Le 17 janvier 2017 à 22:13:08 Akira-Nishiki a écrit :
@Janub: Mutoh c'est pas censé être l'un des meilleurs perso du jeu ? 
Rien que les stats tu sens que c'est du lourd avec 600 MATK, 550MDEF, 8000PV (putain...
) et un peu fragile en Def physique avec un peu moins de 400 (et heureusement elle doit être une cauchemar en PvP..)
Je vois pas pourquoi l'a farmer est inutile, peut être que pour le moment c'est le cas mais avec des ajouts des boss photon ça sera une véritable aubaine (il serait temps qu'on en voit sérieux à part le RDK y'a rien comme ennemi photon
)
Si c'est vraiment un top perso Miss Mutoh, un dps
mag de fou, d'après Arkan c'est même le plus gros dps du jeu (je pensais que c'était bahl ^ moi, le souvenir douloureux de hamburger en pvp a dû orienter mon ressenti
).
Je la farm luck Mutoh, mais j'y vais tranquille, pour le moment elle ne m'est pas indispensable à 100% luck. Mais comme Shin'en elle a un Skill unique qui pourrait être intéressant à l'avenir, elle détruit les rift, (à part sur spinetrich 8bits sur le chapitre 37 ça sert peu, Mutoh pas bon contre IDK) comme Shin'en détruit les Time traps.
Je vais continuer à faire 1 run par jour, et si je choppe un Kiss bottle un de ces 4, je ferai 2 ou 3 runs Hard mode en fast Mutoh ®Gwad quand je serai disponible.
Après pour ta demande, ça viendra peut-être un big boss photon, vu l'armada gravité à disposition il a intérêt à être costaud
Lacuma^, Violet, Mutoh, Mogha, peyrna, andelucia, Mizell ^+ Axion Z
on va le foutre en slip 
Message édité le 17 janvier 2017 à 23:06:47 par Janub