CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum déprimant ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 03:17:32

Honnêtement cela ne m'étonne pas, ce forum est clairement de mauvaise foi.

Je suis effectivement un random car je parle très rarement, et mon compte est jeune. Mais j'aime autant préciser que tous autant que vous êtes, futurs commentaires, vous êtes aussi des randoms alors parlons objectivements. Où plutôt, lisez objectivement car on sait, les réponses no-brain il y en aura toujours :)

Déjà je vais vous expliquez en quoi consiste la mauvaise foi que j'accuse ici.

LE CONTENU

Honnêtement, elle me fait rire celle là. Les seuls arguments que j'ai pu noter sont : J'ai fini le jeu en une semaine et... c'est trop facile.

Déjà finir le jeu en une semaine ok mais en combien d'heure ? N'importe quelle jeu console peut être retourner en une semaine, et pour la plupart c'est BEAUCOUP moin que ça. J'ai perso déjà une centaine d'heures de jeu dessus, QUELS JEUX PROPOSE ÇA ?? Y'en à pas beaucoup les gens et dire que 70E / 100H c'est mauvais et bien c'est dire n'importe quoi.

Ensuite trop facile ? C'est pas un jeu hardcore ahah, perso je trouve la difficilté très correct. Sur Xbox, il n'y a que 16% des joueurs qui ont complétés le raid. Trop facile dites vous ?

Et le pire dans tout ça vous savez c'est quoi, c'est la bannière de fer :rire: Vous savez ce qu'on y lis ? Trop long j'ai pas le temps ( DIT LE MÊME MEC QUI DISAIT PAS AVOIR ASSEZ DE CONTENU )
Puis même, après 1 JOUR, les gens parlent de ce qu'ils ont eu durant la journée : ah moi j'ai que eu le fanion et 4 armes, putain de loot de merde ( mec ta 7 jours pour le faire... )

Les armes, ah ptain innutile, elles donnent pas plus de lumière.

Disait le mec qui disait " Monter en lumière ça sère à rien, le jeu est trop facile "

Pour quoi tant de mauvaise foi ? Les topics sont tellement contradictoire que ben... Voilà quoi. C'est désagréable:p

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 03:43:11

la déception et la nostalgie cause la mauvaise foi

Zinede2 Zinede2
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 04:20:04

Quand tu vois que 3% des joueurs on eut le trophée platine du jeu sur ps4...

Je vois pas en quoi le jeu à etzit torcher par masse joueurs,donc perso c'est mon avis
Moi j'ai toute les armes exo et tout les exo arcaniste, il me manque ceu du chasseur et du titan à débloquer environ une dizaine donc j'ai pour ma part pas fini le jeu...
Puis j'ai encore fait aucune quête secondaire donc ya des partit de l'histoire à torcher bref ya trop de grande geule mais 95%de se forum n'a mm pas le platine et 75%n'ont même pas fini le raid ..

Bref bon jeu !

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 05:44:50

Les gens de mauvaise foi c'est plutôt ceux comme toi qui ne voient aucuns défauts à Destiny 2 et qui contredisent systématiquent les critiques négatives sur ce jeu...
Souvent en comparant bêtement avec d'autres jeux alors que ça n'a aucun rapport :

- "Destiny manque de contenu, on le fini trop vite."
- "Ololo ça achète Uncharted 70€ et ça se plaint de la durée de vie de destiny qui est au même prix !"
Rapport entre Destiny et Uncharted svp ?

- "Destiny est répétitif."
- "Ah ouais mais regarde Fifa c'est encore pire !"
Là encore c'est quoi cette comparaison de merde ?
Rapport entre un jeu de foot et un fps ?
Ah si on peut jouer au foot à la tour donc c'est bon !

Sinon le point négatif le plus flagrant dans ce jeu (que tu n'aborde pas dans ton topic) c'est le recyclage.
Presque tout a été repompé du premier opus et on nous le prouve encore une fois aujourd'hui avec le "remaster" d'une map pvp.
C'est quoi l'excuse pour justifier ça ?
Et me sors pas le fameux lore à respecter parce que c'est bidon comme excuse.

Bref, je sais même pas pourquoi je réponds en vrai, je perds mon temps...
Ceux qui font des topics pour se plaindre du jeu te dépriment ?
T'es aussi toxique qu'eux avec le tiens, tu te plains de ceux qui se plaignent, c'est ridicule !
Des topics comme le tiens on en a déjà vu des dizaines donc on s'en tape d'un avis de plus.
Tu répète les arguments débiles des fanboys et les fameux "haters" comme vous dîtes vont te répondre en répétant ce qu'ils ont déjà répondu sur d'autres topics similaires, bref vous vous répétez, tous autant que vous êtes et vous servez à rien à part contribuer à l'ambiance de merde sur ce forum.

Conclusion : Ton topic sert à rien, à lock.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Exactement
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment