CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs PS4 !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 87»
Page suivanteFin
AMDead59 AMDead59
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 16:08:45

Qui est dispo maintenant ?
Psn : AMDead_FR

AMDead59 AMDead59
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 16:10:18

Qui est dispo maintenant ?
Psn : AMDead_FR

reallynigga reallynigga
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 18:01:39

Bonjour les cochons malades!

Alors voilà, j'ai 21 ans, je suis ok pour jouer sur n'importe quel mode de jeu. Je sais jouer toutes les classes et je suis toujours dans les 10 premiers ( sauf quand j'arrive en fin de partie lel ). A vrai dire je suis un petit geekos de BF puisque j'ai beaucoup joué au 3 et j'aimais beaucoup le match mort par escouade ou je faisais des scores monstrueux et très souvent prems. Si non j'ai un ratio positif sur BF1 et mon dernier gros score c'était hier ou j'ai fais 73/34.
Je joue beaucoup l'objectif et si je recherche un groupe ici c'est parce que j'en ai marre des jean-kevin campeurs dans tous les modes et il m'arrive très souvent de gagner l'objectif tout seul ( en conquête par exemple ) et de crever entouré par 10 mecs vu que personne me soutient..

Bref, osef de mon pavé xD. Je rage mais vous inquietez pas, c'est dans ma tête haha. J'ai beaucoup d'humour aussi donc vous en faites pas! Vous l'avez compris, je cherche des joueurs de bons niveaux et aux alentours de 20 ans ou 20++ mais je joue aussi pour m'amuser bien sûr! Après je suis conscient que les joueurs progressent donc no soucis, tant qu'on arrive à communiquer c'est le principal. L'important est de ne pas avoir une escouade dispersée un peu partout mais des soldats qui se soutiennent ( ne pas se faire avoir par derrière par exemple (loul le jeu de mot les vilains) ) !

Ajoutez moi, id psn: ttixi

A bientôt sur le jeu!

ptitgreg72 ptitgreg72
MP
Niveau 1
06 décembre 2016 à 18:21:49

ptitgreg72 ... j'aimerai vraiment exploiter ce multi ..

jayzone91 jayzone91
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 18:22:32

jasonfra
2.20 de ratio
medic
28 ans
joueur de l'aprem et du soir
joue en conquete
micro
groupe sanguin a+
:ouch2:
et jai une chaine YT si ca interesse : jasonfra

SkyKox SkyKox
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 20:01:20

SkyKox après 1mois d'arrêt je mis remet ^^

KiRozZ_ KiRozZ_
MP
Niveau 3
07 décembre 2016 à 15:10:00

Bonjour à tous je m'appelle Thibault et j'ai 18 ans et je cherche avant tout le fun et un peu de teamplay quand même hein ^^ avec des personnes à peu près de mon age ! Mon ID PSN : xKiiRozZ_
PS : j'ai 2 de ratio et je joue majoritairement assaut et sniper agressif ( mais pas celui qui est à 4000 mètres de l'objectif )

IchiigoKuro IchiigoKuro
MP
Niveau 4
07 décembre 2016 à 18:43:37

Salut tous le monde, je joue tout mode de jeux, fun en priorité, j'ai 23 ans et un micro. Si vous voulez partie tranquille ajoutez moi : IchiigoKuro
À bientot sur le champ de bataille :)

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 19:49:05

Salut,

je réitère ma demande pour jouer sur BF1 ! Ca va faire 2 semaines que j'ai le jeu et finis souvent dans le top 10 du groupe en conquête... Je joue principalement soutien ainsi que que médecin ou assaut quand il faut, ça dépend de la map. J'ai un micro.

N'hésitez pas à m'ajouter :ok:

psn : okamiF1 (préciser que vous venez pour BF1 !) Merci :)

Message édité le 07 décembre 2016 à 19:53:24 par okamips2
Kapcolo2 Kapcolo2
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 21:21:55

Bonsoir à tous j'ai 20 ans et je joues très souvent surtout en conquête j'ai un micro alors n'hésitez pas à l'ajouter psn coloAlex44 à bientot

jayzone91 jayzone91
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 22:40:58

psn : jasonfra

677points par min

Chuckbobbi6 Chuckbobbi6
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 20:06:58

Coucou les amis ! :hap:

Moi c'est Chuck-Bobbi (PSN), je joue à Battlefield depuis le 3, je suis un fan du jeu en équipe sur Battlefield, je joue essentiellement médecin. J'ai 21 ans, et vous l'aurez compris je cherche des joueurs ayant plus de 20 ans, histoire d'avoir un peu plus les mêmes centre d'intérêts ou les horaires de jeu etc...

Alors du coup j'ai créé un groupe Facebook en mode "secret", le truc qui serait bien c'est qu'on soit au moins une trentaine plutôt actif, on est déjà 26. Donc si jamais vous voulez rejoindre ce groupe Facebook, envoyez moi un message privé, et je vous donnerai mon Facebook pour que je puisse vous inviter dans le groupe ensuite.

Voilà, j'attends vos mp avec impatience ! :hap: Tchuussss

kercocrew44 kercocrew44
MP
Niveau 1
08 décembre 2016 à 20:12:57

Si un groupe cherche un gars je suis dispo je joue toute les classes, toujours l objectif j ai 2 de ratio et 1110 de score par minute

kercocrew44 kercocrew44
MP
Niveau 1
08 décembre 2016 à 20:13:17

Ajouter MahmoudKercocrew

kercocrew44 kercocrew44
MP
Niveau 1
08 décembre 2016 à 20:13:44

Ajouter MahmoudKercocrew

iSinzee iSinzee
MP
Niveau 3
08 décembre 2016 à 21:09:20

Salut salut, j'ai 20 ans, je joue tout les jours, j´ai joue a BF3, BF4, Hardline, et maintenant je me pose sur le 1, je suis souvent classé dans les 5-10 premiers, je joue médecin et assaut, je ne cherche pas forcément de gens fort tant que l'ambiance est bonne ça me va.

Ajoutez moi ! iSinzee 😎

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:12:43

Salut je suis nouveau sur bf1, bon voilà j'ai joué à bf4 pas très longtemps et ça fait un bon bout de temps que j'ai pas joué à un fps
Je suis pas très bon mais je joue l'objectif et je joue l'objectif, je suis les ordres du chef d'escouade etc…
Pour ceux qui eux aussi débute (ou pas) je joue vers la fin d'après-midi, ça dépend de l'heure à laquelle je finis les cours
Par contre j'ai pas de micro pour l'instant
Psn: spymax59

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:39:13

Ajoutez Rankix69 [[sticker:p/1kki]]

Weazy340 Weazy340
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 12:37:16

Salut la communauté !

J'ai acheté le jeu il y a 1 semaine, donc je maitrise pas tous les aspects du jeu encore, mais j'ai pas mal joué a BF4 donc je suis pas un noob non plus niveau BF et ses mecaniques.

Bon j'ai un ratio vraiment merdique (0,82 je crois) mais je cherche pas du tout le kill, je joue principalement medecin, et a vrai dire je me fais souvent tuer lors de mes rea, dés que je vois l'icône du mort allié je court comme un guépard entrain de chasser un impala a travers les balles, le feu, le gaz, bon je m'emporte, mais pour dire que j'suis vraiment axé sur le teamplay et que je m'en fous de mon ratio :oui:

Sinon moi j'ai 21 ans, j'ai un micro, je me prend pas la tête, et j'aimerai vraiment optimiser mon expérience de ce BF1 en jouant avec des gars sur, parceque bon les petits Jean Kevin qui reste toute la partie avec son tank et qui s'en fous des objectifs mais qui finis avec un 40-0 j'en ai un peu marre, pareil avec les gens qui prennent leur pause déjeuner au point F en attendant que sa grand mère lui ramene ses chocapic.

Bref ajoutez moi, PSN ImStiff_Huh.

Avanti Savoia [[sticker:p/1lgd]]

GoldenPride GoldenPride
MP
Niveau 5
09 décembre 2016 à 14:33:23

Coucou tout le monde, 24 ans ici, ex-joueur CS, j'ai pris BF1 sur play pour me rappeler mes souvenirs de jeunesse sur Medal Of Honor, et je prend bien mon pied ! En attendant j'essaye de jouer les objectifs et en équipe, mais mes alliés sont rarement communicants... J'ai un micro, ajoutez-moi si vous jouez pour le fun (et pour gagner la partie aussi, quand même ! )

id psn : Wanair974

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment