CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Destiny 2 aurait "2 à 3x plus de contenu...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
14 août 2017 à 23:11:27

Oui, pas de débat 1.5 ici, merci.

Sinon cette annonce de contenu m'a fait relativement chaud au cœur. J'ai de plus en plus tendance à abaisser mes défenses "anti-déception" :o))

Mais je dois rester vigilant. Mieux vaut ne rien espérer qu'espérer une surprise qui n'arrivera peut-être jamais [[sticker:p/1lme]]

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
14 août 2017 à 23:21:47

Le 14 août 2017 à 23:11:27 MysteryBug a écrit :
Oui, pas de débat 1.5 ici, merci.

Sinon cette annonce de contenu m'a fait relativement chaud au cœur. J'ai de plus en plus tendance à abaisser mes défenses "anti-déception" :o))

Mais je dois rester vigilant. Mieux vaut ne rien espérer qu'espérer une surprise qui n'arrivera peut-être jamais [[sticker:p/1lme]]

Amen ! A trop espérer ont est toujours déçus.

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
14 août 2017 à 23:26:56

Ne surtout pas comparer un Mmorpg a un Mmofps, c'est complètement différent. Taper un Raid a 6 ou à 30, il y a une grosse différence. Ce n'est pas du tout le but de Bungie de faire des raids aussi longs que sur un WoW. Ça ne collerait pas non plus du tout a un Fps. J'espère juste des raids un peu plus durs, qui ne se finissent pas en une soirée des la sortie et un peu plus longs oui. L'un de mes raids préféré a été Oryx. En terme de stratégie et de difficulté. J'ai tombé mon 1er Oryx apres 14h de try ( du début à la fin ). On avait pas les armes, on avait pas les bonnes strat ( On faisait encore les ogres d'en haut. ) Un des boss les plus durs.

capestant capestant
MP
Niveau 7
14 août 2017 à 23:56:31

2 à 3 fois plus de contenu que destiny 1 Oui c'est vrai comme Destiny 1 devait durer longtemps dix ans minimum :))

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 23:59:14

De toute façon il n'y a pas de réel raison de se hype avec ce genre d'annonce ! On connaît tous la chanson. Moi j'attends la gâteau pour croquer dedans :oui:

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 00:11:49

Tout ceux qui pensent que destiny est un MMO......lol

Comme d'habitude,sur papier c'est géniale,mais je suis quasi sur que ça sera des missions copié-collé à refaire 300 fois.

Redjyzr Redjyzr
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 00:31:41

J'ai tendance à me méfier de ce genre d'information. Déjà parce que la source n'est pas officielle.

Et aussi parce que j'ai souvenir des annonces de Bungie sur les différents DLC ( j'arrive plus à trouver les liens ). Mais concrètement, ça annoncait beaucoup de contenu dans les DLC ( en particulier TTK ), et au final, le DLC était plié en quelques jours.

J'attends les annonces officielles de Bungie, même si je suis persuadé qu'ils ont déjà presque tout annoncé sur le futur contenu.

Redjyzr Redjyzr
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 00:35:08

Le 14 août 2017 à 20:40:52 Mr_Anonyme02 a écrit :

Le 14 août 2017 à 20:36:18 Namingway a écrit :
En gros, on aura un Destiny 2 aussi repli qu'un Destiny 1 + DLC, mais des DLC beaucoup plus petits, et certainement au même prix que ceux du 1er. Ça donne vraiment envie... En tout cas je ferai comme le 1er, je n'achète aucun DLC.

Plz arrête de faire le voyant... chill...

Ah, et arrêtez svp avec cet argument, c'est d'un ridicule.
Déjà parce qu'on donne simplement un avis, on ne prétend pas détenir forcément la vérité.
Ensuite parce que toi non plus, t'es pas voyant, et donc pas lieu de se réjouir de quelque chose qu'on ignore.
Ça reste qu'une annonce ( qui plus est, non officielle )

Le jour où Bungie dira qu'il y aura 100 missions, 15 assauts, 3 raids ( j'abuse volontairement :) ), là, on dira qu'il y a plus de contenu. Pour l'instant, rien n'est annoncé.

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 00:38:40

Putain si c'est pas une intox... [[sticker:p/1lmh]]

Mais je garde à l'esprit le "AURAIT plus de contenu" [[sticker:p/1jnf]]

Redjyzr Redjyzr
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 00:41:12

Le 15 août 2017 à 00:38:40 KoKonut_21 a écrit :
Putain si c'est pas une intox... [[sticker:p/1lmh]]

Mais je garde à l'esprit le "AURAIT plus de contenu" [[sticker:p/1jnf]]

C'est exactement ça, la quasi totalité de l'article est au conditionnel. C'est pour ça que je suis pas hypé du tout. Mais j'espère me tromper.

Message édité le 15 août 2017 à 00:42:56 par Redjyzr
KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 00:51:30

Le 15 août 2017 à 00:41:12 redjyzr a écrit :

Le 15 août 2017 à 00:38:40 KoKonut_21 a écrit :
Putain si c'est pas une intox... [[sticker:p/1lmh]]

Mais je garde à l'esprit le "AURAIT plus de contenu" [[sticker:p/1jnf]]

C'est exactement ça, la quasi totalité de l'article est au conditionnel. C'est pour ça que je suis pas hypé du tout. Mais j'espère me tromper.

La manière la plus simple de ne pas être déçu, c'est de ne rien attendre, donc tu as bien raison [[sticker:p/1kkr]]
Après je dois avouer malgré tout qu'en voyant ça j'ai entrevu une lueur de hype, que j'ai immédiatement éteinte au risque qu'elle grandisse et finisse par me faire perdre raison [[sticker:p/1jnf]]

Tout comme toi et d'autres, j'espère me tromper sur mon jugement et qu'au final ce sera du lourd [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 15 août 2017 à 00:52:06 par KoKonut_21
freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 01:21:25

Le 14 août 2017 à 17:49:46 VITRI0L a écrit :
Apres faut voir comment ils ont géré le niveau de lumière. Actuellement sur D1, quand tu recommences un perso il a direct un niveau XP + Lumière ce qui fait que les deux montent progressivement en meme temps.

Sur Vanilla c'était XP puis Lumière si je me souviens bien et au final c'est pas plus mal je trouve :hap:

Le niveau de lumiere depuis Taken Kings c'est la moyenne de la puissance de tes armes et equipement voila pourquoi quand tu commence un new perso ton niveau de lumiere commence deja a monté en même temps que ton level avec l'xp dans destiny vanilla c'etais une quantité de lumiere accumulé avec tes armure qui fesais monter ton level de base en le transformant ainsi en niveau de lumiere.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2017 à 02:45:10

Quand tu as lu que des gens compare les RAIDS de destiny a ceux de WoW tu tapes une barre de rire.

Il est clair que Destiny 2 sera un peu plus évolué que le premier, il sort sur PC aussi là ou le premier était
exclu console donc va falloir que Bungie arrive à satisfaire trois communautés (PC/PS4/XBOX) sans
pour autant en privilégié dans le contenu de son jeu donc je pense que les RAID seront loin loin
de ceux de WOW.

Ensuite, pour le contenu faut aussi s'attendre a devoir faire dans un sens puis dans l'autre les missions
et assauts, c'est comme cela que Bungie a fonctionné sur le 1er et je ne pense pas qu'ils est prévu de
faire du contenu notamment dans les extensions à venir 100% nouveau, y a fort a parié que l'on aura
du recyclé.

Message édité le 15 août 2017 à 02:45:51 par
Uldren Uldren
MP
Niveau 9
15 août 2017 à 05:20:20

Le 14 août 2017 à 23:56:31 capestant a écrit :
2 à 3 fois plus de contenu que destiny 1 Oui c'est vrai comme Destiny 1 devait durer longtemps dix ans minimum :))

Mais ça existe encore les gens qui pensent que Destiny 1 avait 500 millions de dollars pour durer 10 ans à lui tout seul ? Faut sortir de ta grotte et te laver les oreilles mon gars.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 07:37:27

Le 15 août 2017 à 00:35:08 redjyzr a écrit :

Le 14 août 2017 à 20:40:52 Mr_Anonyme02 a écrit :

Le 14 août 2017 à 20:36:18 Namingway a écrit :
En gros, on aura un Destiny 2 aussi repli qu'un Destiny 1 + DLC, mais des DLC beaucoup plus petits, et certainement au même prix que ceux du 1er. Ça donne vraiment envie... En tout cas je ferai comme le 1er, je n'achète aucun DLC.

Plz arrête de faire le voyant... chill...

Ah, et arrêtez svp avec cet argument, c'est d'un ridicule.
Déjà parce qu'on donne simplement un avis, on ne prétend pas détenir forcément la vérité.
Ensuite parce que toi non plus, t'es pas voyant, et donc pas lieu de se réjouir de quelque chose qu'on ignore.
Ça reste qu'une annonce ( qui plus est, non officielle )

Le jour où Bungie dira qu'il y aura 100 missions, 15 assauts, 3 raids ( j'abuse volontairement :) ), là, on dira qu'il y a plus de contenu. Pour l'instant, rien n'est annoncé.

Chill... j'ai pas dit que j'avais raison lol...

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
15 août 2017 à 09:30:14

Le 15 août 2017 à 05:20:20 Uldren a écrit :

Le 14 août 2017 à 23:56:31 capestant a écrit :
2 à 3 fois plus de contenu que destiny 1 Oui c'est vrai comme Destiny 1 devait durer longtemps dix ans minimum :))

Mais ça existe encore les gens qui pensent que Destiny 1 avait 500 millions de dollars pour durer 10 ans à lui tout seul ? Faut sortir de ta grotte et te laver les oreilles mon gars.

Surtout que c'est la franchise Destiny qui devait durer 10 an pas le 1....

Le 15 août 2017 à 02:45:10 DoctorWhoFr a écrit :
Quand tu as lu que des gens compare les RAIDS de destiny a ceux de WoW tu tapes une barre de rire.

Il est clair que Destiny 2 sera un peu plus évolué que le premier, il sort sur PC aussi là ou le premier était
exclu console donc va falloir que Bungie arrive à satisfaire trois communautés (PC/PS4/XBOX) sans
pour autant en privilégié dans le contenu de son jeu donc je pense que les RAID seront loin loin
de ceux de WOW.

Ensuite, pour le contenu faut aussi s'attendre a devoir faire dans un sens puis dans l'autre les missions
et assauts, c'est comme cela que Bungie a fonctionné sur le 1er et je ne pense pas qu'ils est prévu de
faire du contenu notamment dans les extensions à venir 100% nouveau, y a fort a parié que l'on aura
du recyclé.

J'ai juste décris comment le PvE HL de wow était pour un joueur, j'en attend clairement pas autant juste des raids plus long, car les DLC majeurs de destiny t'en as que 2 par ans + le jeu de base et un raid qui se plie des le premier jour et qui se farm en moins de 25 min (cropta) ou 40 min Oryx c'est vraiment soft vu la durée qu'ils ont, 2 fois Oryx en taille et contenue me parait être le minimum syndicale.

hakimbedja hakimbedja
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 10:58:09

je ne saurai retrouver les liens mais je me rappel de 2 annonces officielles de bungie :

- le contenu du 2 est plus important que le premier avec tout les dlc.

- les dlc ont un contenu aussi important que le jeu de base.

donc ça promet du contenu, pour r"pondre a vos interogations.

mais je rejoint mes VDD pour dire d'arreter d'esperer du cntenu et laisser vous la surprise afin d'etre content au lieu d'etre déçu.

il reste un peu plus de 2 semaines et on sera servis. profitez de vos vaccances.

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 11:02:10

Le 14 août 2017 à 17:34:28 Dexorias a écrit :
on les entends de moins en moins les "olol c'est destiny 1.5"

En même temps, faire plus de contenus que celui du premier n'est pas très compliqué, j'ai déjà vu des DLC plus complet que la campagne de Destiny à elle seule. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2017 à 11:19:10

Même si c'est pas officiel je garde en tête les annonces officielles qui vont dans ce sens comme Destiny 2 qui aura plus de contenu que le premier avec tout ses dlc ou encore le fait qu'ils ont du revoir la manière dont on monte de niveau car le joueur était level max bien avant la fin de l'histoire

Et faut pas comparer raid d'un vrai mmo et les raid d'un fps.
Dans beaucoup de mmo oui les raid sont long mais les boss sont des sacs à pv monstrueux et tu passe une grosse partie de ton temps à faire une serie de touches ou une macro en te grattant les couilles. J'ai clairement pas envie de ça dans Destiny ça reste un FPS avant tout et faut que ça bouge un minimum

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 11:27:05

Le 15 août 2017 à 11:19:10 Dexorias a écrit :
Même si c'est pas officiel je garde en tête les annonces officielles qui vont dans ce sens comme Destiny 2 qui aura plus de contenu que le premier avec tout ses dlc ou encore le fait qu'ils ont du revoir la manière dont on monte de niveau car le joueur était level max bien avant la fin de l'histoire

Et faut pas comparer raid d'un vrai mmo et les raid d'un fps.
Dans beaucoup de mmo oui les raid sont long mais les boss sont des sacs à pv monstrueux et tu passe une grosse partie de ton temps à faire une serie de touches ou une macro en te grattant les couilles. J'ai clairement pas envie de ça dans Destiny ça reste un FPS avant tout et faut que ça bouge un minimum

Ca n'a pas empêché qu'on se tapait des sacs à pv dans les raids et certaines missions avec aucune mécanique originale, il s'agissait souvent d'un mob plus grand avec des dégâts plus lourds.

Et quand enfin il y avait des mécaniques, celles-ci ne se résumaient qu'à 2/3 étapes, certes qui demandaient de l'organisation et de l'ingéniosité mais qui étaient péniblement répétitives https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment