CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs PS4 !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 87»
Page suivanteFin
anakoom91 anakoom91
MP
Niveau 4
24 novembre 2016 à 15:28:56

Salut a tous !

Nous sommes 2 -3 a jouer sur BF1 et nous cherchons d'autres joueurs pour venir jouer avec nous !

On joue principalement L’après midi et le soir ( environs 13h 1h du mat ) après tout dépend du boulot le lendemain =)

On recherche des joueurs de 20 ans minimum !

Jouer sans prise de tètes ! Rappelons que Battlefield 1 reste un jeux !

Nous jouons également a d'autres jeux Online sur PC ou PS4 !

Ajoutez mon Psn : Djok-Djok

PS : j'ai 22 ans

fouleik fouleik
MP
Niveau 7
24 novembre 2016 à 15:37:54

Je viens de t'ajouter :)

bayman01 bayman01
MP
Niveau 5
24 novembre 2016 à 16:37:26

Salut, je viens d'acheter le jeu. Je joue principalement la journée (matin ou après-midi) et des fois le soir. Je commence, donc pas la peine de m'ajouter si vous chercher un top player. Je suis team play, vous pourrez compter sur moi ! J'ai un casque si besoin. bon jeu :play:

Psn : bayman14

KiIIicalawonga KiIIicalawonga
MP
Niveau 1
24 novembre 2016 à 19:13:22

Salut les gens,
Joueur de 26 ans intéressé à jouer en escouade. Je cherche des joueurs qui jouent principalement objectif pour se faire des parties en fin d'après-midi/soir. Fun ou sérieux, égal.

Mes stats ne sont pas dégueulasses(pour ceux que ça intéressent, lien en bas, même si ça ne veux pas dire grand chose dans un BF).

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/psn/Killicala_wonga

PS: Pour ceux qui allaient me dire "tu passes ta vie devant", une chimiothérapie ça aide à glander devant la Play :-)

Mon PSN Killicala_wonga

marcus4567 marcus4567
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 19:36:26

Salut ^^
ID psn : marcus974592
Alors voilà ! :) . Je cherche désespérément une équipe de 4 joueurs pour former une escouade complète. Je peux jouer toutes les classes, je suis très teamplay et pas trop mauvais pour tuer les méchants ^^
J ´ai 15 ans et je cherche des personnes de mon âge ou plus vieilles peut m'importe(avec un micro de préférence) tant qu'il y a teamplay et bonne humeur.

Bon jeu, j espère trouver des gens ! :hap:

Jack_Dan Jack_Dan
MP
Niveau 1
25 novembre 2016 à 01:54:23

Bonjour ou bonsoir, peu importe j'ai envie de dire, sur internet le maitre du temps ne commande pas aux évènements.
Je recherche des personnes pour jouer en mode relax sur BF1, que je viens gentiment de commander et qui va se télécharger tranquilou dans la nuit.
J'ai 36 piges (commence pas à dire que je suis vieux, la génération "consoles" c'est la mienne...)
Et je vous le dis tout de suite, qu'on ne me parle pas de candidatures, de recrutements ou de test psychologiques pour rentrer dans une team. Perso, devoir se taper un entretien d'embauche pour juste passer du bon temps sur un jeu ça me file la gerbe... Après respect à ceux qui jouent leur vie, pas de soucis.
Bref, j'ai pas un super niveau (j'ai juste joué sur BF3 et Hardline) mais je m'en fous royalement, j'ai juste envie de délirer avec des mecs (ou meufs) ouverts d'esprit. Alors n'hésitez pas à m'ajouter et on tentera de passer du bon temps armé jusqu'au dents.
Beaucoup de sarcasmes dans mes propos, ne le prenez pas pour vous, j'ai juste pas spécialement de filtres et je préfère me marrer dans ce monde, sinon on pleure tous les jours.
Bisous
ID PSN : Captain_Jack-Dan (oui il est chiant à taper mon pseudo)

laloutremagique laloutremagique
MP
Niveau 1
25 novembre 2016 à 09:12:38

Salut à tous :)

Je recherche des gens pour une escouade axée Teamplay a fond ! Je cherche à monter mes classe médecin et tankiste en ce moment ! Et suis sur ma PS4 a l'instant où je poste.

À très vite mes amis.

ID: laloutremagique

louis72210 louis72210
MP
Niveau 4
25 novembre 2016 à 10:55:13

bonjour bonjour les amis je vient tout juste de commencer bf1 est je cherche de joueur qui pourrais m'aider a découvrir le jeu et avec qui ont pourrais se triper

mon psn : Haxios_x_Hades :-)))

cubeman68 cubeman68
MP
Niveau 1
25 novembre 2016 à 11:09:16

Salut à tous je recherche du monde pour jouer à bf1 en escouade j'ai un niveau plutôt bon je suis au lever 53 et je jou beaucoup en conquête. Si il y a des intéressés ajouter moi mon pseudo c'est: Dyldym
Merci à ceux qui m'ajouterons je joue tout les jours j'ai 21 ans et j'ai casque et micro 😉

Jartskate Jartskate
MP
Niveau 6
25 novembre 2016 à 12:27:27

Hey ! Moi c'est "MysticHyde", j'ai 21 ans, je possède un micro et je joue régulièrement (C'est quasiment journalier, ça dépend de mes horaires de taff).
Je suis "un vieux" sur Battlefield, je joue depuis Battlefield 2 et suis fan de la série. Je possède sur PS4 Battlefield 4 et Battlefield 1.

Je joue énormément en medic, mais je suis également très bon en soutient et en Assaut. Je joue l'objectif, je ne recherche pas particulièrement a faire du kill.

Ajoutez MysticHyde dans vos amis PSN :)

Tomleboss6969 Tomleboss6969
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 12:42:53

24 ans lvl 43 je joue principalement medic. je souhaiterai jouer en escouade sérieuse id: TotoLeBaron366

DYMZT DYMZT
MP
Niveau 6
25 novembre 2016 à 18:39:21

ID: DYMZT

24 E/M

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 19:13:30

Salut, je viens d'acheter le jeu et je cherche des gens pour jouer
Je tiens à vous prévenir je suis pas ouf :hap:
J'ai 16 ans. Psn : Zeyfix

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2016 à 14:36:18

Toujours d'actualité

zNoPower1220 zNoPower1220
MP
Niveau 1
26 novembre 2016 à 15:00:57

Bonjour, nouveau joueur bf recherche personne active l'après midi et le soir pour jouer en team
Je suis un jeune joueur d'une vingtaine d'années , n'hésitez pas à m'ajouter ! Psn : CosmiQx

jeuns24 jeuns24
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 16:33:29

bonjour je cherche une team qui jou les objectif et qui s'entraide, mon id Jeuns24

gidefloo gidefloo
MP
Niveau 1
26 novembre 2016 à 18:01:56

Bonjour,
Je recherche une squad sympa et mature qui jouent les objectifs.
J'ai 21 ans, je joue médic et assaut principalement et j'aimerai rencontrer de bons joueurs avec qui passer de bon moment sur Bf1
Ratio 1.87
PSN : gidefloo

GT_alex13 GT_alex13
MP
Niveau 5
26 novembre 2016 à 18:47:43

bonjour ou bonsoir

je recherche des joueurs pour de l'operation micro obligatoire id amonix_kabble

BlackOwX BlackOwX
MP
Niveau 3
26 novembre 2016 à 19:23:08

Je cherche des joueurs pour jouer en conquête, je joue un peu toutes les classes, j'ai presque 700 de SPM et 22 ans. PSN : BlackOwX

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 21:54:08

Salut à tous !

J'ai acheté BF1 aujourd'hui et mon dernier BF était BF3... J'aimerais jouer avec des gens qui s'y connaissent pas trop mal afin d'avoir des conseils précieux ! Ce serait sympa si des gens seraient prêts à jouer avec moi afin de progresser dans ce jeu.

Merci à tous.

PSN : okamiF1

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment