Bon, bilan de la chasse:
Hier soir try evolved car il me restait que 27 d'endu. Un carnage avec l'equipe suivante:
S'naip full skill job 3 70 SB:36.8% (meilleur DPS arc du jeu)
Amimari full skill job 3 70 SB 65.2% (Heal + DPS physique)
Gaiga full skill job 3 70 SB 28.5% ( on y reviendra plus bas)
Burbaba full skill job 3 70 SB 22.5% (le skill ampli point + contre att)
Manmer 67/57/66 SB: 49.2% (Extension cercle + anti demo)
Grace 49/22/66 SB: 7% (def bêtes - 10%, très utile contre les mobs sauf Odin).
First try et loot d'Odin
Ce matin j'essaye ultra avec la même équipe et ben........c'est plus compliqué lol.
D'abord Grace est très utile contre les mobs grace à son def bête - 10% qui, accessoirement ne marche pas contre Odin, mais son utilisation reste un gros plus durant les rounds qui mènent à Odin.
S'Naip, sans commentaires.
Burbaba, la vitesse d'apparition des ampli point est à mon sens fondamentale pour shooter Odin ultra avant qu'il n'utilise son drain life qui le remet full life vous obligeant à tout recommencer. Durant les rounds qui prècédent le 5/5 sa contre attaque peut être meurtrière contre les mobs affectés par le debuff de Grace, donc à mon avis perso très utile.
Amimari, bon pas grand chose à dire, control time fondamental, des petits dps en plus qui peuvent s'avérer utiles et bien entendu le heal.
Manmer, bon ben tout a été dit, ceux qui l'ont mis de côté vous allez vous en mordre les doigts car ils cumulent + 20% de cercle de carnage (je me demandais d'ailleurs si c'était stackable ce truc là, pas vérifié) et bien entendu le heal de demo (mais ça à la rigueur ça peut se trouver sur d'autres persos, je pense à Zeera notamment).
Et Gaiga...........inutile, 0 DPS physique (enfin que dalle quoi) et surtout ses attM complètement inutile.
A la rigueur, elle peut être utile dans les rounds précédents, et encore, faut voir.
En gros faut laisser tomber les attM même de la part des archers c'est totalement useless.
Bref, j'ai loot son objet, Amethyst flame à l'instant en ultra, mais je vais repenser la composition de mon équipe. Et je pense que ce bon vieux Ma'curi va ressortir du placard avec ses full skill car la plupart des mobs ont une def phy de malade. Donc remplacer Gaiga par lui.
Sinon une bonne alternative consiste aussi à faire le fight avec un healer B (heal + heal all) et eventuellement un cure, Zeera je pense serait la meilleure alternative.
Bon en résumé, de l'att phy en masse, du debuff de Grace et du heal.
Sinon en lui-même le boss a toujours les mêmes attaques dans le même ordre j'ai l'impression.
Il est pas très compliqué en soi. Son Zantetsu vous laisse à 1 HP mais ne OS pas.
Peut-être d'ailleurs qu'un fois à 1HP il faudrait ne pas se soigner pour justement eviter le drain life, à voir.
Ah oui, et surtout tuez ses deux mobs magiques avant d'essayer de le toucher à lui, ils sont trop pètent c.ouilles.