CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors je l'achète ou pas..?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
angelnova77 angelnova77
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 14:09:20

si tu n'as que 300h de jeux sur D1, tu jouera 100h maxi à D2, le prends pas.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
23 novembre 2017 à 14:10:06

Le 23 novembre 2017 à 14:06:41 benoit6 a écrit :
Si tu es patient et que tu prends ton temps et que tu rush pas tes 3 persos avec tes amis car c'est un jeu qui s'apprecie en team, alors oui le jeu est excellent.

Mais aujourdh'ui les jeux se consomment comme des films alors ils restent pas lontemps dessus et apres les critiques negatives pleuvent comme sur allociné.

Bon courage dans ta décision, mais ne succombe pas à la tentation de Assassin Egypte mon fion là ^^ ni Call of Toujour sla meme M....

Prends plaisir dans tes jeux et seul ton avis et ressenti compte, les conseils ne sont que subjectifs.
Et si tu trompes dans ton choix, tu revends ton jeux sur LBC.

A bientot Gardien !

N'écoute pas cet homme. Destiny est un univers qui, dans le premier épisode, se consommait SANS FIN. Chaque jour, tu pouvais y passer des heures et des heures, que ce soit seul ou encore plus en équipe. C'était tout le contraire d'un film, d'un jeu que tu rush en 10h. Loin des standards des jeux solo, le premier t'invitait à parcourir et à dompter un monde enchanteur et fun pour t'approprier ton gardien et en faire le personnage de tes rêves.

Destiny 2 c'est tout le contraire. C'est un jeu étudié pour les gens qui veulent jouer 2h par semaine et qui n'offre que très peu de sensations d'aventures, d'accomplissement ou de découverte. Tout y est prémâché, tout y est simplifié, à tel point que tu seras obligé de le consommer "comme un film" qui se rush. Car même en prenant ton temps, en 3 semaines tu auras plié la majorité du contenu.

Tu es averti.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
23 novembre 2017 à 14:21:52

Quand tu fais bien attention aux avis, ce sont ceux qui n'ont pas joué au 1er qui te disent d'acheter (je parle pas de ce topic, mais des joueurs en général).

Si j'avais su j'aurais attendu 2 ans, histoire d'acheter le jeu + tous les DLC dans un pack, pour le prix du jeu de base, comme il y a maintenant pour le 1.
Destiny 2 est très court même si tu es un joueur occasionnel. Et le end game n'existe pas vraiment. Un seul raid, c'est pas du end game.

Il y a d'autres jeux qui te feront passer plus de temps, qui valent la peine d'être achetés (je me suis mis à World of final fantasy, que je regrette carrément pas pour le moment).

Et pour compléter ce que dit mon VDD, je prends destiny comme une partie du jeu, et les DLC apportent la suite alors que je le rappelle encore et toujours : un DLC est censé apporter un bonus à un jeu complet, et pas continuer le jeu comme fait bungie avec destiny.

Regarde bien, il y a des jeux qui peuvent se faire, s'apprécier, se terminer sans devoir acheter des DLC, et tu peux y rester avec tes potes même si eux ont acheté alors que destiny clairement, si tu n'achètes pas les DLC, tu ne peux plus suivre tes potes qui eux, n'auront plus envie de revenir en arrière.

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 17
23 novembre 2017 à 14:26:31

Le 22 novembre 2017 à 18:38:42 LevelUp42 a écrit :
Bon bah le voilà, je suis là avec l'argent en main sans savoir si je dois l'acheter ou pas.. J'adore le lore de Destiny, ayant 200/300h sur le 1, je sais à quoi m'attendre avec Destiny 2. Pourtant j'ai peur, peur de me faire arnaquer à devoir payer 40€ un DLC et voir mes potes acheter tout les DLCs + jeu à 10€ en occasion, peur d'être déçu par le système de farm, peur d'être la victime d'un AAA, tout ces détails me font dire de ne pas acheter le jeu. Pourtant, je suis là à quand même hésiter.. Est-ce une part de moi qui voudrait réellement jouer, ou juste une autre qui veut tourner la page sur Overwatch et passer à un autre jeu.. Pourtant j'ai d'autre jeu qui se présente à moi; Battlefield 1, je pourrais tenter l'expérience de TitanFall 2 ou encore revenir sur du CallOf annuelement, mais pourtant je suis là avec l'argent en main sans savoir si je dois l'acheté ou pas.. Il paraît que le jeu se déserte, pourtant je me sens près à jurer fidéliter a Destiny 2.. Mais lui ne l'est pas.. Docteurs, docteurs, dites-moi ce que je dois faire, svp aidez moi

Achete pas bf1 tu veut un vrai bf retourne sur old gen et met bf3

Chat-Dodu Chat-Dodu
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 14:29:43

Le 23 novembre 2017 à 14:06:41 benoit6 a écrit :
Si tu es patient et que tu prends ton temps et que tu rush pas tes 3 persos avec tes amis car c'est un jeu qui s'apprecie en team, alors oui le jeu est excellent.

Mais aujourdh'ui les jeux se consomment comme des films alors ils restent pas lontemps dessus et apres les critiques negatives pleuvent comme sur allociné.

Bon courage dans ta décision, mais ne succombe pas à la tentation de Assassin Egypte mon fion là ^^ ni Call of Toujour sla meme M....

Prends plaisir dans tes jeux et seul ton avis et ressenti compte, les conseils ne sont que subjectifs.
Et si tu trompes dans ton choix, tu revends ton jeux sur LBC.

A bientot Gardien !

Bordel ce bullshit [[sticker:p/1lmb]]

Prendre son temps mais bordel en quoi on doit prendre son temps sur ce genre de jeu ?!

Je dit pas de rush comme un porc en jouant h24, mais sérieux c'est pas un jeu cinématographique à la uncharted ou TLOU, le jeu ou tu joue 10-20h ensuite t'est content le jeu est plié.

Un jeu comme destiny qui veux prendre des codes de hack and slash, mmorpg a aucun moment tu dois te dire "je dois prendre mon temps lol".

Putain en lisant certains péon sur ce forum on comprends pourquoi la licence est en train de crever.

A la base on avait un destiny qui partait sur les bonnes rails du mmo/hack and slash, pour aujourd'hui avoir un pauvre fps saupoudré de nuance de rpg de merde sauce "ho bah je peu prendre mon temps car en jouant 5h/semaine je serais au même lvl que l'autre geek avec ses 24h/semaine :rire:"

Comme dit plus haut le jeu est clairement dirigé pour Robert père de 3 gamins qui a pas le temps de jouer plus de 2h/ semaines, et dylan qui découvre un kallof sauce rpg [[sticker:p/1lmb]]

Chat-Dodu Chat-Dodu
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 14:30:54

Bref attend monster hunter world et go warframe en attendant [[sticker:p/1lm9]]

Ou au pire prend un vrai jeu comme Dark Souls et Bloodborne

Ouai j'impose mes choix [[sticker:p/1jng]]

benoit6 benoit6
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 14:39:39

C'est un jeu étudié pour les gens qui veulent jouer et avoir une vie normale, socialen un travail.... bref le bon compromis.
Si tu as déja tes 3 persos 305 full equipés chaque faction, PVE / PVP , BDF ou encore même chaque planête, avec un stuff pour chaque Doctrine alors chapeau tu travailles chez Bungie au meilleur des cas, sinon tu as un vie vraiment enrichissante, d'ailleirs la derniere douche remonte à quand ?

Il faut savoir prendre du recul quand on conseille un jeu et arréter de se prendre en modèle/reférence.
Les joueurs qui font le bashing c'est assez fréquent pusiqu'ils sont ici pour une raison simple : pas d'autre jeux à jouer car isl sont connectés icic H24 et donc venir ici ronger son frein et raler sur un jeu dont il ne conseille pas l'achat mais ils continuent à revenir sur le forum de ce jeu...

Allez comprendre la bêtise des actifs de ce forum qui critiquent sans vrai raison u njeu qu'ils adorent mais qu'ils ne jouent plus.
Rejoignez donc une nouvelle team, faites des choses différentes, et arrêtez de faire le combo Mida / Cadeau d'Uriel comme des moutons car c'est pas profiter du jeu ça !

Au final à chaque fois qu'on se connecte ici ya que des raleurs. De vrais "français clichés" c'est dommage.

Chat-Dodu Chat-Dodu
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 14:43:24

Le 23 novembre 2017 à 14:39:39 benoit6 a écrit :
C'est un jeu étudié pour les gens qui veulent jouer et avoir une vie normale, socialen un travail.... bref le bon compromis.
Si tu as déja tes 3 persos 305 full equipés chaque faction, PVE / PVP , BDF ou encore même chaque planête, avec un stuff pour chaque Doctrine alors chapeau tu travailles chez Bungie au meilleur des cas, sinon tu as un vie vraiment enrichissante, d'ailleirs la derniere douche remonte à quand ?

Il faut savoir prendre du recul quand on conseille un jeu et arréter de se prendre en modèle/reférence.
Les joueurs qui font le bashing c'est assez fréquent pusiqu'ils sont ici pour une raison simple : pas d'autre jeux à jouer car isl sont connectés icic H24 et donc venir ici ronger son frein et raler sur un jeu dont il ne conseille pas l'achat mais ils continuent à revenir sur le forum de ce jeu...

Allez comprendre la bêtise des actifs de ce forum qui critiquent sans vrai raison u njeu qu'ils adorent mais qu'ils ne jouent plus.
Rejoignez donc une nouvelle team, faites des choses différentes, et arrêtez de faire le combo Mida / Cadeau d'Uriel comme des moutons car c'est pas profiter du jeu ça !

Au final à chaque fois qu'on se connecte ici ya que des raleurs. De vrais "français clichés" c'est dommage.

DDB pour racisme [[sticker:p/1lm9]]
On rigole pas avec les amalgames ici je serais intolérant la dessus [[sticker:p/1jng]]

benoit6 benoit6
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 14:46:54

Racisme anti con ou anti chat ?

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
23 novembre 2017 à 14:51:14

Le 23 novembre 2017 à 14:10:06 MysteryBug a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 14:06:41 benoit6 a écrit :
Si tu es patient et que tu prends ton temps et que tu rush pas tes 3 persos avec tes amis car c'est un jeu qui s'apprecie en team, alors oui le jeu est excellent.

Mais aujourdh'ui les jeux se consomment comme des films alors ils restent pas lontemps dessus et apres les critiques negatives pleuvent comme sur allociné.

Bon courage dans ta décision, mais ne succombe pas à la tentation de Assassin Egypte mon fion là ^^ ni Call of Toujour sla meme M....

Prends plaisir dans tes jeux et seul ton avis et ressenti compte, les conseils ne sont que subjectifs.
Et si tu trompes dans ton choix, tu revends ton jeux sur LBC.

A bientot Gardien !

N'écoute pas cet homme. Destiny est un univers qui, dans le premier épisode, se consommait SANS FIN. Chaque jour, tu pouvais y passer des heures et des heures, que ce soit seul ou encore plus en équipe. C'était tout le contraire d'un film, d'un jeu que tu rush en 10h. Loin des standards des jeux solo, le premier t'invitait à parcourir et à dompter un monde enchanteur et fun pour t'approprier ton gardien et en faire le personnage de tes rêves.

Destiny 2 c'est tout le contraire. C'est un jeu étudié pour les gens qui veulent jouer 2h par semaine et qui n'offre que très peu de sensations d'aventures, d'accomplissement ou de découverte. Tout y est prémâché, tout y est simplifié, à tel point que tu seras obligé de le consommer "comme un film" qui se rush. Car même en prenant ton temps, en 3 semaines tu auras plié la majorité du contenu.

Tu es averti.

franchement, j'y joue 2 à 3h 3 à 4 jours par semaine et je n'ai pas le temps de tout faire mais je m'éclate avec ma team rencontrée sur le jeu.
On fait 1 à 2 raids par semaine en mode tranquille mais franchement destiny 2 n'est pas aussi facile que certains veulent le laisser croire.
Joueur D1, je trouve les nuits noires plus compliqués sur D2 et le raid léviathan est bien plus compliqué (mais aussi buggué) que cropta.
Après le caveau qui était très difficile, bungie a réagi pour rendre le jeu plus accessible.
franchement je m'éclate sur d2 et quand je n'aime pas un jeu ou que je n'y joue plus, je ne squatte pas en permanence le forum du jeu.

onilink125 onilink125
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 14:55:21

Que des aigris ici OMG
Franchement tu as des dizaines et des dizaines d'heures de jeu devant toi avec des missions plus variés que dans le 1.
Les gens se plaignent car ils rush le jeu, farm toujours et seulement les memes mission en boucle car elles rapportent plus de stuff et apres trouve toutes les quetes secondaires useless.... Normal, fallait pas rush ni farm en boucle les memes events publics epic...

Uncharted 4 c'est 10h de jeu ou il faut juste avancer tout droit sans rien faire !!! Mais la c'est le jeu de l'année lol
Fifa c'est tout les ans exactement le meme jeu et c'est le meme prix, mais ils sont tous dessus !!!

Franchement pour 30€ tu as des dizaines d'heures faciles a jouer tu peux y aller.

benoit6 benoit6
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 15:00:06

Nan mais les mecs pourrisent les forum à dénigrer un jeu qu'ils ont pourtant acheté ( et trop vite saigné) et ils continuent à comparer le contenu avec le Destiny 1er Opus qui a eu plein de DLC....

Je m'estomac encore de ce niveau de qualité d'utilisateurs ici sur le forum JVC.

Ah enfin des gamers positifs qui viennent se rajouter aux bons commentaires !

Bienvenues Gardiens :D

Chat-Dodu Chat-Dodu
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 16:19:22

Haaa super des gens qui sont de mon avis :)

Vous étes forcément des personnes positives vous étes dans la vérité tout comme moi :)

Ce jeu est parfait et je savoure chaque seconde dessus :)

Enfin savouré je fais mes petits jalons par semaines mais c'est très bien :)

Plus besoin de m'emmerder à farm les armes puisque les perks sont fixes :)

Merci bungie d'avoir une pensée pour nous :)

On se lève tous pour la lumière ! https://www.noelshack.com/2017-47-4-1511450329-priest.gif

angelnova77 angelnova77
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 17:09:59

Le 23 novembre 2017 à 16:19:22 Chat-Dodu a écrit :
Haaa super des gens qui sont de mon avis :)

Vous étes forcément des personnes positives vous étes dans la vérité tout comme moi :)

Ce jeu est parfait et je savoure chaque seconde dessus :)

Enfin savouré je fais mes petits jalons par semaines mais c'est très bien :)

Plus besoin de m'emmerder à farm les armes puisque les perks sont fixes :)

Merci bungie d'avoir une pensée pour nous :)

On se lève tous pour la lumière ! https://www.noelshack.com/2017-47-4-1511450329-priest.gif

Merci d'avoir bousillé une licence ^^

Altruz Altruz
MP
Niveau 40
23 novembre 2017 à 18:12:10

Le 23 novembre 2017 à 14:39:39 benoit6 a écrit :
C'est un jeu étudié pour les gens qui veulent jouer et avoir une vie normale, socialen un travail.... bref le bon compromis.
Si tu as déja tes 3 persos 305 full equipés chaque faction, PVE / PVP , BDF ou encore même chaque planête, avec un stuff pour chaque Doctrine alors chapeau tu travailles chez Bungie au meilleur des cas, sinon tu as un vie vraiment enrichissante, d'ailleirs la derniere douche remonte à quand ?

Il faut savoir prendre du recul quand on conseille un jeu et arréter de se prendre en modèle/reférence.
Les joueurs qui font le bashing c'est assez fréquent pusiqu'ils sont ici pour une raison simple : pas d'autre jeux à jouer car isl sont connectés icic H24 et donc venir ici ronger son frein et raler sur un jeu dont il ne conseille pas l'achat mais ils continuent à revenir sur le forum de ce jeu...

Allez comprendre la bêtise des actifs de ce forum qui critiquent sans vrai raison u njeu qu'ils adorent mais qu'ils ne jouent plus.
Rejoignez donc une nouvelle team, faites des choses différentes, et arrêtez de faire le combo Mida / Cadeau d'Uriel comme des moutons car c'est pas profiter du jeu ça !

Au final à chaque fois qu'on se connecte ici ya que des raleurs. De vrais "français clichés" c'est dommage.

Le 23 novembre 2017 à 14:39:39 benoit6 a écrit :
C'est un jeu étudié pour les gens qui veulent jouer et avoir une vie normale, socialen un travail.... bref le bon compromis.
Si tu as déja tes 3 persos 305 full equipés chaque faction, PVE / PVP , BDF ou encore même chaque planête, avec un stuff pour chaque Doctrine alors chapeau tu travailles chez Bungie au meilleur des cas, sinon tu as un vie vraiment enrichissante, d'ailleirs la derniere douche remonte à quand ?

Il faut savoir prendre du recul quand on conseille un jeu et arréter de se prendre en modèle/reférence.
Les joueurs qui font le bashing c'est assez fréquent pusiqu'ils sont ici pour une raison simple : pas d'autre jeux à jouer car isl sont connectés icic H24 et donc venir ici ronger son frein et raler sur un jeu dont il ne conseille pas l'achat mais ils continuent à revenir sur le forum de ce jeu...

Allez comprendre la bêtise des actifs de ce forum qui critiquent sans vrai raison u njeu qu'ils adorent mais qu'ils ne jouent plus.
Rejoignez donc une nouvelle team, faites des choses différentes, et arrêtez de faire le combo Mida / Cadeau d'Uriel comme des moutons car c'est pas profiter du jeu ça !

Au final à chaque fois qu'on se connecte ici ya que des raleurs. De vrais "français clichés" c'est dommage.

Jamais lu un aussi gros ramassis de conneries omg
Déjà, Destiny 2 est purement pensé pour les casus ( comme toi par exemple, la preuve tu fais le connaisseur du jeu mais c'est facile vu qu'il est casu) excuse moi mais même un hardcore gamer n'a pas envie de farmer les stuffs de chaque planètes pour chaque persos, c'est juste aimer se faire du mal ( ou être con ? Qui sait) les 3 persos 305 c'est ridiculement facile excuse moi, suffit d'entrer dans un clan et voilà, t'as juste à te co 1 fois par semaine le dimanche pour récupérer tes engrammes puissants que tes chers potes "nolifes qui se douchent pas" auront gentiment cotisés pour tes fesses ! La plupart reste ici pour se renseigner ou discuter entre déçus, s'exprimer, s'amuser sur les différents topics ( la preuve je me marre en te lisant) faire des choses différentes ? Tu m'expliques ? J'ai mes persos montés au max ( comme tout joueur normal) je suis sensé faire quoi ? Le raid ? Pourquoi ? J'ai déjà les deux seules armes qui vallent le coup et les armures ne servent à rien ( pas de perks intéressantes,pas de perks tout court en fait, ce que tout le monde repproche au jeu) y a un truc qui s'appelle la liberté d'expression tu vois, et on en profite et on a raison. En revanche toi t'as l'air d'aimer le fait de se faire enculer. Après on dit aussi que la douleur est une source de plaisir, ce qui doit être ton cas

Altruz Altruz
MP
Niveau 40
23 novembre 2017 à 18:14:21

Ah et ne t'inquiète pas y a la masse de jeux cools qui sortent ou qui vont sortir donc t'inquiète pas pour nous

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2017 à 18:24:19

Le 23 novembre 2017 à 18:14:21 Altruz a écrit :
Ah et ne t'inquiète pas y a la masse de jeux cools qui sortent ou qui vont sortir donc t'inquiète pas pour nous

Et on attend leur sortie avec impatience, si ca peut aider les drogués qui n'arrivent pas à décrocher de destiny à passer à autre chose tant mieux.

Message édité le 23 novembre 2017 à 18:24:57 par
Chat-Dodu Chat-Dodu
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 18:40:33

Altruz qui tire à balle réel :bave:

Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
23 novembre 2017 à 18:45:13

[14:39:39] <benoit6>
C'est un jeu étudié pour les gens qui veulent jouer et avoir une vie normale, socialen un travail.... bref le bon compromis.
Si tu as déja tes 3 persos 305 full equipés chaque faction, PVE / PVP , BDF ou encore même chaque planête, avec un stuff pour chaque Doctrine alors chapeau tu travailles chez Bungie au meilleur des cas, sinon tu as un vie vraiment enrichissante, d'ailleirs la derniere douche remonte à quand ?

Il faut savoir prendre du recul quand on conseille un jeu et arréter de se prendre en modèle/reférence.
Les joueurs qui font le bashing c'est assez fréquent pusiqu'ils sont ici pour une raison simple : pas d'autre jeux à jouer car isl sont connectés icic H24 et donc venir ici ronger son frein et raler sur un jeu dont il ne conseille pas l'achat mais ils continuent à revenir sur le forum de ce jeu...

Allez comprendre la bêtise des actifs de ce forum qui critiquent sans vrai raison u njeu qu'ils adorent mais qu'ils ne jouent plus.
Rejoignez donc une nouvelle team, faites des choses différentes, et arrêtez de faire le combo Mida / Cadeau d'Uriel comme des moutons car c'est pas profiter du jeu ça !

Au final à chaque fois qu'on se connecte ici ya que des raleurs. De vrais "français clichés" c'est dommage.

C'est plutôt toi le "français cliché" ici :
"Ouais moi j'ai une vie alors que vous non, si vous avez déjà plus rien à faire c'est parce que vous jouez au lieu de travailler et de prendre des douches xd lol !
Moi je m'éclate encore sur destiny car joue 2h par semaine, j'ai une vie sociale bien chargée et je fais plein de truc cool irl donc pas le temps de jouer plus longtemps !"

En fait ce qu'il faut savoir c'est qu'on s'en bat les couille de ta vie, t'as dû remarquer que le site sur lequel tu te trouve se nomme "jeuxvideo.com".
Donc pourquoi tu parle d'irl alors qu'on est ici pour parler jv ?
T'es un bon gros casu point final, pas besoin d'étaler ta super vie bien rangée pour te justifier.
D'ailleurs puisque tu as sûrement mieux à faire que de discuter avec nous autres, déchets de la société, je te conseille de te casser de ce forum d'aigris ! :)

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
23 novembre 2017 à 18:50:22

Le 23 novembre 2017 à 14:51:14 sianou77 a écrit :

franchement je m'éclate sur d2 et quand je n'aime pas un jeu ou que je n'y joue plus, je ne squatte pas en permanence le forum du jeu.

Je suis modérateur du forum Destiny 1 depuis plus de deux ans
J'ai été modérateur plusieurs mois sur le forum de Destiny 2
J'ai pas loin de 3500 heures à Destiny 1 (et j'ai adoré chacune de ces 3500 heures)

Alors s'il te plaît, ne viens pas dire "moi je squatte pas le forum du jeu en permanence"

J'ai mes raisons, que je joue ou pas, je suis toujours sur le forum. Jouer au jeu ou pas n'a aucune influence sur le fait de squatter un forum.

On fait 1 à 2 raids par semaine en mode tranquille mais franchement destiny 2 n'est pas aussi facile que certains veulent le laisser croire.

Non, je te l'accorde, Destiny 2 n'est pas aussi facile que le 1 sur certains points. Ce n'est pas ça le propos. Il a beau être moins facile, il EST BEAUCOUP MOINS FUN.

Le 23 novembre 2017 à 15:00:06 benoit6 a écrit :
Nan mais les mecs pourrisent les forum à dénigrer un jeu qu'ils ont pourtant acheté ( et trop vite saigné)

"Trop vite saigné" ça veut rien dire. D1, je le saignais tous les jours, en continu, et j'avais jamais terminé. Encore aujourd'hui j'ai pas exactement fait tout ce que j'avais à faire. Ce jeu était une mine d'or Hack'n Slash en FPS, pour un joueur qui aime collectionner et compléter, il y avait vraiment des tonnes de trucs à faire. Et ce, dès le début du jeu. Vraiment. Sans DLC ni rien il y avait déjà tous les spectres, le grimoire, les armes intéressantes, les exos, les quêtes exo, etc...

et ils continuent à comparer le contenu avec le Destiny 1er Opus qui a eu plein de DLC....

On compare ce qui est comparable. D2 c'est la suite de D1, il doit donc forcément faire mieux ou au moins pareil niveau qualité, mais pas moins bien. Comme dit plus haut, le contenu vanilla du 1 était faible certes, mais le peu de contenu qu'on avait était vraiment farmable, et c'était fun car le gameplay était aux petits oignons. Retiens bien ce mot : "FUN". C'est le gros abonné absent de D2 selon moi et selon pas mal d'autres joueurs.

Je m'estomac encore de ce niveau de qualité d'utilisateurs ici sur le forum JVC.

Le niveau de qualité médiocre c'est les gens qui jugent les autres, et tu en fais partie avec ce commentaire. Laisse les gens déçus donner leur avis. Ils restent ici et "répandent" leur déception parce qu'au fond ça leur tient à coeur, ils espèrent tous un jour revoir un vrai jeu renaître, une vraie pépite comme a pu l'être le 1, et pas cette espèce de soupe à l'eau diluée qu'est D2.

Après, si les gens "positifs" s'amusent dessus, tant mieux, profitez-en franchement, on a pas tous la chance de ne pas être déçu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : débat stérile.....
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment