CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutoh

Pal42
Pal42
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:15:27

@Gwad : et si c'est possible :noel:
J'ai fait comme ça
http://terrabattleforum.com/threads/distilled-mutoh-details.11146/page-6#post-144987

Tu verras quand Noelshack remarchera

Merci Sentenza :-)))

Message édité le 22 janvier 2017 à 18:16:19 par Pal42
gwadboy
gwadboy
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:20:57

@Pal

[[sticker:p/1jne]]

GG mec [[sticker:p/1lm9]]

Pal42
Pal42
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:25:50

:cimer:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
22 janvier 2017 à 18:27:45

Impressionnante la technique :bave:. Ça donne envie d'essayer :noel:.
T'as beaucoup reset? Allez avoue t'as du en chier avec la gestion des mobs, non?

Janub
Janub
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:34:31

Bravo Pal, et pas banal comme team.
Ce qui est chouette c'est que ça donne un nouvel intérêt aux otomos de type "grand".

Certains joueurs à qui il manque du photon pourront combler avec du dps.

Si elle ne trollait pas autant sur les placements on pourrait peut être même prendre Gatz Z pour lévitation all à la place de gegoz non ?

Un gros bravo à toi :oui:

Pal42
Pal42
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:49:25

@Sentenza : j'y ai passé plus de 2h30 :fou:

Le gars de la vidéo a un bow of genji sur S'naip et fait deux fois de suite une triple pince. J'ai mis un grand peta à la place en pensant que ce serait mieux ... sauf que ça tue le mob

J'ai juste lancé le run à 13h comme j'étais occupé. En commençant plus tard dans l'aprem je n'ai pas pu reset pour changer de config'. Avec deux grand peta (une double pince et une triple en deux tours) il reste systématiquement un peu de vie à Mutoh, un peu moins de 80k dans mon cas. J'ai attendu d'avoir un bon positionnement sur les twisters pour la terminer

Donc grosse part de chance oui

@Janub : ça me paraît difficile sans Gego quand même, je m'y risquerais pas :mort:
Mais c'est sûrement possible pour certains joueurs
Merci en tout cas, j'ai aussi recodé Lacuma ce matin donc bonne journée TB :o))

Message édité le 22 janvier 2017 à 18:54:01 par Pal42
Janub
Janub
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:55:08

Le 22 janvier 2017 à 18:49:25 Pal42 a écrit :
@Sentenza : j'y ai passé plus de 2h30 :fou:

Le gars de la vidéo a un bow of genji et fait deux fois de suite une triple pince. Sauf que j'ai mis un grand peta à la place et que ça tue le mob...

J'ai juste lancé le run à 13h comme j'étais occupé. En commençant plus tard dans l'aprem je n'ai pas pu reset pour changer de config'. Avec deux grand peta (une double pince et une triple en deux tours) il reste systématiquement un peu de vie à Mutoh, un peu moins de 80k dans mon cas. J'ai attendu d'avoir un bon positionnement sur les twisters pour la terminer

Donc grosse part de chance oui

@Janub : ça me paraît difficile sans Gego quand même, je m'y risquerais pas :mort:
Mais c'est sûrement possible pour certains joueurs
Merci en tout cas, j'ai aussi recodé Lacuma ce matin donc bonne journée TB :o))

T'as vraiment assuré, c'est de loin la plus belle victoire sur Mutoh du forum :oui:

Du coup quand tu auras Myne avec un sb correct, il sera peut-être intéressant de le mettre à la place de Senala ^, car Mutoh est sensible à break Def, peut-être alors que la triple pince suffira.

Tu m'as donné envie de tester.

Demain je fais la même Team que toi avec Myne en remplacement de Senala^ pour voir. J'ai deux grand Ragnarok en stock.

Alors j'aime pas le truc normalement mais là Pal [[sticker:p/1ljr]]

Pal42
Pal42
Niveau 10
22 janvier 2017 à 19:02:16

T'as plus l'habitude du donjon, t'y arriveras aussi
Je découvrais le boss donc j'ai fait plein de conneries évitables qui m'ont coûté des resets

Je n'ai pas testé la méthode avec les mages mais je ne pense pas que ce soit plus compliqué comme ça ^^

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
23 janvier 2017 à 13:25:49

Technique avec la team de Pal validée :ok:. Il m'aura quand même fallu 2 resets pour y arriver, par étourderie je me suis mangé un Supergravity border :noel:
Mais c'est cool, j'ai pu buter la Nabilla de l'espace avant les Twisters!

Par contre elle a fait la ratte, aucun LC, pas de drop (j'avais pas mis de Kiss Bottle, erreur de précipitation), un pauvre MM /\...mais bon c'est viable!

Pal42
Pal42
Niveau 10
23 janvier 2017 à 13:38:17
[[sticker:p/1ljp]]

T'as pris Myne à la place de Senala ? Avec un seul Grand Peta ?

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
23 janvier 2017 à 13:39:04

Une petite run en fast Mutoh avec un otomo Kiss Bottle :

Drop de la belle + 1 Glassy Minion ^.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
23 janvier 2017 à 13:57:49

@Pal: non j'ai copié sur toi, j'ai pris Senala, les claques qu'elle met à Mutoh avec les Hop c'est ouf :ouch:
Et 2 Grand Ragnarok sur Bahl et Snaip, sur lui c'est pas le mieux mais c'est passé quand même (j'ai pas le Grand Bow of Genji) :ok:

Pal42
Pal42
Niveau 10
23 janvier 2017 à 14:14:13

Et tu l'as butée avant les twisters ? :ouch:

J'ai lancé la triple pince à 680k/690k il me semble, c'est pas parfait mais vu ce qu'il lui restait après je ne pensais pas que c'était possible. J'avais Bahl et S'naip sur la tenaille du haut, Senala et Schweiz en bas, Gego sous Sayu et au dessus de Peyrna pour le boost mag adjacent

Tu as pu faire deux triple pinces de suite ? Sinon j'ai dû me planter quelque part :rire:

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
23 janvier 2017 à 14:22:01

2ème run et dernière contre la Mutoh.

Drop + Golden Minion ^.

Janub
Janub
Niveau 10
23 janvier 2017 à 14:22:21

Le 23 janvier 2017 à 14:14:13 Pal42 a écrit :
Et tu l'as butée avant les twisters ? :ouch:

J'ai lancé la triple pince à 680k/690k il me semble, c'est pas parfait mais vu ce qu'il lui restait après je ne pensais pas que c'était possible. J'avais Bahl et S'naip sur la tenaille du haut, Senala et Schweiz en bas, Gego sous Sayu et au dessus de Peyrna pour le boost mag adjacent

Tu as pu faire deux triple pinces de suite ? Sinon j'ai dû me planter quelque part :rire:

Ah ben si tu y vas avec 7 persos aussi c'est plus facile :hap:

C'est pas passé avant les twisters avec Myne, donc échec suite placement Mutoh, je réessaie demain avec Sayu à la place de Myne, les bombes c'est cool.

De colère je lui ai mis une tourte avec ma Team actuelle et drop :)

Dommage je pensais que break Def ferait plus d'effet mais Myne c'est pas Sayu ou Senala niveau dps mag.

Message édité le 23 janvier 2017 à 14:23:20 par Janub
Pal42
Pal42
Niveau 10
23 janvier 2017 à 14:22:41

Sous Senala*, pas Sayu :hap:
C'est bien que vous testiez des trucs :ok:

Message édité le 23 janvier 2017 à 14:25:06 par Pal42
Pal42
Pal42
Niveau 10
23 janvier 2017 à 15:42:19

Je viens de comprendre ton message Janub, en plus de me tromper de perso j'ai dit n’importe quoi

Ça c'était ma position sur l'avant-dernier tour, sur le dernier je ne pouvais pas mettre Gego entre deux persos sur une triple pince
Sur certains runs foirés j'ai fait triple pince sur l'avant-dernier tour et double sur la dernière comme j'ai tué le mob, ça m'a perturbé [[sticker:p/1kks]]

J'en profite pour mettre le screenshot comme ça a l'air de remarcher
Double pince sur les twisters, maxi chatte :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485182582-img-4447.png

Message édité le 23 janvier 2017 à 15:43:07 par Pal42
Janub
Janub
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:11:12

Le 23 janvier 2017 à 15:42:19 Pal42 a écrit :

Je viens de comprendre ton message Janub, en plus de me tromper de perso j'ai dit n’importe quoi

Ça c'était ma position sur l'avant-dernier tour, sur le dernier je ne pouvais pas mettre Gego entre deux persos sur une triple pince
Sur certains runs foirés j'ai fait triple pince sur l'avant-dernier tour et double sur la dernière comme j'ai tué le mob, ça m'a perturbé [[sticker:p/1kks]]

J'en profite pour mettre le screenshot comme ça a l'air de remarcher
Double pince sur les twisters, maxi chatte :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485182582-img-4447.png

J'avais bien compris que tu avais fait une erreur, je ne taquine que les gens que j'aime bien :)

Effectivement super double pince sur les twisters :hap: ça n'arrive pas souvent.

J'étais déçu que ça ne passe pas en mix avec Myne, le break Def n'a pas suffit :(

Je pense que j'ai joué comme un boulet, quand tu farm avec la même Team tu prends des habitudes et en changeant tu perds tes repères de gestion de dégâts/à son pattern.

Je vais le retenter avec cette configuration :oui:

Avec Sayu à la place de Myne c'est sûr que ça passera, ce qui est une bonne nouvelle pour cedmars par exemple, dès qu'il touche un hop mag de plus il pourra y aller.

J'essaierai de faire un run test et 2 runs OP le plus souvent possible.
Je la veux max luck quand même hein :ok:
En tout cas je n'aurai jamais osé m'embarquer dans une Team mixte avant ton post, GG encore une fois :oui:

Message édité le 23 janvier 2017 à 16:14:26 par Janub
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
23 janvier 2017 à 17:51:52

@Pal: me revoilà, après-midi chargée au bureau!
Franchement l'avant-dernière pince je m'en souviens plus, par contre sur la dernière, j'ai eu la triple pince ultime (coup de chatte), avec le mob qui vient se blottir contre Mutoh collé en bas sur sa gauche.
Avec Senala dans la chaine les 3 fois, j'ai pas eu à attendre les Twisters :)

Pal42
Pal42
Niveau 10
23 janvier 2017 à 19:14:47

Ah ouaiiiis, je me demandais comment t'avais réussi à coller 80 000 dégâts en plus :noel:
J'ai jamais eu le mob collé à Mutoh, effectivement en prenant les attaques magiques une fois de plus y'a largement le compte
Bravo :oui:

@Janub : c'est pas vraiment mon idée à la base, je suis juste tombé sur la vidéo :rire2:
J'attends un peu pour la luck, quand j'aurai Mizell je ferai des fast Mutoh comme vous ^^

La vidéo du moment