CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des plaintes et lamentations V2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ryvv ryvv
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 11:39:27

Moi ce qui me casse le + les... pieds, c'est que la défense ne rapporte pas de points !!Tu peux être en top joueur pour avoir défendu le plus de point et avant dernier dans le classement parce que ça rapporte rien et que tu te fais souvent pulvériser ! Sérieux, c'est plus rentable de laisser ceux d'en face prendre la zone avant de leur reprendre, plutôt que de tenter une défense !! oh et aussi, quand on fait l'effort d'aller à la castagne avec un char alors qu'on pourrait camper sur la colline, appuyez-nous, p**** ! ^^ les chars ww1 sont des appuis d'infanterie ! alors que l'infanterie le couvre, non de zut !!! et aussi quand vous voyez une mine adverse, dégommez-là !!!! ce n'est pas un décors de la map !!

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 14:15:29

Ça me fait chier, ce matin je vois la nouvelle révision, je vois me martiny, l'automatico, le char lourd et là mondragon, je me dis cool ils ont l'air pas mal
J'achète donc 3 bp supérieur avec la ferraille que j'avais, et les 3 fois je tombe sur le skin du bulldog

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 15:06:14

Le 01 avril 2017 à 11:39:27 Ryvv a écrit :
Moi ce qui me casse le + les... pieds, c'est que la défense ne rapporte pas de points !!Tu peux être en top joueur pour avoir défendu le plus de point et avant dernier dans le classement parce que ça rapporte rien et que tu te fais souvent pulvériser ! Sérieux, c'est plus rentable de laisser ceux d'en face prendre la zone avant de leur reprendre, plutôt que de tenter une défense !! oh et aussi, quand on fait l'effort d'aller à la castagne avec un char alors qu'on pourrait camper sur la colline, appuyez-nous, p**** ! ^^ les chars ww1 sont des appuis d'infanterie ! alors que l'infanterie le couvre, non de zut !!! et aussi quand vous voyez une mine adverse, dégommez-là !!!! ce n'est pas un décors de la map !!

Tant qu'il sera 5 fois plus rentable de prendre un point, de l'abandonner, d'en prendre un autre, de l'abandonner à son tour pour revenir prendre le premier, le gameplay restera similaire à la domination, quel que soit le mode.

Eh oui le char est considéré comme un moyen facile de faire du point, tes coéquipiers te regarderont jouer dans le meilleur des cas, quand ils ne placeront pas des explosifs à côté de toi pour te voir exploser (ça m'est arrivé plusieurs fois).

Si tu veux jouer avec des mecs qui comprennent l'utilité d'un véhicule et ne sont pas vexés que tu fasses plus de points qu'eux, Go BF4.

-STRELOK43- -STRELOK43-
MP
Niveau 8
01 avril 2017 à 19:32:59

J'arrive à saturation du nade spam, certaines map sont injouables à cause de ça!!! C'est tout sauf du fps au final :nonnon:
Le peu de médics qu'il reste jouent en plus au lance patates!!!

Les types qui campent dans des endroits improbables loin de toute action ou flag...

Le game play débile qui pousse à rester à 30 sur un drapeau qui n'est pas contesté.
Le pire est sur le fort ou les 2 troupeaux courent bêtement de flag en flag en tournant dans le même sens...

Bullbull Bullbull
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 20:16:10

Bonsoir.

Je me lance sur les points négatifs du mode opération car je ne joue que en mode opération :

-équilibrages des équipes . Je m'explique quand tu tombe sur une partie ou les alliés ont perdue 2 ou voir 3 secteur en 5 min car personne n'est sur le point et surtout le cas que je croise tout le temps c'est où les alliés s'en vont tous sur un même point en laissant le point pris 2 secondes avant et que les ennemis le reprennent dans la seconde qui suit et ça sur toute la durée de la partie que ce soit en défense ou en attaque.

-les avions,c'est l'horreur en mode opération même si c'est plaisant à joué avec car très peu véhicules dans le mode opération

-les chars c'est bien mais sur certaines carte les défenseurs se retrouve avec plusieurs chars en face d'eux même si c'est facile à détruire mais il vaut savoir que tout le monde ne joue pas en assaut.

-Les fins de partie surtout sur la première map.il faudrait qu'on puisse voir les résultats de la partie au lieu des vidéos de présentation de la carte que tout le monde à déjà vu.

-le multiplicateur est à revoir aussi c'est bien pour ceux qui gagne mais pas pour ceux qui perdent. Il faudrait prendre le système des médailles de défense ou d'attaques et que même si tu a perdu.tu peux quand même recevoir un x2 en fin game et si tu à mal défendu ou attaqué tu te chope un x1.

-enlevé le mode de jeu 64 joueurs et mettre que le mode 40 joueurs qui serait mieux

-et dernier point les nouvelles maps sont un nid de campeur qui joue aux snipes,aux médecin sniper d'elite et aux batteuse à bipied.c'est l'horreur à joué

:pave:

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:04:03

-enlevé le mode de jeu 64 joueurs et mettre que le mode 40 joueurs qui serait mieux

rofl

MV6 MV6
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 12:10:01

Je ne retournerais plus jamais sur cette putain d'opération de l'enclume du diable... A part les fétichistes de la grenade comment tu peux prendre du plaisir sur ces maps??

Quand tu as une grappe de grenades a manche (aka dieu) qui te one shot a 30 mètres, des bon gros fdp qui te snipe a la roquette antichar alors que tu étais a 2 doigt de toucher la zone de capture que tu essaye d'atteindre depuis 10 minutes et 10 morts...

Aucune stratégie possible, ni déplacement intelligent c'est du full bourinage de grenades randoms que des plots envoient sur toute la map en enchainant les multikills, sans compter les arbalettes, mortiers, lance grenade.

Bref quelle dommage ces maps avaient un énorme potentiel mais cette communauté cancérigène a réussi a me dégoûter de toute une partie du DLC

[scoopz] [scoopz]
MP
Niveau 8
10 mai 2017 à 01:42:37

J'ai relancé le jeu pour la première fois depuis la première semaine de sortie et putain c'est toujours autant à chier.

BF4 me manque, mais surtout BF3 me manque.
Tu peux être bien plus fort que ton/tes adversaires direct t'as toujours des campeurs ou des mecs en véhicule pour te baiser à 300m...
Sérieusement c'est quoi ce jeu ?
Au moins sur BF3 on avait du 5v5 en petite conquête, du Seine Crossing ou Grand Bazar pour vraiment s'amuser.

Comment peut-on apprécier ce BF1 quand on est/était adepte de l'esl sur BF3/BF4 ?

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 09:35:40

Il est grand temps que ce topic remonte en première page, la pollution y est trop importante.

TIB_BOCKER TIB_BOCKER
MP
Niveau 5
02 juillet 2017 à 17:17:27

BF 1 est top, ce qui est chiant c'est les mecs qui se plaignent parce qu'ils se font buter.
Fallait jouer à Grand Tourismo, à moins que vous n'aimiez pas non plus qu'on vous double hehe

Il y a des solutions à tout, trop d'avions? Bah faut les péter, trop de chars? Mets des mines.
Trop d'assault? Hum bah joue à Sniper

En ratio je suis autour de 1, faut savoir accepter qu'il y a des gens meilleurs

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 09:13:58

Rhâââââ mais putain ils attendent quoi pour corriger le bug en Opé, où on se retrouve obligatoirement à devoir quitter la partie si on fait pause après la 1ere map ?

Hier j'étais avec un autre lvl 110 du forum, on enchainait tranquillou les victoires, en attaque comme défense (et sans switcher de team), là on faisait un petit carnage à la bonne franquette (lui 1er avec un ratio de 25, moii pas loin avec un de 15), bref une promenade, et BIM, comme des cons, pile au même moment, je sais pas ce qu'on a branlé, on a fait pause.

Allez hop retour à l'accueil.

pipo1997 pipo1997
MP
Niveau 6
06 juillet 2017 à 17:37:38

Quand tu vides 3 cartouches avec ton 10-A et le mec se prends 65 de dmg alors que lui te shoot une fois et il t'OS à 10m [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 06 juillet 2017 à 17:38:42 par pipo1997
Diaoul54 Diaoul54
MP
Niveau 2
08 septembre 2017 à 18:17:43

Ça a déjà été dit mais qu'est ce que ça saoule les teams qui ne spotte pas (ou tag en anglais). La touche A/Q c'est pour les cochons ?
Impossible d'avoir une tactique quelconque.

Et les scouts qui n'utilisent pas leurs fusees de reco ... les boulets ... je suis obligé de jouer scout juste pour ça parfois. Alors que j'aimerais jouer parfois un peu support. Sur certaines map, 10 ou 11 scouts et 1 ou 2 seulement qui flares. C'est aussi nooby qu'un medic qui soigne pas ou un support qui donne pas de munitions.

Et à ceux qui diraient "apprends à jouer sans spot" je dis que je sais jouer sans : je joue 1 fois sur 10 en mode hardcore . Sans mini map, sans tags, sans retour de vie ...

Bref ça me saoule. De toute façon, les teams qui jouent sans reco, qui sont statiques ... elles perdent.

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:46:23

Comme je le dit souvent, sur console la croix directionnelle c'est pour changer de radio sur GTA. Les randoms n'ont même pas l'air de savoir que des gadgets sont disponibles avec flèche de gauche / droite, alors si en plus c'est pour aider l'équipe :noel:

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 21:48:22

J'viens pas me plaindre spécialement mais plutôt regretter le mode Maitre d'arme de bf4 qui, je pense, était sympa et permettait de changer un peu tout en testant des armes différentes de celles avec lesquelles on a l'habitude de jouer.. :) Puis ça ajoutait un petit coté challenge qu'on a plus forcément en conquête à moins de jouer en escouade de pote..
Je suis le seul à qui il manque ?

RebelleDeter RebelleDeter
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 21:52:13

Suite à la MàJ, j'ai décidé de me relancer sur ce jeu que j'adore tellement. *Ahem*
Et bien maintenant je me souviens encore une fois pourquoi j'ai arrêté en grande partie les conquêtes en Normal et Hardcore et suis resté en "Retour Aux Sources"... Avant de ranger pendant plusieurs mois le CD dans sa boîte...
Les bugs sont plus présents, le netcode est encore plus pourri qu' avant (si si ! Ça ne touche plus en gros) et la communauté est 100 fois plus cancérigène qu'autrefois.

Bravo DICE, le studio le plus surestimé de ces dernières années qui enchaînent les bouses sans y prêter vraiment attention. https://www.noelshack.com/2017-36-5-1504900263-1503390059-shenmissou.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 septembre 2017 à 00:25:44

Je retournerai sur le jeu pour longtemps que quand Dice decidera de supprimer le aim assist definitivement...
Marre des no-brain qui vise+tire et tue avec l'aim-bot

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 09:50:32

Avec le nouveau dce il y a de nombreuses excellentes nouvelles armes à débloquer. Malgré tout je continue de tomber sur des Jean Hellriegel niveau100 à chaque partie.

Se limiter à une seule arme, reproduire sans cesse les mêmes schémas de jeu, quelque chose doit m'échapper.

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 09:56:51

Je pensais exactement la même chose VDD.

Hellriegel, encore et toujours. On dirait les types avec leur M16A3 sur BF3 :malade:

Neymar_Jr Neymar_Jr
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 10:03:02

J'avoue que des fois je me pose la question...
Les mecs qui, quelque soit la map, le mode de jeu, le déroulement de la partie, cherchent pas à savoir, hop sans réfléchir Hellriegel 100*...

Pour moi c'est vraiment un truc qui m'échappe, puis en plus tu réduit vachement le plaisir du jeu comme ça.

Mais on peut mettre dans le même panier ceux qui se bornent à prendre un viseur x10 pour rester coucher à un bout de la map à chaque game 🤔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment