CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui jouent Antiope-D + Cadeau d'uriel

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kibowanai Kibowanai
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 17:48:29

Pour ma part , la solution à ce problème n'est pas d'aller constamment cracher sur les "méta slaves" sur les différents forums. La vérité est dure à entendre pour certains : Vous n'êtes pas assez bon , c'est pas la faute de la méta. C'est la façon dont vous jouez au jeu qui importe.
Ne vous méprenez pas je ne vous dis pas d'abandonner le combo méta pour jouer revolver/fighting lion, en fait vous avez besoin d'identifier vos lacunes et d'essayer de les fixer.
-Enregistrez vos games : Engagez vous des fights contre plusieurs joueurs en même temps ? Ratez vous trop de balles ? Êtes vous meilleur avec un équipement/doctrine qu'un autre ? Quels sont les maps sur lesquels vous avez du mal ?

Il faudra identifier ensuite les différents fondamentaux qu'ils faut entraîner :
Les mouvements , le Gunskill pour finir par la prise de décision.

Pour finir la practice : c'est pas juste faire 50 games en qp ,
ce qu'il faut par exemple c'est d'essayer de faire juste qq matchs ou essayez de prendre le plus de fights possible et d'essayer de toucher un maximum de fois la tête ou alors jouer en competitive analyser chacune des décision prises et essayer de les voir d'une autre approche pour ensuite la prochaine game être plus conscient de vos differents choix.

Le but d'essayer de s'améliorer ne s'agit d'avoir plus de portée ou de maniement sur votre uriel mais plutôt de toucher tous les tirs que vous tirez .
Entraînez vous avec des objectifs et vous pourrez en fait vous carry vous même vers votre but plutôt que d'espérer la méta le faire à votre place.

PS : Désolé pour les fautes, je suis smartphone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 18:22:09

Vous n'êtes pas assez bon , c'est pas la faute de la méta.

Ton post aurait pû être mieux si tu n'avais pas rajouté ça :hap: car oui la méta peux avoir un impact sur ton gameplay surtout si il y a des armes cheat, ce qui n'est pas le cas sur D2 heureusement.

La méta ne va pas te rendre vraiment mauvais mais peut te faire perdre en lvl surtout si les équiments que tu utilise devient mauvais ou pas assez bon pour contré les armes Op et cheat s'il y en a.

Sinon je suis d'accord avec la majorité de ton post :oui:.

Good_Mood Good_Mood
MP
Niveau 4
22 février 2018 à 18:56:10

Ya que les mecs au chômage qui ont le temps de jouer assez pour maîtriser les armes moins faciles à utiliser...
Tu m'étonnes que c'est "boring" si tu fais rien de ta journée à part jouer. Moi aussi je me ferais chier.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 19:13:05

Le 22 février 2018 à 18:56:10 Good_Mood a écrit :
Ya que les mecs au chômage qui ont le temps de jouer assez pour maîtriser les armes moins faciles à utiliser...

Nan y'a que les bras casser qui n'arrive pas à maitriser les armes "moins facile à utiliser" si tu n'a pas un taf qui prend toute ta life tu as largement le temps de maitriser ces armes, donc ne raconte pas n'importe quoi, faut pas accuser la vie des gens ou le temps.

Sans oublier qu'il y a des gens talentueux ou qui n'ont pas forcément besoin de beaucoup de temps pour comprendre et maitriser certaines choses... sans oublier ceux qui ont une affinité particulière avec certaines catégories d'armes.

Une arme difficile à maitriser pour toi peut être facile pour un autre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2018 à 19:59:58

Y arrive un moment faut arrêté de toujours critiqué les joueurs parce qu'ils
utilise les armes les plus OP du jeu, la faute revient a Bungie qui met
8 mois pour réagir a l'équilibrage des armes.

C'est Bungie qui défini les stats des armes pas les joueurs, c'est a eux qu'incombe
de faire en sorte que une arme trop puissante soit rééquilibré rapidement des
constat d’une utilisation massive de la communauté de joueur.

Ce plaindre parce que tout le monde joue les même arme, c'est juste grotesque car
le vrai problème reste le studio, les joueurs ne vont pas prendre les merdes du jeu
juste parce que cela donnerai plus de valeur a leur façon de jouer, c'est un jeu de
guerre et la guerre, c'est pas le monde de oui-oui et ses amis font des calinous
tout doux, même si c'est un jeu, en épreuve on est la pour vaincre l'équipe adverse par
tout les moyens possible et non pour lui faire plaisir. Bungie a laissé des armes aux
stats OP pourquoi on les prendraient pas.

Moi aussi des moments, j'aimerai bien pouvoir sortir des sentiers battu, mais pas moyen
car actuellement contré un Cadeau d'uriel ou un MIDA c'est compliqué (Pas infaisable),
mais c'est comme cela actuellement, tout dépends de Bungie et de sa prochaine sandbox,
mais si vous voulez que les choses bougent vraiment alors faut vous adressez a Bungie
directement et pas a la communauté.

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 20:08:44

Mdr on voit les mecs qui on pas connu palindrome/matador sur le 1 😂

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 20:29:34

Le 22 février 2018 à 19:59:58 DoctorWhoFr a écrit :
Y arrive un moment faut arrêté de toujours critiqué les joueurs parce qu'ils
utilise les armes les plus OP du jeu, la faute revient a Bungie qui met
8 mois pour réagir a l'équilibrage des armes.

C'est Bungie qui défini les stats des armes pas les joueurs, c'est a eux qu'incombe
de faire en sorte que une arme trop puissante soit rééquilibré rapidement des
constat d’une utilisation massive de la communauté de joueur.

Ce plaindre parce que tout le monde joue les même arme, c'est juste grotesque car
le vrai problème reste le studio, les joueurs ne vont pas prendre les merdes du jeu
juste parce que cela donnerai plus de valeur a leur façon de jouer, c'est un jeu de
guerre et la guerre, c'est pas le monde de oui-oui et ses amis font des calinous
tout doux, même si c'est un jeu, en épreuve on est la pour vaincre l'équipe adverse par
tout les moyens possible et non pour lui faire plaisir. Bungie a laissé des armes aux
stats OP pourquoi on les prendraient pas.

Moi aussi des moments, j'aimerai bien pouvoir sortir des sentiers battu, mais pas moyen
car actuellement contré un Cadeau d'uriel ou un MIDA c'est compliqué (Pas infaisable),
mais c'est comme cela actuellement, tout dépends de Bungie et de sa prochaine sandbox,
mais si vous voulez que les choses bougent vraiment alors faut vous adressez a Bungie
directement et pas a la communauté.

Merci :ok:

Le 22 février 2018 à 20:08:44 azuphene a écrit :
Mdr on voit les mecs qui on pas connu palindrome/matador sur le 1 😂

T'as oublier la vex et le chardon :hap: la j'aurais pu comprendre

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:02:54

car actuellement contré un Cadeau d'uriel ou un MIDA c'est compliqué (Pas infaisable)

Je jouais double révolvers sur console et je ne vois pas ce qui a de difficile à contrer le MIDA fait son taf d'exo et est contrable, me cadeau fait pas peur juste trop simple d'utilisation c'tout.

Tu m'aurais dit que l'antiope et difficilement contrable (surtout si tu rush) je t'aurais dit "mouai" car l'arme est vraiment très Op mais sérieux MIDA/cadeau d'uriel difficilement contrable :nonnon:...

Mdr on voit les mecs qui on pas connu palindrome/matador sur le 1 😂

Oué... les armes sont juste Op et ça pleurniche alors que sur D1 les armes n'étaient pas Op mais fucking pété/cheatay :honte:.

Message édité le 22 février 2018 à 21:03:43 par MrAnon02
bossmia bossmia
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 22:20:57

Le 22 février 2018 à 21:02:54 MrAnon02 a écrit :

car actuellement contré un Cadeau d'uriel ou un MIDA c'est compliqué (Pas infaisable)

Je jouais double révolvers sur console et je ne vois pas ce qui a de difficile à contrer le MIDA fait son taf d'exo et est contrable, me cadeau fait pas peur juste trop simple d'utilisation c'tout.

Tu m'aurais dit que l'antiope et difficilement contrable (surtout si tu rush) je t'aurais dit "mouai" car l'arme est vraiment très Op mais sérieux MIDA/cadeau d'uriel difficilement contrable :nonnon:...

Mdr on voit les mecs qui on pas connu palindrome/matador sur le 1 😂

Oué... les armes sont juste Op et ça pleurniche alors que sur D1 les armes n'étaient pas Op mais fucking pété/cheatay :honte:.

Remarque mais grace a ces armes peté et cheaté que le jeu a atteint ces piques de frequentations grace au plaintes sur le net( forum et reseaux sociaux) et aussi dans le jeu puisque les joueurs qui se fons dechiqueter par ces armes piques une envie maladive de rester sur le jeu et famer comme des zombies et esperer se venger de tout le monde, qui n'as pas passer:
- des nuits a farmer la malok
-ou faire atheon pour la vex.
-crier aux scandales apres avoir looté un matador ou une eyesluna avec des perks caca.
-traiter le pauvre cryptarque de tout les mots car il a pas lacher le gjallarhorn et
crever des nuits pour tuer la maudite pretresse dans l'assaut pour le chardon qui est pire que la nuit noire et utiliser une arme poirasse degat abyssale pour faire des kills +5 se faire tuer -2 ou -1.

Un petit exemple Prometheus lens en une semaine le jeu est devenu tres actif aller cherche pourquoi...

C'est ca qui as permis a destiny de rester vivant oui c'est un système vicieux mais rentable d'ailleurs luke smith lors du salon E3 apres avoir dis que le 2 sera plus accesible c'etait se tirer une roquette dans le pied.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 22:31:04

Le 22 février 2018 à 22:20:57 bossmia a écrit :

Le 22 février 2018 à 21:02:54 MrAnon02 a écrit :

car actuellement contré un Cadeau d'uriel ou un MIDA c'est compliqué (Pas infaisable)

Je jouais double révolvers sur console et je ne vois pas ce qui a de difficile à contrer le MIDA fait son taf d'exo et est contrable, me cadeau fait pas peur juste trop simple d'utilisation c'tout.

Tu m'aurais dit que l'antiope et difficilement contrable (surtout si tu rush) je t'aurais dit "mouai" car l'arme est vraiment très Op mais sérieux MIDA/cadeau d'uriel difficilement contrable :nonnon:...

Mdr on voit les mecs qui on pas connu palindrome/matador sur le 1 😂

Oué... les armes sont juste Op et ça pleurniche alors que sur D1 les armes n'étaient pas Op mais fucking pété/cheatay :honte:.

Remarque mais grace a ces armes peté et cheaté que le jeu a atteint ces piques de frequentations grace au plaintes sur le net( forum et reseaux sociaux) et aussi dans le jeu puisque les joueurs qui se fons dechiqueter par ces armes piques une envie maladive de rester sur le jeu et famer comme des zombies et esperer se venger de tout le monde, qui n'as pas passer:
- des nuits a farmer la malok
-ou faire atheon pour la vex.
-crier aux scandales apres avoir looté un matador ou une eyesluna avec des perks caca.
-traiter le pauvre cryptarque de tout les mots car il a pas lacher le gjallarhorn et
crever des nuits pour tuer la maudite pretresse dans l'assaut pour le chardon qui est pire que la nuit noire et utiliser une arme poirasse degat abyssale pour faire des kills +5 se faire tuer -2 ou -1.

Un petit exemple Prometheus lens en une semaine le jeu est devenu tres actif aller cherche pourquoi...

C'est ca qui as permis a destiny de rester vivant oui c'est un système vicieux mais rentable d'ailleurs luke smith lors du salon E3 apres avoir dis que le 2 sera plus accesible c'etait se tirer une roquette dans le pied.

C'est clair ils devraient créer des armes comme ça pour avoir de la hype mais juste moins pété lol ^^. Surtout côté légendaire ça devrait être que les exo qui devraient avoir le droit d'être un "peu" péter.

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 22:40:28

Le 22 février 2018 à 22:31:04 MrAnon02 a écrit :

Le 22 février 2018 à 22:20:57 bossmia a écrit :

Le 22 février 2018 à 21:02:54 MrAnon02 a écrit :

car actuellement contré un Cadeau d'uriel ou un MIDA c'est compliqué (Pas infaisable)

Je jouais double révolvers sur console et je ne vois pas ce qui a de difficile à contrer le MIDA fait son taf d'exo et est contrable, me cadeau fait pas peur juste trop simple d'utilisation c'tout.

Tu m'aurais dit que l'antiope et difficilement contrable (surtout si tu rush) je t'aurais dit "mouai" car l'arme est vraiment très Op mais sérieux MIDA/cadeau d'uriel difficilement contrable :nonnon:...

Mdr on voit les mecs qui on pas connu palindrome/matador sur le 1 😂

Oué... les armes sont juste Op et ça pleurniche alors que sur D1 les armes n'étaient pas Op mais fucking pété/cheatay :honte:.

Remarque mais grace a ces armes peté et cheaté que le jeu a atteint ces piques de frequentations grace au plaintes sur le net( forum et reseaux sociaux) et aussi dans le jeu puisque les joueurs qui se fons dechiqueter par ces armes piques une envie maladive de rester sur le jeu et famer comme des zombies et esperer se venger de tout le monde, qui n'as pas passer:
- des nuits a farmer la malok
-ou faire atheon pour la vex.
-crier aux scandales apres avoir looté un matador ou une eyesluna avec des perks caca.
-traiter le pauvre cryptarque de tout les mots car il a pas lacher le gjallarhorn et
crever des nuits pour tuer la maudite pretresse dans l'assaut pour le chardon qui est pire que la nuit noire et utiliser une arme poirasse degat abyssale pour faire des kills +5 se faire tuer -2 ou -1.

Un petit exemple Prometheus lens en une semaine le jeu est devenu tres actif aller cherche pourquoi...

C'est ca qui as permis a destiny de rester vivant oui c'est un système vicieux mais rentable d'ailleurs luke smith lors du salon E3 apres avoir dis que le 2 sera plus accesible c'etait se tirer une roquette dans le pied.

C'est clair ils devraient créer des armes comme ça pour avoir de la hype mais juste moins pété lol ^^. Surtout côté légendaire ça devrait être que les exo qui devraient avoir le droit d'être un "peu" péter.

Et surtout dur a choper comme le cas du chardon et vex ou tres aléatoire oui aléatoire. Comme exemple j'ai farmer le caveau comme un malade a l'epoque de cropta mais jamais de vex ni de gjalla et je gueler mais j'ai jamais dis ils faut que bungie enleve ce systeme au contraire ca m'as encore plus motivé a farmer car je sait des que j'ai cette arme je serais pas decu et mon jour de chance c'etait le jour ou le raid cropta etait dispo je me rappel bien on m'as inviter pour un caveau j'étais pas du tout mais vraiment pas du tout chaud et la sur atheon la vex!!!! Juste apres la meme equipe demande si on veut refaire avec d'autre perso j'accepte et encore atheon le coquin me lache le FAMEUX GJALLA j'avoue que j'ai sauté sur mon lit :rire2: tellment j'etais content y'avait meme un mec dans la team qu'il c'est suicider avec sa roquette plusieurs fois devant moi pour degout de ne pas l'avoir looté lui aussi :rire: c'est pour vous dire que les exo été des VRAIS EXO et non des cosmetiques comme dans Destiny 2.

Chriiis0506 Chriiis0506
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 23:16:33

Je suis d accord avec mr annon, c est pas le cheat de l arme, en duel avec petit diable ou véritable prophetie il peut venir avec son cadeau d uriel, mais c est la facilité d utilisation, quand je joue cadeau d uriel , tu lock tu ferme les yeux et tu reste appuyer sur la gâchette et ca passe... finis et chardon etait op certes mais fallait un minimum savoir jouer pour tuer avec ces armes... mais bon on réagissait simplement au tropic, mais on ne peut polis rien dire sans crier au Heather pleurnicheuse , alors bon jeu

Chriiis0506 Chriiis0506
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 23:22:58

Et j ai mis du temps pour repondre , parce que j ai une ce et un taf ;) , pour repondre a l autre guignol

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 23:35:27

Le 22 février 2018 à 22:40:28 bossmia a écrit :

Le 22 février 2018 à 22:31:04 MrAnon02 a écrit :

Le 22 février 2018 à 22:20:57 bossmia a écrit :

Le 22 février 2018 à 21:02:54 MrAnon02 a écrit :

car actuellement contré un Cadeau d'uriel ou un MIDA c'est compliqué (Pas infaisable)

Je jouais double révolvers sur console et je ne vois pas ce qui a de difficile à contrer le MIDA fait son taf d'exo et est contrable, me cadeau fait pas peur juste trop simple d'utilisation c'tout.

Tu m'aurais dit que l'antiope et difficilement contrable (surtout si tu rush) je t'aurais dit "mouai" car l'arme est vraiment très Op mais sérieux MIDA/cadeau d'uriel difficilement contrable :nonnon:...

Mdr on voit les mecs qui on pas connu palindrome/matador sur le 1 😂

Oué... les armes sont juste Op et ça pleurniche alors que sur D1 les armes n'étaient pas Op mais fucking pété/cheatay :honte:.

Remarque mais grace a ces armes peté et cheaté que le jeu a atteint ces piques de frequentations grace au plaintes sur le net( forum et reseaux sociaux) et aussi dans le jeu puisque les joueurs qui se fons dechiqueter par ces armes piques une envie maladive de rester sur le jeu et famer comme des zombies et esperer se venger de tout le monde, qui n'as pas passer:
- des nuits a farmer la malok
-ou faire atheon pour la vex.
-crier aux scandales apres avoir looté un matador ou une eyesluna avec des perks caca.
-traiter le pauvre cryptarque de tout les mots car il a pas lacher le gjallarhorn et
crever des nuits pour tuer la maudite pretresse dans l'assaut pour le chardon qui est pire que la nuit noire et utiliser une arme poirasse degat abyssale pour faire des kills +5 se faire tuer -2 ou -1.

Un petit exemple Prometheus lens en une semaine le jeu est devenu tres actif aller cherche pourquoi...

C'est ca qui as permis a destiny de rester vivant oui c'est un système vicieux mais rentable d'ailleurs luke smith lors du salon E3 apres avoir dis que le 2 sera plus accesible c'etait se tirer une roquette dans le pied.

C'est clair ils devraient créer des armes comme ça pour avoir de la hype mais juste moins pété lol ^^. Surtout côté légendaire ça devrait être que les exo qui devraient avoir le droit d'être un "peu" péter.

Et surtout dur a choper comme le cas du chardon et vex ou tres aléatoire oui aléatoire. Comme exemple j'ai farmer le caveau comme un malade a l'epoque de cropta mais jamais de vex ni de gjalla et je gueler mais j'ai jamais dis ils faut que bungie enleve ce systeme au contraire ca m'as encore plus motivé a farmer car je sait des que j'ai cette arme je serais pas decu et mon jour de chance c'etait le jour ou le raid cropta etait dispo je me rappel bien on m'as inviter pour un caveau j'étais pas du tout mais vraiment pas du tout chaud et la sur atheon la vex!!!! Juste apres la meme equipe demande si on veut refaire avec d'autre perso j'accepte et encore atheon le coquin me lache le FAMEUX GJALLA j'avoue que j'ai sauté sur mon lit :rire2: tellment j'etais content y'avait meme un mec dans la team qu'il c'est suicider avec sa roquette plusieurs fois devant moi pour degout de ne pas l'avoir looté lui aussi :rire: c'est pour vous dire que les exo été des VRAIS EXO et non des cosmetiques comme dans Destiny 2.

C'était la bonne époque... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 22 février 2018 à 23:22:58 Chriiis0506 a écrit :
Et j ai mis du temps pour repondre , parce que j ai une ce et un taf ;) , pour repondre a l autre guignol

Je m'en suis chargé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Message édité le 22 février 2018 à 23:36:43 par MrAnon02
fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
23 février 2018 à 05:15:26

Le 22 février 2018 à 20:08:44 azuphene a écrit :
Mdr on voit les mecs qui on pas connu palindrome/matador sur le 1 😂

Mouais ce combo est pas le plus op de d1 loin de la.....

toi tas pas connu le chardon, last word de l'an 1 en osiris X)

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
23 février 2018 à 09:51:33

J’ai arrêter le jeu y a 3 mois et c’est toujours les mêmes armes qui dominent ?

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 10:56:35

Le 23 février 2018 à 09:51:33 AdamLallana a écrit :
J’ai arrêter le jeu y a 3 mois et c’est toujours les mêmes armes qui dominent ?

Oui vu que Bungie n'ont toujours pas touché au PvP :hum:

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 14:34:31

Je prefere tomber contre un groupe Smg + Fusil Auto qui rush un minimum qu'une bande de mec qui joue fond de map a tenir une ligne a l'éclaireur... a bon entendeur :ok:

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 15:02:46

la maniéré de jouer en pvp a pas mal changé en 6 mois
les 1eres semaines c’était +50% de kils au mida
aujourd’hui c'est moins de 5% pour le mida

destiny tracker
PvP Meta - Overall
Uriel's Gift Auto Rifle 15.4%
Positive Outlook Auto Rifle 8.6%
Antiope-D Submachine Gun 6.8%
MIDA Multi-Tool Scout Rifle 4.1%
Origin Story Auto Rifle 5.8%

il y aura un equilibrage pour up les impulsion et revolvers mais on est sur une meta plutot equilibré
il y aucune arme qui est trop pété et il y pas mal de variété finalement.
les differents styles de jeu peuvent s'exprimer.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
23 février 2018 à 22:26:30

Le cadeau Uriel fait vraiment bcp bcp bcp bcp vriller les viseurs.
J'ai souvent joué revolver sur D1, mais sur D2, avec Uriel, si le mec te rafale, c'est impossible de mettre 4 HS. Ça vrille bcp trop !
J'ai tenté de jouer Cadence 33, impulsion avec aussi muns gros calibres, et j'ai pas du tout eu l'impression de gêner quelconque adversaire...
Uriel est donc OP ? ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment