CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des plaintes et lamentations V2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Oldsnake4170 Oldsnake4170
MP
Niveau 8
10 mars 2017 à 22:19:30

Maer9 de leur aim assist super cheaté abuser et juste pourri personnellement je l'ai toujours désactivé et je gagne souvent mes duels mais le mec en face a juste a appuyer sur la gachette le jeix fait tout pour lui mais vraiment tout faut vraiment qu'il revoit tout ca a moins que ca soit une intention de leur part pour casualiser le jeu et attirer tout les kiko et no skill.

FrenchMotiv2017 FrenchMotiv2017
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 01:17:37

Je perds presque tout le temps mes parties et j'en ai un peu raz le bol :(

J'ai un bon ratio, je joue l'objectif, je joue souvent médecin donc je contribue à l'effort de guerre de manière active, je suis top 5 sur chaque partie et malgré tout je me vois infliger défaite sur défaite.

J'en peu plus de perdre :(

Y a pas une team de 31 mec qui cherche un 32eme afin que je puisse gagner une conquête de temps en temps ? :snif:

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
11 mars 2017 à 02:24:46

J'en est ras le cul de ce bug qui se produit parfois quand tu veux sauter un obstacle et que ton perso se couche tout seul.

C'est frustrant !!!

Trouducru Trouducru
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 03:16:09

Le mode histoire est réellement une horreur , j'ai pas réussi finir la campagne tellement je me suis fait chier , par contre le multi est excellent.

Jesus_en_PACES Jesus_en_PACES
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 13:55:58

Marre de ce bug quand l'arme ne tire plus quand on te reanime

Marre de ce putain d'automatico

Ce putain d'automatico m'exaspère

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mars 2017 à 21:28:42

ATTENTION y'a une mode de mettre des mines sur les points de spawn exact des chars. (Cc amiens coté boche) :)

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 21:38:24

Les affolés de la mine nous surprendrons toujours ça c'est une certitude depuis les débuts de BF aha :oui:

marcus4567 marcus4567
MP
Niveau 6
13 mars 2017 à 22:04:38

Les mecs en avion, j'ai rien contre vous mais qu'est ce que vous êtes cancer parfois ...Venez de temps en temps au sol pour que je vous dézingue avec ma nettoyeur :hap:

pie62223 pie62223
MP
Niveau 6
13 mars 2017 à 23:25:39

Ras le bol des joueurs qui joue pas les drapeaux, des médecins qui ne soignent pas et des tanks avec 42 étoiles. Dice a foiré les apparitions de véhicules. Ils devraient reprendre le système de BF4 au moins on pouvait avoir un véhicule de temps en temps. J'ai aucun regret à mettre des mines à côté des spawns ennemis.

Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 07:49:45

Le 11 mars 2017 à 02:24:46 Yuimizu a écrit :
J'en est ras le cul de ce bug qui se produit parfois quand tu veux sauter un obstacle et que ton perso se couche tout seul.

C'est frustrant !!!

Rah le cul de ce bug où le perso franchit une barrière avec l'animation -ou des rochers- mais finalement il passe pas ! [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Hulk-y-teste Hulk-y-teste
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 09:43:37

PlC (plein le Q, pas PLS mal écrit!!!) de ne pas pouvoir renvoyer une grenade, ou mieux, marre de ne pas pouvoir réagir "realistic" quand un bourrin essaye de me choper! Une petite roulade à la Battlefront ne serait pas de trop !
Sinon je ne me plaint pas du jeu, il est presque parfait, dans ces erreurs et même dans ses approximations historiques !
C'est un jeu bordel! Un peu de souplesse mentale est de rigueur !

-STRELOK43- -STRELOK43-
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 09:45:11

Les abrutis de ta squad qui préfèrent spawn au milieu de 32 ennemis plutôt que t'aider à faire un back :nonnon:

Celophane Celophane
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 09:48:05

Rah le cul de se faire réz et d'avoir un bug au niveau de l'arme et de re crever comme une petite merde

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 40
14 mars 2017 à 12:48:41

Marre :

- des gens qui ne jouent qua la Hellrigiel ou a l'Automatico
- des médecins qui ne soignent pas toujours alors qu'ils le peuvent
- des gens qui n'utilisent que le tank en opérations et qui font du 50-0 sans que l'équipe ne ce décide a le prendre pour cible
- des battlepacks pas assez diversifié
- seulement 2 armes a construite qui ne sont pas renouvelées
- de la médaille du Taureau quasiment impossible a faire sans tricher ( et encore ... )

Hometonch Hometonch
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 12:59:28

Bon le raideur de tranchée est juste beaucoup trop OP. 6 balles de magnum à bout portant, il pert meme pas la moitié de sa vie.

Neurolys Neurolys
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 20:01:05

Putin de merde dice j'étais à un kill avec votre arme de merde la le model 8 et déconnexion du serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 22:33:09

Cette foutue Bar 18 :fou:

Pire qu'un PM le truc :)

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
17 mars 2017 à 09:22:29

Marre des rageux, qui ne font que gueuler, que rien ne va sur BF !^^

M-Preston-CieB M-Preston-CieB
MP
Niveau 2
17 mars 2017 à 11:46:19

Marre de ses FPS ou quand un mec te tire dessus ou quand une grenade atterri pile poil entre tes valseuses bah tu moeurs !!!

Bon ok je sort

Message édité le 17 mars 2017 à 11:47:46 par M-Preston-CieB
Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:24:00

Enfin finis la massue Bartek ... au prix de meilleurs skins légendaire. En revanche pas de skin pour le Lebel.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment