Le 08 février 2017 à 14:24:11 asanbosam a écrit :
Bon, j'ai testé un peu la bête ce midi, et j'aurais besoin de conseils sur ma team.
J'ai 5 Holy Z, et Myne (avec un SB pas fabuleux).
Dans ma team, j'ai déjà calé Myne, GegoZ et Schweiz, mais je ne sais pas qui d'autre emmener.
Invincible ? des MaZes ? Leviathan ? Bahamuth ? AmiZ ?
Help please, je n'ai aucun Z du PoT à part Schweiz et Myne (ha si, Zavison, mais il a l'air bien nul pour ce boss), et je ne sais pas trop quoi emmener.
merci d'avance.
(Jusque là j'ai essayé avec Baha, Levi et AmiZ, et je me suis fait baiser par les invocs à chaque fois, j'arrive jamais à toutes les tuer).
Salut,
Alors il y a à ce jour plusieurs méthodes pour down Mutoh.
Je me contenterai de parler de la première n'étant pas familier des 2 autres méthodes.
1ère méthode :
Il te faut absolument 2 hop mag ( Schweiz, peyrna, mizell^)
Sayu et/ou Senala ^ obligatoire
Myne et/ou Beau'ne et/ou Edg'low, 2 sur 3 sauf si Senala ^ et Mizell ^ en roster.
5 holy Z minimum
Gegoz
Quand tu auras réuni ça je pourrais t'aider, avant désolé, rien de ce que je te dirai ne sera envisageable. Ce perso est injuste pour ça, les pré-requis sont très (trop) important.
Si tu n'as pas ça, oublie cette méthode.
2ème méthode, Team mix dps physical et magical, je laisserai Pal t'expliquer, je crois bien qu'il faut encore 2 hop mag et ou Sayu ou Senala ^
3ème méthode, comme Hayden (ou un/une autre je ne sais plus) sur TBF, full dps physique mais demande des otomo peta chains sur des persos dps précis et 2 hop atk. Méthode très rare car gros pré-requis en otomo Z peta chain. Et sans gegoz mais avec Gatz Z. Donc les moves Ouille chaud bouillant.