Le 30 janvier 2017 à 13:48:52 golgoth1234 a écrit :
A gwad. Non toujours pas reussi.
La premiere fois que les mobs apparaissent ils me font peter un plomb. Rare que j arrive a tous les tuer en meme temps meme avec le point p.
Et quand j arrive au moment fatidique j ai jamais un triple pince opti. Le mob est toujours un peu éloigné.
Du coup il reste toujours de la vie a mutoh quand les twisters arrivent.
C est mieux mog ou holyz sur myne ?
T'es sympa toi, je demande si tu t'en sors et tu réponds à Gwad !!! 
lâche pas l'affaire, ça va passer, c'est bizarre qu'avec un point P tu n'arrives pas à tuer 2 mobs sur 3 (3 c'est possible mais ça dépend de la localisation des mobs sur la Map, des fois on ne peut que 2). Peut être que tu te stress sur le truc, respire un grand coup, ça va passer calmement.
Avant que Mutoh rappelle les mobs tu dois avoir un point p c'est la logique, tu tues un max de Mob, tu peux même t'appuyer sur Mutoh et lui faire aussi des dégâts, les mobs de Mutoh c'est à peu près la même technique que les plumes du RDK dans le principe pour les buter.
Ça n'a rien à voir mais quand je prends 2 branlées et 2 invalids j'évite de faire le 5ème match dans la foulée sur le pvp. Les nerfs c'est pas l'ami du terra battler !
Plus d'un tiers du chemin de fait de mon côté, 2 TIAR CoT possible, Mutoh a lâché 2 tickets CoT.
4 runs, 5 prises grâce au coffre d.
Message édité le 30 janvier 2017 à 14:33:30 par Janub