CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu devient un peu lassant :(

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Cornkild Cornkild
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 14:38:52

J'ai fini son pavé et il met en avant pas mal de souci mais il faudrait refondre le jeu totalement et je ne pense pas que cela soit possible.
Bungie est parti dans une direction totalement nul avec D2 et ils ne peuvent plus faire marche arrière.

En tout cas, je suis bien d'accord avec lui, espérons que ça arrive aux oreilles des devs et d'Activition...

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 15:15:41

Après bungie n'est pas partie de zéro.
Par exemple la plupart des perks si ce n'est toutes les perks viennent directement des codes de D1 (bon je vais sûrement dire des âneries en simplifiant donc merci de pas tout prendre mot à mot) donc j'imagine qu'il n'est pas trop compliqué d instaurer une sorte de code aléatoire regroupant les perks avec un système de reforge chez l armurier.

Apres pas besoin d avoir 20 perks différentes dans chaque bulle mais 10 perks aléatoires pour les perks de la colonne du milieu et pour la perk de fin c'est suffisant.

Je suppose qu'une grande partie des lignes de codes du jeu sont un remaniement des lignes de code de D1.

Comme sur un call of ou tu as des armes avec un skin différent mais la ligne de code de l arme est pompée d'un ancien Cod quoi.

supernitro supernitro
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 15:54:16

j'ai revendue le jeu au bout de 3semaine , 305 de lumière , raid finie , tout les assaut et événement déjà fais 1500 fois donc ben je me fessait chier a faire tout les jours les même truc pour au final rien avoir .

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
11 octobre 2017 à 15:59:29

Le 11 octobre 2017 à 15:54:16 supernitro a écrit :
j'ai revendue le jeu au bout de 3semaine , 305 de lumière , raid finie , tout les assaut et événement déjà fais 1500 fois donc ben je me fessait chier a faire tout les jours les même truc pour au final rien avoir .

Kevin a revendu le jeu au bout de 3 semaines mais revient quand même sur le forum? :hap:

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 16:08:56

Oui enfin rien ne dit que tu n'a pas le droit de venir sur un forum voir ce qu'il en est parce que tu n'as pas le jeu...
Ta réflexion est tout autant "kevin" :hap:

Tetears22 Tetears22
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 16:51:50

Moi je suis sur pc j'ai gagné le jeu gratuitement mais du coup j'ai limitte peur à voir ce post :/

morphling67000 morphling67000
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 16:58:36

Le 11 octobre 2017 à 15:59:29 nexxxNNN a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 15:54:16 supernitro a écrit :
j'ai revendue le jeu au bout de 3semaine , 305 de lumière , raid finie , tout les assaut et événement déjà fais 1500 fois donc ben je me fessait chier a faire tout les jours les même truc pour au final rien avoir .

Kevin a revendu le jeu au bout de 3 semaines mais revient quand même sur le forum? :hap:

Kevin devrait surtout trouver du taf et une nana :rouge:

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 17:15:54

Kévin fait ce qu'il veut... Sérieux c'est quoi ce genre de personne qui te juge et t'oblige à adhérer à un code. Chacun fait ce qui le rend heureux j'ai pas de copine ni d'enfant et je suis bien comme ça. Pas besoin d'être comme tout le monde pour être heureux.

Fox-Die-67 Fox-Die-67
MP
Niveau 7
12 octobre 2017 à 01:24:46

C'est clair les gens sont content d'être des moutons et faire comme tout le monde.
Préparer à suivre un chemin identique aux autres depuis le plus jeune âge. Et pourtant j'ai un bon taff une copine un appart et meme un chat 😂😂😂 mais sérieux ma passion c'est le jeux vidéo entre autres, si je pouvais faire que sa et découvrir pleins de jeux différents ce serait le pied. Après dans ce monde de merde pas le choix d'être un esclave moderne pour gagner sa vie et vivre normalement. Pseudo liberté mais en faite on est juste un numéro d'imposition et de taxe que l'état doit rentabiliser. C'est tellement réussi que des que quelqu'un sort du lot il est montré du doigt. Alors que les plus cons c'est pas la minorité malheureusement...

DragonPara62 DragonPara62
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 01:34:43

Et le français qui râle "bla-bla-bla "mdr

Cornkild Cornkild
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 09:32:36

Le 12 octobre 2017 à 01:24:46 Fox-die-67 a écrit :
C'est clair les gens sont content d'être des moutons et faire comme tout le monde.
Préparer à suivre un chemin identique aux autres depuis le plus jeune âge. Et pourtant j'ai un bon taff une copine un appart et meme un chat 😂😂😂 mais sérieux ma passion c'est le jeux vidéo entre autres, si je pouvais faire que sa et découvrir pleins de jeux différents ce serait le pied. Après dans ce monde de merde pas le choix d'être un esclave moderne pour gagner sa vie et vivre normalement. Pseudo liberté mais en faite on est juste un numéro d'imposition et de taxe que l'état doit rentabiliser. C'est tellement réussi que des que quelqu'un sort du lot il est montré du doigt. Alors que les plus cons c'est pas la minorité malheureusement...

Le mec il arrive à sortir que l'état et les reptiliens nous forcent à être des esclaves modernes mais il rentre dans le moule avec le fameux couple+immo+animal :doute:
Sinon tu peux vivre de ta "passion", il y a twitch/YT qui peuvent t'aider. :ok:

supernitro supernitro
MP
Niveau 8
12 octobre 2017 à 10:41:56

kevin il vous en***** , deja je suis certainement plus vieux que vous stop alors respect et pour la copine je suis mariée alors hop hop hop les puceaux retourner jouer a pokemon --' , plus sérieusement je revient sur le forum et alors je n'est pas le droit ? surtout que dans mon poste précédent j'ai oublier de dire que j’achèterais le jeu sur pc pour jouer avec mes amis , même si au bout de 3 semaine javait poncer de fond en comble celui sur one , j'irais moins vite sur le pc la semaine prochaine !

gta2099 gta2099
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 18:56:32

en octobre le jeu devenait déjà lassant je vois, maintenant c'est hélas toujours le cas, je l'ai ressorti du tiroir pour le dlc et c'était comme si je l'avais laissé la veille :-(
qui ne trouve pas le jeu lassant ici ? :question:

ProjetBiffle ProjetBiffle
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:12:55

Je m'amuse bien sur le jeu perso [[sticker:p/1kkr]]

Toujours plaisant d'y jouer avec les potes, de se lancer du pvp ou du raid :ok:

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 17
11 décembre 2017 à 20:34:05

Le 21 septembre 2017 à 10:53:44 MadFad a écrit :
je découvre Destiny (j'avais à peine effleuré le 1) et je dois avouer qu'à release + 15 jours ... je suis loin, loin, très loin d'avoir aperçu le début des possibilités du jeu ...
alors certes je ne joue que 2h par jour et j'ai un Titan 221 ... mais tout de même ... la tache me semble tout de même colossale ...
et lorsque je lis que certains ont TOUT fait dans le jeu (3 persos lumière max pour chacun, équipements optimisés, exploration de toutes les maps, events épiques, PVP, Assauts, Raid, patrouiilles ... le tout en mod farming bras à la portière ... ) et sont lassés, tournent en rond ... quelque chose m'échappe ...
après si certains jouent 15h par jour depuis 15 jours je peux comprendre une certaine lassitude qui n'est alors pas lié au jeu en lui même mais juste au fait qu'il est peut être temps d'aller prendre l'air et de se mettre un peu au soleil (oui je suis du sud ...) et que quel que soit le jeu (WoW par exemple) une telle intensité de jeu conduit nécessairement à la lassitude ...
Entendons nous bien, je ne fais le procès de personne, je ne juge nullement ... mais il faut aussi remettre les choses en perspective et passer 15 jours à ne faire que jouer à D2 est somme toute socialement curieux ... le jeu vidéo est en principe un loisir (hormis les joueurs pro, mais à ma connaissance cela n'existe pas pour D2), il n'est pas conçu pour être une activité principale ... j'enfonce sans doute des portes ouvertes mais le mec comme moi qui bosse, qui a une famille, des amis IRL ne peut que se dire qu'existe un gouffre abyssal entre le casu et le HC gamer ...

C'est cool si cette société de merde te plaît bhé va y au "SOLEIL", le jeux vidéo c'est mon seul plaisir le reste ne m'interesse pas :ok:

Et quand je vois ce que les éditeurs/devellopeur font de cette catégorie de loisir j'ai franchement peur :pf:

Message édité le 11 décembre 2017 à 20:37:08 par GTA_80
bubush49 bubush49
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 08:47:57

Le 11 décembre 2017 à 20:12:55 projetbiffle a écrit :
Je m'amuse bien sur le jeu perso [[sticker:p/1kkr]]

Toujours plaisant d'y jouer avec les potes, de se lancer du pvp ou du raid :ok:

Exactement pareil, vivement que tous les rageboys/tard lâchent définitivement le jeu qu'il ne reste qu'une vraie communauté.

Message édité le 12 décembre 2017 à 08:48:17 par bubush49
keupon44 keupon44
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 09:41:39

Pareil moi j'aime bien le jeux je m'y amuse bien avec quelques amis on kiff toujours autant passer du temps dessus. Certes moins que sur D1. Mais c'est pas un mal... Bon par contre y'en a quand même pas mal qui ont lâché du coup faire les raids c'est mort mais bon pas grave on y arrivera bien un jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 10:13:01

oui et quand on voit le 8 sur 20 que se mange lextension bien chéros, on se dit que vous êtes pris pour des homo sapiens pigeonus [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment