CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutoh

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
05 février 2017 à 14:52:17

:salut:

Bon me v'là lancé dans le farm de gros lolos....et le moins que l'on puisse dire; c'est que je galère.
Voici ma team:
Mizell /\
Senala /\
Schweiz
Myne
Sayu
Gego /\

Je leur ai tous collés un Holy Z sauf Gego qui porte le KB. Alors comme pour mon premier drop, j'ai ramené Mumu a 680 k de pv avant d'envoyer la purée sur une triple pince ( Sayu et Senala faisant le duo final) mais rien y fait , je ne la [[sticker:p/1kh1]] pas et les twists me caramélisent. J'ai bien lu les derniers posts, j'ai tenté de remplacé schweiz par Beaune sans résultat. Malheureusement, je n'arrive pas à uploader la photo de ma team pour vous montrez mes skills des fois que....Bref, j'en appelle aux [[sticker:p/1ljr]] pour de précieux conseils.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
05 février 2017 à 14:57:10

Vire les Holy sur Senala et Sayu et mets-leur un Mog à la place :ok:

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
05 février 2017 à 15:02:32

@Thepoussif

J'ai perdu 30 minutes avec ton équipe aujourd’hui après retour sur mon équipe fast Mutoh et j'ai sauvé mon heure de farm entre 13h40 et 14h00, 4 drop.

Senala ^ + Holy Z
Schweiz + Kiss Bottle
Peyrna + Holy Z
Sayu + Holy Z
Gegonago ^ + Holy Z
Mizell + Holy Z

Si je rate un truc reset et boum de retour pour la belle, normalement moins de 4 minutes pour la PLS.

T1, T2 et T3 faire des doubles pinces avec Senala ^ et Gegonago ^ qui buff Sayu etc.. + bombe dans la tête de Mutoh.
Hop Mizell ^ T4 + double pince
T5 PP et hop Schweiz et Peyrna RNG ok + triple pince = Mutoh PLS
Si non T6 avec un bon placement pour que le mob te pince pas avec Mutoh pour faire la triple pince.

:play:

Message édité le 05 février 2017 à 15:06:43 par gwadboy
Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
05 février 2017 à 15:23:53

Bon, faut que j'intellectualise tout ça ( c'est pas gagné :) ). Alors , dans un premier temps, toujours le même dilemme : mog ou Holy ?.J'aurais tendance à faire comme toi Sentenza mais la team de Gwad me fait douter....d'autre part , Gwad :pourquoi choisir Peyrna et non Myne ? Vaut-il mieux avoir un perso qui boost l'attaque mais n'apporte que peu de dégâts voire l'inverse ou un perso qui down La défense avec du dégâts. J'ai du mal à comprendre ce choix mais factuellement c'est toi Gwad qui est dans le vrai.

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
05 février 2017 à 15:34:08

@Thepoussif

Avec ma team fast Mutoh je PLS la dame 5 fois voir 6 si je commence le farm avec 121 stam à 13h00, entre 13h00 - 13h35 je vide la barre de stam.

Pourquoi cette équipe en 4 minutes je PLS Mutoh si elle se place mal T3 pas grave je lance le hop de Mizell T4 quand même et je gère les mobs T5 et T6 avant de faire ma triple pince T7.
Si non je reset si je rate un truc important ou le mob me OS des persos avec une attaque.
2/3 T5 Mutoh est en PLS.

Le farm de Mutoh en mode normal est long et si elle te troll en RNG etc... le coup en temps te prive de 2 ou 3 drop.

Ton cas en ce moment.

Edit : petite astuce mettre les 4 boosts hop sur Peyrna en cas de non OS de Mutoh avec la triple pince le buff DEF te protège des twisters avec le Regen de Gego ^ j'ai gratté 2 ou 3 wis sur Mutoh.
Avec le buff ATT Schweiz gratte des PV sur Mutoh aussi.

Message édité le 05 février 2017 à 15:38:14 par gwadboy
Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
05 février 2017 à 15:41:12

J'expérimenterai tout ça demain ( par contre double pinces en T1, ça me laisse interrogatif). Merci pour vos réponses.

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
05 février 2017 à 15:51:46

A oui des Mog sur Sayu etc... tu te retrouve avec un plafond sur les buff.

Ex :
Sayu et Senala ^ avec Mog bien sans PP pour gratter les PV de Mutoh inutile avec le hop de Mizell ^ T4
Sayu et Senala ^ avec Mog moins utile sur la triple pince avec PP + hop.

Sayu + Senala ^ avec Holy Z + PP + hop = beaucoup plus de dégât.

1er ligne de pince Mizell ^, Senala ^ et Sayu
mob et Mutoh
2ème ligne de pince Gego ^, Peyrna et Schweiz

Avec cette 1er ligne je x 3 attaques Holy Z avec 3 mages avec des ATTM de base pour 2 > 600 et Sayu > 500 + hop, elle déguste grave la Mutoh.

Bref il faut le faire 1 ou 2 fois.

Message édité le 05 février 2017 à 15:54:16 par gwadboy
gwadboy
gwadboy
Niveau 10
05 février 2017 à 15:52:19

Le 05 février 2017 à 15:41:12 Thepoussif a écrit :
J'expérimenterai tout ça demain ( par contre double pinces en T1, ça me laisse interrogatif). Merci pour vos réponses.

Petite erreur simple pince T1 :-)))

Janub
Janub
Niveau 10
05 février 2017 à 18:56:22

@Thepoussif

Je ne comprends pas trop pourquoi tu galères avec ta Team, pas un jugement, un questionnement plutôt.

Je tourne avec celle là sans difficulté ou avec Ella à la place de Myne avant que je Loot Kiss bottle.

2-3 idées vite fait

KB sur Sayu et pas sur Gegoz, Sayu a déjà un holy Z en Skill et gegoz sera souvent le personnage une seul atk sur la triple pince, donc le nego sur un perso qui frappera Mutoh. Et mieux vaut une atk photon sur tout les persos pour les mobs :oui:

Holy Z sur Senala ^ et pas mog, sa plus grosse atk photon est un tachyon, ce serait dommage de ne pas lui donner une peta atk vu ses stats.

Le placement T2 conditionne le mouvement de Mutoh au t3, en plaçant tes persos d'une certaine manière tu pourras faire double pince même sur pattern border. Je te ferai une vidéo si tu veux.

T1 je tue le Mob du haut avec gegoz Sayu Mizell ^ en haut et Senala^ qui chain du bas.

Ordre team

Gegoz
Sayu
Mizell ^
Senala^
Schweiz
Myne/Ella ^

Holy Z sur tous sauf KB sur Sayu

Si Ella^ holy Z sur les 6 persos.

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
05 février 2017 à 20:52:15

@Janub:

J'ai lu tes échanges avec Gwad et je me suis :" j'ai la même team donc j'aurais les mêmes résultats ( stupide syllogisme [[sticker:p/1ptd]])"et c'est pas le cas, D'où mon post et tenter de comprendre avec, en l'occurrence toi et Gwad, ce qui peut différencier mon cas du votre. Je retente demain en m'appuyant sur vos posts [[sticker:p/1kl2]]

Janub
Janub
Niveau 10
06 février 2017 à 10:21:12

Le 05 février 2017 à 20:52:15 Thepoussif a écrit :
@Janub:

J'ai lu tes échanges avec Gwad et je me suis :" j'ai la même team donc j'aurais les mêmes résultats ( stupide syllogisme [[sticker:p/1ptd]])"et c'est pas le cas, D'où mon post et tenter de comprendre avec, en l'occurrence toi et Gwad, ce qui peut différencier mon cas du votre. Je retente demain en m'appuyant sur vos posts [[sticker:p/1kl2]]

Mais si tu vas y arriver, t'es pas plus con que moi donc ça passe c'est sûr :hap:

Position départ

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486372000-screenshot-20170206-095510.png

Tour 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486372048-screenshot-20170206-095538.png

Tour Mutoh : le Mob va venir souffler Schweiz et Myne, Mutoh va descendre en bas à gauche.

Tu ramènes Sayu et Mizell ^ à la verticale du Mob en haut du Mob, Sayu contre Mutoh, myne tu décales à droite en bas du Mob.

Toujours avec gegoz tu fais coulisser senala^ et Schweiz à gauche de Mutoh. Et tu laisses ton gegoz dans le coin à gauche.

Pattern colonne le tour d'après, d'ici là gegoz va envoyer recup sur Senala ^, Schweiz et Myne, les 3 touchés par le souffle.

Dans 95% des cas Mutoh va décaler en bas à droite, et donc double pince sans prendre pattern border, et tu es déjà bien niveau tempo et point P.

Tour sans pattern de mutoh
Appel de mob
Poutrage de mob avec point P, toujours 2 et parfois 3 en 1 tour.

Si 3, c'est déjà gagné presque niveau tempo dégâts.

Si 2 no stress, Senala ^ slot boost adjacent au milieu de Sayu et Mizell^ pour refaire ton retard le tour suivant ou celui d'après.

Je screen la suite aujourd'hui :ok:

Si tu penses manquer de rythme, sert toi de Ella ^ à la place de Myne, holy Z sur tous, et peut être que tu seras plus serein avec Sayu pour tuer les mobs (comme les plumes du RDK)

Lors du rappel de mobs, la deuxième fois, tu n'es pas obligé de tuer 2 mobs, au contraire, 3 mobs = plus de possibilité triple pince, donc tu choisis ce que tu considères être le bon angle d'attaque et bim Mutoh claquasse !

Cogne moi cette pouf hautaine [[sticker:p/1lma]]

Message édité le 06 février 2017 à 10:22:52 par Janub
Janub
Janub
Niveau 10
06 février 2017 à 10:53:56

J'ai oublié de dire un truc:

ça pourra également servir à d'autres

Pattern Mutoh

Tour 1 ligne
Tour 2 colonne
Tour 3 border

Si elle vous touche un perso c'est OS direct (ça tu le sais Thepoussif, c'est pour les autres joueurs qui veulent tenter)

Tour 4 rien
Tour 5 appel mobs mais rien niveau pattern

Les tour 4 et 5 sont donc très important à négocier, du dégâts sans risque.

Tour 5 tu peux tout te permettre pour tuer les mobs, au moins 2 puisque pas de pattern derrière, point p , en gras POINT P car tu vas aussi faire des dégats à Mutoh en tuant les mobs.

Tour 6 = Tour 1 réinitialisation du pattern, ligne etc...

Il ne faut pas la voir comme plus dangereuse qu'elle n'est. Surtout avec Mizell recoded et Senala recoded, l'apport dps mag est énorme et en plus Mizell a un twister ward que tu lui mets en slot évidemment au cas où tu as un petit loupé niveau dégat sur la triple pince, donc tu anticipes et Mizell recoded jamais sur les pointes sur la triple pince, comme ça même si Mutoh debuff lévitation Mizell n'a rien du tout et au pire tu termines en 1 ou 2 tour, 3 c'est plus possible axion balls all :mort:

Message édité le 06 février 2017 à 10:55:32 par Janub
Janub
Janub
Niveau 10
06 février 2017 à 11:15:45

J'aurais dû te le mettre direct, ça aurait éviter un triple Post :sarcastic: c'est pour la bonne cause :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375992-screenshot-20170206-111027.png

Voilà mes slots, tu remarqueras les atk slot de Mizell recoded, seulement celles qui font du dégâts arrows car tu grattes un peu avec le break Def de Myne, la magie de Mizell faisant zéro dégât sur Mutoh vires les autres.

Bonne chance Thepoussif, je te screen les étapes après 14h :ok:

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
06 février 2017 à 11:49:30

@Thepoussif

La pouf hautaine :non: il faut être un gentleman si non :mort: la madame à un vaisseau spatial etc... pas une caissière d'un monoprix donc plus de respect et[[sticker:p/1nu6]]opti ton équipe, skill, placement et move.

[[sticker:p/1mqw]]
Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
06 février 2017 à 12:37:10

Waouh, merci pour cette thèse Janub, je n'en souhaitais pas tant. Gwad, j'avais fait mon mea-culpa lors de mon premier drop et revu mes ardeurs à la baisse, la Mutoh se courtise avec finesse. Réponse dans 1 heure......

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
06 février 2017 à 12:44:41

@Janub: double posts, sur Myne; il faut pas mettre impair defense magic et non impair defense voire les deux ?

Janub
Janub
Niveau 10
06 février 2017 à 12:49:00

Le 06 février 2017 à 12:44:41 Thepoussif a écrit :
@Janub: double posts, sur Myne; il faut pas mettre impair defense magic et non impair defense voire les deux ?

Non non, break def seulement, si tu consultes la fiche wikia de Mutoh, tu verras qu'elle immunisée break def mag mais pas break def.

Edit/ Et n'écoute pas Gwad qui commence à chauffer exprès, à trop respecter ses adversaires, on finit par passer à coté de son match. Donc tarte moi cette pouf hautaine vite fait. :hap:

Au vestiaire du club elle se tient à carreau maintenant et elle arrête de débiter sa phrase sans relâche, tu lui donnes un doigt elle te prend un bras, donc fermeté cordiale et elle file droit :hap:

Message édité le 06 février 2017 à 12:52:53 par Janub
Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
06 février 2017 à 12:51:00

@Janub: ok....toi et Gwad êtes de vrai chirurgien de la miss.

Janub
Janub
Niveau 10
06 février 2017 à 12:59:04

Le 06 février 2017 à 12:51:00 Thepoussif a écrit :
@Janub: ok....toi et Gwad êtes de vrai chirurgien de la miss.

Tu vas la supporter longtemps sa phrase? Je pense que non , donc bim , et depêche toi sinon:

- ça veut dire que j'ai mal expliqué [[sticker:p/1kks]]
- ET SURTOUT GWAD VA ARMER LE COPIER COLLER DE MUTOH'S SENTENCE et tu vas avoir mal aux nerfs :hap:

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
06 février 2017 à 14:44:31

Le 06 février 2017 à 12:49:00 Janub a écrit :

Le 06 février 2017 à 12:44:41 Thepoussif a écrit :

Non non, break def seulement, si tu consultes la fiche wikia de Mutoh, tu verras qu'elle immunisée break def mag mais pas break def.

Edit/ Et n'écoute pas Gwad qui commence à chauffer exprès, à trop respecter ses adversaires, on finit par passer à coté de son match. Donc tarte moi cette pouf hautaine vite fait. :hap:

Au vestiaire du club elle se tient à carreau maintenant et elle arrête de débiter sa phrase sans relâche, tu lui donnes un doigt elle te prend un bras, donc fermeté cordiale et elle file droit :hap:

[[sticker:p/1jnh]] sur la fiche wikia Mutoh et Shin'en break DEF ou DEFM useless :

http://terrabattle.wikia..com/wiki/Mutoh_%CE%9B_(Enemy)
http://terrabattle.wikia.com/wiki/Shin'en_%CE%9B_(Enemy)

Moi quand Myne est dans mon équipe je choisis break DEFM pour bien marbrer les mobs.

La vidéo du moment