CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mutoh

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Janub Janub
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:11:34

Pour pas polluer le blabla

On regroupe ici okdac :ok:

Message édité le 19 juillet 2016 à 19:13:33 par Janub
Jfc100 Jfc100
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 14:14:16

Alors moi j'ai pas du tout suivi les pré-requis pour ce boss la.
Il faut de la magie c'est bien ça ? Les otomos axion et holy vont servir à quelque chose justement ?

J'espère qu'elle a de gros boobs !

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 14:43:59

faut des augment magic et des persos Photon, en gros full team de nouveaux Z

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:20:15

Bon j'ai vraiment pas eu de chance sur le placement final de Mutoh malgré tout mes reset.

Demain j'aurais plus de temps, si la RNG ne se fout pas de ma gueule je la tombe à coup sûr !

Le pattern est pas dur à mémoriser mais alors son placement final c'est dingue... Tu ne peux rien faire si elle ne va pas au bon endroit après son twister.

Je pense qu'il faut vraiment gegoz dans la Team. Je ne pense pas que ce soit optionnel.

Message édité le 20 juillet 2016 à 16:21:37 par Janub
koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 16:24:22

Ceux qui ont pas Levitation Equip et Levitation All, faut oublier Mutoh pour un moment, y'en a besoin pour le tour 1

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:45:09

Alors même si je n'ai pas réussi, pas voulu reset jusqu'à 21h :fou:

Honnêtement il faut:

Lévitation/lévitation equip + lévitation all
Du photon, pas tous, mais au moins 2 si Sayu ou 3
Des holy Z au moins 3
2 otomos de soins (healing Rod ou mieux) ou Amiz.
1 hop mag atk obligatoire, ça c'est certain, j'étais parti avec 2.

Mutoh est insensible break mag Def mais pas break Def, les mobs sont sensibles à tous les break.

Le problème est son placement RNG suite au twister, juste avant de lui porter le coup de grâce. Si elle se place mal par rapport à votre Team que vous aurez pris soin de ne pas mettre au dessus des piques :d) c'est reset. Car vos persos ne levitent plus donc :d) dead

Mais

Je me demande si, avec 2 hop mag atk et avec Suoh et son otomo et en virant un photon, on ne peut pas s'affranchir de la RNG de son placement.

Ma Team

Gegoz pour lévitation/lévitation all et stealth/ healing rod
Beau'ne Holy Z
Sayu (sans capsules mais avec bombes) Holy Z
Schweiz healing Rod
Peyrna holy Z
Edg'low holy Z.

Soit la RNG me sera favorable, sur combien de reset ?
Soit je vire un des persos (sûrement Beau'ne) pour Suoh et son otomo.

Sans gegoz je ne pourrai pas sortir les persos dans pas mal de cas suivant le placement des mobs. Une seule attaque du pattern de Mutoh tue vos persos si ils sont sur son attaque mag. C'est peut être possible sans mais préparer vous aux reset ^^

Demain [[sticker:p/1jng]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:13:28

Ah et j'ai oublié de dire un truc.

A propos des nouveaux persos.

Si un peyrna ou Schweiz sont obligatoires, un nouveau Recode annoncé va faciliter le truc je pense.

Daianna ^ si je ne me trompe pas sera insensible twister via un de ses skills. En lui donnant un holy Z (puisque elle pas besoin d'otomo comme suoh Z) on pourra toujours faire la dernière pince pour finir Mutoh avec 2 persos insensible twister, en ayant claqué les hop mag et mag atk le tour d'avant.

Daianna ^ pourrait donc être super OP contre Mutoh, autant Sh'berdan ^ je m'en cogne autant Daianna ^ à mon avis c'est un perso intéressant.

A voir donc.

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 18:13:55

Merci de la description, c'est pas encore que je pourrai me la faire celle-là vu que sur la team que tu proposes, j'ai que Gego et Schweiz (Myne en photon, mais vu que tu le prends pas, je suppose que c'est le pire des photons...)

On verra plus tard pour ces 2 boss pour ma part^^

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:23:26

1chig0

Non c'est pas le pire des photons, sur bcp de vidéos quand un perso photon n'y est pas c'est Beau'ne.

Je suis en train de faire un test sur le mode normal avec Suoh Z à la place de Beau'ne.

Car myne (ou Edg'low) va pouvoir break x3 la Def de Mutoh et avec Suoh Z ça peut être intéressant. Je regarde là et il fait quand même des dégâts.

Je suis sûr que avec gego Z, suoh Z, Daianna^ holy Z, un perso photon plus holy Z et deux hop mag dont 1 avec holy Z Mutoh dégage.

Je pense que les hop mag sont plus importants que les persos photons mais je peux me tromper.

La je suis partie pour training avec Edg'low, gegoz, Sayu, suoh Z, Schweiz et Peyrna. Pour tester.

Message édité le 20 juillet 2016 à 18:24:13 par Janub
Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:53:09

Merci pour les infos !
Je suis ça de loin comme ça paraît impossible sans Sayu mais j'essaierai de tirer Daiana en odds up au cas où

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 19:13:56

1 break maximum par tour

Noraj

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:17:35

@Pal

non seulement tu es le meilleur joueur ici pve/pvp confondu mais en plus tu as les persos.

Tu devrais tester le mode normal pour te familiariser avec la strat.

Tu as pas Sayu mais tu as le deuxième perso photon niveau dégâts, tu lui colles un mog et juste avant qu'elle lâche son twister tu claques tes 6 hop. Ensuite c'est pure RNG suivant le move de Mutoh. Essaye de claquer tes hop avec tes persos en bordure de Map (pas sur les pièges) et avec Suoh Z tu te balades pour faire la dernière pince.

Quand on aura looté Daianna ^ (ou Recode pour d'autres) on pourra assurer la dernière pince et s'affranchir de la RNG, et si on a de la chance sur le placement de Mutoh on l'aura avant.

Shin'en c'est deux hop atk minimum obligé, ici plus ça va plus je pense que les 3 seuls persos obligatoires sont gegoz, Schweiz et Peyrna et tu as les 3 :hap:

Fais le test, si ça se trouve vu que tu es bon tu la tombes dans la semaine^^

Au pire tu perds 25 stam :ok:

Message édité le 20 juillet 2016 à 19:19:05 par Janub
Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:34:52

Mdr ça va pas de m'envoyer des trucs comme ça ? :rire:
Je suis le meilleur de rien du tout

Tant mieux si tu penses que c'est jouable sans Sayu, je ferai peut-être un test ce we quand j'aurai monté Schweiz sur la ZM7
Merci pour les conseils (et le reste :hap:)

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:59:58

@koyukiki

Myne (et Edg'low) vont bien pouvoir break 3x la Def de Mutoh. Pas en 1 coup mais 3 X.

Et faut bien doser ses dégâts pour ne pas qu'elle rentre en dernière phase trop tôt (faut un point P pour craquer ses hop).

@Pal

:hap: ben c'est factuel.

En pvp tout en haut
Au WC tout en haut
Shin'en dans la poche sans les pieds même si perfect fingers a corrigé le tir^^

Voilà c'est factuel, je vois pas où je dis une bêtise :)

Je pense que c'est plus facile avec Sayu c'est sûr (impossible sans je ne sais pas faut tester), mais pour ses dégâts, les capsules sont inutiles ici.

Sans hop mag impossible c'est sûr. Et sans gegoz je dirais impossible aussi.

Message édité le 20 juillet 2016 à 20:03:02 par Janub
Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:20:54

Ok, du coup je vais partir sur :
Beau'ne + mog
Gego + holy
Peyrna + holy
Schweiz + holy
Ami + holy
Suoh + son otomo

J'ai que 2 holy Z sur les 4 par contre, comme j'ai pas trop traîné sur l'IDK je suis un peu juste en canvas :hap:

Ça me paraît un peu compliqué mais au pire ça me donnera l'occasion d'apprendre le pattern pour plus tard
Je te dirai ce que ça a donné :ok:

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:33:44

Ah oui 2 holy Z je le sens pas trop. Il en faudrait 4-5 je pense si tu pars avec AmiZ. Les mobs sont tanky.

Bon essaye quand même pour te donner une idée. 25 stam pour s'habituer à un boss c'est pas cher niveau stam.

Message édité le 20 juillet 2016 à 20:34:43 par Janub
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:03:47

:cool:
Prépare toi tété pastèque quand j'ai le matos je viens te faire les mamelons, j'ai laissé ton mec en [[sticker:p/1kks]].

[[sticker:p/1jnf]]
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:33:46

@Janub

C'est possible Tété Pastèque sans Peyrna ?

Janub Janub
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:41:28

Ça me paraît tendu sans les deux hop mag atk. Peut être je ne sais pas, je le sens pas trop avec 1 seul. J'ai pas vu une seule vidéo victorieuse sans les 2 d'ailleurs. Faut tester.

Dans 20 minutes 2ème round pour moi, j'ai viré Beau'ne pour mettre Myne. On va bien voir ce que ça donne. J'aimerais vraiment passer avant la fin de la ZM7 en arène.

Cette RNG finale me gonfle si tu savais. C'est un peu abusé de devoir Reset pour un placement RNG. Si elle veut pas que tu la tues ^^ et bien elle se barre là où c'est plus possible de mettre une seule pince [[sticker:p/1jng]]

Miss silicone... [[sticker:p/1jnc]] encore un sacré Troll de MW.

Message édité le 21 juillet 2016 à 13:42:12 par Janub
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:46:46

Merde !!!

[[sticker:p/1lmk]]

Rien vu moi aussi sur Youtube etc...
Se faire Tété Pastèque avec une ZM7 en même temps.[[sticker:p/1lmh]]

MW c'est un troll si si. [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 21 juillet 2016 à 13:47:31 par gwadboy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment