mais D2 a apporté de bonnes choses, il y en a peu mais il y en a.

Faut pas voir tout en noir...

Je dis pas qu'il n'a pas apporter de bonne chose, ça c'est sur, l'histoire est mieux et la DA défonce, et les petites amélioration d'escouades et de déplacement entre les planétes (ne plus avoir à retourner en orbite et mieux), mais tout le reste est largement en dessous de ce que proposait Destiny 1.

Et tu cites le pire exemple possible la, le PVP de Destiny 2 est catastrophique, c'est que du teamshot, y'a plus aucun skill individuel, et seul les éclaireurs, auto, pistolet et mitrailleuses sont viables, tout le reste au oubliette. D'ailleurs, vous etes au courant qu'il y à des pompes et des snipers dans le jeu ? car personne ne les utilises.
Dire que le PVP de Destiny 2 est équilibré à autant de sens que dire que le PVP du 1 l'était aussi.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 04:54:19

Sur console il y a une meta de merde mais sur pc tu peux utiliser toute sorte de catégorie d'arme et que tu le veuille ou non le pvp de D2 est vraiment équilibré y a pas d'arme broken, pas de super broken et pas de capacités broken.

Donc oui le pvp est équilibré, il y a trop de teamshot mais ce n'est pas du tout catastrophique juste pas amusant et le skill individuel existe toujours il suffit juste de bouger son cul, c'est pas parce que y a du teamshot qu'il y a pas de skill individuel hein...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2018 à 08:13:57

Je joue impulsion et quasi jamais teamshot en pvp et je m en sors très bien. C est sûr que contre du t4 micro c est pas évident mais contre des teams random y a du skill individuel.

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 43
15 mars 2018 à 09:20:17

Le 15 mars 2018 à 04:54:19 MrAnon02 a écrit :
Sur console il y a une meta de merde mais sur pc tu peux utiliser toute sorte de catégorie d'arme et que tu le veuille ou non le pvp de D2 est vraiment équilibré y a pas d'arme broken, pas de super broken et pas de capacités broken.

Donc oui le pvp est équilibré, il y a trop de teamshot mais ce n'est pas du tout catastrophique juste pas amusant et le skill individuel existe toujours il suffit juste de bouger son cul, c'est pas parce que y a du teamshot qu'il y a pas de skill individuel hein...

De temps en temps, je passe et lit ce que tu post sur le forum et franchement tu es hyper lourd entre ton dénigrement des joueurs consoles Stop toi un moment. C’Est bon on a compris que t’av Un super Pc de la mort.

La grosse majorité de la communauté trouve que le jeu a régressé de partout, toi non tu essaye de le défendre coûte que coûte. Et en plus tu manques d’indulgence envers les autres et crois que tes paroles ont valeurs d’evangile

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
15 mars 2018 à 12:46:14

Le 15 mars 2018 à 03:30:17 JeanJouis58 a écrit :

Le 15 mars 2018 à 02:50:56 MrAnon02 a écrit :
Si tu n'arrive pas à voir les améliorations que D2 a apporté j'y peux rien... tu ne vas pas me dire que sur D1 le pvp par exemple, était aussi bien équilibré.

Je ne vais pas commencer à faire de pavé mais D2 a apporté de bonnes choses, il y en a peu mais il y en a.

Faut pas voir tout en noir...

Je dis pas qu'il n'a pas apporter de bonne chose, ça c'est sur, l'histoire est mieux et la DA défonce, et les petites amélioration d'escouades et de déplacement entre les planétes (ne plus avoir à retourner en orbite et mieux), mais tout le reste est largement en dessous de ce que proposait Destiny 1.

Et tu cites le pire exemple possible la, le PVP de Destiny 2 est catastrophique, c'est que du teamshot, y'a plus aucun skill individuel, et seul les éclaireurs, auto, pistolet et mitrailleuses sont viables, tout le reste au oubliette. D'ailleurs, vous etes au courant qu'il y à des pompes et des snipers dans le jeu ? car personne ne les utilises.
Dire que le PVP de Destiny 2 est équilibré à autant de sens que dire que le PVP du 1 l'était aussi.

4 catégories d'armes utilisables sur 6 comme tu le dis c'est bien mieux que ce que a jamais pu faire D1.
Le up des impulsions et revolver est deja prevu en plus. Il y pas d'arme complémentent pété alors que sur D1 c'etait tout le temps le cas.
La meta est au contraire de ce que tu dis très équilibre.
Le teamshoot et le choix de mettre snipe et pompes en power ca joué pas sur l’équilibre c'est pour tout le monde pareil.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:38:48

Le 15 mars 2018 à 09:20:17 grd_phenix00 a écrit :

Le 15 mars 2018 à 04:54:19 MrAnon02 a écrit :
Sur console il y a une meta de merde mais sur pc tu peux utiliser toute sorte de catégorie d'arme et que tu le veuille ou non le pvp de D2 est vraiment équilibré y a pas d'arme broken, pas de super broken et pas de capacités broken.

Donc oui le pvp est équilibré, il y a trop de teamshot mais ce n'est pas du tout catastrophique juste pas amusant et le skill individuel existe toujours il suffit juste de bouger son cul, c'est pas parce que y a du teamshot qu'il y a pas de skill individuel hein...

De temps en temps, je passe et lit ce que tu post sur le forum et franchement tu es hyper lourd entre ton dénigrement des joueurs consoles Stop toi un moment. C’Est bon on a compris que t’av Un super Pc de la mort.

La grosse majorité de la communauté trouve que le jeu a régressé de partout, toi non tu essaye de le défendre coûte que coûte. Et en plus tu manques d’indulgence envers les autres et crois que tes paroles ont valeurs d’evangile

Tu n'a pas du bien lire mais post je ne défend pas totalement le jeu hein... je défends juste des choses qui sont défendable et puis j'en ai un peu marre de toutes cette négativité.

Je ne dénigre pas les joueurs console, là encore tu m'a mal lu, je dénigre je l'avoue un peu la console en elle même j'étais un joueur console qui n'aimait pas trop le pc avant la sortie de D2, mais quand j'ai vu la différence et l'état de la version console par rapport à celle du pc j'ai été grandement déçu, c'est pour ça que je parle un peu comme ça mais j'ai rien contre les joueurs à part l'envie quelque fois de troll :(.

Mais ça fait un moment que ça n'est pas arrivé de troll donc tu m'a mal lu et mal compris, et je ne vois pas où je manque d'indulgence, je peux répondre en étant dur parfois mais c'est pour une raison et je pense bien sur pas avoir raison sur tout.

C'est vrai que je ne lâche rien quand je pense avoir raison mais j'accepte les avis différents hein :hum:...

Donc tu abuses dans ton post.

Message édité le 15 mars 2018 à 14:39:53 par MrAnon02
mesrine974i mesrine974i
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 16:35:50

Pas la peine de vous embrouiller les gars

Pour ma part étant un grand fan de Halo depuis le 1 ,
j’aime Destiny et c’est logique car l’environnement ce ressemble enfin sur quelques trucs .
Je viens d’acheter le dlc Osiris et je ne suis pas déçu !

Après c’est sûre je n’avais pas rejouer depuis 3 mois car j’avais tout fait avec mes 3 perso à 305 ça devenait vite lassant .
Mais ce n’est pas une raison pour cracher sur le jeu les gars je comprend pas ... :snif:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 16:44:12

Mais ce n’est pas une raison pour cracher sur le jeu les gars je comprend pas ... :snif:

Faut pas dire ça t'es fou ! Ils vont tous te sauter dessus :peur:.

mesrine974i mesrine974i
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 16:52:42

Le 16 mars 2018 à 16:44:12 MrAnon02 a écrit :

Mais ce n’est pas une raison pour cracher sur le jeu les gars je comprend pas ... :snif:

Faut pas dire ça t'es fou ! Ils vont tous te sauter dessus :peur:.

Haha ont-il était infecté par la ruche ? :rire: :rire:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 18:13:45

Le 16 mars 2018 à 16:52:42 mesrine974i a écrit :

Le 16 mars 2018 à 16:44:12 MrAnon02 a écrit :

Mais ce n’est pas une raison pour cracher sur le jeu les gars je comprend pas ... :snif:

Faut pas dire ça t'es fou ! Ils vont tous te sauter dessus :peur:.

Haha ont-il était infecté par la ruche ? :rire: :rire:

Va savoir :rire:.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment