CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur CE-34878-0

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ChuckJoris71 ChuckJoris71
MP
Niveau 4
08 septembre 2017 à 14:08:39

Oui c'est rageant je suis dans la même situation aussi lol
arreter avec vos SAV vous perdez votre temps votre console n'est pas en cause et pour ce qui est de désactiver le HDCP ce n'est qu'un faux espoir malheureusement même en le désactivant depuis le mode sans échec il faut patienter

kenshiro11620 kenshiro11620
MP
Niveau 1
08 septembre 2017 à 16:45:06

Je m'étonne de la non communication de bungie du non relais de cette information par des sites comme jeuxvidéo.com qui prefere fermé les yeux et se contenter de faires des eloges a destiny2 et faire comme si tout etais beau alors que ce probleme touche de nombreux joueurs les forums de bungie deborde de joueurs mécontent se plaignant de la situation

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
08 septembre 2017 à 17:03:21

Non le twitter de Bungie a communiqué dessus hier vers 18h
:)

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
08 septembre 2017 à 17:17:08

Moi le sav est a cote de chez moi je les amener direct en demandant si il etait possible d avoir une blanche j ai recup mon colis aujourd hui une pro blanche toute neuve et j ai enfin pu faire une vraie session de destiny

kenshiro11620 kenshiro11620
MP
Niveau 1
08 septembre 2017 à 18:44:35

Oui un pauvre tweet pour nous dire qu'ils font le maximum pour trouver une solution sauf que ce beugue ne date pas de sa sortie officiel déjà pdt la bêta ils ont eu des rapports d'erreur similaire et ils non rien fait pour régler le problème je comprend pas comment c'est possible de pouvoir sortir un jeu sans avoir fais tout les test de compatibilité jeu console c'est du foutage de gueule pure et simple

Fox-Die-67 Fox-Die-67
MP
Niveau 7
08 septembre 2017 à 18:57:19

Pfff j'en ai vraiment marre c'est une honte que ce soit sony pour la ps4 pro ou bungie pour le jeu c'est du grand n'importe quoi ! On achète soit disant la console pour les pro gamers optimisé etc et au final la première PS4 marche mieux!! Un foutage de guel royale!!
Depuis mercredi j'enchaine les freeze j'ai pu jouer de 23h a 2h sans problème mercredi soir puis depuis plus rien en pve c'est freeze automatique des que j'arrive sur la ZME. Le seul mode ou j'arrive à jouer quelques partie c'est en pvp dans l'épreuve !! Bref j'ai déjà tout tenté reboot total avec usb etc sa change rien donc merci sony et bungie pour ce foutage de guel, j'attends une maj pour voir mais je suis bon pour le SAV a mon avis pff

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
08 septembre 2017 à 19:07:06

Sauf que un patch va arriver..

Envoyer une console au SAV juste parceque on a un code d'erreur sur un seul jeu... c'est quand meme con les gars. Faut juste patienter un peu. Si d'ici le 10 15 Septembre me soucis n'a pas pu etre trouvé, là faudra effecivement se retourner aupres de Sony et voir pour echanger la console mais bon...

J'ai l'impression que sa touche les gens qui ont comme moi acheter la Pro debut decembre 2017 (le mois de la sortie limite de la console) et pas ceux qui ont acquit la console là entre Mars et Aout 2018.

Brodinsky Brodinsky
MP
Niveau 5
08 septembre 2017 à 19:25:20

Sa touche les PS4 Pro au hasard, y'a même des gens qui on acheté le pack PS4 Pro blanche + Destiny 2 et y'a le même bug.

acidkhmer acidkhmer
MP
Niveau 5
08 septembre 2017 à 19:34:29

Je viens de d'expedier ma ps4 pro via ups, frais payé par sony! Réinstallation complète de l'os avec les 2 jeux test, destiny 2 + tomb raider demo 4k, crash sur les 2 jeux toutes options pro désactivés.

Si vous etes dans ce cas, ne vous emmerdés pas, renvoyer votre console pour échange!

y aurait eu un patch de possible, ça aurait été patché depuis longtemps hein!!
Même erreur depuis la beta pour tomb raider ça date de 2016 sans toujours aucune solution??

Sony ne le dits pas pour éviter le scandale et un retours en masse, vu que le bug se produit que sur une poignée de jeu, en tout cas j'ai 2 amis sur 10 qui ont eu le soucis de crash, 1 à racheter une nouvelle console pro et l'autre à fait un echange sav sony le mois dernier et tout roulent pour eux, plus aucun soucis, ils jouent non stop!

LE problème est dure à diagnostiquer car il y a plusieurs facteurs qui rentre en compte, mais ce qui est sure, sur destiny zavala et tomb raider la scène de la montagne, si ça plante sur les 2 votre console est défectueuse.

acidkhmer acidkhmer
MP
Niveau 5
08 septembre 2017 à 19:51:12

Le 08 septembre 2017 à 18:44:35 kenshiro11620 a écrit :
Oui un pauvre tweet pour nous dire qu'ils font le maximum pour trouver une solution sauf que ce beugue ne date pas de sa sortie officiel déjà pdt la bêta ils ont eu des rapports d'erreur similaire et ils non rien fait pour régler le problème je comprend pas comment c'est possible de pouvoir sortir un jeu sans avoir fais tout les test de compatibilité jeu console c'est du foutage de gueule pure et simple

Le truc qui fait perdre espoir, c'était exactement les mêmes soucis aux mêmes endroits depuis la beta! c'est 50/50 ça plante quand les serveurs sont à la ramasse / ça plante quand on a du bol de tomber sur une console defectueuse!

D'où le test avec tomb raider demo, avec option ingame configurés en mode 4k

kenshiro11620 kenshiro11620
MP
Niveau 1
08 septembre 2017 à 20:15:53

J'avais les mêmes plantage sur tomb raider avec l'option 4k activité mais comme je n'ai pas d'écran uhd je pensai que ça provenait de la relation 4k du jeu et télé non 4k et la sur destiny y'a pas d'option 4k alors c'est un peu la merde j'ai fais une demande de sav ca fais chier mais bon pas le choix

Fox-Die-67 Fox-Die-67
MP
Niveau 7
08 septembre 2017 à 20:32:59

Bref si d'ici lundi pas de patch en vue ce sera go sav avec une bonne hurlante pour l'échange direct c'est une Putin de honte ! Desfois la ps4 pro crash complet plus d'image et plus de son sa devient abusé. Toute façon je suis quasiment sur qu'elle est defectueuse j'avais eu le même genre de problème sur no man sky qui lui aussi avait été optimisé. Mais vu que c'était le seul je ne pensais pas que c'était la console mais avec destiny 2 sa se confirme de plus en plus.

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
08 septembre 2017 à 20:43:11

Pour ceux et celle qui ont eu à faire l'echange avec le SAV de Sony, pouvez vous indiquez la procedure et ou le numero de Telephone que vous avez composé ! Sa sera plus simple ;)

kenshiro11620 kenshiro11620
MP
Niveau 1
08 septembre 2017 à 20:53:48

Sav sony 01 70 70 07 78 mais tu peux faire directement la procédure sur internet

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
08 septembre 2017 à 21:01:42

Ok le numero j'avais trouvé ;)

Par contre je n'ai pas vu de formulaire sur le site de sonyplaystation pour faire une demande d'envoie etc!

antholegam3r antholegam3r
MP
Niveau 5
08 septembre 2017 à 21:01:57

Moi perso day one j'avais cette erreur a répétition et aujourd'hui j'ai jouer 7h de suite sans soucis je précise j'ai désactiver l'option HDCP dans les paramètres système de la console. Attendez avant d'envoyez votre console les gars ! en plus les serveurs sont surcharger par plusieurs millions de joueurs donc le jeu déconne . Sérieusement les gars arreter avec vos sav attendez de voir les patchs a venir par contre si vous avez toujours cette merde sur tout ou la plupart de vos jeux la go sav.

Fox-Die-67 Fox-Die-67
MP
Niveau 7
08 septembre 2017 à 21:03:41

Vous avez choisi quoi sur le net stabilité >plantage système ou système defectueux > degat ?

Fox-Die-67 Fox-Die-67
MP
Niveau 7
08 septembre 2017 à 21:05:57

Moi cest pas le premier jeu donc SAV même si sa fait chier pas le choix quoi tant que y'a la garantie.

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
08 septembre 2017 à 21:06:26

Ouais sauf que moi perso j'ai beau désactiver le mode boost, le remettre et faire pareille avec le HDCP : Au moment où je tourne la caméra pour atteindre anciennement la cour de la tour où les premiers et demie tombe et qu'il faut rejoindre Zavala pour se battre le frise intervient toujours à ce moment-là!!

Car sinon dans la zone juste avant je peux me balader ou rester sur mon inventaire pendant une demi-heure de suite aucun problème. Mais des que j'avance dans la cours : Crash!

Donc effectivement si d'ici lundi matin pas de patch : Sav Sony. Car c'est quand meme flagrant... et malheureux quand meme d'avoir depenser autant le jour J sans pouvoir y jouer et devoir au final re attendre peut etre d'ici 10 jours avant d'avoir la solution lol!

azumi-pgm azumi-pgm
MP
Niveau 5
08 septembre 2017 à 21:07:37

Bon courage avec le sav (passé par le site internet !) Déposé hier avant la prise du dépôt ups dans le 92 tjr pas en transit vers le 93 x) je suis entrain de me dire que j aurais mieux fait d allez la poser direct à l atelier ! On verra lundi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment