CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs PS4 !

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 87»
Page suivanteFin
strasgame strasgame
MP
Niveau 5
03 décembre 2016 à 18:04:12

Pour ceux qui sont intéressés par la version démat (neuf) sur xbox one contactez moi en MP

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
03 décembre 2016 à 20:33:11

Yo, j'ai 19 ans et je cherche 2-3 joueurs bons ou moins bons joueurs ça m'est égal du moment que ça joue l'objectif et sans prise de tête ça me va :-)))

L'idéal serait dans la même tranche d'age et dispo en semaine à partir de 17-18h jusqu'à 21h30 env.

Voilà, pour les intéressés ajoutez Thugnounours

Bonne soirée et bon jeu :noel:

nicosorel nicosorel
MP
Niveau 3
03 décembre 2016 à 21:25:07

Bonjour ! je recherche une petite team de gens de plus de 18 ans :)
8 ans que je joue à COD (j'y joue toujours un peu) mais je me concentre à 95% on va dire, sur BF1.
Je joue uniquement en rué depuis le début, mais si la/les personnes avec qui je jouerai jouent dans un autre mode, je m'en fiche, je préfère largement ça que de jouer solo..
Je joue en médecin.
Travaillant dans un collège je fini tout les jours à 16H30, j'ai les samedi et dimanche, mercredi après midi et vacances scolaires, donc j'ai le temps :p
Si vous êtes pas un pro-gamer je m'en fiche ^^ mais je ne veux pas jouer non plus avec quelqu'un qui découvre les FPS, question qu'on soit sur la même longueurs d'onde, et donc, qu'on puisse bien s'amuser :)
mon ID PSN: Sleydh

Message édité le 03 décembre 2016 à 21:29:06 par nicosorel
xstarshoot xstarshoot
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 23:22:16

Salut à tous,
Notre communauté de 25-30 personnes lance une session de recrutement de joueurs de JOURNÉE exclusivement ( car de soirée et début de nuit il y a deja trop de monde , tout le monde ne peux pas jouer ensemble ).

Nous recherchons des joueurs mature jouant l'objectif, principalement en conquête, pour etre clair et prévenant nous rushons les points! Nous, le ratio, on s'en contre fou! Que bous ayez 15 ou 0,5 pour nous c'est pareil, Donc les mecs qui campent dans les montagnes ou dans les dunes avec un snipe, qui attendent dans le menu qu'un char ou un avion apparaisse, passez votre chemin!

Des joueurs jouant l'objectif ont forcément un bon score/min, c'est pour cela que nous demandons pour postuler que vous ayez un minimum de 650p/min, que vous sachiez changer de classe pour completter les escuades, que vous sachiez également repérer les ennemies (avec R1 et oui! Elle sert à ca cette touche! Lol) et changer d'équipe (si il le faut) AVANT de commencer la partie pour etre sur que tout le monde soit dans la même équipe( des fois c'est difficile mais nous évitons de jouer les un contre les autres car la communauté doit avoir 95% de victoire)
650 ce n'est pas énorme vu le niveau de certain de notre communauté, ce n'est vraiment pas beaucoup demandé.

Pour ce qui est de la communication, il vous faudra obligatoirement un micro, Nous jouons en teamplay, party de 8 ou 2 party de 5, il est arrivé de jouer à 15 mais c'est très dur de se retrouver dans la meme équipe à cause du rééquilibrage auto( nous envisageons de louer un servers pour résoudre le problème) . Comme nous sommes souvent 8 en party nous demandons de ne pas flooder ET d'être utile dans vos paroles afin que ca ne soit pas un moulin à parole... mais hors partie les blagues belges et sur les blondes sont les bienvenue LOL ;)

Si ce jeux est le votre alors vous serez le bienvenue, tout le monde est cool chez nous( joueurs matures de 25-30ans en moyenne avec des filles également, donc attention au langage) ;)

Si vous êtes interressé Ajoutez moi PSN: Xstarshoot
Merci ET à bientôt ;)

Valoub38 Valoub38
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 23:35:07

Salut, mon psn c'est valerianb38 j'ai 18ans.
Je joue à bf depuis le 4 mais je n'avais pas totalement accroché. Par contre celui là j'adère totalement. J'ai une bonne cinquantaine d'heure de jeu et j'adore le team play. A bientôt sur le champ de bataille :oui:

Yannos37 Yannos37
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:44:24

Salut à tous.

J'ai 32 ans.

Je joues surtout le matin et la nuit, en semaine, peu le we.

Je joues essentiellement assaut en conquête mais je suis prêt à essayer autre chose.

Je viens de Call of, c'est mon premier BF mais j'ai un niveau très correct. Toujours dans les 10 premiers, souvent dans les 5. 600/min environ je crois. Mon ratio est pas top, je harcèle les chars...

Je cherche une team pour jouer l'objectif et la gagne, et être complémentaire ( des médecins, soutiens...)

J'ai toujours joué solo, je sais même pas comment on se rejoint sur le jeu par contre...

Je pourrais utiliser mon micro de téléphone.

Psn : Yannos-37

A plus.

Message édité le 04 décembre 2016 à 01:47:42 par Yannos37
Cypbee Cypbee
MP
Niveau 1
04 décembre 2016 à 09:30:00

Salut, je recherche du monde aussi pour jouer escouade. Je joue habituellement Assaut ou Médecin suivant les maps (rang 10 pour les 2) mais suivant les besoins, je m'adapte.

Je joue essentiellement en Conquête.

PSN : Cypbee

Niki-Ta Niki-Ta
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 10:16:04

Yop,

Assaut/pompe disponible (bon joueur) pour une escouade coordonnée et efficace!

Id: Nakalol

M3RO87 M3RO87
MP
Niveau 6
04 décembre 2016 à 10:23:16

Nous sommes une petite quinzaine de joueurs dispatché entre Overwatch et Battlefield 1. Nous recherchons des personnes sympathique et mature (moyenne d'âge : + de 25 ans). Si tu souhaites te joindre à nous, je t'invite à nous rejoindre sur discord, une application simple et pratique pour la convivialité et l'échange.

Discord : https://discord.gg/mFX2gDx
Mon psn : Merovingien87
Notre site internet : http://web.horizonmg.fr/

A bientôt,

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 11:03:50

Salut je recherche des personnes pour former un ptit groupe et partir en conquête
Je me débrouille bien, j'ai 16 ans.

Pseudo : Zeyfix

Au plaisir de jouer avec vous :hap:

Hunter93Fury Hunter93Fury
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 11:10:12

T-ReXx1993 :D

Guaypar Guaypar
MP
Niveau 8
04 décembre 2016 à 15:23:51

Salut a tous ! Je recherche du monde pour jouer en escouade (TEAMPLAY) que ce soit en Hardcore (la vache, une vraie boucherie ce mode) ou autres. Je joue medecin la plupart du temps. et j'aime mettre des coups de pioches sur la tronche des ennemis.

Add me les copains, mon psn: Guaypar

xstarshoot xstarshoot
MP
Niveau 6
05 décembre 2016 à 21:08:54

Salut à tous,
Notre communauté de 25-30 personnes lance une session de recrutement de joueurs de JOURNÉE exclusivement ( car de soirée et début de nuit il y a deja trop de monde , tout le monde ne peux pas jouer ensemble ).

Nous recherchons des joueurs mature jouant l'objectif, principalement en conquête, pour etre clair et prévenant nous rushons les points! Nous, le ratio, on s'en contre fou! Que bous ayez 15 ou 0,5 pour nous c'est pareil, Donc les mecs qui campent dans les montagnes ou dans les dunes avec un snipe, qui attendent dans le menu qu'un char ou un avion apparaisse, passez votre chemin!

Des joueurs jouant l'objectif ont forcément un bon score/min, c'est pour cela que nous demandons pour postuler que vous ayez un minimum de 650p/min, que vous sachiez changer de classe pour completter les escuades, que vous sachiez également repérer les ennemies (avec R1 et oui! Elle sert à ca cette touche! Lol) et changer d'équipe (si il le faut) AVANT de commencer la partie pour etre sur que tout le monde soit dans la même équipe( des fois c'est difficile mais nous évitons de jouer les un contre les autres car la communauté doit avoir 95% de victoire)
650 ce n'est pas énorme vu le niveau de certain de notre communauté, ce n'est vraiment pas beaucoup demandé.

Pour ce qui est de la communication, il vous faudra obligatoirement un micro, Nous jouons en teamplay, party de 8 ou 2 party de 5, il est arrivé de jouer à 15 mais c'est très dur de se retrouver dans la meme équipe à cause du rééquilibrage auto( nous envisageons de louer un servers pour résoudre le problème) . Comme nous sommes souvent 8 en party nous demandons de ne pas flooder ET d'être utile dans vos paroles afin que ca ne soit pas un moulin à parole... mais hors partie les blagues belges et sur les blondes sont les bienvenue LOL ;)

Si ce jeux est le votre alors vous serez le bienvenue, tout le monde est cool chez nous( joueurs matures de 25-30ans en moyenne avec des filles également, donc attention au langage) ;)

Si vous êtes interressé Ajoutez moi PSN: Xstarshoot
Merci ET à bientôt ;)

Shanks-Reborn Shanks-Reborn
MP
Niveau 4
05 décembre 2016 à 23:47:26

Salut All !

Nouveau joueurs sur BF1 ( Battlefield en général ) cherche quelques joueurs sympa pour profiter du jeux pleinement sans prise de tête. Je suis pas un gros joueurs pour l'instant je suis a 302 pts/min, ça fait 2 semaines que j'y suis et je commence a prendre la main avec l'éclaireur. Mais je joue parfois d'autre classe selon la situation, je cherche pas des gros gamers relou mais des gens sympa pour passer de bon moment et faire en sorte de win le plus possible.

J'ai un micro, j'ai 29 ans et mon ID: Shanks-reborn

AMDead59 AMDead59
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 00:22:41

Yooow tout le monde, étant nouveau sur PS4, je recherche des copains de zizi pour jouer fun et teamplay (mais surtout trés fun).
J'ai la ps4 depuis 1 semaine environ (ancien joueur pc) mais plutot bon joueur.
844pts/min et ratio É/M de 1.08.
Add me : AMDead_FR

ALLEZ Y !!!!!
PS: la je suis en congés jusqu'au 13 decembre et apres je fais les postes de 12h donc tres libre !!! :content:
:noel:

John-Hartigan John-Hartigan
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:53:24

Psn: snake62200

J'ai un micro mais je suis plutôt du genre timide quand je ne connais pas les gens donc ne le prenez pas pour vous si je ne parle pas beaucoup, je n'ai rien contre vous, ça vient de moi, j'essaye de faire un travail sur ça mais c'est pas évident. Bon jeu :)

John-Hartigan John-Hartigan
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:57:05

Psn: snake62200

J'ai un micro mais je suis plutôt du genre réservé quand je ne connais pas les gens donc ne le prenez pas pour vous si je ne parle pas beaucoup ce n'est pas contre vous ça vient de moi. :hap:

Bon jeu. :ok:

John-Hartigan John-Hartigan
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:58:19

Désolé du doublon je suis via mobile et mon appli à buggé... sur ce, bonne nuit :)

Badio67 Badio67
MP
Niveau 2
06 décembre 2016 à 12:13:34

Salut tout le monde, j'ai 24 ans et je cherche des joueurs de plus de 20 ans, je joue pour le fun, si vous êtes intéressés ajouter moi. Bon jeu !
Psn : Badio67

Juls592 Juls592
MP
Niveau 1
06 décembre 2016 à 15:22:33

Bonjour à tous,
Je recherche des gens pour jouer un peu en teamplay.
Je suis dispo surtout l'aprèm et le soir.
N'hésitez pas à m'ajouter et m'inviter pour jouer si je suis co : Devilzz_juls592 😉
Bon game à tous !

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment