Le 23 janvier 2017 à 15:42:19 Pal42 a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 14:14:13 Pal42 a écrit :
J'ai lancé la triple pince à 680k/690k il me semble, c'est pas parfait mais vu ce qu'il lui restait après je ne pensais pas que c'était possible. J'avais Bahl et S'naip sur la tenaille du haut, Senala et Schweiz en bas, Gego sous Sayu et au dessus de Peyrna pour le boost mag adjacent
Je viens de comprendre ton message Janub, en plus de me tromper de perso j'ai dit n’importe quoi
Ça c'était ma position sur l'avant-dernier tour, sur le dernier je ne pouvais pas mettre Gego entre deux persos sur une triple pince
Sur certains runs foirés j'ai fait triple pince sur l'avant-dernier tour et double sur la dernière comme j'ai tué le mob, ça m'a perturbé ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
J'en profite pour mettre le screenshot comme ça a l'air de remarcher
Double pince sur les twisters, maxi chatte 

J'avais bien compris que tu avais fait une erreur, je ne taquine que les gens que j'aime bien
Effectivement super double pince sur les twisters
ça n'arrive pas souvent.
J'étais déçu que ça ne passe pas en mix avec Myne, le break Def n'a pas suffit 
Je pense que j'ai joué comme un boulet, quand tu farm avec la même Team tu prends des habitudes et en changeant tu perds tes repères de gestion de dégâts/à son pattern.
Je vais le retenter avec cette configuration 
Avec Sayu à la place de Myne c'est sûr que ça passera, ce qui est une bonne nouvelle pour cedmars par exemple, dès qu'il touche un hop mag de plus il pourra y aller.
J'essaierai de faire un run test et 2 runs OP le plus souvent possible.
Je la veux max luck quand même hein 
En tout cas je n'aurai jamais osé m'embarquer dans une Team mixte avant ton post, GG encore une fois 
Message édité le 23 janvier 2017 à 16:14:26 par Janub