Bon j'ai testé, ça marche bien, deux loupés sur le premier run pour une mauvaise gestion des dégâts (twisters avant les mobs), changer un élément de la Team change bcp de choses, surtout avec l'extended chain 
Une fois passé le cap des habitudes, nickel, ayant un Kiss bottle depuis peu, rip Ella^, bienvenue Amiz.
3 persos à 100L en Team même si j'ai eu des coffres de merde (depuis 3 jours Mutoh fait la pince
).
Si vous avez le matos requis et un KB, cela reste à mon avis la meilleure option contre le troll RNG.
Attention toutefois à bien prendre en compte l'extended chain sur les phases précédentes. Surtout si vous la jouer "vieux garçon" comme moi, en robot avec votre Team préférée
genre OSEF puisque je la poutre en X tour ! Le changement c'est maintenant ça a du bon, et les habitudes c'est un peu l'ennemi de la réflexion. Honte à moi de ne pas avoir été foutu de tester ça tout seul et merci à l'auteur de la video.
Je n'avais pas de difficultés avec la Team antérieure, le gros plus de cette méthode, hormis la triple pince, si Mutoh ne vous permet pas de pince sur la phase border, vous pourrez plus facilement rattraper votre tempo dégât
et j'ai une des 2 soigneuses Z à 100L.
Bonne chance dans votre chasse 
Message édité le 14 février 2017 à 14:43:41 par Janub