Le 24 décembre 2014 à 01:54:41 Krayzel a écrit :
http://terrabattle.wikia.com/wiki/Red_Starwhip
Peut-être ceci ?
Oui c'est ça l'étoile de mer rouge, elle a une attaque qui réduit la défense magique de 20% et qui se cumul, en clair ça fonctionne comme la compétence de Grace contre les dragons, si tu arrive à aligner 6 combo en deux tours avec l'étoile de mer rouge ( avec un P à chaque fois pour être sur qu'elle active sa compétence ) et bien sa réduit la défense magique d'Odin de 120%
C'qui te permet de le one shot avec n'importe quel attaque magique. Donc l'astuce c'est de prendre un mage genre Leviathan, Daiana, etc.. + l'étoile de mer rouge, de lui réduire sa défense de 120% et de le one shot en deux tours donc
Mais il faut savoir que :
- L'étoile de merde rouge est vraiment peu résistante, 120 de défense physique pour à peine 2000 PV au niveau 70, donc il faut soit la monter à fond ( c'est c'que je conseille vivement ) soit prévoir un soigneur avec une réanimation ( Ils en ont tous une, mais encore faut-il l'avoir débloquer )
- Ensuite et là j'vais pas me vanter, mais faut avoir une grande dextérité dans les placements, que ce soit à l'avant dernier round juste avant le boss ET et surtout pendant le boss, j'ai du recommencer plein de fois pour changer les placements, pour manipuler les mouvements du boss pour que le P soit aligné, etc... Le premier essai j'ai mis au moins 1 heure à réussir à faire un combo qui passe, donc faut aussi beaucoup de patience et de la persévérance
Un personnage avec 2 secondes supplémentaire est aussi un très très gros plus, Kuscah suffit par exemple, mais plus vous en avez, mieux c'est.
J'vais essayer de vous faire un tuto imager des techniques avec l'étoile rouge
Message édité le 24 décembre 2014 à 07:26:20 par Claire-Holt